Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayase Aru présentation[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Ayase
Messages : 10
Popularité : 39
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Aru Ayase
Ayase Aru présentation[Terminé] Empty
MessageSujet: Ayase Aru présentation[Terminé]   Ayase Aru présentation[Terminé] EmptyDim 13 Juil - 17:06



Ayase Aru




NOM COMPLET : Ayase Aru
PRÉNOM(S) : Aru
ÂGE : 15 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15 août 199
ORIENTATION SEXUELLE : inconnue
ORIGINE(S) : Allemand et Japonais
MÉTIER : Majordome et jeune détective.
GROUPE SOUHAITÉ : Music Club
AVATAR : Kaito Shion des Vocaloid






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Un jeune homme au plusieurs calités,sympatique,polie,il souris tout le temps,il aime beaucoup la musique,jouer du piano et autre.Il a les cheveux bleu,et des yeux couleurs Azure,il ne perd jamais son sang froid,et garde son calme malgré tout les problème,ilest majordome et jeune destéctive dans son temps qui est plutôt charger.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


-A l'age de six ans le jeune Aru Ayase perd ses parent,qui soit disant étais mort dans un accident de voiture,étant très petit pour son age,il ne pouvais pas vivre seule,il vivat donc jusqu'à un certain age chez sa grand mère.(du côté de sa mère)Quelque année plus tard,après la mort de ses deux parents,il essaye de trouver un travaille qui étais donc majordome,il avais donc alors dix ans,quatre ans étais déjà passé.En dehors de sa vit de majordome,il mené des enquête en temps que jeune détective,car le jeune garçon aimé beaucoup les mystère et les enquêtes,le soir après ses journées à plein temps,il emmène toujours les courses pour le repas du soir avec sa grand-mère qui ne voulais jamais perdre car celle-ci commencer à être très malade,il arrêta ses activité un temps pour s'occuper d'elle...Mais un soir rentrent de ses cours et de la pharmacie près de chez eux,il fut sous le choc,il ne pleura pas en voyant le cadavre de sa grand-mère assis sur le canapé,les yeux fermer,une lettre elle tenais à sa main gauche qui étais tombante,pratiquement à froller le sol,il fit quelque pas les courses à terre les laissant derrière lui,il mit un genoux au sol devant celle-ci,pris la lettre et la lie,il y étais inscrit:

  "Mon cher Aru
Voilà que la mort m'est venue,après tant d'années que je me suis occupée de toi,et toi de moi, merci pour tout ce que tu as fais pour moi,un jours tu apprendra la vériter sur la mort de tes parent,tu es intélligent ne te laisse jamais avoir,souris à chaque moment ne pleure jamais quoi qu'il arrive,laisse moi ton plus beau des sourire.
Ta grand mère qui t'aime.
                                                   Shelly Ayase
"

A ces mot le jeune Aru  étais au bord des larme,mais ne pleuras pas,il fit un large sourire serrent la lettre de sa grand-mère,et dis une dernière fois:"D'accord grand-mère!"
Depuis ce jour il resta souriant toute sa vie,à son cou il avais un collier avec une photo de sa grand mère en porte bonheure et ne le quitta plus jamais.
Il usa de toute ses économie pour faire des funéraille digne de sa grand-mère.
Aujourd'hui il est à présent seul,travaillent toujours en temps que majordome pour tout le monde,gagnant encore un peu d'argent qu'il remet en économie,voilà que cinq année sont passé après la mort de sa grand-mère,il ne pouvais plus supporter de rester seule chez lui,lorsqu'il entrais et qu'il n'y avais personne pour dîner avec lui...Un jour il entendis des rumeur qui courrais sur un célèbre endroit qui étais située au Sud de l'archipel du Japon, Shikoku.L'Académie Hétalia,cette académie qui acceuille des élèves de 15 à 30 ans,elle étais beaucoup réputer,le rumeur courais à Osaka la où vivais le jeune Aru,Il décide de s'y inscrire,car cette académie lui plait beaucoup lorsqu'il y va sur place.Il attendais à présent la réponse qu'il allais recevoir.
"Serais-je accepter pour ce que je suis?Quel avenir m'attend là-bas?"se demanda-t-il alors.
Mais beaucoup ne connaisse pas ce jeune homme qui est majordome et jeune détective à la fois,ce jeune homme remplie de mystères innattendue au nom de Aru Ayase.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Appeler moi Aru ou donnée moi un surnom comme vous le voudrez.
AGE : J'ai 15 ans comme mon personnage
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par un ami sur Facebook,il sais que j'aime écrire des rp ainsi que des poème et me propose différent forum,mais celui-ci est le meilleur que j'ai vue donc je m'y suis inscrit
TU L'AIME BIEN? : Je ne peux le nier
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Ayase Aru présentation[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Aru présentation[Terminé]   Ayase Aru présentation[Terminé] EmptyLun 14 Juil - 10:08

Il manque le code du règlement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ayase Aru présentation[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Aru présentation[Terminé]   Ayase Aru présentation[Terminé] EmptyLun 14 Juil - 17:55

Ayase Aru présentation[Terminé] Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ayase Aru présentation[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Aru présentation[Terminé]   Ayase Aru présentation[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayase Aru présentation[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation.
» Soji [Terminé ]
» ❝ I used to build dreams about you.❞ [TERMINE]
» ❝Lost time is never found again.❞ | Siam I. Kingston [TERMINE]
» Presentation Argos Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-