-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 13:59



JAVAR E. CADENCE




NOM COMPLET : Javar
PRÉNOM(S) : Cadence Eileen
ÂGE : 16 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 05/01 en Amérique
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ORIGINE(S) : Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : seulement pour les élèves.
GROUPE SOUHAITÉ : Dans le Music Club
AVATAR : Inconnu de Houseki no Kuni






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Cadence tu la vois de loin. Faut dire qu'on la repère. Cadence, tu vas lui parler, tu lui demandes ton chemin, bien sur tu fais semblant. Tu le connais le chemin. Tu te sens seulement attiré par elle. Cadence elle ne te regarde pas. Pas du tout même. Elle continue à avancer, elle n'aime pas perdre son temps. Alors, Cadence, tu lui attrapes la main, qu'elle secouera pour que tu la lâches. Elle n'aime pas que les gens la touchent. Cadence, elle part du principe que si ne elle connaît pas, elle ne parle pas, ne touche pas l'autre. Mais Cadence est intelligente, elle ne fait pas ça aux gens qui pourraient lui être utile. Cadence, c'est la fille qui aime tenir tête et avoir le dernier mot. Cadence, elle est très têtue et ne se laisse pas faire. Puis, en la voyant, son air haut, tu comprends, et tu souris, tu la complimentes sur ses beaux cheveux blonds tombant sur ses épaules. Cadence aime être complimentée. Alors, elle va t'écouter, car t'as une bonne tête. Cadence, a des préjugés. Puis voyant que tu ne dis rien, elle lâchera en soupirant " Quelle perte de temps " puis, sans même te laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle tournera les talons. Cadence, elle est comme ça.




WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Les étoiles semblaient plus haute que jamais. Elles devaient vouloir échapper à cette lancée de lumière qui jaillissait dans un bruit de coup de feu. Un feu d’artifices. Le quartier, les voisins, la ville... Ils étaient à peu près tous réunis sur l'étendue d'herbe, à s'émerveiller devant... Devant ce truc.
Personne ne parlait. Et personne ne voulait bien dire qu'il s'ennuyait. Au lieu de ça, elle, Cadence était partie dans sa chambre, s'était allongée sur le matelas, au sol et avait fermé les yeux.

« Je m'appelle Eileen en vrai. Mais à la mort de ma mère, mon père, qui trouvait mon deuxième prénom plus jolie, m'a donc renommé Cadence. J'étais petite quand ma mère est morte, trois ans je crois. De elle, il ne me reste qu'une photo. Mon père dit qu'elle a eu un accident de voiture, bien que tout le monde sait que c'était un suicide et qu'il ne dit ça juste pour pas regarder la vérité en face. De toute façon, j'en ai rien à faire. C'était son choix, et j'aime pas que les autres viennent me demander comment je fais sans elle. A vrai dire, je fais comme j'ai toujours fait, rien. Je n'ai pas besoin de tout ces gens là, pour donner de l'affection. Petite, j'étais pas une fille facile, on m'a beaucoup reproché que j'étais capricieuse. Il faut savoir ce qu'ils veulent, un jour ils me disent que je suis trop effacée, et l'autre ils me disent que je me fais trop entendre. Au final, je ne leur disais plus rien. Au fait, maintenant j'ai 16 ans. Et ça fait 1 mois que nous avons déménagé mon père et moi. Au Japon, ce pays... Où tout est bizarre. Je ne sors pas de ma chambre, je ne vais pas encore en cours mais dans pas longtemps j'intégrerai un endroit que mon père à choisi. Il dira que je pourrai améliorer ma technique au violon, que là-bas il y a des bons professeurs de musique et des bons professeurs tout court. Je n'ai pas envie d'y aller, l'Amérique me manque. Vraiment, je n'aime pas le travail de mon père.  »

▬ Cadence, ma chérie, nos voisins sont venus nous passer le bonjour. Descends !




UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Cadence suffira.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Les Tops sites.
TU L'AIME BIEN? : Carrément, le design est vraiment beau ! EDIT  : j'ai flipper en ne trouvant pas le bouton Editer un sujet xD
LE CODE :






Dernière édition par Cadence E. Javar le Lun 28 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:06

Bienvenue bonne chance pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et j'espère pouvoir Rp en ta compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:19

Oh merci c:
De même ! En plus Hibariiii quoi /me meurt en salivant :boum:

EDIT : Merci ! o/ Aha, j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:20

*rigole* Domo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:29

xDDDD
Si tu veux on fera un RP une fois que tu seras valider
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:42

Avec plaisir Keisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:46

D'accord alors à la prochaine dans le RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:55

Bonjours

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue au sein de Gakuen Hétalia
et te félicite pour ta magnifique présentation

❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Fait nous découvrir de sublimes Rps


Dernière édition par Shido rioko le Lun 28 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 14:59

Merci M'sieur de m'avoir validé ! /O/
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 15:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 15:40

:') Oui oui on sais que tu est la Noelani :3
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 15:46

Tant de joie a l'air de t'envahir Noelani ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 18:21

Oh que ouiiiii! J'ai hâte de rp avec toi!
Trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 18:24

Owii pleins de rp' ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 18:26

BIENVENUE ! oui je viens après tout le monde x'3 faut pas m'en vouloir je suis lente à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] EmptyLun 28 Juil - 18:27

Mais non...... a peine. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]   ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soji [Terminé ]
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» ❝Lost time is never found again.❞ | Siam I. Kingston [TERMINE]
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-