Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 13:31

Dans les couloirs vides qui mènent aux salles de classes, on entend un grognement et quelques bruits sourds qui viennent briser le silence.
Dans l'une des salles de classe déserte de tous élèves ou de tous professeurs, une jeune fille, à quatre pattes, la tête quasiment entièrement rentrée dans le bureau du professeurs sous l'estrade, semble être la personne d'où proviennent ces grognements.
Agacée, Mika sort la tête dans un long soupire. Elle reste prostrée, au sol, un instant, en regardant autour d'elle, l'air dépité. Elle se relève, finalement, l'air passablement énervé.

Elle a eu cours ici il y a peu. Comme dans d'autres salles de cours, d'ailleurs, mais elle s'est rendu compte quelques heures auparavant qu'elle avait perdue son téléphone portable. Au début, elle s'est dit qu'il devait être dans son sac. Mais il n'y était pas. Alors dans sa chambre, peut-être ? Non plus. Ni dans la salle de bain ni où que ce soit. En fait, elle n'avait pu le trouver nul part et avait donc commencé à prendre peur de l'avoir égaré ; Ceux-ci explique pourquoi, depuis un moment déjà, elle tournait et retournait les salles de classes dans lesquelles elle était passé pour voir si elle ne l'aurait pas oublié. Ce qui explique que dans cette pièce, tous les bureau ont été ou verts, peut-être qu'un élève malveillant y aurait glissé le matériaux sans rien dire ? Ou encore, que le contenu du bureau du professeur avait été répandu sur le sol, peut-être l'avait-il trouvé et posé ici le temps de trouver son propriétaire ?...

Mais apparemment, c'était encore un échec.
Elle se releva, pleine de conviction : Il y avait encore plein d'autres salles de cours à fouiller ! Et si peu de temps avant que quelqu'un n'entre dans ces couloirs ou ne vienne préparer un cours !
Toute revigorée, elle partit d'un pas conquérant !
… Mais c'était sans compter sur l'une des feuilles de cours qui voulait se venger d'avoir été aussi salement jeté sur le côté, puisqu'elle vint se glisser sous le pied de Mika, entraînant celle-ci dans une chute lamentable.

 
« ▬  Aaaaaaah ! »

Un gémissement aiguë s'échappa des lèvres de Mika quand sa tête vint cogner sur le bord de l'estrade de bois. Elle se recroquevilla immédiatement, tenant sa tête avec ses mains, faisant pression sur l'endroit où elle s'était blessée

 
« ▬  Satané bois, satanées feuilles, satané classe ! »

Elle n'avait pas pu empêcher son grognement de monter crescendo, si bien qu'elle ne s'était pas entendu crier sur ses derniers mots, de quoi ameuter presque tout le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 14:48

Moi, Noelani, venait de commencer mes premiers cours sur l'art. Et pour tout dire, mon look "cool" avait suscité l'attention de certains et certaines, surtout de certains.
Les certains en questions avaient même essayé de me draguer, et pour tout vous dire, ça m'avait bien fait rire parce que je n'avais jamais été aussi mal dragués.
Je me dirigeait vers la salle des profs, et comme l'habitude je me perd un peu dans les couloirs, je n'ai pas une mémoire rapide, mais elle est très efficace!
Je cherche un bonbon dans mon petit sac mais j'ai du tout finir puisqu'il n'en reste plus.
Je suis un peu chargée, j'ai récupéré des dossier et des questionnaires sur les élèves. Bref; je suis chargée.

Mes chaussures mes font mal au pied, en fait comme c'était ma première semaine je voulais faire bonne impression, remarque auprès des jeunes filles je risquait de provoquer leur admiration ou leur jalousie, et pour les jeunes hommes... laissons tomber, je mettrais des basket à l'avenir.

Je me mis à lire un des questionnaires de ma pile, l'élève qui avait écrit ça me faisait rire aux éclats, quand tout à coup j'entendis un voix. Un cris...
Je me stoppais, pour voir d'où le bruit venait. Puis la personne (oui, parce que par la suite j'avais bien distingué une voix féminine) grogne, je me dirigeait vers la salle concernée.

J'appréhende un peu ce qu'il y a derrière la porte. Et si j'interrompais un couple de prof en plein ébats? Ou pire: deux jeunes gens?!
Je ne voulais pas du tout me mêler de ça moi!
Mais je suis prof, il faut que n'intervienne, quitte à passer pour une pas cool. Le bien de mes élèves passe avant le miens.
J'ouvris la porte et vit là, par terre une jeune fille. Seule.
Elle avait l'air de s'être fait mal.
Je restait bloquée, bouche légèrement ouverte, devant elle, l'air passive. Puis je me réveillait vite fait. Que faisait-elle là?
Elle devait être partout sauf ici et surtout pas seule.

" Lève-toi."

A l'affiche aujourd'hui, Noelani surprenant une rodeuse de classe! Géniale.... je crois que j'aurais préféré ma première idée...

"Tu fait quoi ici? Je te conseille de me le dire, parce que sinon je te largue dans les bras d'un autre prof un peu moins sympa. J'espère que tu sait que tu n'a rien à faire ici à cette heure ci? Alors tu fait quoi ICI?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 15:48

A peine Mika avait eu le temps de se remettre de sa douleur qu'on lui criait dessus. Elle leva légèrement les yeux, bien que le fait de les utiliser de la sorte lui provoquait une drôle de douleur à la tête. Elle aurait peut-être due se lever, se présenter, après tout, elle avait un professeur devant elle. Mais non, Mika resta par terre, un air de défi dans le regard :

« ▬  Ça va, CA VA ! Calmez-vous ! J'ai perdu quelque chose, du coup, je le cherche ! »

Elle se releva difficilement, une main toujours plaqué sur l'arrière de sa tête alors que la douleur s'estompée petit à petit.
La poisse, il fallait vraiment qu'elle se retrouve face à une prof' dans cette situation ? Et puis, elle lui avait répondu trop vite, afin d'éviter un mal de crâne si elle continuait à crier, du coup, elle ne pouvait plus inventer de mensonge.

« ▬  C'est ma salle de cours, enfin, je veux dire... la salle où j'ai eu cours ! Du cup je suis venue chercher ici. C'est tout. C'est un crime ? Si seulement je n'avais pas à rester là une minute de plus, croyez-moi, je le ferais !  »

Le mauvais caractère de Mika se ressentait, et elle se disait qu'il fallait qu'elle arrête de se montrer agressive, après tout, sa chute, et donc la douleur qu'elle ressentait, était sa faute à elle, pas celle de cette dame. Elle avait d'ailleurs déduit qu'elle était professeur suite à ses propres mots, mais elle ne l'avait jamais croisée auparavant. Mince, elle serait donc partit sur un vrai mauvais pied avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 17:08

Quelle jeune fille agressive! Un peu de douceur ne lui aurait pas fait de mal. Mais je ne suis pas comme ça, elle avait l'air dans l'embarras, la pauvre s'était fait mal en plus.

"On se calme ma petite demoiselle, je suis pas là pour te juger, ok? On va rester cool...

Je posais mes dossiers et m'abaissais à sa taille, pour lui faire comprendre que je ne voulait pas la provoquer. Puis je la recourbais de force pour voir l'arrière de sa tête, c'était un peu rouge en effet puis je la relâche et la regarde pour voir son visage. Elle était mignonne comme tout, et elle me faisait penser un ourson mal léché. Je ramassait les feuilles par terre et les rangeait, puis la relevait.


Moi c'est madame Faraday, je suis prof d'art. Bon aller, t'en fait pas j'vais pas te mordre, mais fait gaffe la prochaine fois, ok? Aller suis moi, on va dans mon bureau pour ton bobo et pour que tu m'explique tout ce que t'a dit parce que je suis pas sûre de tout capter là...

Je reprend mes dossier et lui fait signe de me suivre. J'ouvre la porte et un vent frai et plutôt agréable fait valser ma tunique-robe bleue à fleurs rouges. Mes talons bleus se font entendre dans les couloirs, et il faut dire que j'aime bien ça.
La petite avait surement des questions , parce que je suis nouvelle et qu'elle ne m'a jamais vue au par avant... C'est pas grave je répondrais a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 17:54

L'air boudeur, une moue lui déformant la bouche, et le rouge lui montant aux joues, Mika enlève la main qu'elle avait sur la tête. Le professeur venait de lui examiner le crâne. Ca faisait mal, mais Mika ne voulait pas se l'avouer. Cependant, quand la dame, madame Faraday, donc, lui proposa de l’emmener avec pour lui soigner la tête, elle hocha légèrement la tête, positivement.
Une professeure d'art ? C'était donc pour ça qu'elle ne la connaissait pas.
Maladroitement, Mika ramassa deux ou trois feuilles pour aider le professeur qui s’avérait bien plus avenant qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne lui voulait pas de ml, elle ne semblait pas vouloir la dénoncer à la direction et en plus elle lui proposais de l'aider.
Mika suivit donc docilement la femme. Elle l'examinait, elle était vraiment très belle, une vraie femme !

« ▬ … D'accord. Merci m'dame. Moi c'est Mika. Mika Mori. Je suis dans la filière sportive.. »

Une fois dans les couloirs, elle se mit au niveau de madame Faraday. Ca lui faisait assez bizarre de rencontrer un professeur qui ne tentait pas de l'enfoncer suite à l'une de ses gaffes. Ca faisait du bien, en fait. Mika souriait intérieurement, gardant son air gêné sur le visage.

« ▬ … Je vous disais donc, j'ai perdu mon portable. Et du coup, j'ai pensé que, peut-être, je l'avais laissé dans cette salle. Mais apparemment non. Enfin, c'est préoccupant, mais ça ne valait pas CA ! »

Dit-elle en posant à nouveau sa main sur sa tête, appuyant son propos, non, aucun téléphone ne valait qu'on s'en prenne à son intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMer 2 Juil - 18:26

Je me mis à rire, elle était tellement pétillante. Je marchais en direction de mon bureau , arrivées, je la laissais rentrer en première puis moi après. Je posais mes dossiers sur mon bureau et l'invita à prendre place.
J'ouvris mon placard secret en en sorti un poche a refroidissement immédiat.
Ces petites poche sont fabuleuses, il suffise de tordre le petit clip à l'intérieur de la poche et ça se refroidit. Magique.
Je disait donc; je lui lançait la poche et dans un placard (sur lequel j'avais accroché ma planche de surf ) je prit deux canettes d'eau aromatisée et m'instala devant elle en lui en tendant une.

Alors comme ça la jeune fille était une sportive! J'examinais le gabarit et la carrure de la jeune fille... Hum.... ouais! Vu son caractère le sport ne pouvait que le aller.

"Alors Mika Miri, raconte moi un peu. T'a l'air bien sur la défensive dit donc. Tu sais chui pas une de ces prof' complètement morbide Hein, aller parle, j't'écoute Poulette..., lui dis-je en me mettant à l'aise. Je croisais les jambes en m'affalant un peu, c'était un peu une posture d'home mais bon, ça va, c'est pas comme si c'était un mec.

Partager avec les élèves; ça pouvait être agréable. La preuve elle allait le faire. Et rien ni personne ne pourrait l'an empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyLun 7 Juil - 22:37

Le professeur lui ouvrit la porte de son bureau. Mika regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre. Pas tellement étonnant. Quand elle débarrassa ses affaires de son bureau, Mika s'installa. Sur le bureau. Directement.
Appuyée sur ses bras en arrière, elle balançait ses jambes en laissant traîner son regard aux quatre coins de la pièce. A force de curiosité, son regard croisa, dans le placard de la jeune femme, une planche de surf. Mika arqua un sourcil, alors comme ça la prof était une surfeuse ? Elle voulu en savoir plus, mais ce fut elle qui prit les devants. D'un air légèrement gêné, Mika se gratta l'arrière du crâne.

« ▬  Héhé... ouais... J'ai plutôt l'habitue qu'on me réprimande, en fait... C'est vrai. Et puis c'est facile, vous avez bien vu, j'peux pas faire un pas sans me casser la figure ! Si c'est pas une malédiction, ça ! »

Le sourire de Mika s'élargissait sous ses propos, mais elle était toujours un peu embarrassée d'avouer sa maladresse.

« ▬  Mais vous, prof, vous surfez ? C'est vachement cool, ça ! Et je ne vous avez jamais vu avant ! Vous avez été engagée il y a peu ? Une surfeuse chez les artistes... C'est une belle perte pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyMar 8 Juil - 19:39

Une malédiction? Haha elle était bien bonne celle là... Non ma chère tu est jeune, c'est de là que viens ta maladroite façon d'agir.
AHAAAh!!! Une rafale de questions! Enfin!

Alors, Oui: je surf, oui: je viens d'arriver, et non ce n'est pas une perte. Il y à pleins d'autres prof de sports, il faut leur donner une chance! Moi je suis plus douée en art, de toute façon même si j'avais été prof de sport... Je ne vous aurez appris qu'a vous battre et à surfer.


Oui, en effet.... Papa ne m'avait légué que ces deux choses: ma passion pour le surf et mes capacités à me battre. Le reste venait de maman.
Peut-être que ma planche de surf était un plus de la part de mon papa... oui parce que c'était lui qui l'avait faite. Elle était en bois blanchi laquée et des vagues étaient dessinée dessus en bleu en mokos...

Elle est chouette cette planche.

Mais dit Mika, pourquoi les professeures te réprimandent?

J'écoutais la petite s'exprimer en mettant en évidence la cannette d'eau pour qu'elle la prenne.

"Ecoute un de ses jours si tu veux je te donnerais des cours de surf...ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyJeu 10 Juil - 12:01

Mika écoutait le professeur. Apprendre le surf, ce serait déjà super exotique, un truc à essayer, pourquoi pas, et apprendre à se battre... Elle se doutait qu'une grande partie de sa classe n'en avait pas forcément besoin...

« ▬ Oh non, persone ne me réprimande. C'est moi qui me réprimande toute seule ! Ahah »

Décidément, le professeur s’inquiétait. Ca faisait du bien, c'est vrai, et puis, elle était nouvelle, elle voulait certainement se montrer présente pour les élèves. Ce qui était bien loin de déplaire à Mika.

« ▬ … Vous feriez ça ? Ce serait vraiment génial ! J'en ai encore jamais fait avant ! Où-est-ce que vous avez apprit ? »

Les yeux de Mika s'illuminait, cette prof devenait de plus en plus cool ! Sous l'enthousiasme, elle s'était significativement approchée de la jeune femme comme pour s'assure qu'elle ne plaisantait pas.
Mais alors qu'elle s'excitait toute seule, elle ressentit une nouvelle douleur à la tête. Elle se passa la main dans les cheveux en se pinçant les lèvres et alla se rassoir sur le bureau. Il ne fallait pas tenter le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday EmptyJeu 10 Juil - 23:06

Elle avait mal et je lui fit un signe vif , de remettre la glace sur sa tête. Elle n'avait pas l'air mieux... je l'allongeait donc sur mon canapé la forçant à boire cette cannette d'eau.

Si tu bois cette canette je t'apprendrais...

Franchement pour une première prise , je m'attendait à beaucoup plus violent, elle était toute mignonne. Mais bien têtu et bavarde.
Pourquoi j'avais l'impression d'acheter les élèves? Du moins ses réactions m'en donnait gravement l'impression. Mais sinon... Nan je devais me faire des idées ...

Le soleil rayonnant comme à chaque fin d'après midi. Et je le regardait se changer. La lumière émise par ces derniers rayons chaleureux faisaient ressortir les forme de tout ce qui m'entourait soulignait la ligne de chaque choses et illuminant tout , même moi. Ce soleil là je le connaissait... il me consolait parfois et parfois, je pleurais.

Je plissait légèrement les yeux la bouche légèrement entrouverte, obnubilé par le soleil.

Toujours aspirée par ce long spectacle, je lui répondait:

Oui... je t'apprendrai... Côme j'ai appris avec mon père...... Tu as bu ton eau aromatisée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday   Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise chute - Pv Noelani Faraday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noelani Faraday
» Lullabies feat Noelani Faraday
» Les vacances sont belles et bien finient [PV Noelani Faraday]
» Noelanie Faraday ( En cours)
» Mauvaise rencontre [Feat Cadence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes-