-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lullabies feat Noelani Faraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 12:38



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



C'est sans surprise que Meggie se retrouve, le lendemain de son escapade dans la forêt, couchée dans son lit avec 38.5 de fièvre. Bien qu'elle supporte très bien la fièvre, quand celle-ci est combinée avec toux et rhume ça ne va plus vraiment. Après le passage de l'infirmière appelée en urgence par Camille qui est partie en cours contre sa volonté, la jeune fille se retrouve seule, somnolant depuis plus d'une heure. Les joues brulantes, les yeux larmoyants à cause du rhume, elle était fatiguée et malheureusement elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle se sentait seule. Finalement, quelques minutes plus tard, la fatigue l'emporta et elle s'endormit profondément.

Deux petites heures plus tard, elle se réveilla poussant un long bâillement au risque de se décrocher la mâchoire. Les bouffées de chaleur avaient repris de plus bel alors qu'une quinte de toux l'emportait de nouveau. Grognant de mécontentement, elle tenta de se relever, mais retomba mollement sur son matelas. Elle souffla résignée, regardant la pendule scotchée sur le mur d'en face lui indiquant qu'il était un peu plus de midi. Normalement Camille devrait arriver d'une minute à l'autre, étant donné que celle-ci lui avait promis de manger ensemble.

Quelques minutes passèrent quand deux petits coups retentirent à sa porte. Enfin, elle allait avoir un peu de compagnie.

- Entrez ! , cria-t-elle.

Une quinte de toux s'empara de nouveau d'elle avant qu'un éternuement la prenne de cours. C'était la dernière qu'elle s'échappait de l'académie et en récompense elle tombait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 13:51

Je rentrais dans se chambre, histoire de voir comment elle allait.

"C'EST MOI! ", dis-je en entrant avec un grand plateau de petit dej'.

J'avais fini par totalement oublier ce qui c'était passé. En fait moi je n'oublie que les affaires réglée, c'est ça qui est cool.
Bref, je rentrais parce que j'avais aussi eut de ma fièvre, mais j'avais vite guéri après avoir prit un bil de lait chaud avec des céréales du miel (beurk) une tisane gingembre/citron.

Le même cocktail était présent sur le plateau.

J'ouvris mes rideau et un ciel orange surplombait par dessus nous, le soleil chaleureux était présent et annonçait une bonne journée.
Je portais un short pour que mes blessures ne soient pas .... brutalisée par les jambes d'un jeans normal.
Puis enfin je m'asseyais au bord du lit.

"J'ai fait un mug d'un litre de tisane, que tu devra diviser en quatre: une pour dans deux heures, une pour midi une pour le diner et une pour avant aller te coucher. Il faut que tu te couvre et ce soir baigne toi avec une eau plutôt chaude et met des chaussettes, ça devrait de guérir en deux secondes."

Voilà le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 14:21



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Une petite tête brune passa le seuil de sa porte, un plateau en main. Elle reconnut donc Noelani qui semblait aller un peu mieux qu'hier. Tant mieux. Souriant comme si rien ne s'était passé, celle-ci s'assit au bord du lit de la malade lui expliquant qu'elle devrait boire quatre fois la tisane qu'elle avait faite. Meggie se retourna et rien qu'à l'odeur qui s'échappait du mug elle secoua la tête. Comment pouvait-elle lui demander de boire cela ? ! Elle lui sourit tout de même.

- Merci Noelani, si je suis encore vivante après cela je viendrais te voir.

Elle rigola quelque peu avant de plaquer brutalement sa main sur sa bouche pour étouffer sa toux. Il ne faudrait pas qu'elle refile ses microbes à la jeune femme.

- Oh d'ailleurs tu n'aurais pas croisé Camille ? Elle devait normalement m'apporter un plateau repas.

Elle espérait que celle-ci n'est pas oublié leur promesse simplement parce qu'un beau gosse l'est invité à sa table. Elle ne refusait jamais. Soupirant elle déposa l'une de ses paumes de mains glacées sur son front. Sa fièvre semblait être en train de remonter et pour l'instant elle ne pouvait rien prendre pour empêcher cela. Reportant son attention sur Noelani elle serra ses poings avant de lui demander ce qui la tracassait le plus.

- Je ... désolé pour hier. On peut oublier et passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 14:41

"Mais de quoi tu parles?

Bref, je sais que la tisane est amer donc j'ai rajouté beaucoup de miel! Berk j'aime pas le miel mais c'est bon pour la voix donc.

Euh? Camille? Ah si! Je l'ai vue je lui ai dit d'aller manger et que je me chargeais du plateau. Elle avait l'air ravie d'aller...manger.. avec ce jeune homme et son groupe...? Pourquoi? T'es pas contente?
"

Je m'affalais sur son lit en regardant le joli soleil régner sur l'académie... J'aime les Ciels oranges, ils sont chauds et doux en toute circonstance....
Et dans les jeux vidéos quand tout va mal c'est tout le temps orange donc!
Puis je regardais Meg, qui avait l'air d'avoir chaud. Je mis ma main sur son front: elle avait de la fièvre.

"Boit ta tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 15:24



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Elle le savait ! Camille ne pouvait s'empêcher de draguer tout ce qui bouge ! Boudant légèrement elle lui pardonna simplement parce qu'elle avait eu l'autorisation de Noelani. La jeune femme parut d'ailleurs étonnée de sa demande quelques instants plus tôt. Elle avait peut-être oublié. Elle ferait mieux de classer cette affaire comme résolue. Secouant énergiquement la tête elle lui répondit.

- Si je suis contente de te voir. Je pensais bien que Camille avait encore flashé sur un gars. Elle n'arrêtera jamais !

Rigolant de nouveau elle émit un faible éternuement avant de reprendre. Entre temps la jeune femme avait posé sa main sur le front de la jeune fille. Celle-ci lui tendit la tisane qu'elle prit tout en la remerciant.

- J'aime le miel ça ne devrait pas me poser de problèmes.

Buvant ainsi toute la petite tasse elle la reposa sur sa table de chevet. Ce n'était pas très bon, mais cela passait sans soucis pour elle.

- J'ai vraiment faim.

Son ventre grogna, ponctuant ce qu'elle venait de dire. Elle rougit un peu gêné du bruit que son estomac venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 15:44

Je la regardais l'air désemparée.

Elle ne voyait pas le bol de céréales posé sur le plateau?!
Je fit montrait le bol comme si c'était une évidence. Un grand bol de céréales, du pain et une farandole de confitures.

J'ouvrais le fenêtres car bien que soit en short, mon Pull/chemise me portait chaud, et je la regardais. J'avais mis un rouge à lèvre rouge Carmin, pour faire ressortir mon teint. En général je ne met pas trop de maquillage. Je me maquille juste les yeux ou les lèvres jamais la peau de plus je considère qu'on fait soit les yeux soit les lèvres jamais les deux.

Je me demande ce qu'elle va faire pas la suite...

En tout cas son amie n'avait pas perdu de temps avec son ami. Un petit brun faisant 1m80... de SC... pas mal.

Pour ma part je préfère les discrets si vous voyez le genre....

Non, parce que laissez moi vous raconter:

J'étais dans le réfectoire avec le plateau quand j'ai croisé Camille... Attendez!
J'ai cas el dire à Meg!

"J'étais dans le réfectoire avec le plateau blindé, quand je l'ai croisé, alors que je lui parlait un jeune homme brun m'a fait un signe de la main. J'ai répondu par politesse, mais je ne le connais pas donc c'est qu'il a du me prendre pour une élève... Bref Camille à cru que c'était pour elle tout les signes du genre "salut" et "vient!" et donc elle m'a demandé si elle pouvait me laisser m'occuper de toi et j'ai pas eut le temps de dire "oui" qu'elle était déjà à sa table. Le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre mais ça me faisait tellement rire , que j'ai explosé puis je suis partie....

Voilà... Mais rassure toi! Ils se parlaient quand je suis partie... Peut être sur moi, peut-être sur eux je sais pas...


En effet j'adore ce genre de quiproquos et plus tard avec mon prince pas charmant, je voudrais avoir un passage comme celui-ci. Ce serait tellement drôle!!

Le seul hic du jeune homme de ce matin c'est que c'est un quaterBack. Les quaterBack sont les "célébrités" des milieux d'apprentissages et ça: JE HAIS.

Ils sont hautains, superficiels indscrets et manipulateurs.

Mon homme sera tout le contraire. J'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 16:25



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Noelani montra un grand bol de céréale, l'air totalement désemparée. La jeune fille rigola gênée et la remercia encore. Prenant la tasse elle s'assit dans son lit et commença doucement à manger. Elle soupira de contentement ; si elle avait dû attendre Camille elle serait morte de faim. Elle ouvrit la fenêtre laissant une douce brise passait, soulageant un peu Meggie.

"J'étais dans le réfectoire avec le plateau blindé, quand je l'ai croisé, alors que je lui parlait un jeune homme brun m'a fait un signe de la main. J'ai répondu par politesse, mais je ne le connais pas donc c'est qu'il a du me prendre pour une élève... Bref Camille à cru que c'était pour elle tout les signes du genre "salut" et "vient!" et donc elle m'a demandé si elle pouvait me laisser m'occuper de toi et j'ai pas eut le temps de dire "oui" qu'elle était déjà à sa table. Le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre mais ça me faisait tellement rire , que j'ai explosé puis je suis partie....

Voilà... Mais rassure toi! Ils se parlaient quand je suis partie... Peut être sur moi, peut-être sur eux je sais pas...

C'est tout à fait le genre de sa meilleure amie. Quand elle voulait quelque chose ou quelqu'un elle devenait totalement naïve et elle finissait par interpréter les gestes des autres dans le mauvais sens. Meggie espérait réellement qu'un jour elle trouve un gars qui puisse l'aimer.

- Je vois déjà le genre. Un mec grand, musclé de la section sport qui pense que les femmes sont des jouets ? Tant qu'ils sont beaux elle craque qu'importe leurs caractères. Pourtant elle vaut tellement mieux ! Surtout qu'elle est populaire chez les MC, beaucoup de mecs l'aiment. Et certains sont encore pas mals. Mais bon elle fait ce qu'elle veut. Oh d'ailleurs je suis désolée qu'elle t'est imposée de venir me voir. Il faut pas lui en vouloir, quand elle commence à draguer elle s'arrête pas !

Et surtout elle refile tout le boulot à la première personne qu'elle aperçoit. Mais voilà, Camille on ne peut la changer.

- En tout cas je suis contente d'avoir de la compagnie. Je commençais à me sentir seule. , avoua-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 17:04

Je la regardais manger. C'est comme si on pensait dans la tête de l'autre.

"Exacte, le type même du quater Back. Mais bon entre populaire ils vont s'entendre. T'en fait pas.
Je suis populaire mais .... pas avec ce genre de personne . Du moins je préfèrerais.

T'en fait pas c'est pas elle qui m'a confié la tâche ; c'est moi.



Enfin quelqu'un frappais à la porte et brisait notre moment de tranquillité. Ah!

Je me levait et là..... Comment vous dire....Je ne sais pas... Si mon rouge à lèvre pouvait rougir il rougirait.

Camille.... au bras de l'étudiant de SC....
Devant la porte.
...
...
WHAT DE HELL IS THAT?!

Je les regardaient et ils étaient tout sourire, moi un peu moins. Je restais là devant la porte d'entrée, pour qu'ils restent dehors, je le faisait exprès. Un garçon ne rentre pas dans une chambre de fille.
De un: C'est interdit (c'est le seule truc ou je suis pas cool)
De deux: Meg à besoin de repos
De trois: Comment expliquer que e ramener devant moi un étudiant qui flashait sur moi il n'y à même pas une heure.. ça me met mal à l'aise.

"-Oui Camille?,dis-je en la regardant elle et uniquement elle.
-Je dois parler à Meg.
-Désolé elle doit se reposer elle à de la fièvre.
- Je n'en ait que pour deux secondes", dit-elle en me bousculant.

Le garçon entra tout en me regardant de haut en bas.

Je ne supportait pas les casseurs d'ambiance. Pas du tout. Être populaire, c'est un tout, mais être chiant, s'en est un autre.

Je fermais la porte et rentrait les regardant .

Elle parlait fort et son apparement "mec" avait son bras sur ses épaules...

Tout ça commençait à titiller mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 6 Aoû - 18:43



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Entendre Noelani confirmer ses dires ne fit qu'augmenter l'inquiétude de Meggie à l'égard de sa meilleure amie. Les quaterback n'étaient pas vraiment le type de personne à côtoyer quand on était aussi naïve que Camille. Si tu n'avais pas un minimum de répondant il arrivait facilement à te faire exécuter leurs désirs tordus. Dans quoi tu t'es fourée !

Alors que la jeune femme et elle passaient un bon moment, quelqu'un toqua énergiquement à la porte. Noelani grommela avant de se lever très lentement et d'aller ouvrir légèrement la porte. Quelques mots furent échanger avant qu'elle ne fasse bousculer par une furie, Camille sans aucun doute et d'un... gars. Refermant la porte, la jeune femme fulminait de rage. Meggie la regarda un peu perdue lui souriant un peu. Elle reporta ensuite toute son attention sur les deux arrivants.

- Hey Meg je voulais t'annoncer que Dereck et moi on sort ensemble ! , s'écria Camille totalement hystérique.

Le cerveau de la jeune fille mit quelques minutes à assimiler l'information.

- A-ttends tu ne peux pas Cam ! Tu viens à peine de le rencontrer. Non c'est hors de question !

- Je ne t'ai pas demandé ton avis ! Tu ne peux pas me priver de tout Meggie !

Son petit copain descendit son bras, anciennement posé sur les épaules de Camille, un peu plus bas que son dos. Dans un élan de colère, Meggie se releva et poussa de toutes ses forces l'étudiant. Alors qu'il rigolait de bon coeur, les jambes de la jeune fille lâchèrent et elle atterrit sur le sol de la chambre. Dans son état elle ne pouvait pour l'instant pas se permettre de mouvements aussi brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 9:28

Elle avait..... mal réagit. Et encore; je ne sais pas si c'est le bon terme. Mais en tout cas Meg avait tout à fait l'air d'aller très mal.

Elle avait repoussé le jeune homme avec le peu de force qu'elle avait. C'était compréhensible, mais elle visait la mauvaise personne.
Bien que Derek(pas de commentaire sur le nom...) puisse faire un bon coupable, c'était Camille la fille a pousser.... ou frapper.

C'est elle qui était partie vers lui et pas le contraire.

Je relevait Meg doucement la remettant dans son lit et en évitant de leur montrer mon popotin, vu ce que le jeune homme faisait...

"J'avais dit qu'elle avait besoin de repos! Qu'es ce que vous ; oui vous les deux gredins! Qu'es ce que vous n'avez pas compris?

Tu sais Camille j'aime tout les élèves sauf un type d'élève : ceux qui se foutent de ton avis qui te disent ''parle à mon cul!'' Ceux qui ne font pas la différence entre prof et élève.

Et toi tu fait parti de ces élèves qui titillent ma colère, quand je t'ai dit "non, elle a besoin de repos" tu m'a poussé et tu as fait rentré un mec dans une chambre de fille.

Tu as désobéit à une prof et transgressé le règlement intérieur, félicitation:

Tu me sort par les trous du nez!
"

J'installais Meg dans son lit, la couvrant et touchant son front et ses joues pour voir si la fièvre baissait. En effet ça avait marché .... un peu. Si elle se sentait flasque, qu'elle avait trop chaude la tête qui tourne: c'est normal.

C'est ma tisane qui fait ça. Le but est d'accélérer la fièvre pour qu'elle parte vite, et de casser les rhumatisme à l'intérieur, ça c'est le gingembre qui le fait(augmente la chaleur ect...), me citron joue le rôle des vitamine et du désinfectant.

Je leur tournait le dos sans rien dire. J'en avait trop dit.
Je ne leur avait ni dit de partir ni dit de rester. Meg devait voir ce qu'elle en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 11:37



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Aidée de Noelani, la jeune fille rejoignit son lit. De nouveau recouverte de son drap, elle souffla un bon coup avant de se remparer du bol de céréales qu'elle avait heureusement posé sur sa table de chevet avant de se jeter sur le petit copain de sa meilleure amie. Leur tournant le dos la jeune femme ne dit plus un mot après son sermon, vérifiant simplement si la fièvre de Meggie avait baissé. Etant donné que le silence était revenu dans sa chambre, l'étudiante perdit vite patience alors que les deux intrus ne bougeaient toujours pas.

- Fais ce que tu veux Camille. Si tu es heureuse ça me va, maintenant partez. Tout de suite.

Quand la porte claqua après leurs passages, Meggie reprit une petite bouchée de sa tasse avant de la reposer. Toute cette histoire lui avait coupé l'appétit pour de bon. Soupirant d'agacement elle se tourna vers Noelani qui n'avait toujours rien dis. Laissant quelques minutes passaient, elle se racla la gorge et finit par rompre le lourd silence qui s'était installé.

- Désolé, souvent elle ne va pas aussi loin.

Elle sourit quelques temps avant de poser son regard sur le ciel orangé. Si elle n'avait pas été aussi malade, elle serait sortie un bouquin et son MP3 en main et se serait posée dans son petit coin de paradis dans les jardins. Mais pour l'instant elle resterait dans on lit, attendant sagement que sa fièvre passe.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 12:08

Je ne savais vraiment pas quoi faire... Je ne la connais pas, je ne peux pas me permettre de choisir à ça place.

J'aimerais bien aider Meg, mais je ne suis personne pour faire une telle chose.

"Tu as besoin de repos...

Je ne voulais pas que Meg se retrouve avec un garçon aussi répugnant.
Quand tout à coup, j'eut une idée!

J'ouvrais son armoire prit ses affaires que je mis en vrac dans une valise, je ramassais toutes ses affaire et voilà!

Elle allait changer de chambre! Et ça, oui, Je lui imposait.

"Je te change de chambre. Camille ne comprendra pas que c'est une mauvaise chose que d'être avec ce garçon, elle le ramènera ici envers et contre tout. Il faut que tu te repose et que tu reste à l'abris de ce garçon... Elle finira par comprendre, mais pour l'instant ils sont entre "famous" donc ils ne voient que le bien.
Ce qu'il ne savent pas c'est que moi aussi je suis famous. Ils vont vite comprendre.
Viens Meg! Suit moi!
"

Je sais que Camille ne renoncera pas aussi facilement mais.... C'est un début.
J'ouvrais la porte en regardant si personne n'était dans le couloir. Personne!

Je me précipitais telle un voleur comique dans une chambre isolée. Les chambres isolée sont des chambres "privilégiées", seule une personne peut y vivre. Leur particularité c'est qu'il faut un carte pour pouvoir y entrer (c'est la clé de la chambre) et qu'elles sont surveillées. Je déposait ses affaires et allait chercher le reste de ses affaires . Je la portais jusqu'à sa chambre pour rigoler et je la mettais dans son lit.

Enfin je réinstallait ses affaires dans une armoire etc.

"Meg tu restera ici. Je sens que Camille ne va pas comprendre que ce garçon n'est pas réellement bon dans le fond et que ses intention sont perfides. Si tu reste la bas tu sera amenée à le croiser tout les jours et comprend moi bien je fais ça pour ton bien. Je t'impose ce changement et c'est irrévocable. Ton amie...
Ton amie risque de se faire... Je sais pas comment te dire ça doucement... "De-verginifiée"? ... Enfin, de perdre tu sait quoi, avec ce garçon et je neveux pas que tu soit une de ses victimes. On ne sait jamais quelle humiliation ce genre de mec peut infliger.
Et je suis formelle: IL NE T'ARRIVERA RIEN.

Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 13:23



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Meggie regardait Noelani s'activait à jeter les affaires de la jeune fille dans la première valise qu'elle venait de trouver. Ne comprenant absolument rien à cette soudaine agitation elle continua de l'observer alors que la jeune femme disparaissait dans le couloir. Elle réapparut alors, un sourire victorieux scotché aux lèvres et souleva sans soucis son corps. Tout en rigolant elle repartit, Meg s'accrochant du mieux qu'elle pouvait à la chemine de sa visiteuse. Atterrisant en toute douceur sur un nouveau matelas elle reconnut alors une des chambres privilégiées. Elle n'avait jamais compris le principe si ce n'est qu'il n'y est qu'un lit dans la pièce. Enfin passons. Après avoir rangé la totalité des affaires, Noelani s'assit aux côtés de la jeune fille et lui expliqua son idée.

En entendant les dernières phrases de la jeune femme, l'étudiante rougit. Non pas à cause des bouffées de chaleur dues à sa fièvre, mais bien à cause de ces paroles. Elle n'avait jamais été très à l'aise quand quelqu'un évoquait la perte de virginité, bien que ce soit désormais de son âge... Elle n'y arrivait simplement pas.

- No-noelani parle pas de ça... je suis vraiment pas à l'aise avec ce sujet.

Cahant son visage sous les draps elle essaya vainement de ne pas y penser. Elle en avait totalement oublié qu'elle était désormais cloîtrée dans cette chambre le temps que Camille prenne conscience de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 14:35

"Bah tu croit que ça me met pas mal à l'aise?! J'en ai marre de voir des jeunes jouvencelle perdre bêtement ce qu'elle ont de plus précieux! C'est pas l'âge pour ça! J'ai peut-être des vielles valeurs mais je sais qu'elles sont sûre... Après les jeunes font ce qu'ils veulent...

Je sortais récupèrerai quelques derniers détailles, puis je revenait.

J'ai vu Camille et son copain devant l'ex chambre de Meg... Elle la cherchait... Toujours avec le gredin... Je les fixait du regard quand tout à coup je me fit repérer. Elle accourut vers moi l'air paniquée à ce moment la je tenait la clé de la porte fort dans mes mains. ET là devant la porte:

"- Noélani!!
-Hola!! Doucement, qui t'a dit de m'appeler par mon prénom? Personne!
-........Madame Faraday, ou est partie Meggie?!
-Je l'ai installée dans une chambre privilégié, à l'écart de ta stupidité et de ce jeune homme, dis-je en leur lançant un regard noir.
-Je veux la voir!, dit-elle en essayant de rentrer
-ALORS LA! Tu peux aller te brosser ça, dis-je en la repoussant violement contre son copain.Toi et ton copain éloignez vous d'elle tant que je suis vivante... Et surtout tant que tu sera stupide! Je ne vais pas céder au caprices d'un sale gosse mal élevée qui ne sait pas dire pardon pour passer! Si t''es pourrie gâtée c'est ton problèmes, si t'es stupide et populaire c'est bien pour toi! Mais ne met pas les pieds ici tant que tu sera dans cet état... Je ne tiens pas à ce que Meg devienne comme toi.

J'ouvrais la porte avec la clé entrait et refermait la porte.

Je tendais la carte/clé à Meg. C'était une carte dorée avec des écritures noires: son nom son prénom sa classe et dans cette carte il y avait les paramètres d'entrer et de sortie comprises. Enfin je lui remettais une autre clé surement un coffre ou je ne sais quoi.

J'ouvris les rideaux et lui fit voir le mini balcon qui donnait sur la grande ville voisine.

"Tu peux customiser ta chambre comme tu le veux....


Ecoute il faut que tu me promette de ne faire entrer personne ici. Personne à part toi. Je ne t'interdit pas de fréquenter ton amie mais, reste à l'écart de sa chambre. C'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 15:43



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Entendant que cela mettait aussi mal à l'aise Noelani, Meggie se sentit rassurée. Cela paraissait effectivement vieux jeu, mais pour elle il fallait attendre. Elle ne voulait pas sauter d'étapes en ce qui concernait l'amour, expérimenter tout ce qu'il y avait à tester avant de penser à autre chose. Ressortant petit à petit la tête des draps, elle jeta un regard à ce qui l'entourait. C'était très simple, mais ça lui allait. La jeune femme sortit récupérer encore quelques affaires, refermant la porte derrière elle.

Attendant patiemment le retour de celle-ci, la jeune fille fouilla dans la valise, pour y prendre une photo, extrêmement importante pour elle. Elle avait été prise quand elle venait d'annoncer qu'elle partait pour le Japon. Elle n'avait que 15 ans à cette époque et ses cheveux étaient encore bruns. Elle se tenait alors aux côtés de Kate qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Bien trop occupée à ce souvenir de ce jour-là elle n'avait pas entendu la discussion mouvementée entre deux personnes. Ce n'est que quand Noelani rentra de nouveau et ferma à clé la porte, qu'elle releva les yeux et s'aperçut que celle-ci fulminait de rage.

Ecoute il faut que tu me promette de ne faire entrer personne ici. Personne à part toi. Je ne t'interdit pas de fréquenter ton amie mais, reste à l'écart de sa chambre. C'est pour ton bien.

Clignant plusieurs fois des paupières, Meggie hocha docilement la tête.

- C'est promis. Je ne comptais pas sortir avant quelques jours pour totalement me rétablir.Oh d'ailleurs regarde ça !

Elle lui tendit tout sourire la photo.

- C'était avant mon entrée à l'académie. J'étais encore brune à l'époque héhé et à côté c'est Kate. On se ressemble hein ?

Les poings sur ses hanches elle disait cela avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 16:01

Je la regardais. C'était drôle... Deux Meg. Je souriait en voyant les deux sœurs.

"Et si tu redevenait Brune?


Bon si on allait manger? Certes je t'ai donné un truc pour guérir mais il faut marcher un minimum. Aller lève toi on y va.


J'espérais que les deux gugus n'étaient plus là. Je ne voulait pas qu'elle perde son énergie inutilement.
J'ouvrais la porte: Personne. Je la faisait sortir fermant la porte grâce à la clé. Puis direction la cantoche. Un farandole d'aliments appétissants, pour ma part je ne prit qu'un plat de spaghettis et un dessert.
Le dessert est une crème brulée?
Ah rectification ; je n'ai pris qu'une assiette de spaghettis.

Je m'installait confortablement à table en attendant ma jeune amie.

"Il faut vraiment que tu redevienne brune! Je pense sincèrement que tu serait superbe! Qui sait: tu vas peut-être rencontrer le prince charmant!

Mais pourquoi je me sent observée?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 16:46



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Redevenir brune ? Elle n'y avait jamais pensé, mais elle y réfléchirait... plus tard. Elle s'habilla simplement d'un pull noir et d'un jean avant d'aller rejoindre Noelani qui regardait un peu partout. Haussant les épaules Meggie la rejoignit et elles marchèrent ensemble jusqu'au réfectoire. Prenant une simple assiette de pâtes au saumon ainsi qu'un bol de fraises elle prit place en face de Noelani.

"Il faut vraiment que tu redevienne brune! Je pense sincèrement que tu serait superbe! Qui sait: tu vas peut-être rencontrer le prince charmant!

Avalant une bouchée de pâtes elle sourit. C'est vrai elle rêvait de rencontrer son prince charmant, mais pour l'instant aucun gars ne l'intéressait. On lui disait souvent qu'il fallait qu'elle oublie un peu sa passion pour la musique qui passait toujours en premier et qu'elle pense un peu plus à l'amour. Mais ce n'était tout simplement pas possible pour elle.

- J'y penserai. Mais tu ne penses pas qu'une brune aux yeux bleus clairs c'est étrange ? C'est pas courant. Puis mon statut de célibataire me va très bien. Je préfère me concentrer sur mes études pour l'instant.

Elle continua de manger tranquillement ne remarquant que quelques instants plus tard que Noelani était crispée. Agitant vivement sa main devant les yeux de la jeune femme elle commença à s'inquiéter.

- Ça va Noelani ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 17:33

Je fronçais les sourcils ...Si, quelqu'un nous observait...

"Tout ça t'irait à merveille. Je le sait, tu deviendrait la princesse de GH....

Meg, on est observés... Regardes aux alentours, j'arrive pas à distinguer qui nous snip...




Je regardait autours de moi, puis abandonnais car mes spaghettis refroidissaient.

Des élèves me faisaient bonjour de la main, et je leur répondait d'un bref signe de main Meg avait prit quelque chose de simple... SON MUG!

"Meg, tu as oublié ton mug de tisane dans ta chambre. Va le chercher et fait très attention. Si tu voit les deux minets tu crie de toutes tes forces..., dis-je en lui tendant la clé gold
Je sens un nuage sur nos têtes.

Mais pourquoi je me sent observé?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 19:10



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



Elles étaient... suivies ? Meggie ne voulait pas y croire, la dernière fois qu'elles étaient suivies, elle avait piqué une crise et surtout ça ne datait que d'hier. Elle jeta tout de même un regard aux alentours et apars quelques élèves qui essayaient d'attirer l'attention de leur prof d'art il n'y avait rien de suspect à signaler.

Meg, tu as oublié ton mug de tisane dans ta chambre. Va le chercher et fait très attention. Si tu voit les deux minets tu crie de toutes tes forces...,

Oh effectivement. Elle n'avait pensé qu'à manger et elle en avait oublié la tisane miraculeuse. Elle attrapa la clé que lui donnait Noelani et se releva tout doucement engloutissant les dernières pâtes qui lui restait.

- J'ai pas assez de voix pour ça Noelani. Bon je me dépêche.

Elle partit donc, allant le plus vite possible dans les couloirs. Arrivée devant la porte de sa chambre, elle l'ouvrit et rentra précipitamment dans celle-ci. Attrapant le mug elle ressortit de suite et referma de nouveau l'accès. Elle était inquiète et Noelani ne l'avait pas non plus rassuré. Rebroussant chemin elle serra de toutes ses forces la tasse. Elle secoua la tête énergiquement essayant de se convaincre que tout allait bien, que les étudiants étaient tous normaux et qu'elle se faisait un sang d'encre pour rien. Entrant dans le réfectoire, elle rejoignit la jeune femme. Soulagée elle s'installa à sa place et croqua toute tremblante dans une fraise.

- R.A.S !


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyJeu 7 Aoû - 19:35

Ouf elle était revenue saine et sauve avec son mug, avec mon couteau je lui montrait une limite pour qu'elle puisse boire la bonne dose.

J'avais fini de manger. et je m'était affalée sur la table, je faisait toujours ça après avoir manger, car ça m'aide à digérer? Aller savoir pourquoi.

Je retirais une mèche de mes cheveux pour faire la houppette avec. Je laisser la carte clé gold à Meg car elle était à elle.

Alors que j'étais tranquille, je senti mon pull se mouiller, un peu, beaucoup, vraiment beaucoup!
On m'avait vidé un bro d''eau par dessus! Je regardait Meg avec un regarde qui disait "dit moi que c'est pas les deux guignoles?!"
Tout les élèves regardaient silencieusement, l'air paniqués, inquiets. Je me levait et enlevait mon pull pour avoir un poids en moins sur moi.

Tiens les amis du gringalet de SC se marraient... Non... Meg... Meg avait un visage abasourdit, choqué paniqué derrière moi.

"Meg, dit moi que c'est les deux stupides de tout à l'heure; ne me mens pas!"

Je la regardait l'air frustrée... et glacée bien que je soit a la limite l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptySam 30 Aoû - 2:54



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447



[justify
Buvant la bonne quantité de son mug, le regard de Meggie se fixa sur un groupe d'arrivants dans le réfectoire. Elle grogna quand elle aperçut Camille au bras de son petit-copain dans son champ de vision, mais elle ne voyait pas l'utilité d'en informer Noelani qui s'étalait de tout son long sur la table. Jusqu'à ce que celle-ci se relève brusquement, son pull désormais entièrement trempé qu'elle enleva non sans grogner d'énervement. Tous les regards étaient braqués sur leur table et malgré son embarrassement évident, Meggie était concentrée sur autre chose.

Son regard était fixé sur le groupe de rudby de l'université, là où Camille se tenait toujours alors que son petit-copain tenait un verre à la main étrangement dirigée dans leur direction. Noelani vociférait des insultes toutes plus sanglantes les unes que les autres. Meg ne reporta qu'après quelques minutes son attention sur la jeune professeure d'art qui lui demandait alors si c'était bien ceux à qui elle pensait. La jeune fille ne fut en mesure que d'acquiescer et d'attendre que quelqu'un se décide à bouger.

Le calme avant la tempête.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptySam 30 Aoû - 21:32

Je me retourne face à nos deux casse-cou.... pour ne pas dire casse -couilles.
Je les regarde dans les yeux en respirant calmement.

"-Alors on aime rigoler?"

J'attend leur réponse patiemment et dès que ce petit merdeux l'ouvre, je l'attrape et le jette brutalement par terre. Camille tente de me retenir ou je ne sais quoi et je m'arrete deux secondes pour la regarder avec rage histoire de lui faire comprendre de se tenir loint de moi si elle ne veux pas ma main sur sa figure.
Je m'abaisse pres du jeune homme étalé sur toute sa longueure et lui parle doucement a l'oreille mais de façon à ce que tout mon entourage puisse entendre.

"-Alors ça t'amuse de mouiller les prof? Tu trouve ça drôle? Moi aussi j'ai envie de m'amuser tien.".

J'attrape le col du jeune homme et je le tire jusqu'au robinet d'eau ou plein de broc sont disposés. J'allume la machine à eau et le jeune homme ne se relève même pas, surement parce qu'il est trop sonné par ma prise.
Une fois que les carafes sont remplies je m'amuse a les vider sur lui les unes après les autres. Quand j'ai fini de m'amuser et que je me sens lasse de ce nouveau jeu, j'arrête et m'adresse à la foule.

-"A tout ceux qui veulent jouer à ce jeu avec moi, sachez que vous perdrez toujours. Ceci, est un avertissement a vos débordements de stupidité envers moi."

Je tourne le dos à tout le monde et m'en vais. Je ne sais pas ce que Meg va faire , si elle va parler à sa copine mais moi je rentre au bureau me changer. Elle saura me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyMer 3 Sep - 22:48



Lullabies feat Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday 43618427858447





Meggie regarda le spectacle sans bouger. Elle n'était pas choquée du comportement explosif de Noelani, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre dans son bureau. Puis cela lui faisait un peu de divertissement, au détriment du petit copain de sa meilleure amie. Le malheur d'un fait le bonheur des autres n'est-ce pas ?

La jeune femme n'y allait pas de main morte, prenant l'étudiant comme une poupée de chiffon avant de le mettre sans délicatesse sous l'un des robinets de la cantine et de l'asperger. Il était à moitié sonné quand il se releva après le départ orageux de la professeure, et plusieurs de ses coéquipiers de terrain le soutinrent pour lui permettre de marcher. La jeune fille se leva donc, emportant avec elle sa tisane, puis se dirigea vers la sortie tout en passant devant Camille. Celle-ci était horrifiée par ce qui venait de se passer et elle ne lui adressa qu'un regard perdu. Meg en eut mal au coeur et elle l'aurait bien serré dans ses bras pour la réconforter, mais elle prit sur elle et partit, les portes claquant après son passage.

Arrivant devant le bureau de Noelani, elle toqua légèrement pour signaler sa présence et rentra. Elle fit face à la jeune femme énervée qui tentait vainement de se calmer. Lui adressant un maigre sourire, la jeune fille s'adossa au mur, croisant ses bras sur sa poitrine.

- Je suis désolée pour tout cela. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. En tout cas chapeau, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday EmptyDim 14 Sep - 14:21

- Contente de t'avoir distraite, mais là je dot mettre certains points sur les ''i''...

Il fallait que j'ailles voir le directeur pour regler tout ça. Il est impossible qu'un eleve se comporte de telle sorte ici. je ne suis no sa copine ni sa soeur ni personne pour lui. Mais là je vais lui sonner les cloches à ce couillon, il va revenir de très loint. Et par la même occasion de vais sonner Camille. Elle finira par comprendre.
J'escorte Meg jusqu'a sa chambre tout en silence et lui recommande de rester ici et de ne faire entrer personne sauf moi dans cette chambre. Je lui demande de se reposer et que je reviendrais en semaine la visiter et que je reste disponible pour elle.
Puis je sort et me dirige vers le bureau de ce directeur à deux sou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lullabies feat Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Lullabies feat Noelani Faraday   Lullabies feat Noelani Faraday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullabies feat Noelani Faraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noelani Faraday
» Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday
» Les vacances sont belles et bien finient [PV Noelani Faraday]
» Promenade à la plage [ Feat Noelani]
» L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Internat :: Dortoir du MC-