Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un professeurs de mathématique peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptySam 18 Oct - 13:37



NOM ET PRÉNOM




NOM COMPLET :  Umetarō Naosuke
PRÉNOM(S) : Naosuke
ÂGE : 22 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : ici
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : japonais
MÉTIER : Professeur de mathématique
ANNÉE D’ÉTUDE : seulement pour les élèves.
GROUPE SOUHAITÉ : ici
AVATAR : Sakata Gintoki






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


je suis l'un de ces Anges a la beautés froide qui n'hésite pas à vous glacer le sang ,


» Je me ballades dans la rue, un homme vient me quémander une cigarette, qu'est ce que je fais ? :


Même si je fume, je ne suis pas une âme charitable. Je le jaugerais d'abord pour savoir s'il m'a reconnu ou non. Et une fois que je l'aurais compris, je l'enverrais royalement chier. Mais s'il ne me connait pas, je serais un peu plus sympa et le dirais poliment, je ne veux pas effrayer tout le monde non plus.

» je suis au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de mon supérieur/professeur, comment réagis je ? :
Hahaha, la réponse coule de source : j'me fous de sa gueule. Enfin... Tout dépend de la bouletittude du p'tit gars. Si ça risque de m'apporter des ennuis, je redresse immédiatement la barre histoire de le remettre vite fait dans le droit chemin avant que ça tourne en eau de boudin pour mon fessier.

» Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Je m'assure que mon meilleur ami - aka mon ordi - et mes dossiers de recherche sont à l'abris, j'étale des serviettes de bain parterre et j'vais me coucher. Chiche même que j'me tape une grasse matinée et que j'me réveille quand mes voisins du dessous viennent gueuler à la porte de chez moi parce que l'eau coule par leur plafond !

» je me fais agresser dans la rue, je suis  plutôt du genre à fuir ou.. ? : JE LUI PÈTE LES DENTS ! Sérieux, ceux qui ne font pas partie "du milieu" ne s'en doutent pas et me prennent pour un bouffon mais faut pas croire, un connaisseur vous dira que j'suis dangereux. Le premier qui me cherche des poux, j'lui colle mon couteau à cran d'arrêt sous la glotte, il va y réfléchir à deux fois avant de revenir.

» Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : J'pense pas avoir fait grand chose de mal. Mais aux yeux des autres, utiliser des p'tits innocents pour arriver à obtenir ce que je veux c'est quelque chose de mauvais. La manipulation est mal vue mais il le fallait après tout !

» je vais à une soirée avec mes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et me drague lourdement, comment je réagis ? : J'en profite pardi ! En tant qu'hôte j'ai l'habitude qu'on me drague de façon plus ou moins maladroite et je ne peux m'empêcher de me jouer des naïfs collants. Ça va, ça va, j'suis un homme, je suis faible et un physique agréable ne manquera pas de me convaincre. Juste pour une nuit et même si j'ai pas l'droit, j'm'en tatane les miches.

» T'as une autre anecdote à nous raconter ? : Il paraît que j'étais un bébé qui pleurait énormément. Je ne faisais pitié à personne, la preuve : mes premiers mots furent "ta gueule", c'est un exemple de plus qui fait de moi, aux yeux de ma famille, un raté sourd à toute éducation peu importe l'âge.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Mon histoire ? , j'ai la particularité d'être l’héritier d'une famille de yakuza depuis mon plus jeune age . Affectant l’académie Hétalia j' apparais en tant que  professeur de mathématiques tout en cachant que je suis en vérité  recherché pour être un maître en art martiaux extrêmement puissant , m'éloignant de ma famille je reprend une vie normal  tentant de garder le secret de mes origines . une nouvelle vie commence pour moi



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : ici
AGE : (facultatif)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : ici
TU L'AIME BIEN? : ici
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptySam 18 Oct - 14:39

bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Okita
Messages : 13
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Sojiro Okita
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptySam 18 Oct - 14:46

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptySam 18 Oct - 16:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptyMar 21 Oct - 15:43

Bienvenu au sein de Gakuen Hétalia

pas mal du tout ton petit questionnaire j'aime beaucoup , très belle présentation

Un professeurs de mathématique peu commun  Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptyMar 21 Oct - 21:29

Bonsoirs

je vous remercie tous pour votre accueil chaleureuse

merci Shido de m'avoir si vite valider , je suis content que cela t'es plus pour mon petit questionnaire spécial Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Siam I. Kingston
Messages : 24
Popularité : 88
Date d'inscription : 30/07/2014
Groupe: Professeur de piano
Envoyer un MP

Siam I. Kingston
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptyMer 22 Oct - 16:22

Un professeurs de mathématique peu commun  Tumblr_mw551nGL2y1sjvq8oo4_500
GINTOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!



Hum... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  EmptyJeu 23 Oct - 20:47

Yep Siam se perso je l'adore

merci de ton accueil , pas mal du tout le Gif happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Un professeurs de mathématique peu commun  Empty
MessageSujet: Re: Un professeurs de mathématique peu commun    Un professeurs de mathématique peu commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeurs de mathématique peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique
» Rencontre entre professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation-