Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 So frozed... [rp libre..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
So frozed... [rp libre..] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So frozed... [rp libre..]   So frozed... [rp libre..] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:05



So frozed feat Noelani Faraday

So frozed... [rp libre..] - Page 2 60242124758554



Alors que Noelani parlait sans s'arrêter, Meggie se sentit tout d'un coup... pitoyable. Elle était comme tous ces gens. Cruelle ; égoïste ; faible. Elle n'avait pensé qu'à son propre bonheur, elle n'avait cessé de vouloir l'enfoncer un peu plus sans se demander les raisons de son comportement. Pour elle sa raison était valable, on ne pouvait pas le pardonner aussi facilement.

En régissant comme ça tu fait un peu comme Camille au début...

Si tu ne veux pas accepter le fait que j'aide les gens et que je suis comme ça c'est ton choix. Mais mon choix à moi c'est d'aider ceux qui ont besoin d'être aidé. Je retourne dans mon bureau, si tu as quelque chose à me dire plus tard j'y serais je t'attendais.

Elle écarquilla les yeux sous l'effet de surprise. Sa mère lui avait déjà dit que les mots étaient encore plus tranchants qu'un couteau. Maintenant elle comprenait. Elle entendit les pas de Noelani s'éloignaient, la porte claqua et puis... plus rien. Elle mit quelques minutes à tout encaisser, 3 minutes de plus à réagir et elle s'élança à son tour vers la sortie. Elle tanguait, des mèches de cheveux s'étaient glissés hors de son élastique pour venir recouvrir totalement ses yeux bleus. Ses mains tremblaient, si bien qu'elle finit par serrer son uniforme. Elle s'arrêta un court instant, le temps de retirer ses mocassins et ses chaussettes et de libérer ses cheveux. Et elle reprit sa course, ne voulant qu'une chose, s'échapper loin, très loin d'ici.


HRP: RP terminé

Revenir en haut Aller en bas
 

So frozed... [rp libre..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]
» [RP libre Un kidnapping]
» Promenade [RP libre]
» Angy Sestuga |LIBRE]
» Persée Andalia [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes :: Premier étage ◕ Art Club-