-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique  Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique    L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique  EmptyVen 24 Oct - 22:37

Mon premier jour

Vous voulez savoir comment je suis arrivée dans Hétalia ? Ok je vais donc vous raconter tout cela a ma manière * rire *

Je suis fils d'un chef Yakuza , très petit j'ai appris tout se qu'un membre de la mafia japonaise devait savoir allant du sport de combat , a savoir se faire respecter jusqu’à acquérir des savoir que nulle être humain ne devrais connaitre . A mes 18 ans mon père pris conscience de mon potentiel et décida que je deviendrais chef de famille , je refusa catégoriquement et tourna le dos a cette vie qui m'était offerte , m'enfuyant ainsi de la demeure du clan . Changeant complétement mon mode de vie quatre s’écoulèrent me laissant faire des études dans les mathématique et avoir un diplôme pour travailler en tant que professeur.

Postulant aussitôt dans la moitié du japon pour commencer a travailler je n'attendis que trés peut de temps pour me être appeler en tant que remplacement dans une académie du nom : d'hétalia .  




Se matin l'a Le directeur de l'académie Hétalia m'avais donner un rendez vous pour 10 h du matin , n'ayant pas du tout l'habitude je fit un énorme effort d’être a l'heure pour ne pas donner une mauvaise impression dés le premiers jour , finissant  ma clope tout en prenant mon temps derrière la grille  je me rendis a l'accueil .

Bonjours Madame je suis Umetarō Naosuke le nouveau professeur de mathématique

La femme de l'accueil me regarda longuement avant de se lever et de me répondre

Enchanté Monsieur Umetarō , je vais tout de suite prévenir Monsieur le directeur que vous est arrivée * la jeune femme sourit puis pars en direction du bureau du directeur *


peut de temps après la jeune femme revenue devant moi me conduisant aussitôt a la porte du directeur , je toqua attendant que celui ci me dise de rentrer pour garder de bonne manière puis quand se fut le cas je déclina mon identité a l'homme qui était devant moi lui serrant la main , prenant la parole il m'expliqua ceci

Donc Monsieurs Umetarō il était convenue que vous veniez en remplacement mais je vais déjà vous donner un poste au sein de l’académie , les explication sont très simple le vieille homme qui s'occuper des cours de mathématique désire s’arrêter pour cause de son grand age se qui es tout a fait compréhensif , je vous propose de devenir sans plus attendre un professeur d'hétalia


je le remercie très rapidement pour se poste


Je comprend tout a fait Monsieur , j'accepte se poste que m'offre cette digne académie

Tout en me souhaitant la Bienvenu L'homme souria en me donnant des papiers m'expliquant que mon emplois du temps me serais donner a l’accueil , il me raccompagna demandant gentiment a la jeune femme de me préparer mes affaires manquantes avant de revenir dans son bureau . La femme de l’accueil remis la clés de ma salle suivie de mon emploie du temps puis me laissa me familiariser avec Hétalia


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du nouveau professeur de Mathématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeurs de mathématique peu commun
» Un nouveau a l'academie
» Apparition de nouveau lieux
» Du nouveau chez les Exerionniens ! On passe à la v2 !
» Un nouveau commencement [ feat Shido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Hall d'entrée :: Bureau de la direction-