Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 15:11

Après mon entretien avec Monsieur le Directeur

Quelque heures après que j’eus récupérer les clés de ma chambre de dortoir je daigna enfin prendre le chemin des lieux ou j'allais passer plusieurs de mes nuits , arrivée au lieux en question je m’introduisis peut de temps dans de grand couloir qui me fit penser a un grand labyrinthe . M'éloignant de plus en plus de la sortie je m'engagea dans plusieurs virages marchant telle un aveugle , suivant les différents nombre de chambre j'arriva enfin au nombre de chambre qui était inscrit sur ma clés cependant se qui suivie n'était certainement pas prévue . Je m’aperçus que la porte était déjà ouverte donc j’entra sans frapper découvrant ainsi une magnifique femme en robe de chambre , cette femme tourna très rapidement son regard vers moi en entendant la porte , je referma la porte aussitôt en regardant le numéro s'était bien celui ci , la femme de l'accueil avait t'elle commis une erreur ?

je rouvris la porte en fermant quelque peut les yeux

Excusez moi , Umetarō Naosuke je suis le nouveau professeur de Mathématique de l'académie , la dame de l'accueil m'a donner se numéro de chambre mais si je comprend bien il est déjà occupée , veuillez prendre mes plus plate excuse pour le dérangement

Hé bien dit donc mon premiers jour est bien animée quand dites vous ? non franchement je ne m'y attendait vraiment pas , me retrouver face a une femme a moitié nu dés le premier jour le rêve d'un homme quoi pensais je

Je me retourna pour commencer a partir

Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 18:40

Elle se levait pour prendre ça douche. Elle fit coulé l'eau doucement sur sa peau, l'eau était plutôt bonne et chaude. Elle aimait cette chaleur d'eau qui tombait sur sa peau.  Elle sortit de l'eau et mit une serviette autour de moi, et quand elle sortit de la salle de bain pour prendre ses habits elle vit un jeune homme.

Elle le regarda en rougissant, elle était un peu embarrassé de cette tenu devant le jeune homme. Quand il voulait partir elle a eu un seule réflexe c'était d'attraper son bras et le tirer vers elle. Quand elle le tira vers elle, son dos se posa contre le mur et lui devant moi.  

peut-être qu'on partage la chambre..? Je suis Allie Sherigan prof de français

Le jeune était beau et le coeur de la jeune femme fit des bon. Elle sentit un sentiment étrange qui lui parcourait le corps.  Son corps était près du mien mais elle serra sa serviette contre elle, elle rougissant. Il avait des beau yeux, un beau visage. Elle ferma les yeux en croyant que c'était un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 20:11

Alors que j'allais tout bonnement partir la jeune femme rattrapa mon bras en prenant la parole m'informant que notre chambre était peut être partager , si s'était le cas j'aurais vraiment une de ces chance non vous vous voyait pas en compagnie d'une si belle femme , franchement a mon avis elle en ferais bander plus qu'un . se présentant a son tour celle ci déclina son identité :Allie Sherigan prof de français de Hétalia , regardant celle ci resserré sa serviette contre elle je pris la parole une seconde fois

Heureux de faire ta connaissance , je comprend mais cela ne te gênerais pas de dormir dans la même chambre que moi , pasque voila homme et femme ensemble beaucoup de rumeur et autre pourrais se répandre très rapidement

Oui quoi il faut pas que je montre un mauvais coter un homme qui la mettrais tout de suite dans son lit ne fait certainement pas gentleman , je suis vraiment pas du genre a pensée au plan sexualité d'une nuit moi
pensais je

je me frotta la tête puis repris la parole en regardant toujours son corps

Cela fait longtemps que tu es dans l'académie ? pour t'avouer je suis l'a que depuis se matin , je n'est pas eu le temps de visité les lieux , je me suis même perdu dans les couloir de l'internat la Honte pensais je

Attendant qu'elle prennent la parole je marcha vers la fenêtre et regarda la vue de dehors

Si cela était vraiment une cohabitation s'était décidément mon jour pour les bonne nouvelles pense je laissant le silence retombé
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 21:13

Son cœur s'accéléra. Elle sentit se sentiment étrange lui envahir. Et lui ressentait-il la même chose? ça ne se pouvait pas. Il ne pouvait pas ressentir un truc intense dès le premier jours. Devait-elle lui en parler? Elle ignora. Elle réfléchit pendant quelque instant.

Avez-vous ressentit ce contact entre nous..? Enfin c'est bizarre vous ne trouvez pas?

Elle disait cela avec une simplicité qu'elle ne réfléchissait pas avant de parler. Elle en avait eu honte. Elle baissa la tête, en posant ma main sur mes lèvres. Elle ne voulait pas dire cela. Elle voulait d'abord le connaître. Mais c'était impossible que le jeune homme a le cœur qui bat pour cette demoiselle. Le coup de foudre pouvait existé mais pas dans une telle situation. Enfin elle ignora.

Non ça ne me dérange pas. Je suis nouvelle depuis quelque jours.

Elle ferma la porte en posant le dos contre puis elle fermait la porte à clef, au cas ou qu'un élève pouvait venir toquer , mais vu qu'elle était dans une serviette de bains elle préférait s'enfermer. Elle regarda le jeune homme et par réflex elle se mordillait les lèvres, il l'était tellement beau. Elle n'osait pas lui dire ces sentiments. Et puis , il a du tomber sous mon charme de mon corps. Qui sait? Elle en savait rien. Devait-elle finir de se préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 22:12

Alors que je tourna le dos a ma nouvelle collègue pris la parole pour regarder par la fenêtre de la chambre celle ci pris la parole me demandant si j'avais ressentie un quelconque contact entre nos deux personne tout en affirmant si je ne trouvez pas cela bizarre , bizarre que voulais t'elle dire de bizarre l'amour le sexe c'est naturel pour des être humains pensais je , divers instant plus tard celle ci me répondit que cela ne la déranger pas de partager la chambre avec moi m'expliquant ainsi qu'elle avait fait son arrivée il y a que quelque jour , entendant que la jeune femme fermait a clés je me retourna l’observant se mordiller la lèvres . Dés mon premiers jour je me retrouver seul avec une femme a moitié nu qui avait décidément craquer sur moi pensait je une nouvelle fois  

M'approchant d'elle je pris la parole

Je suis moi aussi d'accord pour cohabiter avec toi dans cette chambre , comment dois t'ons s'arranger pour le lit ? , dormons nous ensemble ? comprend tu , tu dois avoir pris des habitudes et je ne voudrais pas te les enlever

Ben oui il ne faut tout de même pas précipité , elle peut avoir un corps de rêve celle ci reste tout de même une femme et même si je suis d'une famille Yakuza se genre de chose ne se font pas dés les présentation faite si vous voyait se que je veux dire

Mon regard se posa dans le sien le laissant se détourner du mien quelque seconde puis ne plus bouger , s’approcha encore plus prêt d'elle déposant ma main contre le mur la regardant dans les yeux

Qu'aller t'il se passer a présent
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 22:41

Le jeune homme s'approchait d'elle. Il posa une main contre le mur et il s'approcha vers elle. Les lèvres de la femme étaient tout simplement proche des siennes. Elle posa un léger baiser sur ces lèvres.  Elle baissa la tête  pour regarder ailleurs.

Je vous connais à peine mais j'ai des sentiments pour vous.

Elle releva la tête vers lui pour le regarder. Elle avait encore envie de l'embrasser, elle se mordillait les lèvres doucement en le regardant des ces yeux. Elle posa une main sur sa joue et griffa tout doucement.  Elle déposa un autre baiser et déposant son autre main sur son coup mais la serviette tomba par terre. Elle se retrouva nue. Elle colla son corps au sien en étant un peu embarrassé.  Elle avait juste oublié pendant quelque instant qu'elle portait une serviette. Elle en avait honte donc elle a préféré de se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptySam 25 Oct - 23:42

Peu de temps que je me soit rapprochée d'elle la jeune femme déposa un doux baiser sur mes lèvres avant de baisser la tête ayant honte de se qu'elle venait de faire , quelque seconde plus tard elle m'avoua qu'elle avait tout bonnement des sentiment pour moi alors que nous venions tout juste de faire connaissance . redirigeant son regard dans le mien celle ci posa une main sur ma joue et me griffa tout délicatement. Elle déposa un autre baiser déposant ainsi son autre main sur mon cou laissant sa serviette tomber a ces pied se retrouvant nu devant ma personne . nos deux personne se retrouvèrent coller l'un a l'autre grâce a celle ci qui fut pris d'une grande crise d’embarras , avant t'elle honte ? Je la couvris sans trop de précipitation de mes bras pendant quelque instant partageant ma chaleurs corporelle puis ramassant sa serviette tout en regardant son beau corps je lui remis pour qu'elle ne soit plus autant stresser d’être observer nu .

Tu sais tu a un très beau corps , apprenons a connaitre un peu plus avant de faire quelque chose , je ne voudrais surement pas précipité les chose comprend tu ?

j'attendis quelque instant puis l'embrassa une fois la laissant se plaquer contre le mur , elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'attendre plus longtemps qu'il se passe quelque chose entre nos deux personne , attendait t'elle cela depuis longtemps ?

La regardant j'exauça son vœux laissant un baiser langoureux se parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyDim 26 Oct - 20:12

Devait-elle se donner à lui? Vu que c'était sa premiere fois. Elle en avait pas honte de son corps , de plus le jeune homme trouvait que son corps était belle. Le jeune homme l'embrassa langoureusement. Mais celle-ci le prolongea à son tour. Oui bien sur il fallait qu'on se connaisse un peu plus. Elle avait envie de le connaître, savoir ces projets etc... Elle regarda le jeune homme en s'écartant de lui.

Att, je reviens.

Elle partit dans la salle de bain pour s'enfiler un sous-vêtement. Elle mit une serviette de bain autour d'elle et sortit de la salle de bain, elle ne prenait pas beaucoup de temps. Elle s'asseyait sur le bord du lit en regardant le jeune homme. Laissant apparaître juste une bretelle. Elle jouait de son charme. Le jeune homme allait-il la suivre? Ou s'arrêtait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyDim 26 Oct - 22:11

Après que je l'embrassa la jeune femme prolongea le baiser pendant plusieurs instant avant de s'écarter de ma personne en me demandant de l'attendre , disparaissant quelque seconde dans la salle de bain celle ci réapparue peut de temps après devant moi se s'asseyant sur le bord du lit tout en me regardant . Hé bien elle désire me faire déjà craquer , ne m'en voulais pas mais étant tout d'abord un homme je ne tiendrais pas un seul instant de plus devant un corps aussi dénuder pensais je

je m'approcha d'elle tout en restant silencieux , arrivant devant elle je la regarda dans les yeux puis me remis a approcher jusqu’à que j'arrive tout prêt d'elle . la découvrant un minimum tout en laissant mon regard dans le sien je pris la parole

Faire plus connaissance comme telle serais une bonne idée , voyons voir si cela te ferais plaisir

l'embrassant langoureusement je commença délicatement a la caresser outre sa serviette qui cacher tout son corps , je ne devait pas la précipité enfin de respecter son corps de femme , un homme ne dois pas se servir d'un corps féminin pour décharger son sexe tout , tout deux devait prendre le plaisir

la couchant délicatement je commença a me mettre a califourchon sur son corps laissant le baiser se continuer

qu'aller t'il se passer a présent
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyLun 27 Oct - 21:35

Le jeune homme se mit en califourchon sur la demoiselle. Elle continua de l'embrasser. Elle glissa sa main sur son torse. Elle caressa tendrement son torse et avec passion. Dans ce baiser, elle y mettait la langue. Elle caressa sa langue contre la sienne. Elle descendit sa main jusqu'à son pantalon. Elle déboutonnait juste son bouton.

Elle le bascula sur le côté et elle se mit sur lui. Elle déposa des léger bisous sur son cou, puis elle finissait par mordiller doucement pour finir par donner un coup de langue. Elle descendit en léchant son torse. Elle donna un coup de langue sur ses tétons. Elle remonta jusqu'à ces lèvres en caressant son torse. Elle l'embrassa de nouveau ces lèvres langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyLun 27 Oct - 23:49

Ayant pris la position califourchon sur son corps la jeune femme ne tarda pas a m'embrasser tout en laissant ces main parcourir avec tendresse mon torse , ajoutant sa langue au baiser celle ci laissa nos deux langue s’entremêler avant de descendre sa main vers mon pantalon déboutonnant en quelque seconde le bouton de celui ci . Me basculant sur le côté et elle se mit tout contre moi puis déposa des léger bisous sur mon cou, me le mordiller doucement pour finir par donner un coup de langue dessus . Elle descendit en léchant mon torse puis remonta jusqu’à mes tétons pour donner divers coup de langue me laissant frissonner de plaisir : terminant son petit parcours celle ci remonta ces lèvres jusqu'au mienne pour m'embrasser tout en caressant mon corps . Qui croirais qu'elle cache un si grand potentiel sexuelle , je n'aurais pas crus a première vue même avec un si beau corps pensais je

Continuant de l'embrasser je laissa mes main venir se poser tout d'abord sur son dos puis descendant délicatement sans presser les chose je les laissa retomber sur ces fesses enfin d'avoir un toucher bien plus excitant , oui quoi un homme a bien le droit de prendre tout plaisir avec une femme telle que la femme a besoin de prendre un certain plaisir avec l'homme pensait je aussitôt

Terminant se petit baiser je pris la parole

Dit moi tu veux pas qu'on passe au chose sérieuse ? prenons bien plus de plaisir quand dit tu ?

Fallais bien faire avancer les choses , lui faisant sentir divers de mes caresse sur ces fesses je lui mis une petit claques virils sur celles ci tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyLun 15 Déc - 17:40

Elle le regarda dans les yeux en se laissant tapoter les fesses. Elle partit mordiller son oreille tendrement, griffa le long de son torse sans rien lui dire, elle n'avait vraiment pas besoin de lui répondre à lui seule de répondre. Elle voulait jouait avec lui, et si elle faisait semblant de partit qu'allait-il faire? Elle avait envie se sentir désiré par un homme. Elle s leva et mit sa veste, elle partit mettre une veste, elle s'approcha de la porte en regardant le jeune homme avec un regard sexy. Elle posa sa main sur le poignet et qu'allait-il se passer à présent ? Elle avait envie de lui, et lui aussi avait envie d'elle, elle ne c'était jamais sentit aussi désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Umetarō Naosuke
Messages : 17
Popularité : 66
Date d'inscription : 17/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Umetarō Naosuke
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  EmptyMar 16 Déc - 16:32

Peut après que je lui es demandait si elle désirais passer au chose sérieuse Allie venus me mordre délicatement l'oreille avant de me griffer le torse telle une tigresse en chaleurs , cette femme me donnais de plus en plus envie d'aller plus loin avec elle jusqu’à que celle me mettent a l'épreuve  :  faisait semblant de partir celle ci commença a se diriger vers la sortie avant de s’arrêter a la porte tout en me regardant d'une façons si sensuelle me faisant découvrir qu'elle en désirais bien plus de ma personne ,  je m'approcha aussitôt de sa position avant de prendre la parole

J'aime ton regard de tigresse affamer beauté , tu sais quoi on en a pas finis tout les deux : la suite de notre programme viens tout juste de commencer * Arrive prêt de la jeune femme avant de lui enlever la veste et de plaquer contre la porte *

Il ne me fallu pas des plombs pour venir embrasser celle ci tout en lui toucher ces belle fesses qui devait avoir envie de ressentir toute ma virilité d'homme , libérant ces lèvres je laissa mon regard dans le sien avant de reprendre la parole une seconde fois

Tu me donne de plus en plus envie et pour t'avouer mon excitation pour toi est a son comble * la déshabille une nouvelle fois avant de la mettre a quatre patte devant ma personne *

Je passa l'une de mes mains sur ces fesses avant de lui susurrée ceci dans le creux de son oreille : tu m'offre une si belle vue que j'ai envie de profité

A la seconde ou je dit je cela je lui fit sentir mon sexe titillant quelque peut sa belle entrée avant de la pénétrer la laissant délivrée un énorme gémissement , je commença a bouger sans plus attendre ne la laissant pas perdre son temps pour délivrer plusieurs gémissement a la suite


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rencontre entre professeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre professeurs    Rencontre entre professeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un professeurs de mathématique peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Internat :: Dortoir Personnel-