Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  EmptySam 25 Oct - 9:11

Cinq jour avant Halloween

Aujourd’hui Shido se leva très tôt , il fit sa toilette , s'habilla chaudement car les température avait graduellement chuté et se décida a allais se promener dans l’académie : n'ayant toujours point commencer ces cours celui ci pouvait se permettre de passer du temps dehors . Les heures s'écoula très vite laissant arrivée 10 h du matin , le jeune homme s’ennuyait beaucoup donc il entrepris d'aller vagabonder dans les couloir d'hétalia mais malheureusement pour lui il ne trouva personne . il n'avait donc plus qu'une chose a faire aller sur le toit se reposer comme a son habitude , shido se mis a courir dans les escaliers menant au toit le laissant très rapidement arriver a la porte qu'il ouvris dans son élan laissant peu de temps son regard se posa sur le magnifique paysage que le lieux pouvait lui faire découvrir . divers instant s’écoulèrent sa personne se posa sur le banc , Shido avait tout bonnement réussie a se fatiguer enfin de pouvoir se reposer , se mettant a moitié allonger ces paupière devenir lourde puis se fermèrent quelque seconde ,se rouvris et se refermèrent une deuxième fois laissant le jeune homme se bercé dans les bras de Morphée .

La sonnerie de Onze heure sonna , a son réveille Shido n'était plus seul une jeune fille était devant lui , qui était t'elle ? il n'en savait rien , la regardant pendant plusieurs instant celle ci observer le paysage d'un regard neutre comme ci cette vue ne lui faisait rien

Shido se leva délicatement puis s'approcha de la barrière ou elle était , devait t'il lui parler ?

Le jeune homme resta sans rien dire laissant son regard sur la magnifique vue





Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  EmptySam 25 Oct - 16:39

La jeune femme dormit jusqu'à 10 heures à peux près. Elle se leva et se lava, puis elle remit ça robe qui était abimées , vu qu'elle avait que ça et elle aimait cette robe. Et vu qu'elle était dans une chambre et qu'il y avait des douches, elle se permettait de se laver, bien évidemment. Elle sortait et marcha dans les couloirs. Elle vit des escaliers qui menaient jusqu'au toit. Il y avait quelque chose au toit? se demanda-t-elle. Cette curiosité l'intriguait. La sonnerie de 11 heures retentit. Elle monta et ouvrit la porte. Il y avait un jeune homme mais elle ne fit pas attention. Elle avança, elle était pied nu évidemment. Des griffures sur son bras qui ne partait pas. Elle regardait la vue en restant neutre. Pourquoi regarder ce paysage en pleins journée? Elle n'aimait pas ça, elle préféré d'être le matin ou il y a le soleil qui se lève ou le soir. C'est les seul moment ou la ville prenait vie. Enfin pour elle.

Elle sentit le regard du jeune homme se posait sur elle. Elle tourna la tête vers lui et l'examina. La manière dont il l'était, ces habits, ça position. Il en avait de la chance d'être élégant. Enfin, elle regarda de nouveau le paysage, elle soupira en baissant la tête. Elle serra ces poings doucement , puis elle releva la tête en fixant le paysage. Elle ne parlait pas. Elle n'aimait pas parler en premier vers les gens, elle avait peur des gens de l'extérieur. Elle a toujours voulu rester dans son coin. Peut-être que lui aussi , il n'osait pas de dire bonjour. Elle ne savait pas si elle allait lui dire ou pas. Elle lui tourna la dos en baissant la tête.

Après quelque instant qui passa, elle se retourna vers lui. Elle s'avança vers lui. Elle s'arrêta devant lui. Elle le regarda dans les yeux, sans rien dire. Elle avait peur de parler. Elle bafouilla doucement. Elle posait mes mains sur mes lèvres, et attendit un moment pour reprendre la parole. Elle fermait les yeux et respira doucement. Elle enleva la main de ses lèvres , elle le regarda dans ses yeux. Devait-elle se présenter? Elle ignora.

Bonjour.... Je m'appelle Yuki Fujita.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  EmptySam 25 Oct - 19:22

A son réveille Shido découvris très rapidement qu'il n'était plus seul sur le toit , s'approchant de l'inconnu celui ci ne pris aucunement la parole ne sachant pas du tout comment lui adresser la parole puis alors que la sonnerie finie de retentir la jeune fille laissant le silence retomber celle ci se tourna vers le jeune homme en le regardant dans les yeux et se présenta : Son nom Yuki Fujita.

Shido laissa a son tour son regard se plonger dans celui de la jeune fille en prenant la parole a son tour :Enchanté je me prénomme Shido Rioko * fait une révérence puis se relève en laissant son regard retomber dans celui de Yukie * Je ne t'ai jamais vue dans Hétalia tu es donc nouvelle si je comprend bien , je te souhaite la Bienvenu * la regarde puis reprend * n'aime tu pas ces lieux ? ton regard est très neutre sur le beau paysage que le toit nous laisse découvrir

Étant très renfermer sur lui même depuis l'accident Shido ne savez point comment il devait adresser la parole au autre , il n'aimer guère voir les personne souffrir mais ne désirer point que les autre se fasse du soucis pour lui , était t'il bizarre ? il essayer tout bonnement d'avancer pour ne point être trop différent de tout être humain qui l'entourais .

Laissant son regard dans celui de Yuki il pris la parole une seconde fois

Se lieux est l'un de mes préférer car pour t'avouer celui ci est parfait , la température , le sifflement du vent , le paysage tout est Harmonieux * essai de sourire pour détendre atmosphère pesante entre leurs deux personne *

Shido se tus laissant le silence retombé , le vent commença a siffler doucement dans les lieux qu'aller t'il se passer a présent



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujita
Messages : 15
Popularité : 51
Date d'inscription : 18/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yuki Fujita
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  EmptyLun 15 Déc - 18:04

Depuis quand le paysage de la journée était beau
beau....? Je préférais largement la nuit, et sur ceux pour toujours. Je n'aimais pas trop parler avec des inconnus, j'étais plutôt discrète. Mes cheveux bougèrent au rythme du vent. Je ne bougeais pas, je regardais toujours le paysage en restant neutre.

Je préfère la nuit.

Je partis m'asseoir sur un banc, Je ne savais pas quoi lui dire, je n'étais pas très bavarde, je préférerais être seule comme d'habitude, c'était une habitude chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  EmptyMar 16 Déc - 16:05

Alors que Shido avait laissait tomber le silence entre leurs deux personne la jeune fille pris la parole précisant qu'elle préférer la nuit avant de s'assoir sur le banc démontrant au jeune homme qu'elle n'était aucunement  la pour parler .Plusieurs minutes s'écoulérent le vent commenca a souffler laissant leurs deux personne entendre son sifflement strident dans les lieux , Shido scrutait silencieusement la demoiselle qui l'avait complétement oublier  : Lui qui tombait sur une personne qui avait le même problème que lui , celui ci ne savait pas comment lui donner envie de faire connaissance avec lui , se demandant comment il devait faire pendant divers instant Shido se rapprocha de Yuki avant de s'assoir a coté d'elle

* Hésite de prendre la parole puis se lance * Tu sais je suis comme toi , je n'aime pas parler , je préfère rester dans mon coin a l’abri des regard extérieur : je comprend ta vie car tout simplement je vie la même chose que toi Yuki * ne sais pas si cela est une bonne approche mais essai tout de même d’être le plus sincère que possible *

Le jeune homme tourna quelque peut sa tête vers la jeune fille avant de reprendre

Je suis moi aussi victime de la solitude , ma personne ne cesse d’être ronger par celle ci , un jour elle me dévorera entièrement tout comme toi , je suis peut étre l'une des seul personne qui te comprendra dans Hétalia et je suis prêt a a te sortir de cette prison qui te détruis peut a peut

Laisse une fois de plus le silence retomber
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle et fiche
» L'arrivée d'une nouvelle
» Nouvelle de Liberty World
» Nouvelle d'Hybride ou Maitre
» Nouvelle de Village Okina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Toit-