Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:05



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 260089355545




Il s'approcha d'elle, caressant doucement sa joue rosie par le froid. Meggie savoura simplement ce geste, frisonnant de plaisir à sentir cette douce chaleur l'envahir. Ses dernières paroles la comblèrent et, dans un élan de bonheur, elle se blottit de nouveau contre lui. Son coeur tapait douleureusement contre sa cage thoracique ; elle s'accrochait à Shido comme à une bouée de sauvetage, froissant par la même occasion son T-shirt.

- Je... pour moi aussi tout cela est nouveau... Tu sais maintenant tu pourras tout me dire alors n'hésites pas. Si jamais tu as besoin de quelqu'un je serais là.

Meg se détacha quelque peu de lui, plongea son regard pétillant dans celui du jeune homme et attrapant ses deux mains, elle les serra entre les siennes. Ses lèvres s'étiraient en un grand sourire, creusant ses deux petites fosettes. Relâchant sa poigne elle posa doucement sa paume de main sur la joue de Shido. Elle le regardait tendrement, laissant ses doigts parcourirent sa pomette. Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence, elle l'aimait. C'était bien la première fois pour elle qu'elle tombait amoureuse. Avant rien ne comptait plus que sa musique, que son rêve de devenir pianiste. Elle s'y consacrait coeur et âme oubliant presque la sensation de sentir quelqu'un la prendre dans ses bras. Mais maintenant sa vie allait prendre un autre tournant.

- On fait un peu de sport pour se réchauffer ? Qu-est ce que tu aimerais faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:24

Alors que Shido termina ces paroles en avouant qu'il désirer continue cette relation qu'il entretenait avec la demoiselle celui ci s'approcha d'elle , son regard se posa sur le laissant caresser la joue de Meggie d'une douceur incomparable . Émue par les paroles du jeune homme celle ci se remis contre laissant entendre la mélodie du rythme cardiaque de Shido , s'accrochant a lui telle une bouée celle ci pris la parole enfin de lui avouer que pour elle aussi se sentiment était tout a fait nouveau pour sa personne , le regardant quelque seconde elle repris en lui affirmant que dorénavant il pourrais lui en parler en affirmant bien que si celui ci avait besoin d'une personne elle serais l'a pour lui . Se détachant du jeune homme elle plongea son regard pétillant dans le sien et attrapa ses deux mains, elle les serra entre les siennes laissant un magnifique sourire apparaitre sur ces lèvres elle posa doucement sa paume de main sur la joue de Shido. Le regardant tendrement laissant ses doigts parcourirent sa pomette la demoiselle démontrés tout sentiment qui parcourais son cœurs a cette instant . prenant la parole elle demanda au jeune homme si un peu de sport le réchaufferais , Shido lui sourit avant de prendre la parole a son tours

Que dirais tu d'une petite course ? le premiers arrivée donnera un petit gage a celui qui perdra la course quand dit tu ? c'est intéressant ? * Shido aimer bien donner de petit défis et bien que se soit un défis celui ci n’espérait point se donner a fond pour gagner mais seulement se rapprocher de la demoiselle ,la regardant dans les yeux il repris * Nous allons aller jusqu'au Hall d'entrée , tu partira la première enfin que tu es une petite avance sur moi * lui fit un clin d’œil puis commence a s'étirer tout en regardant Meggie dans les yeux *

A chaque mouvement du jeune homme on pouvait contemplés sans exception tout ces muscle ressortir , se petit jeu entre eux aller leurs donner encore une chance de rapprocher leurs deux personne encore plus prêt qu'il l'était a l'instant . Shido ne pouvait s’empêcher de pensée a se sentiment nouveau qui parcourais tout son êtres a cette instant , était t'il entrain d'évoluer ? puis tout d'un coup il pensa a cette question qui le fit détourner son regard de la demoiselle , celle ci était : pourrais t'il la protéger de tout danger de la vie ? Celui ci avait déjà perdu toute sa famille , reperdre une personne cher a ces yeux serais pire que la descente au enfers .

Terminant de s'échauffer celui ci regarda Meggie s'échauffer a son tours tout en se demandant si il était prêt a prendre le risque d'amplifier toutes ces souffrances , si belle qu'elle est Meggie ne devait point souffrir a cause de lui

la regardant silencieusement le jeune homme contemplé sa beauté laissant le silence retombé
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:14



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 260089355545




Meggie acquiesça ; courir n'était pas vraiment son sport favoris, mais cela lui changerait quelque peu les idées. Shido commença alors à s'échauffer, ses mucles bandant au moindre mouvement, la jeune fille ne put s'empêcher de le regarder avec une certaine pointe d'admiration. Elle scruta pendant quelques minutes ses bras, mais soupira très vite en ne voyant qu'une maigre couche de peau molle ; elle n'avait rien à montrer si ce n'est ses joues élastiques qui lui avaient values le surnom d'écureuil quand elle avait encore une chevelure brune. Frisonnant elle décida de commencer elle aussi à s'échauffer, bien qu'elle n'est aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle ne fit alors que masser ses chevilles ; quand elle s'aperçut que le jeune homme la contemplait sans gene elle eut un peu honte de lui montrer ses maigres connaissances dans le domaine de l'échauffement. Quelques minutes passèrent, ses pomettes se coloraient d'une teinte rougeoyante et, remarquant qu'il ne la lachait pas du regard elle se racla la gorge.

- On... commence ? , proposa-t-elle embarrassée de se faire ainsi dévisager.

Il ne lui répondit que par un petit haussement d'épaules et, partant du principe que cela voulait dire oui, Meggie s'élança donc en première. Le vent lui fouettait agréablement le visage, remettant en place des idées bien plus saines qu'avant et elle put enfin se poser de réelles questions. Les doutes l'envahirent sans pour autant l'affecter. Pour l'instant elle arrivait à se faire à l'idée qu'elle éprouvait des sentiments à son égard, mais elle ne pouvait pas encore s'imaginer le lui avouait. Ils venaient de se rencontrer et le passé du jeune homme semblait encore trop frais et douleureux pour qu'elle arrive à l'apaiser par sa simple présence. Mais elle attendrait peu importe le temps qu'il lui faudrait pour tourner la page. Et pendant tout ce temps elle serait là. Malheureusement c'était bien beau de se dire qu'ils avaient le temps, les sentiments de Shido pouvaient très bien changer. La jeune fille n'était pas si merveilleuse que cela et elle finirait peut-etre par ne plus etre à la hauteur.

Secouant la tete pour chasser ses pensées, elle remarqua alors que le jeune homme l'avait déjà rattrapé. Ils couraient désormais côte à côte sans pour autant que l'un d'eux parlent. Seul le bruit de leur respiration - saccadée pour la jeune fille - perçaient le silence de ce début de soirée.

Le résultat de la course ne fut pas une surprise, Meggie arriva après Shido, dégoulinante de sueur, toussant à s'en déchirer les poumons. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus couru ainsi et ce n'était pas les quelques sprints qu'elle s'accordait quand elle se levait tard qui l'avaient habitués. Reportant son attention sur l'étudiant à peine essouflé, elle lui adressa une petite moue de mécontentement.

- Tu es inhumain Shido ! Je ne sais pas comment tu arrives à ne resentir qu'une légère fatigue après une course telle que celle-ci alors que je n'ai qu'une envie c'est de m'écrouler.

Croisant les bras sur sa poitrine elle lui sourit.

- Bon ce petit gage ?


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:21

Peut de temps de après qu'il es terminer de s'échauffer le jeune homme  observa Meggie tout en se questionnant de se qui allais entre leurs deux personnes : sachant qu'il avait perdu tout contacte humain depuis la mort de sa famille Shido ne savait pas trop comment continuer la relation qu'il commencer a entretenir avec la demoiselle en question , divers instant s’écoulèrent laissant celle ci  proposée tout en étant embarrasser d’être observer par le jeune homme  commencée la course . Affirmant que s'était une bonne idée Shido fit un geste de tête laissant ensuite sa personne  se mettre en position , la course commença peut de temps après laissant leurs deux personne se mettre a courir en direction du hall d'entrée d'hétalia : Shido ayant laissait une petit avance a la jeune fille la rattrapa peut de temps qu'il es commencer puis la dépassa quelque seconde plus tard sans trop qu'ils soient distancer l'un de l'autre . Arrivant le premier le jeune homme se retourna plongeant son regard sur la demoiselle qui fit quelque instant après son arrivée . Dégoulinante de sueur et épuiser comme ci elle avait courue un marathon Maggie félicita Shido pour sa performance ne le voyant point épuiser de son coter , reprenant son souffle son regard se replongea dans celui du jeune homme la laissant demander qu'elle était son gage n'étant point vainqueur , relevant son regard shido s'approcha d'elle puis quand celui ci fut assez prêt il lui dit ceci tout en souriant

Oui voit tu je fait beaucoup de sport * détourne son regard quelque instant voyant que la jeune fille dévisage sa personne puis le relève en reprenant en rougissant * ton , ton gage sera de me faire passer autant de magnifique journée que celle ci , je désire passer autant de temps en ta compagnie * commence a être gêner et rougis très rapidement , marche vers le banc puis enlève son tee short enfin de ne pas avoir trop chaud après l'effort qu'il a fait * : tout en prenant place celui ci fit un signe a Meggie pour qu'elle s’approche , la regardant le jeune homme repris la parole

Voit tu je me sent bien a tes coter , même si je n'arrive pas a savoir mes sentiment je veux poursuivre ces merveilleux moment que nous passons , je désire que tu me fasse partager d'autre moment que nos deux personne n’oublierons a aucun moment de notre vie * fait un clin d'oeil avant de prendre sa main et de l'emmener sur le banc a coter de sa personne * tu a toi aussi besoin de repos , je te félicite pour cette course * sourit * tu tes très bien défendue et je suis sincère . peut de temps après voyant que la jeune fille s'était complétement dépasser sur cette course , ne lui laissant point le temps de comprendre Shido pris quelque peut la demoiselle dans ces bras laissant sa tête venir sur ces genoux tout en lui disant ceci *

tu a toi aussi ta petit récompense pour ton effort
* lui fit un baiser sur la joue la laissant rougir *

Leurs deux personne restèrent dans cette position laissant leurs deux regard se plonger l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 4:20



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 260089355545





Il était ô combien mignon quand il rougissait ainsi, avant de lui confier n'importe quelles de ses pensées. Emue de savoir que sa présence illuminait un tant soit peu les journées du jeune homme, Meggie lui sourit tendrement. Pour une fois elle ne rougissait pas comme une idiote et elle était contente d'avoir un certain contrôle sur ses émotions.

- Je crois que ce gage ne sera point difficile à relever.

Il partit alors en direction d'un banc faiblement éclairé par la lumière d'un lampadaire et, enleva son T-shirt laissant une vue des plus... existante à la jeune fille. Dans un effort de dignité elle essaya de ne point lui sauter dessus et de simplement le rejoindre, se tenant de toute sa hauteur devant lui. Cependant, Shido l'attrapa et l'attira doucement à ses cotés avant de faire reposer la tête de Meggie sur ses genoux. Lui annonçant qu'elle avait elle aussi le droit à une récompense, il posa délicatement ses lèvres sur sa joue. Voilà. Impossible pour elle de contenir le trop pleins d'émotions qui l'envahirent d'un coup ; elle piqua un fard alors qu'un faible gémissement passa la barrière hermétique de ses lèvres. Il lui fallut tout son bon sens pour étouffer ses désirs ardents qui menaçaient de lui faire perdre raison.

Fermant les yeux, calmant difficilement son rythme cardiaque, elle emprisonna l'une des mains de Shido dans sa faible poigne, la serrant de toutes ses maigres forces. Elle ne rouvrit pas les yeux alors qu'elle s'adressait au jeune homme.

- Si... ça te va, samedi on peut s'échapper d'ici et aller passer une journée ensemble. Déjeuner dans un restaurant japonais typique ou simplement marcher dans le centre-ville. Dis moi ce que tu veux faire et on le fera. , proposa-t-elle embarrassée.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:50

Peut de temps aprés s’être assis sur le banc le jeune homme fit un signe de main a Meggie pour qu'elle s'approche de sa position , puis l'attirant a coté de lui en lui prenant la main :  divers seconde s’écoulèrent avant que celui ci  prennent la demoiselle dans ces bras tout en posant sa tête sur ces genoux laissant  leurs deux regard se replonger l'un dans l'autre , prenant la parole celui ci révéla son gage tout en rougissant laissant la demoiselle sourire et lui avouer que se gage ne lui sera point difficile a exaucé . Déposa délicatement ses lèvres sur sa joue celui ci la regarda  bruler de désir  pour sa personne , fermant les yeux, calmant difficilement son rythme cardiaque, elle emprisonna l'une des mains de Shido dans une faible poigne, la serrant de toutes ses maigres forces ,elle ne rouvrit pas les yeux alors qu'elle s'adressait au jeune homme enfin de l'invitait le samedi pour aller manger au restaurant en sa compagnie ou simplement marcher dans le centre ville si il préférer . S'était la toute première fois que le jeune homme se faisait invité ainsi , il resta plusieurs instant stupéfait sans savoir quoi répondre puis prenant son courage il sourit a la demoiselle et lui répondis ceci

J'accepte avec volontiers cette invitation Meggie * sourit tout en s’approchant sa tête de celle de la jeune fille puis lui murmure ceci dans le creux de son oreille* ta personne fait vivre de nouveau désirs en moi , je n'est qu'une envie a cette instant rester avec toi .

Le jeune homme colla sa tête contre celle de Meggie laissant leurs deux personne l'une contre l'autre , on pouvait ressentir qu'ils vivait tout deux un vrais paradis dans ces instant précieux . Le temps passa laissant le soleil commencé a se coucher , le jeune homme releva la tête laissant la jeune fille faire de même les laissant partager se derniers moment de cette belle journée : le magnifique couchée de soleil laissait illuminer l'académie de mille feu comme ci celle ci prenait feu en quelque instants s'était tout a fait magnifique .

Leurs deux personne reprirent une position assise pour savourer ces derniers petit moment de ces belle et grande journée qu'ils avait passer , Shido tourna sa la tête vers Meggie qui fit pareil puis il lui dit ceci avant de poser sa tête sur elle

je crois savoir se que je désire , se que je désire plus que tout est : de ne plus te perdre quoi qu'il arrive

Savourant ces mots sous les derniers rayons de soleil leurs deux personne restèrent l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 3:26



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 260089355545





Il nicha doucement sa tête dans le cou de Meggie qui, au premier abord arrêta totalement de respirer. Finalement, elle le serra un peu plus contre elle, souriant naïvement lorsque ses yeux se posaient sur lui.

- Il ne t'arrivera rien ici, je te le promets. , lui glissa-t-elle à l'oreille. Dans cette académie on vit un peu à part du reste du monde, étudiant simplement nos passions comme de bons élèves le feraient. Et puis, au risque de me répéter, je serai toujours là à tes cotés ; un bon petit chien de garde !

Elle gloussa quelque peu, continuant de bercer Shido dans ses bras, son regard se fixant sur les premières étoiles visibles dans le ciel dégagé d'été. Malgré que le moment qu'ils passaient était magnifique, il commençait à faire frais et la jeune fille était exténuée. Bâillant à s'en décrocher la machoire elle décida de prendre les devants et, entrainant le jeune homme à sa suite, ils rejoignirent l'internat. S'arrêtant dans l'entrée, elle fit face à l'étudiant, ses lèvres s'étirant dans un maigre sourire ; elle sortit un petit papier de sa poche puis lui tendit.

- C'est mon numéro de téléphone. Si il y a le moindre problème, appelle moi ou envoye un SMS. Même à 2 heures du matin, d'accord ?

Il acquiesça et, se hissant sur la pointe des pieds elle Meg posa délicatement ses lèvres sur le front du jeune homme. Elle le regarda une dernière fois, le salua d'un geste de la main en lui rappelant leur rendez-vous de samedi et, elle tourna finalement les talons en direction de sa chambre. Elle avait hâte que les derniers jours de cette semaine passent.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:25

Alors que leurs deux personne profité des derniers instant de leurs magnifique journée qu'ils avait tout deux partagé , Shido laissa sa personne se collé contre le corps de la jeune fille avant de ne plus bougé laissant celle ci profité de poser les yeux sur sa personne et lui glisser de doux petit mots dans le creux de son oreille lui affirmant qu'il ne lui arriverais rien tout ne lui expliquant que dans cette  dans cette académie toute personne vivait vit un peu à part du reste du monde, étudiant simplement  qui suivent leurs passions comme de bons élèves le feraient , quelque seconde s'écoula la laissant reprendre et avouer au jeune homme qu'elle serais   toujours là pour lui quoi qu'il arrive : gloussant quelque peu, celle ci continua de bercer Shido dans ses bras . Divers minute s’écoulèrent laissant la demoiselle Bâiller démontrant ainsi qu'elle était exténué  elle décida de prendre les devants et, entrainant le jeune homme à sa suite, ils rejoignirent tout deux l'internat l'internat , s'arrêtant dans l'entrée, elle fit face à Shido laissant un doux sourire apparaitre sur ces lèvres celle ci sortie un papier de sa poche puis lui tendis en lui expliquant qu'elle avait inscrit son numéro de téléphone et que si il lui arrivait quoi que se soit elle désirer être mis au courant au plus vite , affirmant qu'il pouvait l’appeler a n'importe qu'elle heure la jeune fille se hissa sur sa pointe des pied et fit un un baiser sur le front du jeune homme , elle le regarda une dernière fois, le salua d'un geste de la main en lui rappelant leur rendez-vous de samedi et, elle se mis en route vers sa chambre .

Cette journée était l'une des plus que le jeune homme avait passer et pour tout avouer celui ci n'aurais jamais crus faire un si grand pas vers une personne alors qu'il est pourtant si renfermer avec toute personne extérieur , regardant la silhouette de Meggie disparaitre de sa vision celui était tout émerveiller et n'arrivait point en rester sur place . Celui ci repensa a cette merveilleuse journée passer a ces coter tout en regardant le numéro de la jeune fille , sa personne se plongea dans ces pensée le laissant réfléchir qu'aller t'il pouvoir découvrir avec elle , s'était une grande question et il le découvrirait quand ils se retrouverez

Marchant vers le Hall d'entrée le jeune homme se posa vers le banc ou il était tout deux restée pour admirer le couchée de soleil , regardant les étoile celui ci pensa profondément au rendez vous de Samedi pendant plusieurs instant puis alla se promener pour terminer la soirée en beauté

Leurs histoire ne venait que de commencer et pourtant ces deux être était déjà si proche , qu'allais promettre leurs futur ? l'a était tout un mystère qu'ils découvrirais ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle et fiche
» L'arrivée d'une nouvelle
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle de Liberty World
» Nouvelle d'Hybride ou Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Hall d'entrée-