Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyMer 13 Aoû - 8:47

Enfin un peu de temps... Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai envie de chanter... Mais bonjour pour trouver un lieu calme dans une académie comme celle la... Hum... Surtout pas dans ma chambre,  Sora pourrai entendre... Et encore moins dans le hall... Ou la cours de récréation... Oh la la... Lumière Le jardin! Peut être que tout le monde est dehors par se soleil radieux! Aller,  direction le jardin!

Enfin arrivé au jardin

J'avais raison! Personne à l'horizon! Mais je suis quand même pas rassurer... Toutes ses fleurs et ses arbres... Je me demande si... Hum... Personne a gauche,  personne à droite... Voyons voir si je monte aussi vite au arbres qu'avant...

Calendina se met à grimper dans un arbre loin de l'entrée

7 minutes... Je suis sur que les gens du club de sport sont plus rapides... Moi aussi avant j'étais plus rapide... M'enfin! J'avais raison, les fleurs sont plus jolie vue d'en haut! Et toujours personne en vue... Bon, je me lance! 1... 2... 3... 4...

On entend un chant contenant des paroles, puis cette mélodie s'interrompt brutalement

Attend! C'est quoi se bruit? Y'a quelqu'un!? J'espère qu'on m'a pas entendu... Se serait horrible TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyMer 13 Aoû - 9:04

Certes je chantonnais. Mais j'avais vite arrêté: un bruit m'intriguait.
Je m'avançait doucement vers l'endroit ou se propageait le bruit.

Dire qu'a la base je venais dans un endroit tranquille pour corriger mes copies. Ce jour la je portait ma jupe blanche que je porte si souvent, tout le contraire d jupe évasée, une tube stretch blanche me collant et m'allant comme un gant avec une chemise gouge. Rien d'autre si ce n'est mes montantes rouges.

Quand tout a coup une feuille me tomba dessu.

Elle est encore verte...., marmonais-je...

Je levait la tête et vite cette jeune fille sur l'arbre frèle qui allait céder si elle continuait. Ce jeune arbre devait souffrir... même s'il devait surement être plus âgé que moi.
C'était des arbres que l'academie avait commandé pour que le jardin dans les temps de pluie , garde sa chaleur, un peu comme dans les forêts équatoriennes...

"Miss! Descend tout de suite de cet arbre! dis-je la tête regardant vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyVen 15 Aoû - 12:28

On m'a vu... Faut que je revoit ma discrétion... Qui est la dame en bas? En tout cas j'adore sa manière de s'habiller!  C'est classe *^* Bon,il faut que je dessende... Sans l'écraser, évidemment.... On vas y aller lentement...

Arriver en bas

Voilà, je suis la... Enfin... Oh

C'est une prof! Bah bravo calendrier, tu es dans de beaux draps ma grande...

Desolé si je suis monter dans l'arbre et si c'était interdit mais je ne savais pas, faut me comprendre, je suis une peu perdu et puis je.... Wah désolé TT.TT

Mais pourquoi j'ai dit sa...

Est ce que... Est ce que c'est.... Est ce je vais....

Respire et parle, je suis sur qu'elle a rien compris....

Je vais me faire coler? Ou exclure? PITIER NE ME RENVOYER PAS TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyVen 15 Aoû - 13:06

Je fu choquée en voyant une jeune fille aussi ... exentrée. J'avais l'impression que dans sa tête; ils étaient dix à réfléchire.
Je la regardais l'air plutôt cool et retournait m'asseoir à ma table ou j'avais posé mes affaires.

"Non. Mais je ne veux voir personne monter sur ces pauvres arbres. Tu m'a comprise?, lui dis-je avec un grand sourire.

Je m'asseoit, je met mes lunettes et commence à lire mes de mes copies. Elle est plutôt petite de taille par rapport à moi. Je lui donne 15 ans... Pas plus et peut-être moins.

"Présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyVen 15 Aoû - 13:55

Je suis pas punie, c'est le principal... Ses pauvres arbres...Je suis pas si grosse que sa, si? Desolé si c'est le cas TT.TT
Me présenter... Je fais que sa en se moment...

Je suis Calendina Nakori, éleve de première année en MC. Enchanté madame... Ou Mademoiselle...

Je fais une courbette ou pas? Je sais pas... A la place je vais vérifier si l'arbre vas bien... En tout cas il a l'air... Je suis pas un médecin pour plantes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptySam 16 Aoû - 8:03

Je vois, j'avais raison. C'est une première année...
Je sortait mon stylo rouge et commençais à corriger les copies... Et au bout de dix minutes: stylo rouge est mort.
J'ai arrêté, de corriger penché ma tête en arrière et me suis présenté.

"Professeur Faraday ; prof d'art.

j'avais someil mais bon sang; POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptySam 23 Aoû - 19:00

Je la regardai corriger ses copies. J'avais rien d'autre à faire en même temps... Et puis la mort à faucher le stylo rouge de madame...

Pauvre stylo... Il a rendu l'âme... Sa fait combien de temps que vous l'avez? Faut lui faire des obsèques non? Quelle mort tragique, en plein travail...

Puis elle se présenta, Prof d'art. C'est sûrement pour sa que je l'ai jamais vu... Mais bon, je réfléchissais pas spécialement à sa, je réfléchissait plutôt à comment rendre hommage au stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyDim 24 Aoû - 17:06

Je balançais mon stylo à la poubelle et en prenait un autre. Voilà les obsèques qu'un stylo mérite.
Je fini de corriger mes copies et enfin, je retire mes lunettes de sur mon nez.

Je la fixe. Sans rien penser... L'air vide.

"-Dit moi : t'a pas cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) EmptyJeu 28 Aoû - 20:31

C'est quoi ses obsèques? Pauvre stylo.... Si j'ai cours?

" Euh... Non, pas à cette heure là... Enfin il me semble... Vous m'avais fait douter TT.TT"

Quand j'y repensais j'etait parti sans son emploi du temps et je ne le connais pas encore par coeur... Quel horrible sentiment de doute...

Il est quel heure au fait? Vous avez l'heure?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)   L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade à la plage [ Feat Noelani]
» Lullabies feat Noelani Faraday
» Noelani Faraday
» Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday
» Les vacances sont belles et bien finient [PV Noelani Faraday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Jardins-