-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So frozed... [rp libre..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
So frozed... [rp libre..] Empty
MessageSujet: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] EmptyJeu 24 Juil - 16:30

Je crois que je vais Peter un plomb là... les élèves me saoulent.

Je suis avec un petit groupe d'ados, et j'ai fait dégagé les filles avec des heures supp, pour insolence. Il ne reste qu'un garçon avec qui je perd un peu patience car il ne comprend pas encore que je suis sa professeur et pas sa copine.

Ça y est, au bout d'une heure je perd tout contrôle.

"Écoute moi p'tit nain, soit tu te calme , soit  je me fâche vraiment. Tu n'est pas en assez bonne position pour me faire du chantage là. Surtout du chantage pas très propre. Donc quoi qu'il arrive tu me rend ce putain de dossier sinon tes 3h heures sup' elle vont doubler, en plus tu les passe pas avec moi., dis-je en articulant doucement.

Le message passe bien. Il s'en va un sourire aux lèvres et j'aime pas trop ça.
Je ferme la porte. La prochaine fois je vais le faire marcher, mais là je peux pas trop parce que c'est une période d'examens.

J'attend dix minutes puis je sort de la salle, pour aller me relaxer dans mon bureau.
Je me met à l'envers dans mon fauteuil (tête en bas jambes la haut), mon majordome , n'est pas là... j'aime pas ce titre, on vas dire associé... ouais c'est bien ça.
Bref il est pas là . Je porte un jupe blanche très près du corps... bon disons le collée a moi et une chemise bleu jean sur des baskets rouges. Ça fait femme d'affaire mais les shoes... ça casse tout, et ça c'est génial.

Alors que je procrastine, voilà que j'entends quelqu'un frapper à ma porte.