Partagez
 

 Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) EmptyJeu 24 Juil - 16:10

"Allô? Hey frangin! Ça va?.......
Tu as eut tes examens?............Serieux? Je suis fière de toi! Alors tu vas débarquer ici? Tu sais il y à des vagues de fou ici, tu vas......Comment?.....Q-QUOI? Mais comment tu peux me faire ça?! On se l'étais promis!.......... Ah, je vois... à cause d'une pouff tu va d'abaisser et devenir un lopette?!Non mais tu sais quoi, garde t'a salive pour toi: fait ce que tu veux avec cette...... je sais pas quoi et compte pas sur moi pour te faire entrer ici, Maman m'avait bien dit, mais t'est trop con pour le voir.
SALUT.


Elle raccroche et balance son téléphone sur la table. Elle s'écroule sur ses genoux.
Elle est bouillonnante de l'intérieur. A vrai dire elle ne s'était jamais énervée aussi rapidement.

Elle se mit à chanter ''Haven lost an Angel'' , aucun rapport avec ce qu'elle ressentait , mais c'est la première chose qui lui venait en tête.
Son frère avait décidé de mettre une année sabbatique pour rester avec une fille que ni elle ni maman ne pouvaient supporter. Pourquoi? Parce que cette merde n'avait dit que du mal de son père elle critiquait tout ce qu'il leur avait appris, elle parlait a Noelani et au reste de la famille (y compris mon frère ) comme on parle à des chiens de garde. Mais son troglo de frère avait des grosses patates a la place des yeux, et n'y voyait rien de tout ça.

Et c'est alors qu'a 16h30 Moi, Noelani Faraday, je me met à pleurer sous les rayons de soleil chaleureux.
Mes cheveux fins répartis sur mon dos on légèrement repoussé. Je me sens si seule en ce moment là... Ni papa est là ni maman, et.... je n'ai personne à mes côtés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Valshe U. Marshall
Messages : 23
Popularité : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : En Russie. Chez Jakov et Richus.
Groupe: Cuisinier de l'établissement
Envoyer un MP

Valshe U. Marshall
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Re: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) EmptyDim 27 Juil - 13:25


Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) ..
 




La chaleur d'été chauffait déjà les couloirs de l'établissement, c'était réellement une horreur. Et moi j'étais bloqué en cuisine avec cette canicule étouffante, m'emprisonnant dans les fumées et le chauffage des fours. D'un revers de main, je balayais les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur mon front à moitié dégagé. Un soupir se fraya entre mes lèvres alors que je terminais la vaisselle. Enfin terminé, cette journée aura été difficile. Entre les étudiants qui viennent me demander de les servir à nouveau et ceux qui n'ont pas encore eu leur rations, c'était la course. Mais enfin, je pouvais désormais souffler.

Un sourire vint effleurer mes lèvres pendant que j'ôtais mon tablier et me dirigeais vers l'arrière de la cuisine où je pouvais me changer. Mon rôle en tant que cuisinier était terminé, ouais, enfin. Non pas que je n'aime pas ça, loin de là, j'adore, mais j'étais épuisé depuis quelques temps et je dormais mal. Certainement dû au matelas. Mh. En plus de ça, cette chaleur m'étouffait. Certainement qu'en allant dehors, il y aurait plus de vent... Ouais. C'est pas plus mal, j'vais aller m'en fumer une.

C'est ainsi que je fini par me rhabiller, optant pour un pantalon léger beige, une chemise courte manches blanche et une fine cravate légèrement défaite, le col ouvert. J'enfilais mes chaussures classiques et poussa la porte de mon antre. Un bon vent frais vint me caresser la nuque et je pu enfin respirer. Dieu que ça faisait du bien, franchement. Je revivais, vous pouvez pas vous imaginer à quel point.

Mes pieds foulaient la terre du lycée Hetalia pendant que je faisais vivre une petite flamme à l'extrémité du cylindre de papier roulé au bord de mes lèvres, insufflant la fumée avant de l'expirer, les spirales de nicotines disparaissant dans une brise de vent. Mon regard se focalisa sur le ciel bleu et son soleil radieux jusqu'à ce que j'entende une voix enrouée. Quelqu'un était en train de pleurer ? Mon attention se figea sur la douce voix qui s'élevait dans les airs.

« And I know, I know, I know, Heaven lost an angel... »

Sa voix était douce mais je pouvais entendre une once de tristesse, de rage, plein d'émotions se mélangeant en même temps dans d'aussi simples paroles.

Je m'approchais de la jeune demoiselle en tapotant le dos de ma douce drogue, m'accroupissant à ses côtés tout en penchant la tête.

« Excuse-moi, c'est peut être une question bête mais... Est-ce que ça va ? Non pas que je veuille m'incruster dans ta vie privée. Bien entendu. »

Je tirais sur ma cigarette avant de l'éteindre au sol. Elle n'était certainement pas une élève, enfin non, j'en étais sûr. Je pensais même l'avoir déjà vue quelques fois mais je n'y avais jamais fait attention.

« Si tu veux parler, je peux écouter. »

© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Re: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) EmptyDim 27 Juil - 14:10

Une odeur carbonée...un inconnu, qui m'écoute? Moi et mon grand vide... Oh que j'en avait envie.

Toujours recourbée sur moi même je lui répondait:

"Mon frère, à réussit touts ses examens comme on se l'était promis...Mais cet idiot refuse d'accomplir toute sa promesse, il veux foutre sa vie en l'air avec une fille que la famille déteste. Remarquez je vais pas aller lui lécher le cul pour qu'il se ramène ici...S'il veux mal finir ben qu'il le fasse.

Je me relevait le visage face au ciel, puis j'ouvrit mes yeux, ah! Tiens le cuisinier de l'academie...A ce moment là... Je vit un de mes collègues, beau gosse, passer et me faire un salut cordiale de la main...
Je lui ai répondu avec un grand sourire, et je l'ai suivit du regard.
Je ne le supporte pas, il me dragues parfois et ne s'occupe pas bien de ses élèves, vu les rumeurs qu'il y a dans les couloirs...
Mince! Il ne s'en va pas il rejoint un autre prof'! Pff, si ça se trouve il drague.


J'avais toujours ma chanson en tête...

L'homme en face de moi.... Que dire de lui? Déjà je pouvait dire qu'il fumait! Il sentait la cigarette , et j'avoue mettre empêchée de tousser. Il est décontracté je crois... Il est blond...

Bref c'est le cuisinier...

"Dur journée? Qu'es ce qui été au menu?

J'avais pas mangé, donc je voulais bien savoir! En même temps j'analysait tout ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe U. Marshall
Messages : 23
Popularité : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Localisation : En Russie. Chez Jakov et Richus.
Groupe: Cuisinier de l'établissement
Envoyer un MP

Valshe U. Marshall
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Re: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) EmptyDim 27 Juil - 14:51


Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) ..
 




Je l'écoutais, même si je ne savais pas réellement ce qu'il se passait et dans quelles conditions. Elle fit signe à un collègue que je n'appréciais guère. Ce type... C'était le genre de gars à qui j'aimerais bien dire quelques mots. Je vint m'adosser à l'arbre qui était à nos côtés et observait l'horizon tout en sachant qu'elle m'observait. Je ne lui avait jamais parlé et elle non plus, pour dire, je n'avais quasi aucune relation avec les enseignants. Je faisais mon boulot, c'est tout, j'étais bien plus proche des élèves que des professeurs.

Néanmoins, cette jeune femme m'avait l'air bien gentille, voir un peu trop ? Je n'en savais rien mais je ne tarderais pas à le savoir. Je lui sourit amicalement avant de prendre parole.

« Tu sais, c'est malheureux à dire mais s'il se trompe, qu'il fini par avoir des séquelles et qu'il vient ensuite pleurer dans vos jupes, tu l'auras prévenu. »

Ses cheveux courts lui retombaient légèrement sur les épaules, son visage était fin et la rendait jolie. Elle ne devait pas avoir un mauvais fond, vraiment pas.

Si la journée avait été dure ? Dure non, éprouvante oui. Maintenant, bon, ça allait mieux depuis que j'avais frôlé le seuil de la porte, le vent aide vraiment à aller mieux.

« Quelque chose de simple pour une fois, purée à la sauce aux champignons de paris accompagnée d'un hamburger haché au porc et des légumes si on le souhaitait. Pour le désert, c'était une mousse au chocolat avec une boule de glace. »

Il n'y allait pas avec des pincettes, sa cuisine était pour lui une œuvre et il se devait de la rendre belle, présentable mais aussi délicieuse. Personne ne s'était encore plaint de ses plats, personne n'avait osé le critiquer. Osez ne serait-ce qu'une fois et vous pourrez manger des scarabées jusqu'au reste de votre scolarité.

« Sinon je ne pense pas que tu es élèves ? Je me trompe ? Excuse-moi, je ne parle pas beaucoup aux professeurs et aux éducateurs, j'ai pas beaucoup de relations dans ce domaine. Je suis plus proche des élèves qu'autre chose. »

© Flyremoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Re: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) EmptyDim 27 Juil - 15:07

"En effet. Je suis, professeur d'Art. Mademoiselle Noelani Faraday.

Pff, quel idiot mon frère. S'il revenait ici je le défoncerais à coup sûr! Maman me l'avait bien dit... Mais je ne peux pas forcer un Beta de ce genre là à faire ce qu'il ne veux pas faire. Je crois que ce qui me déçoit le plus c'est le fait qu'il ne tienne pas sa promesse. On est du même sang, et il préfère cette trainée plutôt que moi? Pff...

"Mon frère, aura cherché. Ce qui lui arrivera sera de sa faute, et s'il revient ici, en pleurant je me ferais un plaisir de l'aider... Après lui avoir cassé toutes ses dents une par une."

Attendez... Je suis avec un mec.... Et il n'a pas tenté de ma draguer?! Quoi?!
Non, je l'aurais senti si c'était le cas... je ne rêve pas! Enfin quelqu'un de normal....Attends... non... Il est? Aller quitte ou double.

"Dites moi... Vous préférez les mec non?, lui soufflais-je tout bas.

C'était pas méchant je savais ce que je faisait.

Oh punaise.... J'avais raté la mousse au chocolat et la glace! Mais quelle dure journée.... Tout me tombait dessus!....
Mais non je rigole! Bien que je regrette un peu la glace...
Je m'avachis sur ma chaise et regarde l'horizon en pensant à autre chose. Pour une fois que je suis avec quelqu'un de plus intéressant!

"Tu vois, le prof là bas? Ben il arrête pas de me draguer. Parfois je m'amuse à lui donner de faux espoirs. Mais c'est un gros lourdaud. Il agit comme mes élèves... Et quand il ne peux pas m'avoir il va voir les autres fifilles.

Je rigolais presque de ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty
MessageSujet: Re: Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])   Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule ....pour combiens de temps [ libre ( préférence pour quelqu'un d'arogant])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulrick. Conrad NOM LIBRE [LIBRE]
» Flood = le seule endroit où on peut foutre le bordel !!
» je m'absente durant quelques temps :'(
» So frozed... [rp libre..]
» [RP libre Un kidnapping]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Jardins-