-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So frozed... [rp libre..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyJeu 24 Juil - 16:30

Je crois que je vais Peter un plomb là... les élèves me saoulent.

Je suis avec un petit groupe d'ados, et j'ai fait dégagé les filles avec des heures supp, pour insolence. Il ne reste qu'un garçon avec qui je perd un peu patience car il ne comprend pas encore que je suis sa professeur et pas sa copine.

Ça y est, au bout d'une heure je perd tout contrôle.

"Écoute moi p'tit nain, soit tu te calme , soit  je me fâche vraiment. Tu n'est pas en assez bonne position pour me faire du chantage là. Surtout du chantage pas très propre. Donc quoi qu'il arrive tu me rend ce putain de dossier sinon tes 3h heures sup' elle vont doubler, en plus tu les passe pas avec moi., dis-je en articulant doucement.

Le message passe bien. Il s'en va un sourire aux lèvres et j'aime pas trop ça.
Je ferme la porte. La prochaine fois je vais le faire marcher, mais là je peux pas trop parce que c'est une période d'examens.

J'attend dix minutes puis je sort de la salle, pour aller me relaxer dans mon bureau.
Je me met à l'envers dans mon fauteuil (tête en bas jambes la haut), mon majordome , n'est pas là... j'aime pas ce titre, on vas dire associé... ouais c'est bien ça.
Bref il est pas là . Je porte un jupe blanche très près du corps... bon disons le collée a moi et une chemise bleu jean sur des baskets rouges. Ça fait femme d'affaire mais les shoes... ça casse tout, et ça c'est génial.

Alors que je procrastine, voilà que j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

"OUAIOIIIS?"

Je me lève et va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 15:02



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554



Depuis quelques jours la vie à l'académie lui semblait bien plus sympathique. Même si Meggie avait promis qu'elle ne s'échapperait plus donc qu'elle résisterait à ses désirs de liberté, tout allait pour le mieux. Aujourd'hui encore elle flânait dans les jardins, son MP3 passant l'une de ses musiques préférées. Revêtue de son uniforme d'été bleu foncé, elle attendait que son prochain cours commence. Soudainement une idée germa dans son crâne et elle partit d'un pas décidé.

Arrivée devant la porte du bureau de sa confidente, elle toqua et attendit. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et laissa place au visage exténué de Noelani. Meggie entra et s'installa sur le banc balançoire où elle avait dormi alors que la jeune femme l'avait recueilli dans son bureau après l'une de ses escapades. La dernière escapade.

- Les élèves d'arts sont éreintants ? Tu sembles exténuée ! , s'exclama-t-elle.

Balançant ses jambes dans le vide elle fixait la jeune femme qui était avachie sur son bureau, la tête posée sur ses bras. Meggie soupira. Elle était bien ici, dans cette petite pièce où elle pouvait vider son sac sans soucis. Elle pouvait dire ô combien c'était fatiguant de devoir réviser pour ses prochains concerts, ô combien sa famille lui manquait. Elle était en droit de parler de tout et de rien, du soleil et de la pluie, de ses relations et de ses amourettes. Et elle finissait toujours par sortir d'ici le coeur léger et la tête vidée. Cela se ressentait aussi dans sa façon de jouer. Etant donné qu'elle n'avait rien d'autre dans la tête que son morceau, elle jouait plus calmement qu'avant.

- Si tu es trop fatiguée je reviendrai plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 15:23

"Non c'est bon, mon majordome est en cours, j'ai un petit moment reste... Je tiens à te rappeler que en dehors des moments comme celui-ci tu doit me vouvoyer..... Et oui... Mes élèves me fatiguent, beaucoup, la drague le chantage, la fierté mal placée... Surtout les étudiants qui se croient tout permis...

Je me remet à l'endroit sur ma chaise, c'est à dire les pieds en bas et la tête en haut. Je me lève et prend deux canettes d'eau aromatisées dans mon placard. J'en passe une à Meggie.

Meggie est une jeune fille que j'ai aidé il y peut être un mois de cela. Son amie lui bouffait sa vie, et bon je l'ai aidée.
Il n'y a pas si longtemps que ça, je passait à l'étage musique et je lai vue joué. Il faut dire qu'elle est douée... les quelques fautes que j'ai remarqué dans son morceau étaient discrets. Elle est studieuse... Mais elle y arrivera.

En tout cas sa visite me faisait du bien!

"Que me vaut l'honneur de ta présence ?, lui dis-je avec un grand sourire.

J'ouvre ma canette transparente et en vide la moitié, tout en la fixant. Oh!!!! Que ça fait du bien de boire! L'élève qui m'avait draguée/essayé de me faire chanter/etc... m'avait fait perdre mon sang froid, et ma gorge était aussi sèche que le Sahara.
Je regardais Meggie, me demandant pourquoi je ne pouvait pas avoir que des élèves comme elle...
Remarque s'il faut que j'aille les chercher tous vers minuit et quelques dans toute la ville.... Je ne pense qu ema vie sera finie.

"Quoi de neuf depuis un moi ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 16:33



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554



Noelani lui assura qu'elle pouvait rester, avant de lui rappeler gentiment qu'il fallait qu'elle la vouvoie quand elles sont en dehors de cette pièce. Meggie gloussa quelque peu.

- Oui, je le sais déjà !

Elle sourit calmement avant de reprendre.

- Ça me désespère que tes élèves ne te respectent pas. C'est vrai tu as un fort caractère, mais tu n'hésites pas à aider n'importe qui. Mais bon pour remarquer cela il faut être un peu plus évolué qu'un pigeon sûrement.

La jeune fille ne put contenir son fou-rire et elle ria à gorge déployé pendant quelques minutes. Noelani, elle, sortit deux canettes d'eau aromatisée du placard, lui en tendant une qu'elle prit avec plaisir. La remerciant, elle l'ouvrit et en but une petit gorgée. C'était absolument divin surtout qu'elle commençait à avoir chaud dans son uniforme.

"Que me vaut l'honneur de ta présence ?

La jeune femme lui souria et elle lui souria en retour. Evidemment elle n'était pas venue pour rien. Elle ne se sentait plus toute légère comme avant et cela la pesait un peu. Surtout qu'elle n'avait pas le temps de penser à ses problèmes, son concert approché à grands pas. Entre toutes les répétitions qui s'enchaînaient elle devait en même préserver sa santé physique et morale.

"Quoi de neuf depuis un moi ma chère?

- Beaucoup de choses se sont passées si tu savais ! Déjà je crois que je ne vais plus pouvoir assister aux cours d'anglais. J'énerve un peu trop ma prof. Mais ce n'est tout de même pas de ma faute si elle ne sait pas parler correctement anglais ! Tu devrais la voir quand je la corrige poliment. Dieu, j'en rigole toujours ! Elle rigola de nouveau en repensant à la scène. Oh et puis je voulais encore te remercier pour Camille et moi. On est inséparable ! Sinon je voulais voir si tout allait bien de ton côté. Et euh...

Son sourire se fana, elle leva tristement les yeux vers le plafond.

- Et j'ai appris par ma sœur que mes parents ont divorcés et que ma mère s'est déjà remariée. Je ne sais plus trop quoi en penser. Pourtant, notre famille allait très bien... enfin c'est ce que je pensais. Depuis que je suis partie de la maison pour commencer ma 3ème année apparemment. Mais en ce moment je n'ai pas le temps d'y penser. Mon concert arrive dans quelques semaines et je ne suis pas encore au top de moi-même. J'sais vraiment pas quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 17:13

En entendant la nouvelle je crachait tout ce que j'avais dans la bouche.

QUOI?! Mais pourquoi?
Mais quels parents feraient ça dans le dos de leur fille? Ben eux....

" Hum.... en effet c'est compliqué comme situation. J'imagine que tu doit mal le prendre. Tu en pense quoi toi? dis-je en m'essuyant la truffe.

Elle devait la tête... comme pour retenir ses larmes... elle ne devait pas! Je ne voulais pas que cette jeune fille devienne comme moi! Il ne le fallait pas! Avoir du mal a ressentir les émotions ce n'est pas une bonne solution!

Moi... a force de ravaler mes larmes et de tout garder en moi... ça m'a rendue neutre...

" Je tiens à te dire que je suis fière de toi. Tu n'a pas oublié ton problème et tu l'affronte... je suis fière, vraiment.... Dit moi, que connaît-tu de l'homme qu'elle à épousé? D'ailleurs ; tu le connais?"

Comme ça devait-être compliqué pour elle....
C'est vrai qu'en section musique il y avait les examens ... Je me mis à côté d'elle en passant mon bras derrière son dos.

" Pour l'instant concentre toi sur tes examens, ne pense plus, et je ne dis pas oublie.... ne pense plus à ça et met le de côté dans t'a tête. Quand sont tes examens?"

Je me doutais qu'un simple piano n'allait pas suffire à éteindre sa colère.... oui parce que je le sentais et savais bien, bien qu'elle soit perdu et triste, elle avait besoin d'exprimer son incompréhension, donc sa colère.

Je la prenait dans mes bras histoire de la consoler.

" Si tu veux pleurer fait le, ça ne sortira pas de ce bureau. Sinon tu devra transporter ton poids jusqu'à la fin"....
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 18:09



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554



La nouvelle lui avait procuré la même réaction qu'elle. Bien que Meggie n'avait, à l'instant même où sa sœur lui avait annoncé, rien dans le gosier à rejeter. Mais c'était du pareil au même.

" Hum.... en effet c'est compliqué comme situation. J'imagine que tu doit mal le prendre. Tu en pense quoi toi?

- Je le prends pas mal c'est juste que... j'aurais aimé être au courant avant. Voir si je pouvais arranger les choses peut-être. Même si je sais qu'avec mes parents c'est peine perdue. Ils sont bien trop têtus pour qu'ils m'écoutent. J'sais pas quoi en penser. Enfin je me suis fait mon avis. Je pense à mes frères et sœurs qui subissent. Je suis l'ainée et je ne peux rien faire et ça, ça me dérange. J'ai aucune idée de ce qui se passe pour eux et ça m'inquiète.

Elle se replongea de nouveau dans la contemplation du plafond et elle trouva que peindre un ciel dégagé serait plutôt pas mal. Bon elle lui fera part de l'idée plus tard.

" Je tiens à te dire que je suis fière de toi. Tu n'a pas oublié ton problème et tu l'affronte... je suis fière, vraiment.... Dit moi, que connaît-tu de l'homme qu'elle à épousé? D'ailleurs ; tu le connais?"

Meggie sourit un tout petit peu. Savoir que quelqu'un était fière d'elle lui faisait du bien. Elle doit avouer qu'elle aurait préféré tout oublier, mais elle ne pouvait pas. Pourtant tout les autres problèmes dont elle ne voulait plus se souvenir, disparaissaient, mais celui là elle n'arrivait pas à l'écarter. Ses frères et sœurs avaient peut-être besoin d'elle, mais encore une fois, la musique passait avant tout. Elle s'en voulait des fois.

- Non je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Et Kate, ma plus jeune sœur, ne m'a rien dit sur lui. J'espère qu'elle va bien... Je sais que je m'en fais souvent beaucoup trop pour elle, mais elle est si sensible. J'ai plus vraiment envie de rentrer à Londres désormais. Même si je devrais.

Peut-être qu'aux prochaines vacances elle aurait un peu de temps. Elle espérait de tout cœur en tout cas.

" Pour l'instant concentre toi sur tes examens, ne pense plus, et je ne dis pas oublie.... ne pense plus à ça et met le de côté dans t'a tête. Quand sont tes examens?"

- Il me semble dans deux petites semaines, ce qui me reste un peu de temps pour réviser.

Et il fallait vraiment qu'elle arrive à jouer sans se préoccuper d'autres choses. Meggie ne sentit pas que Noelani s'était approchée. Soudainement elle se retrouva dans les bras de celle-ci.

" Si tu veux pleurer fait le, ça ne sortira pas de ce bureau. Sinon tu devra transporter ton poids jusqu'à la fin"....

Se mordant la lèvre inférieure elle se retenait de pleurer. Craquée comme cela c'était avoué qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle voulait le faire croire. Finalement, elle renifla plusieurs fois avant de fondre en larme contre Noelani.

- T-tu sais Noelani tu devrais peindre ton plafond. Comme le ciel d'aujourd'hui. Juste quelques nuages blancs. Et puis c'est tout. , avoua-t-elle entre deux sanglots.



Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 18:49

"- T-tu sais Noelani tu devrais peindre ton plafond. Comme le ciel d'aujourd'hui. Juste quelques nuages blancs. Et puis c'est tout. -"

Je me mis à sourire... un ciel bleu avec quelques nuages...

Je lui caressait la tête, et posait la mienne sur la sienne.

" Pourquoi? Quel en serait la signification Maggie?

Elle était forte, il fallait juste qu'El joue les bonnes cartes. Elle y arriverait.
Ciel bleu ou pas , elle le ferait ... elle doit le faire pour elle même, pour redéfinir son sens du mot ''forte''...

J'essayais ses larmes avec mon pouce et lui essayait le nez.

"Ecoute, si tu veux je peux essayer de faire venir t'a petite sœur..."
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 19:32



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




"Ecoute, si tu veux je peux essayer de faire venir t'a petite sœur..."

Faire venir sa sœur ici ? Si seulement c'était possible ! Ce serait sûrement bien plus facile si Kate était venue avec elle dès sa première année. Mais c'était très certainement égoïste de sa part de penser ainsi. Ce n'est pas parce qu'elle avait réussi à tout quitter que sa sœur y arriverait aussi. Abandonner tout derrière sans regarder en arrière c'était ce qu'elle avait toujours fait. Oublier, simplement oublier et tourner la page. Kate était son contraire, elle préférait souffrir et se rappeler, qu'oublier.

- Non, elle n'a pas encore 15 ans. Je ne veux pas décider pour elle de quelle route elle empruntera. Je vais prendre contact plus souvent avec elle, voir comment elle va. Je ne veux pas lui demander de tout abandonner pour mes petits désirs d'égoïste. Et puis vous auriez sûrement des problèmes. Non c'est bien trop dangereux.

Elle sourit quelque peu, ses sanglots s'apaisant enfin. Elle resta tout de même dans les bras de Noelani alors que son cours commençait.

- Ah j'ai anglais. Quoique ma prof n'a pas envie de me voir. Tu as cours peut-être ?

Elle resterait là pour un petit moment, pour essayer de se calmer totalement. Et puis après elle s'épuiserait dans un entraînement de piano sans fin.

- D'ailleurs pour le plafond finalement, un ciel étoilé serait mieux. Kate et moi on le regardait tous les soirs avant de nous coucher. Ça a plus de signification qu'un ciel bleu.

Elle reprit une petite gorgée de sa boisson, la gorge noué. Si elle le pouvait elle finirait par ne jamais sortit de cette pièce. C'était tellement plus simple ici.

 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyDim 27 Juil - 20:21

Je ma regardait l'air admirative. Mon poulain avait bien progressé.

"Ecoute pour tes cours d'Anglais... je peux m'arranger, mais je ne peux pas changer t'a professeur. Si tu veux qu'elle change tu doit agir avec d'autres personnes, toute seule rien ne changera....
Et pour le plafond je préfère le ciel bleu avec quelques nuages, ce sera notre ciel à nous. On fera ça un jour de repos... ok?


Je bisoutais sa tête et me levait ouvrait mon balconnet, D'où les rayons de soleil nous inondaient.
J'avais fini les cours pour ma part, mais je savais que certains étudiants allaient venir m'embêter.

Tiens, en parlant du loup on en voit la queue!

"TOC TOC TOC"

Oh non pas maintenant, c'était un moment tellement parfait....
J'ouvrais la porte et voici, c'était encore le gosse de tout à l'heure. Il s'appelle Nikos, du moins c'est comme ça qu'il voulait qu'on l'appel.

"Niko!!! Tiens... qu'elle surprise......... Tu veux quoi?

Il voulait me parler, et il s'est pas gêné pour me le faire comprendre en rentrant sans que je lui ai permise dans le bureau, son visage avait été si près du miens!
Je déteste qu'il me fasse sentir son haleine et son regard de p'tit con.

En voyant Meggie, il lui fit un signe de la main. Je me précipitais vers elle, comme pour la protéger.

" Meg, ma chérie va sur le balcon, prend place comme tu veux, je règle ce petit problème et on reparle de ça, ok?"

Je l'orientait vers le balcon et me redirigeait vite fait derrière mon bureau lui faisant face.

" -Elle est pas mal la petite là... Maggie, c'est ça?
- Laisse la tranquille... Bon, j'espère que tu es là pour des excuses...
- tenez mon dossier, je l'avais depuis le début....
.... Mais, alors pourquoi m'avoir fait attendre, surtout faire perdre mon sang froid?!
- Vous le savez madame... l'envie. C'était trop tentant de vous voir agressive dans votre jolie tenue...
- merci pour le compliment, mais je ne crois pas que se soit approprié, j'en ai marre de te l'expliquer.
- Je vous annonce dès maintenant que mes autres devoirs , ne vous reviendrons pas tant que je n'aurais pas eut mon extra... Aller madame Noelani...
Tu te fout de moi... c'est une blague... écoute si tu veux rater ton année et finir en rattrapage ou en redoublement, vas -y, mais moi je vais pas me forcer a te suivre.. maintenant sort."

J'ouvrais la porte, honteuse d'avoir infligé ça à Meg' la pauvre. J'avais été basse là. Je m'en voulait un peu, mais je savais que je pourrais toujours me rattraper.

"- Fermez la porte. Je sais très bien que je vous plaît, vos tenues, je sais que c'est pour nous faire baver... surtout moi. Allez avouez..."

Oh mon Dieu.... il n'avait pas osé? Je me sentais insultés, mais a la fois amusée, mais surtout, surtout : ENERVÉE.

Je le regardait la bouche légèrement entrouverte, ne sachant que répondre.

Si Meggie entendait ça, elle aurait une toute autre image de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyLun 28 Juil - 8:15



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Après un petit bisou sur le front Noelani se releva pour ouvrir le petit balconnet, laissant passer les doux rayons du soleil de cette fin de matinée.

- Pour ma prof d'anglais je n'ai pas vraiment envie de la changer. Si seulement elle pouvait parler la langue qu'elle nous apprend sans faute, ce serait mieux, mais bon. On est pas tous nés à Londres.

Peu après quelques coups à la porte furent frappés. La jeune femme soupira d'agacement et ouvrit l'accès à l'un de ses élèves. Meggie ne pensait pas possible que les AC soient si impolis et insultants, mais apparemment elle avait là, devant ses yeux, le gars qui arrivait à dépasser un niveau d'idioties qu'elle n'aurait jamais cru. Elle demanderait un peu plus tard à son amie pianiste quelques renseignements sur un certain Niko.

Il sembla me remarquer puisqu'il me fit un petit signe de main, le sourire jusqu'aux oreilles. Noelani se précipita alors devant elle, comme pour essayer de la rendre transparente aux yeux de ce vautour. Déjà quelques minutes dans cette pièce et Meg se faisait déjà une idée de ce personnage. Un gosse de riche qui a toujours eu ce qu'il voulait sans bouger le petit doigt. Il aimait s'amuser avec les femmes qui s'aplatissaient devant lui. En conclusion, un petit con.

" Meg, ma chérie va sur le balcon, prend place comme tu veux, je règle ce petit problème et on reparle de ça, ok?"

Accompagnant ses dires, elle me poussa précipitamment vers son petit balconnet. Elle voulut protester, mais se ravisa quand elle s'aperçut que Noelani allait voir rouge dans pas longtemps.

S'en suivit de longues minutes à se renvoyer la balle, la jeune femme cherchant à tout prix à le faire sortir d'ici. Meggie entendait très bien ce qu'ils disaient et elle commença à s'impatienter. Après une dernière réplique de Niko qui lui parut insultante, elle quitta le rebord du balconnet pour se positionner, bras croisés, devant lui.

- Je veux pas interrompre votre discussion, mais tu sembles tellement pitoyable que je demandais comment tu faisais pour vivre sans une once de gêne. Tu sais le chantage sur une prof c'est mal vu du directeur de l'académie.

Il rigola à gorge déployé. Apparemment il ne comprenait pas encore très bien.

- Tu sais je crois que tu sais vraiment pas à qui tu t'adresses. La parole d'une élève brillante vaut bien plus que la tienne.

Ses deux orbes bleus devinrent glacials. Il commençait tout doucement à perdre un peu de sa fierté.

 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyLun 28 Juil - 10:22

Je la regardais un sourire en coin.

" Merci Meg', mais je vais régler le problème seul...,lui dis-je avec un grand sourire.

Je la laissait assister à la scène qui allait suivre. Elle allait être un témoin de ce qui allait se passer. Elle avait eut du mordant pour ses répliques, mais ce jeune gamin n'avait pas vraiment peur du directeur. Son cher petit papa pouvait payer des sommes plutôt corsée pour assouvir les désirs de ce petit ...jesaispasquoi.

En fait le jeune homme ni rigolant plus après les remarques frappantes de Meg'.... Il ne rigolant pas et allait tout droit sur elle!
Telle que je le connaît il va prendre ses aisés ,,le menacer ou pire la frapper!

Donc j'ai pris les devants.
Je l'a fait virevolter vers moi et en une fraction de seconde ....ben....
Je... je l'ai fait virvolté pour lui mettre une gifle...

Mais si je ne m'en serait tenu qu'a ça.... si seulement. Je l'ai giflé et attrapé par le col comme on attrape une ordure.
S'il avait touché à Meggie, il aurait eut plus que ça. On ne touche pas à mes poulains sans s'en mordre les doigts.
Je le poussait , son col toujours dans mes mains, contre le mur et cela très violemment.

"Écoute moi bien espèce de fils à papa; je veux bien croire que tes un starlette, mais pour moi t'es pas plus qu'un élève. Un putain, d'élèves bon sang! Donc prend conscience de ton rang et calme toi vite... Un dernier point: tu voit la jeune fille là? Tu la touche, et t'aura affaire à moi. Compris?", et il se délivra brusquement de mon emprise.

J'ouvrais la porte de nouveau, calmement et le faisait sortir.

" -Tu voulait me voir énervée dans cette tenue? Voilà! Ça t'a plu? Maintenant va fantasmer avec tes couillons!,dis-je a plein poumon.
- Vous avez pas conscience de ce que vous venez de faire."

Je levais les yeux vers le ciel et je lui ferais la porte au nez sans écouter ses menaces. Ah Meg'!
Je me précipitais vers elle pour m'assurer qu'elle allait bien, en gros je l'ai examinée.

"Meggie! Il ne t'a rien fait? Ça va?!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyLun 28 Juil - 12:24



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Bon, Meggie savait désormais qu'elle avait frapper là où il ne fallait pas. Noelani lui assura qu'elle allait régler ce problème seule, mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'avança vers elle, elle recula de quelques pas le fixant toujours de son regard glacial. Réfléchissant à toute vitesse à quelle prise elle allait avoir recours elle ne remarqua bien qu'après qu'il venait de se faire gifler par la jeune femme. Il se retrouva ensuite coller au mur violemment.

"Écoute moi bien espèce de fils à papa; je veux bien croire que tes un starlette, mais pour moi t'es pas plus qu'un élève. Un putain, d'élèves bon sang! Donc prend conscience de ton rang et calme toi vite... Un dernier point: tu voit la jeune fille là? Tu la touche, et t'aura affaire à moi. Compris?",

Et elle le jeta dehors. Meggie entendit simplement l'étudiant lui dire qu'elle ne savait ce qu'elle faisait et puis plus rien. Ses yeux retrouvèrent peu à peu une expression tendre et pétillante, alors que tous ses muscles se détendaient. Noelani se précipita vers elle, l'examinant de toute part en lui demandant si elle allait bien. Si elle n'était pas blessée.

- Oh... je vais bien. , dit-elle sans grande conviction. Ouais je vais très bien. Mais toi ? Tu risques d'avoir de gros problèmes ! Ah j'aurais dû y réfléchir avant de m'incruster...

Il fallait espérer qu'il est bien trop de fierté pour dire qu'il venait de se faire écraser par une femme. Sinon Noelani ne sera plus prof très longtemps. Et le simple fait d'envisager cette éventualité suffisait à pétrifier la jeune fille. Si sa confidente n'était plus là elle pourra dire adieu à ces moments-là, si précieux à ses yeux. Elle se renseignerait un peu mieux sur celui-ci.

- Tu vois je pensais pas que quelques AC étaient ainsi. Je dois sûrement idéaliser l'académie.

 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyLun 28 Juil - 15:11

"Oh non, rassure toi! Les AC ne sont pas tos comme ça. C'est le seule à agir comme ça. Puis je ne m'en fait pas. Tu sait, il n'y a déjà pas beaucoup de professeurs d'art ici donc mon post je vais le garder, c'est pas tout les jours qu'ils aurons des profs avec des diplômes comme les miens! Je ne compte pas me laisser faire par un gosse pourri gâté, qui lève la main sur ce qui ne lait pas!

Je regardais mon horloge et mon cadran affichais moins le quart, le temps passe trop vite. Je regardais Meggie... Elle allait bientôt partir... Mais si il l'attendais dehors?! Je pouvais pas la laisser s'en aller, mais je ne pouvais pas y aller j'attendais mon assistant!
Telle que je le connais il n'en avait pas fini... pas avec moi, mais avec elle.

"Meggie tu vas être en retard... Il est moins 10 . Pas que je ne veuille pas te garder... Mais tu as bientôt des examens il vaudrais mieux que tu les réussissent.
Fait extrêmement attention à toi quand tu descendra, compris, ce fils à papa est très fort en sport et combat l'air de rien... Quel idée d'apprendre des sports comme ça à des idiots... Je ne veux pas que tu soit une de ses victimes, s'il t'attrape ou je ne sais quoi, tu crie fort, de manière à ce que je puisse t'entendre. D'accord?
"
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 8:37



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




- Tes chevilles n'enflent pas trop Noelani ?

Meggie rigola, ses deux poings fermés sur ses hanches. Cela faisait du bien d'entendre la jeune femme lui assurait qu'elle restait. Elle n'aurait jamais avoué avoir autant besoin d'elle, mais celle-ci était devenue bien trop indispensable pour qu'elle ne la laisse partir. Même si, étant donné qu'elle n'était qu'une élève, elle n'aurait jamais pu faire changer d'avis le directeur de l'académie. Soudain Noelani s'inquiéta de l'heure, son regard paniqué scotché à sa pendule. Elle était en retard pour son cours d'anglais. Mais elle se savait déjà. Haussant les épaules pour se donner un air désinvolte elle reprit la parole, un peu plus sérieuse.

- T'inquiètes je lui manque pas. Personne n'est venu me chercher, donc personne ne se soucie de mon sort. Tant que je participe à la fête de l'école j'ai carte libre. Oh, puis pour ton élève, je sais me défendre, ajouta-t-elle un sourire malicieux étirant ses lèvres.

Elle s'installa confortablement dans le canapé, comme pour dire qu'elle ne bougerait pas quoi que la jeune femme tente de faire. Celle-ci sembla se détendre un tout petit peu, soupirant devant la rébellion de sa protégée. Bon ce n'était pas tout, mais Meggie devait soulager sa colère. Soit en tuant quelqu'un - et elle savait exactement qui - soit en se lâchant sur un piano de l'académie, au risque de s'endormir sur les touches. Ses doigts la démangeaient furieusement et comme réflexe elle pianota sur ses cuisses la berceuse que sa mère lui chantait petite.

 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 9:09

Je voyais bien que la jeune fille n'avait pas l'intention de bouger. Donc je me devait et ouvrit la porte, une de dire

"On sort". J'allais en bas dans un espace ouvert qui donnait sur des lieux de représentation, la salle d'audition de piano. Une grande salle, avec des murs rose et un sol en paille tressé. Une centaine de sièges et une scène.
Je marchais en direction de cette belle salle quand je m'aperçu qu'on était suivis. Je ne me retournait pas pour ne pas alerter ma protégée... et quand j'ouvris la porte j'eus la confirmation du gredin de tout à l'heure.

",Megg' voici la salle de ton exam", dis-je en passant un léger coup d'œil à l'extérieur.

Je me mis au piano et jouais la valse numéro deux de Chopin en do dièse mineur. C'était le premier morceau compliqué que j'avais appris étant plus jeune.... ça faisait des lustres qu'es je n'avais pas joué. C'est agréable... mais bizarrement je n'avais jamais trouvé une meilleur satisfaction que l'art manuel....

Après avoir fini je la regardais et écoutait ses remarques , mais le guetteur me saoulait un peu donc j'allais m'absenter dans les toilettes , laissant Megg' seule. Je savais qu'il passerait à l'action.... j'attendais juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 10:43



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Un éinième soupir passa la barrière de ses lèvres alors que Meggie se relevait, prête à suivre Noelani dans toute l'académie s'il le fallait. Remontant ses cheveux bleus en un chignon fouillis, elle fit semblant d'attacher une quelconque importance à la décoration bling-bling de l'académie. Cela reflétait parfaitement la silhouette qui les suivait et elle n'eut pas de mal à reconnaitre le gars d'avant, le regard haineux cette fois-ci. Elle soupira, trottinant derrière la jeune femme, son ouïe concentrée sur le bruit de pas derrière elles. C'était bien beau d'être déterminé à en exterminer une, il fallait déjà être discret.

Noelani s'arrêta brusquement devant la salle d'audition et la jeune fille manqua de la heurter de plein fouet.

",Megg' voici la salle de ton exam"

- Ouais je sais, j'ai fait tous mes examens ici. , soupira-t-elle. Mais je vais pas jouer ici pour une fois. Une scène va être aménagée dehors pour la fête de l'académie.

Remarquant que la jeune femme continua sa route en direction du piano à queue, elle la suivit sans broncher. C'est plutôt pas mal, elle pourra se dégourdir les doigts. À la grande surprise de Meggie, sa confidente se mit à jouer un morceau quelque peu difficile. Ah bon ? Elle savait jouer du piano ? Nouveau haussement d'épaule.

À la fin du morceau, Meg commenta, listant les défauts que son oreille avait perçue. Noelani ne sembla pas l'écouter et s'excusa simplement en disant qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. L'étudiante ne la retint pas, elle avait parfaitement compris ce que celle-ci allait faire. Elle s'installa donc au piano, laissant courir ses doigts sur les touches, son corps ondulant au rythme de la musique. Fermant les yeux de contentement, un sourire naissant sur le coin de ses lèvres, perdue dans son monde à elle, elle jouait sans se préoccuper de ses problèmes. Elle se sentait agréablement légère.

Là, assise sur la banquette, rien ne pouvait l'atteindre.
 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 11:39

Paisible comme pas deux... elle jouait. Je notait quelques silences raccourcis et des notes parfois jouée trop longues, mais bon c'est plus facile de dire que de faire.

Ne me voyant pas arriver le jeune homme entra dans la salle.

Il regarda Meg avec un regard... étrange. Puis il se changera rapidement et s'approchait du piano en lui parlant.
Je me retournait pour aller me voir dans le miroir des WC... Je ne m'accordais pas trop de temps a me regarder dans un miroir, parce qu'en général on arrive toujours au même point: l'égocentrisme.

On regarde son petit nombril. Et là je me regardais. Un visage naturel , j'étais habillée correctement, ma jupe bien qu'elle soit près du corps n'était pas trop courte donc pas du tout vulgaire. Ma chemise ne laissait paraître que la base de mon cou et mon collier.... mais ou ce jeune homme pouvait voir de la provocation en moi?

Devais-je s'habiller sobrement comme tout ces croc- mort que sont mes collègues? Ou peut être me mettre dans un sac de lin? Non ce jeune homme avait l'esprit perverti, et si pour lui l'art tolère et invite à ce genre de pensée il fallait qu'il change de voie.

Je me retournait et là je les voyais discuter... j'étais trop loin pour bien entendre mais en tout cas je voyais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 13:08



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Il avança vers elle, elle ne rouvrit toujours pas les yeux.

Il s'appuya sur le piano, entamant une conversation, elle ne l'écoutait pas.

Meggie ne lui accordait aucunement son attention ce qui l'énerva très rapidement. Alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle, elle plongea ses deux glaciers dans ceux noirs de haine du jeune homme, lui intimant de se stopper. De ne surtout pas faire un geste. Elle n'avait pas arrêter de jouer pour autant. Il recommença son monologue. Elle ne comprenait pas grand-chose. Il débitait des paroles. Elle comprit simplement qu'il allait se venger sur elle. Il coupa net à son discours de tyran, attendant une réponse de sa part. Une simple réaction. Elle n'en fit rien.

Elle était beaucoup trop fière pour se soumettre. Et comme elle le pensait il ne s'était jamais heurté à un refus. Jusqu'à ce jour.

- Si tu veux te venger je ne te retiens pas. Et ce n'est pas avec les sous de ton père que tu reposeras un pied dans cette académie. Ma parole vaut bien plus que la tienne ne l'oublie pas. D'ailleurs j'oubliais de préciser que quelques amis de SC voudraient te rencontrer pour parler « amicalement » tu vois ?

Meggie n'était pas très rassurée, resserrant sa prise sur les touches du piano. Elle se retenait difficilement de prendre ses jambes à son cou. Elle n'était pas vraiment courageuse, elle le savait. Ce genre de situation elle ne les contrôle pas. Elle essayait de rien laisser paraître et elle espérait réellement que tout ça finirait rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMar 29 Juil - 13:42

Pauvre Meg' . Elle était forte.

J'essayais de voir comment je pourrais l'aider.
Hum...... Oh! BINGO!

Un micro sur scène! Si je vais en studio je pourrais enregistrer tout ça.
Je me met à quatre pattes et je me relève parce que c'est Crépin de se mettre comme ça...
Je me glisse à pas de velours dans la cabine à verre teinté, ils ne peuvent pas me voir. Et là j'appuie sur le bouton enregistrement. L'ordi se met automatique met à enregistrer.

Oh la bête d'idée..... un sourire se dessine sur mon visage. Mon Dieu que ce garçon pouvait être prétentieux... mais que lui était-il arrivé pour qu'il soit comme cela?!

Tiens bon Meggie. Et de tout façon je te fait confiance. Tu saura comment gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMer 30 Juil - 10:09



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Tout cela ne serait pas arrivé si Meggie n'avait pas foncé tête baissée à la suite de Noelani. Sérieusement si elle n'était pas née d'un naturel « je fonce et je réfléchis après » elle aurait peut-être moins de problèmes. Alors qu'elle essayait de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin elle entendit un petit bruit au-dessus d'elle, qu'elle reconnut immédiatement. C'était le micro qui venait de se mettre en marche et, à son avis, ça ne pouvait être que l'idée de Noelani.

Une idée idiote germa dans sa tête. Et si... et si elle le provoquait - au risque de mettre sa vie en péril - jusqu'à ce qu'il finisse par vouloir l'exterminer ? Peut-être que... cela suffirait à le faire renvoyer. Dieu qu'est-ce qu'elle ne devait pas faire !

Elle recommença à jouer du piano, ignorant totalement le jeune étudiant à ses côtés, qui débitait de nouveau un flot d'insultes, au plus grand bonheur de Meggie qui apercevait enfin le bout du tunnel. Elle en oublia alors que Noelani ne faisait qu'enregistrer et qu'elle devrait trouver un moyen de s'éclipser vite et bien si elle ne voulait pas atterir en urgence à l'hôpital pour « envie suicidaire fortement encouragée par un prof ».

Quelques minutes passèrent et Niko se trouvait toujours appuyer sur le piano. Il finit tout de même par lui attraper violemment le poignet, stoppant la course folle des doigts de Meg sur le piano. Elle sut alors qu'il fallait, là maintenant, qu'elle déguerpisse le plancher. Balançant son pied vers lui sans but précis, elle réussit simplement à lui faire lâcher le poignet, lui permettant ainsi de se relever brusquement et de courir en essayant de ne pas s'étaler de tout son long sur le sol glissant de la salle. Elle arriva enfin à l'accès de délivrance et referma d'un coup la porte après son passage. Collée à la porte, retenant difficilement les coups de bélier du jeune homme, elle entendait impatiemment que quelqu'un se décide de l'aider. Et rapidement ça serait bien.
 


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMer 30 Juil - 10:57

Je sortais de ma cachette et alors que ce jeune fou voulait défoncer la porte.
Le micro toujours en marche j'appuyais fort sur le clavier de piano, qui nous sortait des dissonance horribles.
Il se retourna et commença à se justifier.
Je lui ordonna de venir s'asseoir et il s'exécutait et prit place sur le fauteuil du piano.

Bah c'est malin! Je m'assoit ou moi?

Bref je m'accroupie, pour être à son niveau et je le regarde l'air stricte et sympa à la fois.

"Écoute, j'ai tout enregistré. J'ais désormais la preuve que tu n'est pas un saint...
Nicolas (de son vrai nom), je sais que c'est pas toujours évident pour toi, avec ton père qui travaille tout le temps et tout. Mais tu ne peux pas te comporter comme ça. Ici c'est pas un magasin. On se paye pas tout ce qu'on veux. Tu as d'autres personnes tout comme toi qui ont leur propre caractère. Et ce n'est pas parce qu'une personne te dit non que c'est la fin du monde et que tu doit appellera Papa pour qu'il vienne te donner ce que tu veux, ou que tu devienne violent . C'est pas la solution et ça tu les sait. Tu pense que tes amis sont avec toi pourquoi?
Par peur et par intérêt...
", je fais signe à Meg' d'entrer.

Je sais qu'il se calme, parce que Meg' a sagement amoché sa fierté.
Elle est forte.

"Tu doit changer ta façon d'être. Parce que ça ne marchera pas.
Et ce n'est pas parce que tu me trouve ...euh "attirante" que je dois finir par te dire oui et me retrouver dans ton lit. Tu sais dans ce lycée il y à pleins de filles qui t'aiment secrètement. Mais à cause de ton caractère de bonimenteur, tu les fait fuir et...
et là il me prit dans ses bras.

Je fut surprise. Mais après réflexion, je le laisse faire parce que c'est peut être sa première et dernière fois qu'il en aura l'occasion. Je pose mes mains sur mon dos et Meg doit être à côté de moi. Je pris pour qu'elle ne lui parle pas car telle que je le connais..... il va lui faire la gueule.
Et pour faire la gueules il sais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMer 30 Juil - 17:40



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Meggie boudait. Oui ! Elle boudait. Aussi surprenant que cela peut paraître, elle était possesive et elle trouvait cela absolument injuste que ce... ce gars-là soit pardonné aussi facilement. Alors, oui elle savait, il faut tout pardonner, tout le monde fait des erreurs et patati et patata. Mais non, cette fois-ci elle n'était pas d'accord. Pas du tout d'accord ! Sa vie était bien trop précieuse pour qu'elle risque celle-ci pour... ça. Elle s'était armée de tout son courage pour lui tenir tête, pour ne pas fuir devant l'air psychopathe de l'étudiant, alors ce dénouement aurait dû être plus... piquent. Un petit peu d'action ne faisait de mal à personne ; une gifle ou un coup de pied aurait été préférable à une étreinte. Non sérieusement, elle ne l'approuvait pas du tout au risque de se répéter.

Elle les délaissa pour rejoindre son piano qui lui - et elle en était sûre et certaine ! - ne lui ferait jamais ce coup-là, s'installa sur la petite banquette de cuir noir. Soulevant ses mains au-dessus de touches bien précises, elle abattit violemment ses doigts dessus, faisant grimacer les deux jeunes gens d'à côté. Ahah ! J'vais vous péter les tympans bande de gredin ! Vous allez subir mon courroux ! Elle continua encire quelques minutes avant de s'en lasser et de passer à une petite musique de Disney qu'elle aimait particulièrement ; " Hakuna Matata ". C'était vrai, elle n'était pas douce, mais à ce moment-là Meggie n'aurait pu exprimé autre chose que de la colère.

Elle se laissa totalement emportée par sa musique, oubliant presque pourquoi son humeur massacrante aurait pu tuer n'importe quelles mouches qui passaient par là. Elle ne sentit pas que deux personnes l'approchaient, trop concentrée à passer ses nerfs sur le piano. Bizarement une petite larme coula et elle l'essuya rageusement du revers de sa main entre deux notes. Elle passait vraiment par n'importe quelle émotion aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyMer 30 Juil - 17:53

Je laissais Niko partir et rejoignait Meg.

"Tu boude" remarquais-je.

Je savais qu'elle finirais pas me bouder mais , ce n'est rien. Si elle en avait besoin il fallait que cela sorte.

"Meg, ce garçon n'est pas comme nous... nous on à eut un minimum d'amour de la part de nos parents. Lui il n'en à jamais réellement eut, son père n'a jamais usé d'autorité avec lui. Il ne sait pas ce que sont les limites car personne ne lui en a jamais posé. Il n'a jamais eut de réponse à ses questions.

Au fond il est malheureux, les personnes qui l'entourent ne sont pas réellement ses amis, et il le sait. Comment tu aurait réagit toi?


Je trouvais ça adorable qu'elle soit jalouse mais ça me faisait un peu de peine et un peu peur aussi.
Je m'asseyais à côté d'elle et jouait "le feu dans ses yeux" qui était la chanson chantée par soyer dans ''Danny le chat superstar''

Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyJeu 31 Juil - 8:59



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] 60242124758554




Noelani s'assit aux côtés de Meggie qui était toujours affreusement jalouse. Elle savait, elle n'avait aucune raison de bouder, mais pourtant elle ne pouvait se résoudre à lui pardonner. Si encore il lui prouvait sa bonne foie, peut-être, et elle appuyait sur le mot peut-être, qu'elle pourrait oublier et passer à autre chose. Mais non là rien. Quelques paroles et voilà, la magie opérait. Qui lui disait qu'il n'allait pas recommencer ?

- Oui, je boude ! , clama-t-elle, une nouvelle larme roulant sur sa joue rosie.

Elle s'en voulait tellement d'être enfantine, mais elle en avait besoin pour l'instant. Elle en avait marre de jouer la fille mature qui ne laisse pas ses émotions transparaîtrent. Elle aurait préféré que personne ne la voie ainsi et elle s'apprêtait à demander à Noelani de la laisser seule pour l'instant. Celle-ci la coupa dans son élan, au plus grand malheur de Meggie. Elle n'était pas prête pour un sermon.

"Meg, ce garçon n'est pas comme nous... nous on à eut un minimum d'amour de la part de nos parents. Lui il n'en à jamais réellement eut, son père n'a jamais usé d'autorité avec lui. Il ne sait pas ce que sont les limites car personne ne lui en a jamais posé. Il n'a jamais eut de réponse à ses questions.

Au fond il est malheureux, les personnes qui l'entourent ne sont pas réellement ses amis, et il le sait. Comment tu aurait réagit toi?

Un rire gras s'éleva dans l'air alors que la jeune fille continuait à jouer. C'était bien trop facile de dire qu'il nétait pas comme elles. Qu'elles avaient reçu un peu d'amour.

- C'est bien trop facile ! On a tous le choix, il a simplement emprunté le mauvais chemin en toute connaissance de causes. Il n'a rien prouvé. Il ne nous a rien prouvé ! Qui te dit qu'il ne va pas recommencer ? ! Ce n'est pas seulement quelques paroles qui vont effacer tout ce qu'il a fait. Il ne s'est même pas excusé. Tu es bien trop naïve Noelani ! , hurla-t-elle son regard fuyant celui de la jeune femme.

Elle allait trop loin, mais elle ne pouvait s'arrêter. La douce mélodie s'était stoppée ; elle s'était brusquement éloignée du piano, pour se retrouver face à face avec Noelani qui était elle, toujours assise. Elle ravala un lamentable sanglot qui resta cependant, coincé dans son gosier.

- Les gens sont cruels et égoïstes. Ils ont beau te dire qu'ils t'aiment, tu ne peux faire confiance à personne. Dès que tu as le dos tourné, ils ne pensent plus à toi, simplement à eux. Ils se séparent, changent de vie et t'oublies.

Sa voix se brisa à la fin de son monologue et elle entreprit de partir, loin, de s'évader au plus profond de la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyJeu 31 Juil - 11:45

Certes ça me faisait mal d'entendre ça. Mais je ne lui appartient pas.
Certes je la considère comme plus qu'une élève, mais d'autres élèves y ont le droit aussi.

Je me suis toujours dit qu'il y avait pire que moi dans ce monde ou mieux que moi. Du moins c'est ce que papa nous à appris, pour qu'on ne tourne pas sur nous même. Mais aujourd'hui je me dis ça:

''
Mais je suis unique. Et c'est de moi que ma vie parle...
''


Malgré ça je pense toujours comme mon père me l'a appris.

Je suis trop naïve?
Mais j'y gagnerait quoi à ne pas me laisser marcher dessus? Me battre pour finalement rien et perdre mes forces alors que si je laisse passer la personne se ronger forcement les doigts un jour.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime s'énerver à la longue, j'aime qu'on me laisse tranquille. Du moment qu'on ne m'importune pas ....

6]Meggie... Calme toi.size] dis-je avec un ton sérieux.

Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle se mette à la place des autres pour ne pas juger. Il lui faut cet esprit d'empathie.


"C'est bien trop facile ! On a tous le choix, il a simplement emprunté le mauvais chemin en toute connaissance de causes. Il n'a rien prouvé. Il ne nous a rien prouvé ! Qui te dit qu'il ne va pas recommencer ? ! Ce n'est pas seulement quelques paroles qui vont effacer tout ce qu'il a fait. Il ne s'est même pas excusé. Tu es bien trop naïve Noelani !
Les gens sont cruels et égoïstes. Ils ont beau te dire qu'ils t'aiment, tu ne peux faire confiance à personne. Dès que tu as le dos tourné, ils ne pensent plus à toi, simplement à eux. Ils se séparent, changent de vie et t'oublies.


Tout ce que tu me dit je le sais.

"[size=16]Meggie.... Tu crois que je ne sais pas comment sont les gens? Crois moi je le sais , tu verra que plus tard tu croisera pire que Niko. Quand tu est en fac d'art tu est entourés de faux cum de menteurs de traitres de manipulateurs et de pleins d'autres choses qui veulent juste que tu tombe pour avoir ta place.

Alors dit toi que je connais bien.

Mais qu'es ce que je vais y gagner à me battre contre eux? Rien, encore moins de la satisfaction, parce que j'aurais blessé un personne qui doit déjà être blessée au fond d'elle.
Les gens mauvais ne sont pas nés mauvais il le deviennent, a causes de certaines choses, les aléas de la vie et il ne connaissent pas et ne savent pas s'exprimer autrement.
Tu dis qu'il ne fait faire confiance à personne, pourtant je te fait confiance.
Que devrais-je dire de t'a réaction de maintenant? Je devrais être blessée et déçue que tu ne saches pas que je te considère plus que lui.
Mais j'aurais gagné quoi à réagir brutalement? Rien.

Même si les gens oublient etc. Toi tu reste qui tu est, c'est ça la vie: tu fait des connaissances tu les oublies tu les gardes.
Toi même tu as du oublier certaines personnes. Et certaines personnes t'on surement oublié, mais tu est en vie, tu a toujours au moins deux personnes qui t'aiment et t'entourent.

Mon père m'a toujours dit "sache qu'il y a pire que toi dans le monde." Et ça m'a toujours fait réagir de manière empathique. Et je trouve ça égoïste de devoir penser que nous avons le pire des cas, alors qu'il y a forcement pire que nous.
Tu dois comprendre que tu dois aider ton prochain. Tu ne gagne jamais rien à enfoncer quelqu'un. Tu dira que je suis faible peut-être mais je pardonne les gens même s'il ne s'excusent pas et je les laisse agir comme ils le veulent, car un à moment, ils vont se sentir mal d'agir comme ça.

Et tu sais pourquoi je laisse faire? Parce que ça ne m'atteint pas, je sais qu'il font ça parce qu'il y a un truc qui cloche chez eux. Et qu'il font ça pour moins souffrir. Ça ne fait pas mal car ça me passe au dessus...


Je me lève et me met devant elle et la regarde le visage sérieux, tout à fait sérieux.
Elle est libre de faire ce qu'elle veux, mais moi aussi je suis libre.

En régissant comme ça tu fait un peu comme Camille au début...

Si tu ne veux pas accepter le fait que j'aide les gens et que je suis comme ça c'est ton choix. Mais mon choix à moi c'est d'aider ceux qui ont besoin d'être aidé. Je retourne dans mon bureau, si tu as quelque chose à me dire plus tard j'y serais je t'attendais.


Puis je la quittais sur ces quelques mots, sortant de la salle et rejoignant mon bureau.
J'ai du travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So frozed... [rp libre..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]
» [RP libre Un kidnapping]
» Promenade [RP libre]
» Angy Sestuga |LIBRE]
» Persée Andalia [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes :: Premier étage ◕ Art Club-