-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre Un kidnapping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
[RP libre Un kidnapping]  Empty
MessageSujet: [RP libre Un kidnapping]    [RP libre Un kidnapping]  EmptyLun 28 Juil - 20:19

Sayo se réveilla en sursaut, toute en sueur, elle as encore fait se rêve horrible sur lequel ou elle est dans une pièce sombre. Ou elle as été battue et mutilée à sang, elle pleurais et hurlais un nom qui lui est inconnu. Elle regarda autours d'elle et vois que cet endroit ne lui est pas tout a fait inconnu, une pièce tout blanche avec juste un lit au milieu as sa droite une petit garde-robe et dans le fond as droite une table avec une chaise. Elle soupira et elle pris ces affaires et se changeas quand elle fus changée elle partis de l'hôpital et elle parti vers une foret a l’abri des regards. Arrivé as au milieux de la forêt tout d'un coup une question lui surgit. Qui ma emmené as l’hôpital ? Cette question lui fis arrêter tout mouvement et elle commença as trembler. Et si cette personne étais un pervers ? Si cette personne ma fais quelque chose pendant que j'étais inconsciente ? Par ces options elle baissa la tête honteuse de ses propos. Elle tremblais et serras les poings. Elle doit savoir qui la emmené a l'hôpital ! Ces important ... Disons une question d'honneur ! Elle resta planté la perplexe ayant peur qu'on lui est faite quelque chose pendant son inconscience.

Je dois savoir ...

Elle entendis un craquement derrière elle est .... Plus rien ... Tout étais noire, flous, elle n'entendis plus rien. Mais que lui arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP libre Un kidnapping]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]
» Promenade [RP libre]
» So frozed... [rp libre..]
» Angy Sestuga |LIBRE]
» Game gone wrong (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: La Forêt-