Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soji [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Okita
Messages : 13
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Sojiro Okita
Soji [Terminé ] Empty
MessageSujet: Soji [Terminé ]   Soji [Terminé ] EmptySam 11 Oct - 9:32



Soji Okita




NOM COMPLET : Okita
PRÉNOM(S) : Sojiro
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 18/04/1997 a Kyoto
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Japonais
MÉTIER : seulement pour le personnel et "autres".
ANNÉE D’ÉTUDE : /
GROUPE SOUHAITÉ : Sportif
AVATAR : Soji Okta de Hakuouki






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Soji malgré son âge est rester un grand gamin il aime rire et et faire des blagues même si elle ne font rire que lui il adore aller jouer avec les enfants qui trouve plus sincère que le plupart des adultes . Sur la sincérité Soji est trés pointilleux il peut se montré froid avec une personne qu'il ne considère comme fausse. Soji a reçu une éducation trés stric sa mère étant décédé il a appris se débrouiller seul et a être autonome et à aider les autres quand il voit qu'il galère . Soji est une personne assez difficile a approcher mais une foi avoir pris le temps de le connaître on remarque que c'est une personne vraiment agréable. Ce dernier possède aussi un sens déporable de l'orientation , il lui arrive encore de se perdre dans son village natal , pratiquant le kendo depuis son plus jeune âge celui-ci connait aussi ses limites et sait qu'il ne faut pasles franchir . Soji n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom il préfère Soji à Sojiro c'est pour cette raisons que ses amis l'appelle ainsi .





WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Soji a eu une enfance assez normal orphelin à l'âge de 8 ans il a appris à se débrouiller seul avec sa sœur. Soji n'a jamais montrer une certaine tristesse ou autre non il se refermer juste un peu sur lui même comme tout enfant de son âge ayant subit la perte de ses parents . Mais en grandissant la peine c'est peu a peu estomper pour laisser place à un garçon agréable et intelligent . Et oui Soji c'est toujours beaucoup concentré sur ses étude et a son entrainement de kendo auquel il y va trois fois par semaines cette activité lui a permis de s’épanouir et de d'avoir un petit moment à lui de temps en temps car quand il rentrer il devait faire tellement de chose que sa lui arriver d'aller au lycée sans s'être coucher la veille . Mais il accepter ce train de vie sans broncher , des fois à la sorti des cour les gamins de son immeuble l'attendais et ensemble il aller jouer au parc ou autre Soji aimer beaucoup jouer avec eux et les faire rire surement pour voir le sourire qu'il aurais pu avoir à leurs âge . Enfin bref Soji mené une vie tranquille il c'est même fait accepter dans cette école qu'il voulait tant y aller car elle possède un groupe sportif et là bas il va pouvoir consacré plus de temps à son sport qu'il aime tant le kendo



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Keisuke Makuro et pleins pleins d'autre xD
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Grâce à mon premier compte
TU L'AIME BIEN? : Ouaip
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Soji [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Soji [Terminé ]   Soji [Terminé ] EmptySam 11 Oct - 12:41

Je te souhaite la Bienvenu au sein de Gakuen Hétalia

Très belle présentation

Soji [Terminé ] Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de rp en ta compagnie


Revenir en haut Aller en bas
 

Soji [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]
» ❝Lost time is never found again.❞ | Siam I. Kingston [TERMINE]
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-