Partagez
 

 Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 2 Oct - 5:13



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Meggie et Shido marchaient tranquillement dans le centre-ville, main dans la main. Il y a quelques minutes à peine, ils étaient tous deux bloquaient dans une ruelle, en train de s'avouer leur sentiment réciproque et de s'embrasser. Un pur moment de bonheur.

Ils se promenaient donc, le jeune homme l'entrainant vers un endroit qu'il gardait pour l'instant secret. Cela devrait apparement finir leur journée en beauté. La jeune fille ne voyait pas ce qui pouvait la rendre plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà. Ils étaient désormais en couple ; enfin si elle avait bien compris. Cela n'avait pas été proclamé officiellement, mais elle estimait qu'ils formaient un couple. Ou aurait du-t-elle imaginer autre chose ?

Il s'empara du sac qui contenait une petite pile d'habits qu'elle avait précedemment acheté pour s'armer contre l'hiver. Hors de question de rater des cours simplement parce qu'elle ne supportait pas le froid. Une idée embarrassante s'installa dans son esprit déjà brumeux. Et pourquoi Shido ne la réchaufferait pas ? Rougissant fortement, elle détourna la tete. Elle était dans de beaux draps s'il lui demandait le pourquoi du comment. " Oh, désolée je pensais juste à nos deux corps enlaçaient tendrement pour se réchauffer " ; non, impossible, elle ne pourrait jamais lui dire ça. Jamais !

Trop occupé à ordonner ses pensées, la jeune fille ne se rendit pas compte qu'ils s'étaient arrêtés de marcher. Le jeune homme s'était décalé pour se retrouver derrière elle et, sortant un foulard de sa poche, il lui banda les yeux en lui expliquant qu'il voulait que le lieu où il comptait l'amener reste un secret jusqu'à la fin. Et bien qu'il lui promettait monde et merveille, elle douta fortement qu'il arrive à la trainer dans cet endroit si " magique " alors qu'elle ne voyait strictement rien. La dernière fois qu'elle avait fait cela en cours de sport avec un de ses anciens camarades de classe qui était censé - et elle appuyait sur le mot censé -, elle s'était royalement planté. Elle s'était pris le mur. Tout simplement.

- Tu sais Shido je suis pas à l'aise quand je ne peux pas voir...

Aucune réponse. Il avait recommencé à marcher, la tirant pour qu'elle se décide à avancer. La jeune fille ne put que prier tout le long du chemin qu'ils leur restaient à faire. Heureusement pour elle, ils n'étaient plus très loin.

Se stoppant une nouvelle fois, il lui dit simplement qu'il la laissait pour quelques secondes. A cet instant elle le maudit. Si ce n'était pas lui, elle enleverait le foulard et elle lui en collerait une ! Meme si elle n'avait aucune force dans les bras. C'était pas de sa faute. Elle attendit donc sagement qu'il revienne, se triturant les doigts pour s'occuper. A un moment l'idée qu'il l'avait abandonné ainsi et qu'il était en train de délirer en la prenant en photo lui traversa l'esprit. Un court instant. Mais il revient et la guida quelque part. Il lui enleva le tissu qui lui obstruait la vue il y a quelques instants. Puis elle se figea. Les yeux écarquillés, les mains devant sa bouche, elle contemplait ce qui se trouvait devant elle. L'aquarium !

Elle se précipita dans le couloir immergé par l'eau, se collant au vitre, admirant les animaux passant devant elle avec des yeux pétillants d'excitation.

- Oye regarde ! Il était gros pas vrai ? ! , s'exclama-t-elle en pointant du doigt un poisson d'une taille impressionante.

Son comportement était enfantin en ce moment, il fallait l'avouer. Mais elle qui avait toujours adoré l'eau et les animaux c'était magique. Elle était seule devant l'imposante vitre, la mine nostalgique. Shido vient se placer à coté d'elle.

- Si je n'avais pas fait musique, je serais allée dans la section sport en natation. Cela aurait été bien mieux ; j'aurais pu passer plus de temps avec toi.





Dernière édition par Meggie Andrews le Dim 19 Oct - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 2 Oct - 19:01

Alors que Shido banda les yeux de la demoiselle celui ci lui expliqua qu'il désirait terminer cette magnifique journée en beauté , la prenant par la main le jeune homme la guida a travers la ville enfin de rejoindre un lieux très particulier qui était  L'aquarium ,leurs deux personnes arrivèrent divers minute plus tard au lieux en question . La laissant quelque seconde toute seul pour aller a l’accueil celui ci demanda deux billet pour visité entièrement se monde aquatique , n'oubliant pas de déposer leurs affaires pour ne point qu'ils se trimballe Shido rejoignît aussitôt sa dulcinée enfin de pénétrer dans se nouveau monde . Lui retirant le tissu qui lui obstruait la vue  , Meggie se figea a la vue de se belle endroit qui entourer leurs deux personnes : se précipitant dans le couloir immergé par l'eau, se collant au vitre, admirant les animaux passant devant elle avec des yeux pétillants d'excitation celle ci pointa du doigt tout en exclamant qu'il était gigantesque , on pouvait voir qu'a cette instant Meggie émerveiller devant se monde de nature .

Voyant qu'elle se retrouver seul a la vitre Shido se posa derrière elle , un silence retomba pendant quelque seconde laissant Meggie avouez que si elle n'avait pas fait de la musique celle ci se serais inscrit dans a section sport en natation tout en affirmant qu'elle aurais passer bien plus de temps avec sa personne : il es vrais que sa aurais était un vrais paradis pensa Shido mais se n'était point pour cela qu'ils ne se verrais que peut de temps , a vrais dire loin de l'a .s'approchant au plus prêt de sa personne celui ci entoura Meggie de ces bras telle un protecteur , collant son corps  tout cotre elle il laissa quelque peut leurs chaleurs corporelle s'échanger et murmura ceci au creux de son oreille  

Ne t'en fait pas se n'est pas se choix qui nous empêchera de passer notre temps ensemble * rougie un peu * tu sais je n'est plus envie de te quitter un seul instant et même après cette journée je penserais a toi chaque instant jusqu’à que nos deux personne soit encore une fois réunie *le jeune homme changer du tout autour quand il était au coté de la demoiselle , sa personne devenez de plus en plus vivable comme si celui ci renaissait , qu'avez t'elle de spéciale ? Elle n'essayer point de le brusquer , Meggie ne lui posait aucune question tout en sachant qu'a des moment celui ci ne se sentait pas bien *


toujours coller l un a l'autre leurs deux personne commencèrent a longer a petit pas le long couloirs ou divers créature marine nager tout autour d'eux  , Cette visite etait déjà magnifique mais pour tout avouez être en compagnie de l'un  l 'autre laissait celle ci devenir encore plus resplendissant quelle le soit . Continuant a marcher leurs deux personne se retrouvèrent devant Le Phyllopteryx taeniolatus qui est un poisson marin proche de l'hippocampe. Il est nommé Weedy Seadragon or Common Seadragon en anglais, c'est-à-dire "dragon de mer". On le trouve principalement sur la côte Sud de l'Australie et autour de la Tasmanie. Il est couramment appelé "dragon des mers commun". Il représente l'une des deux seules espèces de dragons des mers, avec le "dragon des mers feuillu" (Phycodurus eques). multicolore et imite des algues avec ses nageoires, plus petit que le "dragon des mers feuillu".

Observant se magnifique animal shido pris la parole  tout en regardant Meggie dans les yeux

Le mot "Hippocampe" vient du grec "Hippos" qui signifie cheval. C'est pourquoi on l'appelle également "cheval de mer". Il a la particularité de nager à la verticale grâce à sa nageoire dorsale et à ses nageoires pectorales situées de part et d'autres de sa tête. L'hippocampe a une queue préhensile, c'est à dire une queue qui lui permet de s'accrocher partout. On le trouve très souvent dans les grands herbiers sous-marins, accroché tranquillement à un brin d'algue. * se rappellant se qu'il avait lu dans les livres le jeune homme continua ces explications * Ce petit poisson surprend beaucoup de personnes par ses mœurs hors du commun : en effet c’est le mâle qui porte les bébés ! Chez certaines espèces d'hippocampes, les couples se forment pour la vie et il n'est pas rare de voir deux individus se promener ensemble en se tenant par la queue. Sociable et paisible, c'est un excellent chasseur de plancton. Ses yeux peuvent bouger indépendamment l'un de l'autre, comme le caméléon pour ne pas rater l'une de ses proies. Mimétique, le camouflage est sa meilleure défense car il est totalement démuni face à ses prédateurs.

La plus petite espèce d'Hippocampes s'appelle l'Hippocampe Pygmée. Son corps est recouvert de petits boutons rose vifs sur un fond blanc, lui permettant de se fondre parfaitement dans son environnement : des coraux aux couleurs éclatantes. Quant au plus grand de tous les Hippocampes avec plus de 30 cm de long -l'Hippocampes à Gros Ventre- il est facilement reconnaissable à son abdomen blanc et rebondi et à sa queue tigrée.


Il es vrais quand voyant Shido on ne pourrais point croire qu'il sache s'intéresser a la nature mais pourtant c'est le cas finissant ces parole avec celle ci

Il existe seulement deux espèces de Dragons de Mer dans le monde leurs particularité  Ce sont des experts dans l’art du camouflage ! Ils possèdent des protubérances en forme de petites feuilles pour se dissimuler dans les algues et pour surprendre leurs proies. Ils se nourrissent essentiellement de plancton et de crustacés , Concernant la reproduction, le male garde les œufs dans une gouttière sur la face interne de sa queue jusqu’à éclosion * rougie un peu ne sachant pas comment trop continuer après en avoir parler , prend une grande respiration pour finir * le Dragon de Mer Commun peut mesurer 45 cm de long , Il vit près des récifs australiens dans les forêts de Kelp (de grands herbiers aquatiques)

Shido se tus tout en regardant ces magnifiques poissons danser devant leurs deux personne , se collant bien plus contre Meggie on pouvait découvrir que celui ci se sentait bien a ces coter , cette visite commencer vraiment très bien et elle venait tout juste de commencer , qu'aller t'ils découvrir maintenant ?

Se décollant quelque peut de sa personne Shido repris la main de sa compagne pour reprendre leurs marche dans se magnifique monde aquatique




Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMar 7 Oct - 5:19



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Meggie releva la tête pour la simple raison qu'elle en avait envie. Shido étant bien plus grand qu'elle, elle avait donc une vue panoramique sur son menton. C'était intéressant... Mais passons les détails. Elle sortit son téléphone portable de la poche avant de son petit sac à dos, s'approcha au plus près de la vite, juste devant les hippocampes des êtres plutôt étranges qu'elle n'avait vu qu'à la télévision pour l'instant. Elle resta accroupie plusieurs minutes avant que ses genoux ne puissent plus supporter son poids. Ils craquèrent quand elle se redressa lui arrachant une mince grimace de mécontentement. L'étudiant avait commencé un long discours qu'elle écoutait d'une oreille distraite. Ses neurones n'étaient pas réellement en bon état en ce moment, sa semaine avait été rythmée d'évaluations, il fallait donc éviter de lui bourrer le crâne de discussion qui n'en finissait plus. Elle réussit tout de même à capter la moitié des paroles du jeune homme, un miracle si l'on prenait son taux de fatigue en compte. Elle fut étonnée, aussi, d'apprendre que les SCs côtoyaient la bibliothèque, sans vouloir en vexer quelques uns. Souvent ils préféraient foncer dans le tas sans avoir fait de recherches plutôt que d'ouvrir un livre et de se renseigner. Haussant les épaules elle arbora un petit sourire.

- Je ne pensais pas que tu t'intéressais autant à la nature. Mais on a tous nos petits secrets.

Shido revint de nouveau se coller contre elle au plus grand plaisir de la jeune fille. Ils restèrent encore quelques minutes sans bouger avant de reprendre leur visite. Elle s'arrêta devant de toute petite loutre qui s'amusait à se chamailler gentiment.

- Elles sont vraiment mignonnes tu ne trouves pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMar 7 Oct - 13:06

Peut de temps après qu'il es fait un long discours sur les hippocampe , le jeune homme se recolla contre sa dulcinée l'écoutant a son tours lui dire qu'elle ne croyait point qu'il s'intéressait autant a la nature , il es vrais que a première vue personne ne croirais qu'il aime autant se documenter comme telle se qui permis au jeune homme de reprendre une seconde fois la parole

Auparavant dans le manoir des Rioko nous avions une grande bibliothèque ou était transposée des centaine ou même des milliers d'ouvrage . Dés mon plus jeune age j'ai appris a lire et a écrire puis je me suis mis a me documenter pour apprendre le monde des être humain * sourit tout en prenant la main de Meggie et de recommencer a marcher *

S'était l'une des première fois que Shido parler de son passé sans être mal a l'aise , se sentait il protéger en compagnie de la demoiselle ? peut être bien qui sait , Meggie s'arrêta devant de toute petite loutre qui s'amusait à se chamailler gentiment , tout en souriant celle ci demanda au jeune homme si elles n'était pas mignonne : Shido lui sourit tout en laissant son regard se plonger dans le sien et lui répondis ceci

Elles sont vraiment magnifique mais ta beauté est bien plus supérieur * rougis détournant quelques peut son regard pui embrasse la demoiselle*  

Après se petit baiser leurs deux personne continuèrent a marcher main dans la main les laissant tout deux arrivée vers le prochain animal qui était l'Anguille-loup : qui est aussi appelé anguille-loup, poisson-loup, loup à ocelles venant de la famille des Anarhichadidae

Explication professionnel : Préférant les récifs côtiers jusqu'à de 220 m de profondeur, les anguilles-loups s'éloignent rarement de leur terrier et nagent peu souvent.Par contre, leurs larves qui mesurent quelques millimètres à l'éclosion, montent vers la surface pour se laisser dériver au gré des courants marins pendant jusqu'à deux ans.Elles parcourent ainsi parfois de grandes distances en pleine mer, franchissant des passages où la profondeur est de plus de 3000 mètres, avant de redescendre vers les fonds côtiers pour mener la vie sédentaire de leurs parents. Ce mode de reproduction et de dissémination a permis à cette espèce de se répandre autour de nombreuses îles au large des côtes ouest américaines. Pour l'anguille-loup, la mer relie les îles.

le regardant plusieurs instant Shido repris la parole telle un professeur comme la fois d'avant

cette espèce est apparentée aux blennies. Contrairement à ce que son nom indique, ce n’est pas une anguille. L’anguille-loup vit dans les océans Pacifique nord et Atlantique nord jusqu’à l’océan Glacial arctique. Désormais, on la trouve également dans des eaux froides de l’Amérique du Sud, le long des côtes argentine et chilienne.

Lieu de vie : cette espèce démersale (qui vit proche du fond) vit en eau froide, entre 1 et 220 m de profondeur. Les adultes recherchent des abris rocheux qu’ils garderont jusqu’à ce qu’ils soient délogés par de plus grands loups à ocelles ou par des poulpes. Les juvéniles quant à eux sont pélagiques (c’est-à-dire qu’ils préfèrent nager en pleine eau) pendant 2 ans.

Pour leurs Alimentation : le loup à ocelles se nourrit d’oursins mais aussi de poissons, mollusques, crabes. Ses puissantes canines sont toujours apparentes, même quand il ferme la bouche.

la Reproduction se fait en captivité, les loups à ocelles se mettent en couple vers l’âge de 4 ans et se reproduisent à l’âge de 7 ans. Une fois les œufs pondus, les mâles et femelles s’enroulent chacun leur tour autour de leurs œufs pour les protéger.

Pour leurs Taille : un mâle peut atteindre 2,40 m de long et peser jusqu’à 18 kg.

les œufs des loups à ocelles ont pour principal prédateur les sébastes. Les œufs peuvent également se retrouver accrochés dans les forêts sous-marines de kelp.


Le jeune homme finie son discoure par ceci

Les loups à ocelles migrent et vivent en pleine eau lorsqu’ils sont juvéniles (avant 2 ans). Ensuite ils se rapprochent des côtes et du fond marin.


Rapprochant leurs deux personne Shido se tut tout en savourant ces merveilleux moment qu'il passer avec celle qui lui faisait redécouvrir le bonheur d'aimer


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMer 8 Oct - 5:35

Meggie Andrews a écrit:


Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Une grand bibliothèque ? Un manoir ? Des centaines et des milliers d'ouvrages ? ! Mais dans quel monde avait-il grandi au juste ? Meggie ne faisait pas le poids avec son appartement de Londres où ils s'entassaient à deux par chambres voir à trois. Leurs livres trainaient le plus souvent au sol par petites piles de dix. Malgré ce détail elle constata qu'il venait tout de juste de parler de son passé. Elle apprécia ceci, il commençait à lui faire confiance.

- Chanceux va ! Je serais restée tous les jours dans cette bibliothèque si j'avais pu ! , clama-t-elle en lui donnant un petit coup d'épaule.

Elle continuait à regarder les loutres qui n'avaient cessé leurs chamailleries ce qui lui fit penser à ses anciennes disputes entre elle et ses frères. Ça lui manquait, mais ne pas supporter leurs critiques immatures à longueur de journée était une bonne chose.

- Elles sont vraiment magnifique mais ta beauté est bien plus supérieur

Elle se retourna pour lui faire face, interloquée de ce qu'elle venait d'entendre. Il rougissait avant de l'embrasser furtivement. Elle bouda légèrement alors que ses pommettes se coloraient d'une jolie teinte rouge à fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

- C'est pas vrai ! Il y a des filles bien plus mignonnes que moi. , bafouilla-t-elle.

Il n'ajouta rien, se contentant de la conduire un peu plus loin dans l'aquarium, s'arrêtant de nouveau devant des animaux qu'elle n'avait jamais vu. Des anguilles-loups si elle lisait bien ? La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine. Elle préférait largement les petites loutres adorables qu'elle venait tout juste de quitter qu'à ces gros tas colorés. Mais elle devait avouer que c'était... impressionnant ? Un peu étrange ? Ouais, il n'y avait pas vraiment de mots pour les décrire. Peu convaincue elle s'écarta de la vitre et se dirigea vers un autre couloir immergé. Ses semelles crissèrent lorsqu'elle se stoppa brusquement, les yeux agrandis de stupeur devant ce qu'elle voyait.

- Oh oh oh ! J'y crois pas ! , miaula-t-elle en sautillant sur un pied.

Le jeune homme rigola devant son comportement enfantin ce qui lui valut un regard assassin.

- Te moques pas ! , meugla-t-elle. Tu as vu ? ! Il y a tellement de dauphins ! C'est la première fois que j'en vois autant ! Les aquariums japonais sont vraiment splendides !



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMer 8 Oct - 9:21

Alors qu'il lui avait fait un compliment le jeune homme embrassa Meggie laissant ces joues se remplir d'un rouge tomate chaque instant que se baiser se continuer , quand se petit moment se termina celle ci ajouta qu'il se tromper et qu'il exister bien évidement des jeune fille bien plus belle qu'elle . Sur ces paroles Shido n'ajouta rien et se contentant de la conduire un peu plus loin dans l'aquarium, s'arrêtant de nouveau devant des animaux plutôt impressionnant . reprenant la parole il se remis a parler telle un professionnel expliquant a la demoiselle toute particularité de cette animal aquatique mais celle ci fut  peu convaincue s'écartant de la vitre , elle se dirigea vers un autre couloir immergé. Ses semelles crissèrent lorsqu'elle se stoppa brusquement, les yeux agrandis de stupeur devant ce qu'elle voyait.

La voyant tout d'un coup sautillait sur place sur un pied celui ci se mis a sourire d'éclat sans pouvoir s’arrêter ce qui lui valut un regard assassin. Lui demandant de ne pas se moquer d'elle d'une voix a faire peur , la demoiselle repris en quelque seconde une voix douce en affirmant que les aquariums du japon était splendide  . Regardant les magnifique mammifère s'amuser a effectuer de magnifique danse devant leurs deux personnes Shido s'approcha de la vitre et pris la parole

C'est vrais cette aquarium est véritablement magique mais pour t'avouer je trouve tout ces merveilleux moment plus fantastique en ta compagnie * rougie mais continue * Meggie pour t'avouer je me sent bien a tes coter et cette journée se passe comme je l'avait souhaité et se n'est point terminer * prend la main de la demoiselle * j'ai encore une petite surprise qui va te plaire  * sourit tout en guidant Meggie a travers différent couloirs *

Leurs deux personne se retrouvèrent très vite vers un gigantesque bassin ou se trouver trois ou quatre dauphin ,  une pancarte était transposé a coter : Chers visiteurs Le poisson éléphant est très fragile, il a un corps très long, aplati et a des couleurs sombres (un mélange de noir et de bleu). Ce poisson a une mâchoire inférieure très développée qui ressemble à une trompe.Sa queue envoie des décharges électriques, non pas pour attaquer les autres habitants ou se défendre, mais pour se repérer, fouiller le sol, reconnaître ses semblables ou encore "tester" les autres poissons. Pour un poisson, il est très intelligent, il est aussi intelligent qu'un petit mammifère,il peut jouer avec une balle. On l'appelle parfois le poisson dauphin, car comme les dauphins on peut lui apprendre quelques tours, exemple :

Avant de mettre de la nourriture dans l'aquarium, tapotez légèrement sur l'aquarium ou parlez lui, à force de vous entendre il réagira à votre appel !

Voyant qu'aucune personne était présente tout deux s’approchèrent laissant en quelque instant l'un des mammifères réagir au bruit de leurs pas et sauter pour les saluer et replonger aussitôt , on découvrais que la demoiselle émerveiller par se magnifique moment Shido lui pris la main et lui dit

Que dirais tu de les nourrir ou même de les caresser ? nous avons beaucoup de temps devant nous pour profiter quand dit tu ? * lui sourit puis lui caresse la joue avant de lui dire ceci * je n'oublierais pour rien au monde cette si belle journée  





Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 9 Oct - 2:38



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Meggie lui sourit tendrement avant de reporter son regard sur les dauphins qui nageaient en toute tranquillité dans ce bassin. Elle était effectivement heureuse de pouvoir en voir de si près, mais en même temps elle aurait préféré qu'il ne soit pas enfermé à vie dans cet aquarium. Mais elle préféra oublier la petite pointe de culpabilité qui menaçait de pointer et de gâcher cette magnifique fin de journée.

Ils continuèrent leur route en silence, la jeune fille baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle commençait à tomber de fatigue. Elle n'avertit pas le jeune homme au risque qu'il mette de côté la visite qu'il semblait lui aussi apprécier au profil de quelques heures de sommeil qu'elle avait zappé hier soir. Elle dormirait sûrement plus ce soir.

Nouvel arrêt devant quatre dauphins qui nageaient dans un bassin assez grand et profond pour leur laisser le loisir de s'amuser à se courser et de plonger. Ce bassin était un peu différent des autres puisqu'il était ouvert et qu'il était possible d'y nourrir les quelques mammifères qui se baladaient dans ces eaux calmes. C'était bien la première fois qu'elle avait l'autorisation de leur donner à manger. Shido, remarquant son émerveillement devant ces animaux, lui proposa de les approcher de plus près. Elle fut réticente et excitée à cette idée. Elle ne voyait personne qui pourrait la renseigner sur cette activité. Dans tous les aquariums qu'elle avait visité jusqu'à présent, ce droit était réservé exclusivement aux soigneurs, ce qui lui semblait tout à fait normal. Ils étaient bien les seuls à connaître ces animaux et leur comportement.

Son envie de passer un peu de temps avec ces êtres de toute beauté fut bien plus forte que sa raison et, d'un pas décidé elle réduit la distance qui la séparait du bassin. Elle vérifia encore les alentours avant de taper du bout de son ongle vernis la vitre. Elle se sentait un peu idiote, elle ne voyait pas comment cela pouvait les attirer. Pourtant à force de tapoter très légèrement la paroi translucide deux d'entre eux finirent par venir. Elle lança un regard stupéfait en direction de Shido. Puis avançant lentement sa main au bord, poussant un petit sifflement pour une raison qui lui était inconnue, elle attendit patiemment. L'un des deux se redressa quelque peu et son museau vient doucement toucher la main de la jeune fille.

- Wouah ... Ça ne m'était encore jamais arrivée. , murmura-t-elle dans un souffle.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 9 Oct - 9:48

Comme l'était expliquer sur la pancarte Meggie s'approcha de la parois et commença a tapoter lentement de son ongle , divers minute s’écoulèrent sans résultat quand tout d'un coup deux des mammifères virent a la rencontre de la jeune fille la laissant de son coter lancer sans plus attendre un regard stupéfait en direction de Shido , Puis avançant lentement sa main au bord, poussant un petit sifflement pour une raison qui lui était inconnue, elle attendit patiemment. L'un des deux se redressa quelque peu et son museau vient doucement toucher la main de la jeune fille , la regardant émerveiller Shido s'approcha d'elle l'écoutant avouer qu'elle n'avait jamais encore vécu cela : Découvrant un magnifique sourire rayonnant sur ces lèvres , on pouvait voir que Meggie était heureuse a cette instant précieux , restant silencieux le jeune homme fouilla l'une de ces poche et sortie un calepin accompagner d'un crayon et commença a dessiner , dessiner ? mais quoi ? ne l'avait vous pas deviner ?

Divers instant s’écoulèrent le laissant ranger son calepin et d'entourer le corps de sa compagne en prenant la parole

Comment trouve tu cette petite surprise Meggie te plait t'elle ? * lui sourit en se collant tout contre elle * Ne t’inquiète pas se n'est pas encore terminer , la visite a encore quelque animaux a nous faire voir mais tout d'abord nous allons tout deux aller se baigner quand dit tu ? * lui fait un clin d’œil * Nous allons passer un peu plus de temps avec les dauphins    


Attendant qu'elle es terminer de nourrir les mammifère Shido se décolla de la demoiselle et lui pris la main guidant leurs deux personne vers escalier , montant les escaliers leurs deux personne se retrouvèrent en haut du bassin : l'a haut était transposé une pancarte qui disait ceci

Chers visiteurs nous mettons a disposition des combinaisons pour que vous puissiez nagiez avec nos magnifique mammifère en toute tranquillité , nos seul condition pour le bon déroulement sont :

- Il est interdit de blesser ou de faire peur au Dauphin
- Crier ou insulter un dauphin

- La dernière règle est de se changer dans les petits vestiaire qui est a votre disposition , nous précisons bien sur de les rendre en bonne état  


merci de respecter se petit règlement
Bonne baignade a vous tous

 

Shido regarda la jeune fille tout en rougissant un peu a la découvrir en combinaison de plonger , laissant quelque peut le silence retomber celui ci repris la parole : profitons qu'il n'y a personne pour rendre se moment inoubliable quand dit tu ? * lui sourit en étant tout de même un peut gêner *

La regardant marché vers les vestiaire destinée au femme celui ci fit pareil de son coter enfin de se mettre en tenue adéquate pour nager avec les dauphins , se prenant une douche avant de mettre la tenue de plonger celui ci laissa quelque minute s'écoulée avant de mettre sa combinaison et d'aller rejoindre le bassin . Attendant que la jeune fille sorte a son tours il profita pour familiarisé avec les mammifère , caressant l'un d'eux celui ci ferma les yeux se rappelant ainsi qu'il avait déjà visité cette aquarium auparavant il es vrais que depuis celle ci avait véritablement changer . le jeune homme rouvris les yeux en entendant les pas de Meggie se retournant délicatement celui ci resta bouche bée en regardant celle ci

Il es vrais qu'avec une tenue pareil celle ci était encore plus mignonne qu’elle était auparavant , la regardant dans les yeux celui ci laissant ces joues se remplir de rouge telle un gros gêne , il n'avait point l'habitude de voir une jeune fille dans une tenue aussi comment dire : Sexy

Allant a sa rencontre celui ci lui pris la main et lui dit ceci

Allons nous amusez avec les dauphins * sourit *

Tout deux marchèrent vers le bassin

   


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 6:47



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Meggie se laissa guider par le jeune homme qui semblait si bien connaître cet endroit. Ils se séparèrent lorsqu'ils arrivèrent devant les vestiaires et, tandis qu'elle pénétrait dans celui réservé aux femmes, il continuait sa route un peu plus loin. Elle prit l'une des combinaisons de plongée étendue dans une petite armoire, regardant vaguement la longueur. Terminant de revêtir sa tenue elle disposa son sac à dos dans un des casiers mis à disposition pour les visiteurs, puis elle partit Shido qui était déjà installé dans le bassin à jouer tranquillement avec les dauphins. Elle prit le temps d'observer quelque peu ses émotions avant qu'il ne se retourne à l'entente de ses pas. Elle remarqua bien plus tard qu'il la contemplait bouchée bée et en fut extrêmement gênée. Elle se tortillait dans tous les sens tentant tant bien que mal de se soustraire au regard du jeune homme. Finalement elle plongea, sans pour autant effrayer les mammifères qui l'approchèrent et finirent par l'entourer.

La jeune fille disparut une nouvelle fois sous l'eau, appréciant le silence qui y régnait. Elle avait toujours apprécier l'eau pour cette raison parce qu'elle arrivait très facilement à faire le vide dans cet environnement là. Tout son être se détendait et le stress qu'elle avait accumulé après les nombreuses évaluations qu'elle avait passées semblait être emporté loin, très loin d'elle. Malheureusement la fatigue de ces derniers jours augmentait progressivement au fur et à mesure que la journée défilait. Et elle n'était pas prête de finir.

Elle nagea un peu en compagnie d'un jeune dauphin avant de se hisser sur un petit rebord aux côtés du jeune homme qui rêvassait tout en caressant l'un des animaux.

- Tu ne viens pas profiter du bassin ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 15:28

Peut de temps après avoir revêtis sa combinaison Shido sortie des vestiaire destinée au homme et alla se placer sur un petit rebord du bassin , alors qu'il resta quelque instant dans le silence le jeune homme commença délicatement a crée de petit lien avec les dauphins jusqu'il entendent les pas de la jeune fille : se retournant , le regard de Shido se posa sur Meggie tout en la laissant se découvrir plus ravissante qu'elle était .

La contemplant bouchée bée Shido découvris très rapidement que celle ci était  extrêmement gênée , l'observant se tortillait dans tous les sens tentant tant bien que mal de se soustraire au regard de celui ci , la demoiselle  plongea, sans pour autant effrayer les mammifères qui l'approchèrent et finirent par l'entourer enfin de fuir le regard du jeune homme . Remontant une première fois la demoiselle replongea aussitôt laissant a cette instant voir que sa personne émerveiller complétement , la regardant silencieusement nager un peu en compagnie d'un jeune dauphin Shido la suivie du regard avant que celle ci se hisse sur un petit rebord a ces cotés . Meggie le regarda quelque seconde puis demanda au jeune homme si il ne voulais point profité du bassin , plongeant son regard dans celui de la demoiselle Shido répondis très rapidement ceci

Si bien sur * sourit * Pour t'avouer s’admirer une déesse s'amuser avec ces magnifiques dauphin  * rougit en disant cette phrase puis s'approcha d'un peut plus prêt de sa personne pour lui glisser ces quelque petit mots dans le creux de l’oreille * Je t'aime , ta beauté est si grande que mon cœur ne brule que pour ta personne a cette instant précis  

Caressant quelque peut la joue de celle ci , Shido laissa sa personne s’approche de plus en plus jusqu’à qu'il arrive a un moment crucial qui était d'embrasser Meggie , laissant ces lèvres se poser délicatement sur les siennes celui ci la regarda dans les yeux tout en laissant ces caresse devenir extrêmement douce . Quelque instant passèrent laissant le baiser se terminer , décollant ces lèvres le jeune homme pris la main de la jeune fille et pénétra a son tour dans le bassin , laissant danser les mammifères tout autour de lui celui ci sourit a la jeune fille avant de lui dire ceci  : Tu viens le rejoindre beauté * lui fait un clin d’œil*   

Shido plongea a même temps que les dauphins , nageant au fond a leurs coter celui ci remonta a leurs rythme , regardant la jeune fille il s'approcha a son tour du bord et lui pris la main la guider a ces coter . Quand celle ci fut enfin a ces coter Shido laissa les dauphin entourer leurs deux personne pour qu'ils danse tout autour d'eux . Se collant contre Meggie le jeune homme siffla quelque peut laissant l'un des mammifère faire un sauf spectaculaire au dessus d'eux  .  L'un contre l'autre on pouvait découvrir que tout deux émerveiller de ces moment si magnifique qu'il passer a cette instant

Shido baissa son regard vers celui de Meggie en prenant la parole

Que dirais tu de profité pour jouer avec les dauphins , les mammifères adore s'amuser sa serais une belle preuve d'amitié quand dit tu ? * sourit tout en serrant Meggie tout contre lui*

Leurs deux personne restèrent l'un contre l'autre laissant la danse des dauphin se continuer tout autour d'eux


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135


Dernière édition par Shido rioko le Sam 11 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptySam 11 Oct - 4:17



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







La jeune fille s'était hissée aux côtés du jeune homme. Elle essora ses longs cheveux bleus dans l'attente de sa réponse qui ne tarda pas à arriver. Clignant plusieurs des yeux, ses longs cils noirs frôlant le début de ses pommettes, elle demanda naïvement :

- Une déesse ? Où ça ?

Elle regarda quelque peu les alentours avant de replonger ses mirettes dans celles de l'étudiant. Il lui lança un regard lourd de sens. Elle tilta. Imbécile ! Il voulait parler de toi bien sûr ! A cet instant, l'envie de replonger et de ne plus jamais remonter à la surface fut forte, mais elle se cramponna au rebord au dernier moment alors qu'elle s'apprêtait déjà à s'élancer. Elle attendit, au comble de l'embarrassement à mesure que les minutes défilaient. Finalement il se rapprocha glissant dans un souffle quelques mots qui suffirent à faire augmenter le rythme cardiaque de la jeune fille. Elle entrouvrit ses lèvres pour répondre à sa confession, son teint virant au rouge, mais elle sentit quelque chose de brulant s'y poser. La faisant immédiatement taire, ses paupières se fermant à demi, elle prit goût à ce baiser inattendu. Il se décolla d'elle quelques instants plus tard, l'éclaboussant lorsqu'il entra dans l'eau. Elle, toujours dans son petit cocon douillet à souhait ne bougea pas d'un cran.

Elle le regarda nager, ondulant à côté des dauphins qui semblaient s'être très vite lié à lui. A ses yeux, il rayonnait naturellement, comme si une aura mystérieuse l'entourait et le faisait briller. A côté elle semblait bien ordinaire. Bien trop ordinaire pour avoir une quelconque valeur.

Il l'attira sans qu'elle s'en rende compte et, l'éloignant du bord, les mammifères les entourant il siffla. Ces derniers sautèrent dans une harmonie parfaite émerveillant au passage Meggie. Elle se retrouva un peu plus coller à lui et après avoir repris ses émotions en main, c'est avec un sourire moqueur qu'elle lui annonça :

- Essaye de m'attraper si tu peux.

Tant bien que mal elle se retira de l'étreinte du jeune homme et en quelques longueurs elle rejoignit le jeune dauphin avec qui elle avait nagé il y a peu. En quelques gratouilles sur le ventre elle réussit à lui donner envie de la suivre et la voilà qui part loin, aussi loin que le bassin lui permette.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptySam 11 Oct - 11:27

Alors que leurs deux personne furent encerclé par les dauphins , Shido ne cessa de coller sa personne contre le corps de Meggie laissant celle ci se remplir d'une douce chaleur corporelle , divers seconde passèrent laissant la demoiselle reprendre ces émotions  en main . Se retirant tant bien que mal de l'étreinte du jeune homme celle ci demanda au jeune homme de l’attraper

parcourant quelques longueurs la demoiselle rejoignit le jeune dauphin avec qui elle avait nagé il y a peu laissant Shido restait silencieux de son coter puis quelque seconde plus tard disparaitre de son champs de vision . Ne voyant plus sa compagne le jeune homme plongea a son tours se laissant guider par les divers déplacements que les mammifère laissait ressentir . Peut de temps après alors qu'il ne voyait plus la fin du bassin celui ci tomba nez a nez avec Meggie : Se prenant tout deux dans les bras leurs personne se firent entourer par les dauphin qui reprirent leurs danse aussitôt leurs retrouvaille . Se regardant dans les yeux ils commencèrent a s'embrasser tout en remontant a la surface .   

Tout en continuant de s'embrasser leurs deux personne arrivèrent a l'air frais , leurs deux restait coller l'un a l'autre ne laissant a aucun moment se baiser se terminer . Les dauphin commencèrent a danser et a sauter au dessus d'eux puis deux d'entre eux les surélever hors de l'eau les laissant toujours et encore s'embrasser . Quand le baiser se termina enfin tout deux eurent une grande surprise découvrant qu'il était sur le dos de deux mammifères . Souriant a la demoiselle Shido pris la parole tout en lui caressant la joue

Je crois bien qu'il veulent nous faire adorer leurs compagnie quand dit tu ? profitons de ces bon moment qu'ils désire nous faire partager mon Ange
* fait un clin d’œil a Meggie en ayant bien confiance en lui puis rattrape le ballon que l'un des Dauphin envois dans les airs pour commencer a s'amuser*

Un long crie de dauphin résonna dans les lieux laissant le jeux commencer : le jeune homme lança en hauteur le ballon quand tout d'un coup L'un des dauphins sauta dans les airs le rattrapant dans la bouche et passa d'une grande vitesse la balle vers un de ses congénère qui l'a récupère dans sa gueule l'envoyant sur l'un autre qui la renvoyant dans les air pour terminer sa course vers le centre , se regardant Shido et Meggie fit une caresse chacun de l'autre coté pour donner le signal a leurs monture de plonger et de reprendre le ballon . Leurs deux personne prirent une grande inspiration et plongèrent : se fut Meggie la première qui remonta en récupérant le ballon suivis de très prêt de la monture de Shido , on pouvait découvrir que tout s'amuser énormément tout en profitant de ces merveilleux moment   

Souriant a sa dulcinée Shido attendis qu'elle lance le ballon pour fire plonger le dauphin , celle ci fit pareil , divers seconde s’écoulèrent laissant leurs deux monture remonter a la surface et faire un magnifique saut qui réunir pendant quelque instant avant qu'il replonge . se retrouvant tout deux au fond leurs deux personne lâchèrent leurs montures puis remontèrent a la surface une nouvelle fois pour finir par se rejoindre et de se regarder dans les yeux

Leurs deux personne laissèrent le silence retomber entre eux laissant une nouvelle danse se former tout autour d'eux , se moment allais devenir inoubliable pour eux : s’approchant mutuellement de l'un l'autre leurs deux corps recommencèrent a se retoucher laissant une nouvelle fois faire apparaitre cette chaleurs qui porte le nom de : Véritable Amour





Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 3:09



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Elle se sentait perdue. Bien sûr qu'elle appréciait son statut de petite amie, toutes les attentions que Shido lui portait, les baisers échangés, les étreintes... Mais cela commençait à aller bien trop vite pour elle, elle perdait tout simplement le contrôle d'elle même quand il était à côté d'elle. Elle avait été engloutie par une vague de sentiments nouveaux pour elle qu'elle n'arrivait pas à gérer pour l'instant et le fait qu'elle n'y connaissait que ce qu'elle avait appris dans ses romans elle ne savait pas comment réagir face à leur soudain rapprochement. Tout ce qu'elle avait réussi à comprendre c'était que plus elle passait du temps avec lui, plus elle le désirait. Et si ce n'était déjà pas fait, elle finirait par atteindre un point de non retour à tel point que le moindre problème menacerait de la briser.

Ils continuèrent pendant une heure encore à jouer avec les dauphins, à leur lancer le ballon, à se défier sans cesse, à nager, danser, rire jusqu'à ce que la jeune fille n'en puisse plus et propose à son compagnon de continuer leur visite. C'est avec beaucoup de difficultés qu'elle quitta le jeune mammifère avec qui elle avait sympathisé mais elle se dirigea tout de même d'un pas résolu vers les vestiaires pour femme. Enlevant avec bonheur la tenu de plongée trempée qui la serrait depuis quelque temps déjà, elle l'étendit à côté des autres, pris une serviette mise à disposition et après s'être frictionné longtemps pour éviter de tomber malade en sortant, elle enfila à nouveau ses habits. Elle remonta ses cheveux humides en un chignon et elle partit rejoindre le jeune homme qui l'attendait depuis quelques minutes.

Reprenant leur visite là où ils s'étaient arrêtés ils déambulèrent tranquillement dans l'aquarium, se stoppant devant plusieurs bassins. La jeune fille tombant de fatigue, posa délicatement sa tête sur l'épaule de Shido, resserrant un peu plus la main du jeune homme. C'était plutôt agréable dans le sens où cela lui permettait de somnoler sans pour autant s'endormir profondément.  



Dernière édition par Meggie Andrews le Dim 12 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyDim 12 Oct - 14:10

Alors que leurs deux personne avait terminer leurs petit jeu avec les dauphin , tout deux sortir du bassin enfin de reprendre leurs visite de l'aquarium : se quittant quelque instant pour aller se remettre une tenue convenable pour la suite de leurs fin de journée Shido et Meggie se rejoignirent après quelque minute .  Reprenant leur visite là où ils s'étaient arrêtés ils déambulèrent tranquillement dans l'aquarium, se stoppant devant plusieurs bassins. La jeune fille tombant de fatigue, posa délicatement sa tête sur l'épaule de Shido, resserrant un peu plus la main du jeune homme celle ci laissa sa personne se reposer tout contre lui . Quelque seconde plus tard Shido ressentie que sa compagne était entièrement épuisé et guida leurs deux personne vers un banc ou ils pouvait tout deux se reposer : se posant en premiers pour prendre la demoiselle dans ces bras celui ci eu tout d'un coup le cœur qui se mis a battre a cent a l'heure , le jeune homme rougis quelque peut n'étant point habitué que son corps réagisse comme telle puis tout en collant sa tête contre sa cage thoracique celui ci entendis tout comme Meggie son cœur . Tout deux fermèrent les yeux émerveillant de la mélodie que leurs cœurs leurs laissait découvrir quand ils était coller l'un a l'autre  

Le temps s'écoula laissant des enfants qui visitée l'aquarium se faire entendre

Hé regarder les tortues !!! Qu'es qu'elles sont belle . je me demande qu'es elles sont de particuliers par rapport au autres que l'ons voit au bord des plages * se gratte la tête en regardant les tortue et réfléchie a cette question*

Explication professionnel : La Tortue Verte

Il n’existe que 7 espèces de tortues marines à travers le monde. Toutes menacées de disparition, ce sont plus de 250 000 tortues qui sont pêchées chaque année. La tortue verte est l’une de ces 7 espèces marines. Grande voyageuse, elle se rencontre dans la plupart des océans autour de l’équateur de la mer des Caraïbes au nord de l’Australie en passant par les côtes africaines et les plages de l’océan Indien. Avec une espérance de vie de 50 ans environ, cette tortue peut atteindre la taille maximale d’1m50 pour 200 kg environ.


Shido qui était coller toujours a sa compagne écouta ces petit visiteurs et leurs répondis ceci sans se lever de la poitrine de Meggie

La tortue verte est opportuniste lorsqu’elle est juvénile. Elle se nourrit d’algues, de méduses, de petits poissons ou de crevettes. A l’âge adulte, elle devient exclusivement végétarienne.
Les écailles de leur carapace sont différentes pour chaque individu : c’est comme les empreintes digitales humaines !

   La température durant l’incubation des œufs déterminera le sexe des futurs bébés : s’il fait chaud dans le nid il y aura alors beaucoup de femelles !
   La tortue verte est opportuniste lorsqu’elle est juvénile. Elle se nourrit d’algues, de méduses, de petits poissons ou de crevettes. A l’âge adulte, elle devient exclusivement végétarienne. Les écailles de leur carapace sont différentes pour chaque individu : c’est comme les empreintes digitales humaines !

Les femelles pondent des centaines d’œufs sur la plage où elles ont vu le jour plus de 15 ans plus tôt. Mais un petit sur mille atteindra l’âge adulte. La température durant l’incubation des œufs déterminera le sexe des futurs bébés : s’il fait chaud dans le nid il y aura alors beaucoup de femelles !


souriant celui ci se tut tout en restant coller a sa compagne savourant chaque instant qu'il passer contre elle , il n'avais pas l'habitude d’être avec une personne extérieur mais pour elle celui était prêt . Ces motivations , celle ci avait re ouvert ces sentiments , lui avait redonner envie de continuer sans s'apitoyer sur son sort lui qui avait perdu toute sa famille


Leurs deux personne restèrent coller l'un contre l'autre , l'heure était Bientôt arrivée mais on pouvait déjà dire que cette magnifique journée était inoubliable pour leurs deux personne


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyLun 13 Oct - 1:35



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Remarquant combien elle était fatiguée, Shido décida de s'installer quelque peu sur le premier banc qu'il voyait. S'asseyant d'abord, il prit par la suite Meggie dans ses bras, la collant un peu plus contre son torse. La jeune fille le laissa faire n'ayant ni l'envie ni la force de se débattre. L'oreille droite plaquée juste à l'endroit où le cœur du jeune homme se trouvait, elle entendait son rythme cardiaque accélérait au fur et à mesure que le temps défilait. Elle ne s'en était pas rendu compte de suite, mais il avait posé sa tête tout contre son cœur comme s'il voulait vérifier qu'elle vivait encore.

Une à deux minutes de plus dans ce cocon et elle finirait par s'endormir. C'était sans compté la petite discussion animée de trois jeunes visiteurs et la coopération du jeune homme. Il répondit à la question qui les torturait depuis cinq bonnes minutes un grand sourire sur les lèvres, apparemment content d'avoir pu répondre. Elle fut très embarrassée lorsqu'ils se tournèrent vers eux car Dieu sait que l'imagination de trois bambins de cet âge était grande - elle pouvait aisément le confirmer - mais elle ne s'extirpa pas des bras de l'étudiant. D'ailleurs elle ne bougea pas d'un cran feignant un sommeil profond. Après avoir entendu leurs pas s'éloignaient, elle rouvrit les yeux.

- Tu as des frères et sœurs par hasard ? Je veux dire par là, tu prends toujours soin des gens qui t'entourent alors peut-être que...

Elle laissa sa phrase en suspend les mots lui échappant. Elle lui murmura de laisser tomber et, reposant son crane confortablement contre le torse du jeune homme, ses battements de cœur devenus un peu régulier la berçant, elle retomba dans un petit sommeil. Sa respiration se fit plus lente signe évident qu'elle tombait dans un profond sommeil. Elle en avait besoin depuis quelques jours déjà et à ce moment, même si l'envie de rester éveillée était forte elle n'avait tout simplement plus la force. Elle était exténuée.






Dernière édition par Meggie Andrews le Mar 11 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyLun 13 Oct - 13:01

Alors que Shido eut terminer ces explications le groupe d'enfant se retourna laissant leurs regard sur le couple gênant quelque peut Meggie , fermant les yeux la demoiselle ne s'extirpa pas des bras de l'étudiant. Elle ne bougea pas d'un cran feignant un sommeil profond. Après avoir entendu leurs pas s'éloignaient, elle rouvrit les yeux et questionna Shido sur sa famille lui demandant si il avait des frère et des sœur en lui avouant qu'il prenait énormément soin des personne qui l'entourais : laissa sa phrase en suspend les mots lui échappant. Elle lui murmura de laisser tomber et, reposant son crane confortablement contre le torse du jeune homme , se laissant bercer pars les doux battement de celui ci Meggie retomba dans les bras de Morphée . Shido commença a réfléchir au parole de sa compagne laissant une grande vague de souffrance parcourir toute sa personne , écoutant le battement de cœur de la demoiselle celui ci laissa des larme coulée le long de ces joue , fermant les yeux celui ci répondis ceci doucement

* Ne sait pas par ou commençais puis * j'avais un grand frère autrefois mais celui ci a maintenant pris son envole * laisse une larme coulée essayant de ne pas lâcher toute sa souffrance d'un coup * J'ai bien une Belle sœur mais n'était point de la même mère nous nous voyons que très rarement * Shido se tut se collant de plus en plus contre la poitrine de sa compagne *

Il n'arriverais point a lui dire qu'il avait perdu toute sa famille , le jeune homme en était incapable de lui révéler de peur de la perdre a son tour , bercer par la douce mélodie du rythme cardiaque de Meggie celui ci commença a sombrer lui aussi dans un doux sommeil jusqu’à qu'il es une nouvelle attaque le laissant se retrouver dans un épisode de cette terrible accident . entendant les cris de sa famille celui ci se vit puis regarda sur le coter qui était sa mère , le visage de celle qui l'avait mis au monde était effacer laissant se cauchemars se continuer . Tout d'un coup le visage de Meggie apparue dans se cauchemars la laissant faire ces adieux a celui ci avant que sont cris résonne dans la tête de Shido le laissant avoir le souffle couper , il rouvris les yeux perturbée de ces scènes horrible qu'il venait de voir

Des larmes coulèrent le long de ces yeux , pourquoi devait t'il souffrir ainsi ? Shido essaya tout bonnement de se calmer mais il n'arrivait pas , cette épisode était t'il un cauchemar ou une évidence ? Que se passerais t'il si il devait perdre celle qu'il aimer a présent  ? Ces multiples question se poser sans cesse dans la tête de Shido lui donnant un énorme mal au crane . Couvrant Meggie de ces bras telle un protecteurs celui ci lui glissa ces quelque mots dans le creux de l’oreille

Même si le destin a voulus que je perde tout repaire avec les personne extérieurs , je ferais tout pour te rendre heureuse , je te protégerais jusqu'au bout Meggie ,

Shido était maintenant prét a tout pour protéger celle qu'il aimer , confiant il n'oserais jamais faire subir de la souffrance a celle qui le libérais de cette solitude .

Leurs journée se terminer : Refermant les yeux celui ci profita des derniers instant de celle ci


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMar 14 Oct - 7:21



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Les paupières de Meggie s'entrouvrirent laissant un bout de ses yeux bleus apparaître. La première chose qu'elle vu à son réveil fut Shido ce qui la fit sourire. Elle n'avait donc point imaginé cette visite à l'aquarium, cette journée au centre-ville, cette ruelle où elle s'était déclarée. Tout cela était bien réelle.

Ce n'est qu'après qu'elle remarqua les larmes qui coulaient sur ses joues et qui avaient d'ailleurs trempées le bustier de sa robe. Elle paniqua, réveillant au passage le jeune homme qui ouvrit ses yeux rouges et bouffis. Elle le savait elle n'aurait jamais dû s'endormir à un moment comme celui-là. Ses mains vinrent se placer de chaque côté de son visage alors que ses pouces essuyaient ces quelques gouttes salées qui glissaient sans bruit. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire inquiet bien qu'elle essayait de le réconforter.

- Tu veux me raconter ce qui se passe ?

Elle l'étreignit fortement, tentant tant bien que mal de comprendre ce qui avait bien pu arriver alors qu'elle dormait tranquillement.

- On y va ? Tu es aussi fatigué. Et surtout je commence à avoir faim !

Elle se releva, entraînant avec elle Shido. Ils rebroussèrent chemin, repassant devant plusieurs bassins qui les avaient intéressés il y a peu. Arrivés au hall d'entrée, ils récupérèrent les affaires qu'ils avaient précédemment déposées. Au final ils sortirent, Meggie frissonnant quand une bourrasque de vent vient la fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMar 14 Oct - 13:51

Sentant les main de Meggie se poser sur ces joue Shido rouvris les yeux tout en laissant la jeune fille essuyer les larmes qui avait coulée dans son sommeil , essayant tant bien que mal de réconforter Shido les lèvres de la jeune fille s'étirèrent dans un sourire inquiet bien qu'elle essayait de de lui remonter le moral . Demandant au jeune homme si il désirais en parler celle ci l'étreignit fortement, tentant tant bien que mal de comprendre ce qui avait bien pu arriver alors qu'elle dormait tranquillement. La regardant Shido restait tout aussi silencieux la laissant reprendre la parole pour demander si leurs deux personne y aller lui avouant qu'elle commencés a avoir faim

se relevant , celle ci entraîna  Shido avec elle . Leurs deux personne  rebroussèrent chemin, repassant devant plusieurs bassins qui les avaient intéressés il y a peu. Arrivés au hall d'entrée, ils récupérèrent les affaires qu'ils avaient précédemment déposées.Au final ils sortirent , dehors un vent glacial s'était levée laissant Meggie frissonner a son contacte laissant Shio la prendre dans ces bras pour ne point lui faire ressentir se changement de température  . La serrant tout contre lui leurs deux personne commencèrent a marcher dans la ville quand tout d'un coup Shido s’arrêta et proposa ceci a sa compagne : Que dirais tu de prendre un petit encas pour attendre le repas de l'académie * lui sourit sans la lâcher un seul instant *

Tout deux continuèrent leurs chemin jusqu’à qu'il aperçoivent pile poile se qu'il faillais pour rassasier leurs petite appétit une crêperie * s’approchant de celle ci Shido pris la parole pour prendre commande : Bonsoirs Monsieur nous voudrions vous acheter deux crêpes et des chou rosse s'il vous plait . * le vielle homme leurs sourit * Hé bien les jeunes c'est votre jour de chance je vais vous faire un pris pour le beau petit couple que vous former , * fait les deux crêpes et commence a faire chauffer les chou rosse puis , quelque instant plus les donnes au couple * * Shido le remercie tout en le payant et prend la main de compagne avant de reprendre leurs route*

Guidant les deux personnes pendant plusieurs dizaine de minute le jeune homme les conduis tout deux dans un endroits clos a l’abri de se terrible vent devenus maintenant complétement glacial , prenant Meggie sur ces genoux celui ci lui donna sa crêpes ainsi que quelque chou rosse qui était encore tout chaud puis attendis qu'elle commence a manger pour le faire de son coter . Observant sa dulcinée se régaler avec ces petit encas Shido repensa qu'il ne lui avait nullement adresser quand celle ci voulus savoir se qu'il lui arrivée dans l'aquarium , le jeune homme respira fort et pris enfin la parole sur se sujet

Meggie je dois t'avouer quelque chose , voit tu je n'est pas le courage de te faire découvrir se qui me met parfois dans des état pitoyable , voit tu quand je suis avec toi j'ai envie de te faire tout découvrir de moi mais cette partie reste fermer sans que je puisse essayer de te donner des explication . je te promet que un jour je te révélerais tout , se jour l'a je suis sur que tu sera la pour moi comme tu es l'a pour moi a cette instant ci merveilleux .

Sache que tu fait battre mon cœur : Je t'aime Meggie


Shido se tus et colla sa personne contre le dos de sa bien aimer laissant le silence retombée entre eux , se qu'ils pouvait dire c'est que ces moments resterais a jamais dans leurs deux cœurs


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMer 15 Oct - 4:38



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko







Meggie, toute tremblante de froid, se pelotonna un peu plus contre le corps brûlant du jeune homme. Bien qu'il était habillé aussi légèrement qu'elle il ne semblait pas ressentir le vent glacial qui ne cessait de souffler et de geler les quelques passants qui parcouraient encore les rues. Dont la jeune fille qui n'aurait jamais penser que le temps changerait si vite aujourd'hui. La météo prévoyait un très beau temps pourtant...

Ils s'étaient arrêtés dans une petite crêperie où un vieil homme les accueillit chaleureusement. Tendant le sac plastique à Shido il prétexta que tous deux formaient un joli couple pour leur faire un prix. Remerciant celui-ci, tout en lui assurant qu'ils reviendraient le voir très prochainement, ils repartirent. Marchant une bonne dizaine de minutes, l'étudiant décida de l'entraîner dans un petit abri. S'installant sur ses genoux, elle agrippa la crêpe qu'il lui tendit. Sans attendre elle mordilla dedans, appréciant la chaleur de cet encas. C'est à ce moment même qu'il décida de lui avouer qu'il n'arrivait pas encore à lui dire tout ce qu'il s'était passé dans sa vie. Il lui promit tout de même de lui en faire part un jour puis il lui susurra ces quelques mots qui suffisaient au cœur de la jeune fille pour chavirer.

Elle le sentit se coller un peu plus contre elle laissant le simple son charmant de la mastication de Meggie se faire entendre. Elle ne dit rien par apport au discours de son compagnon continuant tranquillement de manger ses sucreries. Puis voyant qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas prononcé le moindre mot, elle souffla résignée, posant le choux recouvert d'un joli petit glaçage rose qu'elle allait entamer sur ses genoux. Elle plongea son regard bleuté dans celui du jeune homme, colla ensuite son front contre celui de ce dernier avant de prendre la parole.

- Je ne peux qu'attendre que tu te sentes prêt Shido. Et comment peux-tu imaginer un seul instant que je te laisserais seul ? ! , assura-t-elle. Et puis vu le nombre de filles qui risquent de te courir après, je ne vais pas te lâcher une seule seconde. , bredouilla-t-elle toute rouge.

Elle fuit le regard du jeune homme et croqua finalement dans son choux, embarrassée de ce qu'elle venait d'avouer. Ses yeux vinrent alors se poser sur le sachet en plastique qu'elle avait reçu de la boutique de vêtements. Elle se rappela moins d'une seconde plus tard qu'elle avait acheté plusieurs sweats. Tout en se traitant d'imbécile pour ne pas y avoir penser tout de suite, elle extirpa l'un de ses sweats et l'enfila à la va vite. Soupirant de contentement elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyMer 15 Oct - 13:36

Meggie ne dit rien par apport au discours de son compagnon continuant tranquillement de manger ses sucreries. Puis voyant qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas prononcé le moindre mot, elle souffla résignée, posant le choux recouvert d'un joli petit glaçage rose qu'elle allait entamer sur ses genoux. Elle plongea son regard bleuté dans celui du jeune homme, colla ensuite son front contre celui de ce dernier avant de lui avouer qu'elle ne pouvais qu'attendre que celui se sente prêt a lui faire pars de tout se qui le faisait souffrir . Tout en continuant elle lui demandant comment pouvait t'il pensait une seul seconde qu'elle le laisserais seul , affirmant aussitôt qu'elle ne le ferais pour rien au monde celle ci avoua  que la beauté du jeune homme était si rechercher au yeux des jeune fille qu'elle ne le lâcherai jamais , la jeune fille devenue très rapidement toute rouge : fuyant le regard de Shido celle ci croqua dans son choux, on pouvait a cette instant découvrir que celle ci était très embarrassée de ce qu'elle venait tout juste d'avouer.

Quelque seconde s’écoulèrent laissant le jeune regarder la demoiselle extirpait l'un de ses sweats qu'elle avait acheté auparavant , l'enfila à la va vite et sourire de contentement , lui souriant a son tour Shido se recolla contre elle tout en finissant sa crêpe , savourant ces derniers moment de la journée celui ci n'oublierais jamais ces merveilleux moment passer en compagnie de celle qu'il l'aimer . Divers instant passèrent permettant au petit couple de finirent tout deux leurs petit goutée , Shido pris la main de sa compagne tout en laissant son regard se plonger dans le sien puis pris la parole

Cette belle journée restera a tout jamais graver dans nos deux cœur , même si celle ci prend fin d'autre nous ferons vivre de si grand moment comme se que nous avons passer*toujours coller a elle Shido regarde le soleil commencer a se coucher puis reprend* Je te propose de rentrée a Hétalia mon Ange * laisse leurs deux personne commencer a marcher en direction de l'académie *

Le couple quittèrent la ville et prirent tout de suite le chemin du retour vers Hétalia , tout en restant toujours autant coller l'un contre l'autre ils marchèrent pendant environs une trentaine de minute avant qu'il aperçoivent les grille de l'académie : Ouvrant les grilles tout en laissant passer Meggie la première le jeune homme les referma et se recolla a sa dulcinée rajoutant ces quelque mots

Et voila nous voici de retour a Hétalia , je trouve que nous avons passer une merveilleuse journée * se décolle de Meggie pour venir devant elle et l'embrasser * et tout cela grâce a toi mon amour * il es vrais que le jeune homme n'avait pas l’habitude d’être aussi affectif avec une personne mais avec Meggie tout était différent s'était comme si il découvrais un monde qu'il n'avait jamais mis les pied*

Leurs deux personne se dirigèrent vers le Hall d'entrée puis se posèrent tout deux vers le banc qui était entreposer a coter de celui ci , Shido se mis en premiers puis attira délicatement Meggie dans ces bras tout , l'ayant sur sa personne il laissa son regard sur cette belle déesse avant de l'embrasser , se baiser se continua pendant plusieurs seconde avant que Shido propose a sa bien aimer de se reposer l'un contre l'autre tout en profitant des derniers rayons de soleil de leurs magnifique journée . Plaçant la tête de Meggie sur ces genoux le jeune homme la regarda plusieurs instant dans les yeux avant de lui avouer ceci

* Tout en rougissant * Meggie tu es si mignonne , tu es celle qui me rendra heureux toute ma vie , je t'aime  *l'embrasse sous le soleil couchant rendant les derniers instant de cette journée tout aussi magnifique *

Se baiser se continua laissant le soleil se coucher laissant place au premiers rayon de lune


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 16 Oct - 5:27



Visite de l'aquarium  feat Shido Rioko






Ils finirent leur petit gouter improvisé avant de prendre la décision de rentrer à l'académie. Bien que l'idée de rentrer dans l'école n'enchantait pas Meggie qui pensa alors aux cours qu'elle aurait demain, aux évaluations, à son petit train-train quotidien. Shido avait réussi l'exploit extraordinaire de lui faire oublier son prochain cours de piano qui allait s'avérer costaud, il fallait qu'elle arrive à retenir plus de deux partitions à la fois et ça n'allait pas être de tout repos.

Elle rigola à la remarque du jeune homme qui la qualifiait d'ange. Impossible qu'elle appartienne à ce groupe de personnes aux ailes blanches qui étaient voués à une vie pure et sans erreur. Hors à preuve du contraire, elle n'était pas pure, avait enchaîné les erreurs sans culpabilité. En bref c'était une bonne vivante qui détestait qu'on lui impose quelque chose et qui, il fallait l'avouer, se ficher pas mal de votre avis.

Après une demi-heure de marche, ils atteignirent les grilles d'Hetalia. Le soleil était désormais presque couché, laissant apparaître les première étoiles. Cela promettait une belle nuit étoilée que Meggie ne raterait pour rien au monde. Elle se sentait toujours plus proche de sa jeune sœur à ces moments là. Pénétrant dans la cour, ils s'installèrent sur un des bancs. Elle prit de nouveau place sur les genoux du jeune homme qui ne manqua pas de l'embrasser. Puis installant sa tête sur les cuisses de celui-ci, elle apprécia les quelques paroles qui passèrent la barrière de ses lèvres. Ses lèvres qui vinrent de suite après se poser sur celles de la jeune fille qui rougit. Se séparant par manque d'air elle l'observa. Ses doigts vinrent se poser sur sa joue, traçant des lignes imaginaires sur celle-ci. Elle sourit.

- Je ferais tout pour que tu puisses être heureux dans cette nouvelle vie. Je te protégerais c'est une promesse. Je t'aime Shido.

Elle l'embrassa encore une fois avant que l'heure de se séparer pour rejoindre tous deux leur dortoir n'arrive.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] EmptyJeu 16 Oct - 18:12

Pénétrant dans la cour, leurs deux personne s'installèrent sur un des bancs. Laissant Meggie prendre de nouveau place sur ces genoux le jeune homme ne manqua point  d'embrasser sa bien aimer pendant plusieurs seconde puis installant la tête de celle ci sur ces cuisses Shido berça cette dulcinée avec de magnifique parole qui la fit succombe de bonheur , appréciant les quelques paroles qui passèrent la barrière de ses lèvres celle commencé même a rougir . Ses lèvres qui vinrent de suite après se poser sur celles de la jeune fille qui rougit toujours autant  Se séparant par manque d'air celle ci  l'observa. Ses doigts vinrent se poser sur la joue de shido , traçant des lignes imaginaires sur celle-ci. Elle sourit lui affirmant qu'elle était prêt a tout pour le rendre heureux dans cette nouvelle vie qui venait tout juste de commencer pour leurs deux personne : Lui promettant de le protéger Meggie lui dit le mot d'amour que tout être ne se lassent point d'entendre car simplement celui est immortelle .

l'embrassa encore une fois Meggie ne lâcha plus un seul instant son Amour laissant Shido couvrir son corps de ces bras ,  s'embrassant tout deux jusqu'au manque d'air leurs deux personne émerveiller sur se derniers petit instant de leurs magnifique journée , divers instant passèrent : le temps de rentrée dans leurs dortoir arriva . Leurs deux personne se regardèrent sans se quitter l'un l'autre des yeux , le jeune homme caressa la joue de sa bien aimer et pris la parole

Nous y voici , notre belle journée s’achève , voit tu je trouve que je n'est jamais passer une plus belle journée que celle pour le moment et je suis certain qu'on en passera bien plus ensemble * sourit * Meggie je t'aime et quoi qu'il arrive je resterais a toi , ma personne est peut étre renfermer mais voit tu avec toi j'arrive a redécouvrir se qu'es le sentiment d'aimer , tu es un Ange , mon Ange qui me guide vers un univers nouveau   *Shido lui souria tout en laissant ces douces caresses se continué puis il repris * je dois avouez Meggie due quand je suis en ta compagnie je suis différent , tu me laisse oublier tout se qui me tracasse telle que la vie du passé * approche ces lèvres du cou de la dulcinée et lui fait de petit bisou avant de remonter vers les lèvres de la jeune fille et de lui donner un petit baiser *

Shido remonta quelque peut ces lèvres vers le creux de l'oreille de sa bien aimer pour lui dire ceci : Quoi qu'il arrive je resterais a toi mon amour * rougis un peu tout en se reculant délicatement de celle ci * Nous nous verrons dans très peut de temps ne t’inquiète surtout pas , d'ici l'a je penserais a toi chaque instant loin de toi Meggie

Prenant la main de la demoiselle leurs deux personne se mirent en route vers les dortoir de Hétalia , quand ils arrivèrent l'a bas tout deux laissèrent leurs regard l'un sur l'autre pendant plusieurs instant puis s'embrassant une dernière fois , savourant leurs derniers contact de la journée tout deux laissèrent quelque larmes se mélanger dans le visage de l'autre .

il était l'heure qu'ils rejoigne leurs chambre , tout deux partirent de son coté en regardant de loin la silhouette de l'un et de l'autre disparaitre de leurs champs de vision .

Cette journée était maintenant terminer , quoi qu'il advienne celle ci resterais a jamais gravée dans leurs deux cœur


Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Q135
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]   Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» L'aquarium de Fujimi
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: Centre ville :: L'aquarium-