-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 15:13

Elle c'était enfuit depuis longtemps et entra par effraction dans un établissement, mais en faite compte on l'avait repéré et l'accepta dans l'école. La jeune femme voulait se promener dans un endroit calme ou il y aura personne. Elle décida d'aller vers la forêt. Elle était à pied nue avec une robe abîmé, elle était plutôt mignonne avec ces cornes sur la tête.

Il faisait nuit, il y avait la pleine lune. Elle marcha en travers les arbres de la forêt, en cherchant un endroit ou elle pouvait regarder la lune tranquillement. A chaque fois qu'elle regarda la pleine lune, elle avait un vœux de connaître le bonheur et peut-être qu'un jour tomber amoureux. Qui sait? Elle allait toujours mal. Elle avait sa lame dans la main et marcha jusqu'à trouvé un bon endroit ou elle pourrait s'asseoir tranquillement et paisiblement par terre.

Elle s'asseyait par terre, en posant son dos contre un arbre. Elle jouait avec la lame. Elle se la mit sur la peau et s'ouvrit. Elle laissa coulé le sang doucement. Elle attendit un bruit, elle se leva en lâchant sa lame par terre. Elle regarda autour d'elle si elle vit quelqu'un, mais apparemment elle vit personne. Elle commençait à avoir peur, mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle se calma en restant zen.

Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Okita
Messages : 13
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Groupe:
Envoyer un MP

Sojiro Okita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 15:34

Il était un peu près 15h quand le jeune homme entra dans le dojo situer derrière la forêt , il posa son sac prend ses habit et va se changer . Il ressort des vestiaires complètement méconnaissable c'est sûr que le fait de porter une sorte de kimono est très différents de la tenue de lycéen qu'il doit tout le temps porté . Il préférer être habiller en kimono quand Jean et tout le reste . Il était plus à l'aise dédiant que dans l'uniforme mais le règlement est le règlement est dans le.règlement ils disent très clairement de porter l'uniforme . M'enfin bref le jeune homme se concentre quelques minutes avant de commencer ses mouvements puis son entrainement .Soji se rend tout les soirs dans se dojo en plus de ses entraînements ce qui prouve bien que le jeune adolescent est complètement fou de se sport . Le kendo est clairement le seul moyen qu'il a trouver pour s'évader quelques instants de ce monde pour être dans sa bulle et ne plus penser à rien . Si bien qu'il ne voit pas le temps passer et la nuit tomber . Quand ce dernier regarda dehors il remarqua que la nuit est tombée et qu'il serait peut être temps de retourner à l'Académie . Il range son sabre en bois dans son sac et retourne dans les vestiaires . Malgré le fait qu'il soit à la bourre ce dernier prend quand même le temps de se doucher , il déteste se trimballer alors qu'il' a transpirer l'hygiène est un truc sur lequel il ne plaisante pas . Il s'habille puis sort du dojo il marche tranquillement en suivant le sentier avant d'entrée dans la forêt . Il poursuit sa route puis remarque une jeune fille au loin elle etait assise contre un arbre le bras ouvert elle saignait et semblait n'en avoir rien à faire . Il hésitait entre aller la voir ou partir la laisser tranquille car elle n'avait pas forcément l'envie de parler à un inconnu , mais avant qu'il puisse faire son choix cette dernière semblait déjà l'avoir repérer . Il s'avance donc un peu et sorta le premier mit qui lui est venu à l'esprit

"Yo"

Bon c'est claire c'était pourri mais sur l'instant il avait rien trouver d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 16:00

Elle vit le jeune homme s'approchait, elle recula doucement. Elle laissa le sang de son bras coulé tout doucement sans y faire attention. Mais qui était-il? Elle l'ignora. Elle l'avait jamais vu , mais il était plutôt mignon. Elle ne voulait pas non plus s'enfui dès la première rencontre. Donc elle se rapprocha vers lui. Elle respira doucement, mais un petit stress lui venait en elle. Avait-elle peur de parler à des inconnu? Elle l'ignora. Elle baissa la tête.

Salut... Je me nomme Yuki Fujita et toi? Qui es-tu?

Elle releva la tête vers lui, elle rougissait légèrement ne savant pas trop quoi faire. Elle avait peur qui la maltraite dans la tenu qu'elle était. Elle avait l'aire sale mais elle ne l'était pas, juste sa robe qui était abimée. Devait-elle lui faire la bise? Comment ça se passe ici dans cette école pendant une rencontre? Devrait-elle dire ce qu'elle lui trouve? ça faisait peut-être un peu trop directe. Elle voulait faire bon aperçus pour la première fois.

Tu es beau...

Elle baissa la tête en faisant un petit sourire en rougissant, elle était mal à l'aise. Elle était différente que d'habitude pourquoi? Peut-être le charme lui faisait jouer des tours? Elle en savait rien. Elle lui tourna la dos pour regarder ailleurs. Elle ne savait pas trop quoi faire ni comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Okita
Messages : 13
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Groupe:
Envoyer un MP

Sojiro Okita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 16:24

La jeune fille semblait assez effrayer , le jeune homme évita de trop s'approcher pour ne pas plus l'effrayer . Il posa son sac par terre et l'ouvrit il fouilla comme si il chercha quelque chose . Pendant qu'il partait à la recherche de on ne sait quoi la jeune fille le saluat et se présente . Le jeune homme leva la tête vers elle et lui sourit .

""Enchanté moi je m'appelle Sojiro mais comme je trouve ça pas super appelle moi Soji s'te plait"

Il remarquait que cette dernière ne semblait pas très à aise .Mais il ne voulait pas la laisser toute seule elle avait fait un effort e se présentant se n'est pas pour qu'il gâche tout en partant . Surtout qu'elle avait l'air sympa autant rester et faire connaissances . Il était assez content d'avoir rencontrer quelqu'un comme quoi être en retard c'est pas toujours une mauvaise chose . Il repart alors a la recherche de son truc dans son sac . Mais c'est alors que la jeune fille reprit la parole , le jeune homme la regarde c'est clair qu'il était content de ce compliment sa lui a fait très plaisir même . Il la remercie toujours le sourire aux lèvres mais sans doute trop mal à aise cette dernière lui tourna le do . Le jeune homme trouva ça assez mignon et se met un peu à rire , avant de trouver ce qu'il chercher depuis tout ce temps dans son sac. Il sort un bande blanche et l'entoure au bras de la jeune fille pour faire arrêter le sang .

Voilà faudra pas l'enlever avant que le sang ne s'arrête de couler


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 16:35

Le jeune homme me mit une bande autour du bras. Pourquoi m'aidait-il? Elle enleva la bande et fit non de la tête. Elle ne voulait pas qu'on la soigne, elle c'était toujours débrouillé seul. Croit que.... Elle devait être raisonnable pour une fois. Elle remit la bande autour du saignement. C'était étrange qu'une personne venait l'aider. Elle a jamais connu ça, elle c'était toujours débrouillé seul. Elle le regarda dans les yeux sans détournaient le regard, il avait des beau yeux. Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle recula en détournant le regard pour regarder ailleurs.

Merci... Mais ce n'était pas la peine.

Elle partit se mettre assis contre un arbre, elle plia ces jambes en forme d'un papillon enfin c'est comme ça qu'on appelle. Elle le regarda toujours sans détourner son regard, elle était intrigué par ce jeune homme. Pourquoi? Elle en savait rien. Elle commençait à l'appréciait c'était un sentiment étrange, depuis longtemps qu'elle était toujours seul sans parler à une personne , même à une vendeuse elle n'irait jamais lui parlait. Elle avait peur du monde à cause de se qu'elle avait vue quand elle était petite. C'était son père qui frappait sa mère devant les yeux de la jeune fille. Elle essaya de ne plus repenser à cela, juste penser à autre chose. Elle ne savait pas quoi dire, elle garda les yeux sur le jeune homme. Il doit avoir une copine, surement. Elle trouverait ça mignon, enfin elle en a jamais vu comment pouvait-elle pensait que ça pourrait être mignon? Elle n'osait pas lui demander cette question. Elle rougissait doucement sans rien dire, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Okita
Messages : 13
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Groupe:
Envoyer un MP

Sojiro Okita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 16:53

A peine la bande mise que la jeune fille l'enleva elle ne semblait ne pas vouloir de l'aide du jeune homme pour preuve elle lui fit non de la tête , mais ce n'est pas pour autant qu'il va la laisser avec le bras qui saigne . Il n'eut pas le temps de dire quoique soit qu'elle remet le bandage , il n'a pas à dire il était soulager qu'elle remet le bandage . Elle le remercie en lui disant que ce n'etait pas la peine puis elle retourne s'assoir contre l'arbre et se mit à le fixer .Ce dernier ferma son sac et alla s'assoir à côté d'elle . Il sorti un paquet de bonbon et l'ouvra .

Alala j'te jure j'suis crever j'viens de sortir de mon entraînent j'ai pas vu l'heure passer c'est pour ça que je sors si tard

Il rit un peu il parlait à la jeune fille comme ci c'était quelqu'un qu'i connaissait depuis un bon moment . Mais le pire c'est qu'il lui raconte sa vie . La jeune fille n'en a rien faire qu'il soit parti s'entraîner , m'enfin c'est sans doute un truc pour gratter l'amitié encore . Il regarde la jeune fille puis lui sourit en lui tendant le paquet de bonbon .

T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] EmptySam 18 Oct - 17:03

Depuis un long moment qu'elle en n'avait pas mangé des bonbons. Elle en prit puis elle en mangea enfin... Elle n'a pas prit un bonbon mais plusieurs , elle avait surtout faim. Elle prit son paquet entier et elle mangea tout. Elle regarda le jeune homme en lui donna le dernier bonbon, elle n'allait quand même pas manger le dernier bonbon... Déjà qu'elle a mangé tout les bonbons sans lui demander... Elle baissa la tête avec une petite honte, elle avait juste faim. Depuis quelque jours elle n'avait pas mangé. Elle cacha son visage sur ses genoux. Elle laissa le silence pendant quelque minute. Elle releva la tête en le regardant. Elle avait les larmes au yeux.


désolé désole me fait pas de mal... j'avais juste faim, je n'ai pas voulu tout mangé...

Elle regarda ailleurs , elle se sentait super mal après ce qu'elle venait de dire. Elle n'osait pas vraiment... Elle était plutôt stupide être assis à côté d'un inconnu et de manger tout ces bonbons. Surtout elle c'est jamais comporté comme ça avec un inconnu. Comme elle pensait c'est sûrement son charme qui lui a jouer des tour. Elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Elle avait juste eu faim et elle ne c'était pas empêché de tout mangé. La vie était comme ça, mais au moins son ventre était un peu plus remplit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]   Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une simple inconnue. [RP PV SOJI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soji [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: La Forêt-