Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]   Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE] EmptyJeu 7 Aoû - 15:28



AU CHOIX Ulrick. Conrad



NOM COMPLET : NOM AU CHOIX
PRÉNOM(S) : Ulrick. Conrad
ÂGE :  Entre 24 et 30 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : AU CHOIX pour la date et le lieu
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro de préférence mais je vous laisse le choix après tout (por favor pas homo amigo ? °^°)
ORIGINE(S) : Irlandaise et écossaise
MÉTIER : Militaire en repos et pompier volontaire depuis peu.
ANNÉE D’ÉTUDE : /
GROUPE SOUHAITÉ : Autres
AVATAR : (Germany) Ludwig de Hetalia.
TRAITS DE CARACTÈRE:

Rancunier, Froid, Altruiste, Doux & Catégorique puis le reste je vous laisse champs libre.

HISTOIRE :

Il est né le .../.../... à ... en Irlande/Ecosse. - Envoyé à l'orphelinat Wilfred à l'âge de 10/12 ans, rencontre Grania (6 ans)- incendie de 1999, départ pour New Ross et l'orphelinat Saint-Joseph - 2008 est adopté par un couple d'Allemand de classe moyen - PARTIE DE SON ENFANCE/ADOLESCENCE EN ALLEMAGNE LIBRE- se rend à Shikoku pour profité de son repos autorisé et apporte son aide au pompier de la ville pour passé le temps.








RELATIONS




Grania Sasaki
Enfant ils étaient inséparables du moins pas dans le sens que tout croyaient, Conrad avait trouvé quelque chose de fascinant et de légèrement intimidant chez l'albinos, ils étaient aussi complice que deux meilleurs amis tout en entretenant une relation maître/serviteur qui empêché Conrad de savoir si elle était son égale où son supérieur bien sur le jour de son départ il entendit des mots qui lui fit croire que la demoiselle se croyait plus importante et il parti en aillant en tête que Grania était un fille vaniteuse et inbu de sa personne. ce que Conrad ne sais pas c'est que la jeune fille garde avec elle le livre qu'il lisait des heures entière et avait comme marque page une photo de son ami perdu : Le livre de la sagesse Celte. Conrad est le seul à connaître les deux personnalité de Grania et comment la calmé (Ça c'est toi qui choisis ^^... pas tapé hein '^' ?)




LE PETIT MOT DU CRÉATEUR


Tout d'abord je voudrais te remercier d'avoir lu tout la fichounette de mon piti Conrad en suite je voudrais dire que se personnage et l'un de ce qui peux rendre Grania aussi fragile qu'une fine couche de glace sur un lac gelé comme la rendre tendre comme un marshmallow (hum marshmallow), je ne dirai pas qu'il est essentielle à la vie de Grania mais il pourrait peut-être rendre cette jeune femme aussi humaine et douce qu'il le veut alors vous tenterai vous à dresser la bête ?

PS : Conrad et plus âgé que Grania cette dernière avait 6 ans lors de leur  première rencontre et Conrad à déjà 10 voir 12 ans mais tu peut le vieillir comme le rajeunir en bref tu choisis les années d'écart entre eux. Conseil lis l'histoire de mon personnage jusqu'à New Ross moment où Conrad et Grania son séparé voilà voilà et puis à bientôt j’espère toi en Conradounet en moi Grania Dirty Banana ciaooo ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP libre Un kidnapping]
» Promenade [RP libre]
» So frozed... [rp libre..]
» Angy Sestuga |LIBRE]
» Persée Andalia [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Prédéfinis et Postes Vacants-