Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyJeu 24 Juil - 20:41

Quand les grille de l'académie s’ouvrit a moi mon cœurs s’arrêta comme si il n'allais plus jamais tambourinait dans ma poitrine , je rentrée dans un monde inconnu que je n'avait jamais découvert auparavant , je marcha d'un pas lourd a l’intérieure de l’enceint de l'établissement en regardant le sol jusqu’à que mon regard arrive a s'éloigner de celui pour se perdre le paysage qui entourer ma personne . A chaque pas me rapprochant du hall d'entrée mon regard se perdez dans les magnifique alentours qui démontrés se sublime et grand endroit qui allais me conduire dans un chemin vers une nouvelle vie , quand ma personne arriva enfin dans les lieux celui ci était remplie d’élève de tout ages  comme la lettre l'avait préciser des personnes d'age respective  de 18 ans a 25 ans .

Levant mon regard je marcha vers le milieux et prie la parole enfin de ne point être impolie envers les personnes que je rencontrer

Bonjours je me prénomme Shido Rioko Enchanté

Toutes élèves commencèrent a me regarder laissant les bavardages entre eux atténué pendant quelques instant  ma personne baissa les yeux n'ayant pas l'habitude d'avoir autant de regard sur moi , les bavardages reprirent me laissant me renfermer vers l'entrée du hall . peut de temps après alors que je regarder dehors un silence s'installa dans les lieux me laissant plonger dans mes pensée profond me berçant ainsi dans  les bon moments passer en famille mais tout ces merveilleux moment devenus très rapidement glacial me laissant revivre la tragédie de l’accident j'ouvris les yeux que j'avais fermé les yeux étant bercé  mon souffle s’alourdit plusieurs seconde quand tout d'un coup une voix derrière moi se fit entendre s'adressa particulièrement a ma personne
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyDim 27 Juil - 9:21



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



N'ayant pas cours aujourd'hui, Meggie vagabondait dans les allées fleuries de l'académie. Elle avait délaissé son uniforme pour une légère robe blanche s'arrêtant mi-cuisse. Ses longs cheveux bleus ondulaient jusqu'au creux de son dos, ses yeux clairs pétillaient de bonheur. Elle fixait avec attention un paquet de partitions qu'une amie compositrice lui avait donné ce matin pour qu'elle l'interprète à la prochaine fête. Elle n'avait pas encore eu le temps de le jouer, elle avait dormi une bonne partie de la matinée étant donné que les MC avaient fait une petite fête hier soir dans leur dortoir. Impossible de ne pas y aller puisque sa meilleure amie l'avait traîné de force dans la chambre de quatre autres étudiants.

Réajustant ses écouteurs sur ses oreilles, elle se dirigeait vers le hall d'entrée, saluant quelques unes de ses connaissances au passage. Il était rempli à cette heure là, mais Meg n'en avait pas grande chose à faire. Passant le seuil de l'entrée, elle allait augmenter le son de sa musique quand elle se rendit compte qu'il n'y avait presque pas de bruit. Apars quelques chuchotements discrets c'était plutôt calme. Puis clignant des paupières elle s'aperçut d'un jeune homme aux cheveux bleus qui ne portaient pas d'uniforme. Et qui semblait un peu perdu il fallait l'avouer. Il n'y avait pourtant que sa classe qui n'avait pas cours aujourd'hui.

Elle haussa les épaules, prête à repartir vers les salles d'entraînement des MC. Il fallait à tout prix qu'elle essaye ce morceau pour voir si elle le rajoutait à la liste de son concert à la fête de l'école. Soudainement elle se fit tirer par une jeune fille un peu plus jeune qu'elle, avec qui elle avait sympathisé lors d'un examen de piano. Celle-ci lui chuchota une tonne d'information sur le jeune étudiant qu'elle avait remarqué un peu avant. Nom de dieu elle est toujours si bien renseigner sur les nouveaux arrivants !

En apprenant que c'était le nouveau de la section SC, Meggie ne put s'empêcher de le plaindre. Elle n'appréciait pas tellement les SC, bien que certain soit adorable, ils s'emportaient un peu trop souvent. La jeune fille n'aimait pas vraiment les gens comme cela, mais elle faisait avec et ça ne l'empêchait pas d'en apprécier certains. Elle soupira puis s'avança vers celui-ci.

- Excuse moi, tu as besoin d'aide ? Je peux t'amener au secrétariat si tu veux.

Bon, elle s'entraînerait plus tard au piano finalement.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyDim 27 Juil - 11:52

Alors que Shido avait ouvert les yeux celui-ci entendit la voix d'une jeune fille venir de derrière, le jeune homme se retourna doucement et arriva enfin à déchiffrer ce que la demoiselle prononcer : étant nouveau dans Gakuen Hétalia la jeune fille en question lui demander si elle pouvait l'aider, Shido l'admira plusieurs instants de haut en bas avant de plonger son regard dans celui de la demoiselle qui était devant lui . Après quelques secondes d'échange de regards il prit la parole à son tour

Bonjours Mademoiselle, je me prénomme Shido Rioko, * se courbe telle à faire une révérence de noble puis se remet droit laissant ces yeux se replonger dans ceux de la miss * je serais honoré que vous m'aidiez si cela ne vous dérange point, il les vrais que je me sens un peu perdu dans l'établissement .

Elle était la première personne qui lui adresse la parole dans Hétalia et pour tout avouer elle avait une petite voix plutôt mignonne ce qui rendait sa personne bien plus charmante qu'elle l'était, Shido baissa son regard quelques instants pour se déplacer et de quelques pas puis fixa une dernière fois la demoiselle en reprenant la parole

Excusez-moi mademoiselle si je suis un peu curieux mais êtes-vous très ancienne dans Hétalia, je vous demande cela car cela est la première fois que je viens et je ne connais vraiment pas les lieux serais vous d'accord pour m'aider quelque temps, je devrais m'adresser au secrétariat mais à vrai dire je

Shido s’arrêta aussitôt et baissa les yeux comme si celui ne se sentez pas bien, n'ayant jamais trop approchée les personnes le jeune homme s'était renfermé sur lui-même, la vie sociale avait décidément disparu de sa personne . Tout d'un coup un bref souvenir douloureux du passé venus s’immiscer dans les pensées de Shido le laissant reculer de sa position s’éloignant de la demoiselle qui voulait l'aider, une scène de l'accident se déroula dans sa tête pendant quelques secondes laissant celui-ci commencer à trembler , sa peau devenue glaciale tel un cadavre découvert le laissant inconscient plusieurs minutes .

Tout d'un coup Shido fut replongé au moment de l'impact qui avait terrassé toute sa famille, celui-ci tomba à genoux devant la demoiselle comme si sa personne avait reçu de multiples coups .

Relevant le regard son souffle coupé il laissa des larmes commencées à couler le long de ces yeux, pourquoi le passé devait le rattraper à chaque instant ? Cette invitation dans Hétalia n'était-elle pas pour effacer se passer douloureux et reprendre une vie normale ?

Restant à genoux devant la demoiselle celui-ci plongea son regard encore une fois dans ceux de l'inconnue


Dernière édition par Shido rioko le Dim 27 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyDim 27 Juil - 15:51



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Le jeune étudiant la fixa longtemps. Comme si Meggie était un spécimen d'étude absolument intéressant. Elle plongea son regard bleu clair dans celui du jeune homme qui répondait au nom de Shido Rioko si on croyait les renseignements que son amie lui avait donnés. Finalement elle aussi ne le lâcha pas du regard et elle se surprit à perdre tous ses moyens devant les yeux remplis de tristesse de celui-ci. Son coeur manqua un battement quand elle imagina toutes les dures épreuves qu'il avait pu traverser avant de venir ici.

Bonjours Mademoiselle, je me prénomme Shido Rioko, je serais honoré que vous m'aidiez si cela ne vous dérange point, il les vrais que je me sens un peu perdu dans l'établissent .

Il se courba rompant ainsi leur contact visuel avant de replonger de nouveau son regard dans le siens. Meggie ne savait plus quoi dire. En tout cas d'intelligent.

- O-oh...

Sa voix était chevrotante, elle décida de le laisser alimenter la conversation le temps de se remettre un peu de ses émotions. Il s'avança un peu vers elle puis continua.

Excusez-moi mademoiselle si je suis un peu curieux mais êtes-vous très ancienne dans Hétalia, je vous demande cela car cela est la première fois que je viens et je ne connais vraiment pas les lieux serais vous d'accord pour m'aider quelque temps, je devrais m'adresser au secrétariat mais à vrai dire je

Puis... il se recula vivement d'elle, tout pâle et tremblant. Personne dans le hall ne semblait suivre leur échange, elle soupira de soulagement. Elle était blessée qu'il s'éloigne comme cela. Ce jeune homme la déstabilisait plus qu'elle ne l'aurait cru possible. Elle y réfléchira plus tard... En attendant il semblait très mal en point. Elle le poussa vivement en direction d'un siège, le plus en retrais qu'elle voyait pour s'occuper de lui. Il était comme déconnecté de la réalité, plongé dans un souvenir bien trop douloureux. Partant en courant vers la cafétéria pour prendre quelque chose, elle revint très rapidement à ces côtés.Elle lui tendit une petite barre vitaminée et une bouteille d'eau tandis qu'elle mangeait des gâteaux au chocolat.

Il sembla se calmer peu à peu.

- Tu vas bien ? ! J'ai eu si peur, tu semblais totalement plongé dans un de tes souvenirs. Tu as besoin d'aller à l'infirmerie ? Ou tu préfères commencer la visite de suite ?

Meggie lui souria inquiète. S'il voulait à ce point ne aller pas voir le secrétariat elle lui ferait visiter sans problème. Mais serait-il en état ?




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyDim 27 Juil - 22:15

Alors que Shido était tombé à genoux devant la demoiselle inconnue, celle-ci alla cherchait un peu d'eau pour rafraichir la peau du jeune homme devenu blanche tel un linge passé à la javelle et lui tendit une barre vitaminée prenant la parole quelques minutes plus tard la demoiselle lui avoua qu'elle avait eu très peur pour lui en précisant que celui-ci était resté inerte plusieurs instants comme si le jeune homme était transporté dans un autre monde, Shido n’eut pas le temps de répondre que celle-ci lui demanda s'il désirait qu'elle le conduise à l'infirmerie ou par préférence commencer la visite de l'académie . Le souffle du jeune homme qui s'était coupé repris son rythme normal laissant Shido prendre la parole à son tour

Excuser cette frayeur mademoiselle, je vous promets que cela va aller je préfère donc la deuxième réponse qui est de commencer la visite * plonge un peu plus son regard dans celui de la demoiselle *

Le jeune homme repris son souffle et commença à se relever délicatement avant de lancer un petit sourire à la demoiselle et de reprendre la parole

Où allons-nous commencer Mademoiselle ? de dehors j'ai remarqué que l'académie s’étend sur plusieurs Hectare il nous faudra bien toute la journée si je me trompe pas pour visiter tout

Il ne la connaît pas encore mais Shido l'aimer bien mais n'étant pas sociable il ne voulait point s'approcher trop de sa personne enfin de ne pas crée un lien qui les unirait amitié ou bien plus , le jeune homme commença à faire quelques pas et se tourna vers l'inconnu

Shido désiré plus que tout oublier ce qui ronger sa personne mais le passé s’emparait de ces pensées a tort et à travers le faisant souffrir énormément . Qu'aller-t-il se passer maintenant aller t'il pouvoir visiter Hétalia ?

Le jeune homme laissa son regard sur la demoiselle laissant le silence retombé
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyLun 28 Juil - 8:46



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



- Appelle-moi Meggie ou Meg, comme tu veux. Tu réserveras « mademoiselle » pour les filles riches. Je suis de bas étage moi.

Elle lui sourit de nouveau. Il devait certainement être noble ou autre chose pour avoir des réflexes de ce genre là. Personne de sa classe sociale ne se courbait pour la saluer. Il se releva, plongeant encore une fois son regard dans le sien.

Où allons-nous commencer Mademoiselle ? de dehors j'ai remarqué que l'académie s'étend sur plusieurs Hectare il nous faudra bien toute la journée si je me trompe pas pour visiter tout

Ce n'était qu'une impression. Meggie connaissait tous les recoins de l'académie et cela lui semblait petit. Bien trop petit pour quelqu'un qui aimait la liberté.

- Je vais d'abord te montrer les salles communes, ensuite les dortoirs des SC, leur salle de cours et le gymnase.

Elle l'entraîna alors dans les dédales de couloirs, lui montrant la cafétéria, le réfectoire et la bibliothèque en ajoutant quelques commentaires.

- Ce sont les trois endroits à l'intérieur où toutes les sections se retrouvent. Sinon on est plutôt séparé, ce qui évite des fois des embrouilles. Après les SC fréquentent le gymnase, les jardins pour jouer, le troisième étage pour les cours et puis leur dortoir dans l'internat. On passera de toute façon par les jardins pour arriver à l'internat donc je te montrerai les quelques terrains qui ont été aménagés pour vous.

Meg donnait les informations en vrac, ne savant pas trop quoi raconter d'intelligent.

- Si tu as des questions n'hésites pas. D'ailleurs si tu aimes bien le calme ne vient pas à la bibliothèque lors des examens. Il vaut mieux réviser dehors à ce moment-là. Bon, on va voir les salles de cours des SC.

Et ils repartirent en direction du hall d'entrée, montant jusqu'au troisième étage les marches de l'imposant escalier.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyLun 28 Juil - 14:02

Avant que la visite commence la demoiselle remise devant le jeune homme et se présenta : Son nom Meggie ou surnommer Meg, celle-ci désirait plus ou moins que Shido l'appelle par son prénom que Mademoiselle qui faisait passer sa personne pour une riche précisant ainsi qu'elle n'était qu'un bas étage par rapport a eux, souriant au jeune homme elle répondirent à toute question posée par Shido en lui informant qu'ils aller tout d'abord visiter les salles communes suivantes par les dortoirs de la classe respectif des classes sport, leurs classes ainsi que leurs gymnases tout cela tout aussi bien expliquer que charger comme visite : celle-ci aller être très intéressante .

Leurs deux personnes parcoururent les couloirs laissant la demoiselle démontrée au jeune homme la cafétéria, le réfectoire ainsi que la bibliothèque tout en donnant des informations très précises et utiles sur ces lieux, dans cs paroles Meggie expliqua que seul ces trois lieux donnés l'ensemble des classes car elle était tout bonnement séparée sur est cours et autres activités, n'oubliant ainsi de préciser que la bibliothèque en cours d'examen était très agité elle conseilla celui de faire comme beaucoup d'élèves et de réviser en dehors de ses lieux pour ne point être embêté . Peu de temps après leurs deux personnes retournèrent en direction du hall d'entrée, montant jusqu'au troisième étage les marches de l'imposant escalier. Shido la regarda et lui posa la question suivante :

y a t'il des conflits entre les classes  ? Je voudrais savoir si nous somme en règles de côtoyer  toute personnes quelques soit classes , même si cela ne me servira peut être point je préfère me renseigner  

S’arrêtant devant elle le regard de Shido se plongea dans celui de la jeune fille quand tout d'un coup un bref passage de son passé refit surface le laissant redevenir tout blanc, avait-t-il trop forcé ? pourquoi son passé devait-il le rattraper à chaque instant qu'il arriver à oublier ces terribles souffrances, il commença à marcher enfin de pouvoir cacher son état actuel jusqu’à qu'ils n'entendent plus rien autour de lui comme si il était aspiré par son passé lointain

Arrivant a se rapprocher de la demoiselle il lui pris la main laissant le silence retombé

qu'aller-t-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyLun 28 Juil - 16:28



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Alors qu'ils montaient l'escalier dans le but de visiter les salles de cours des SC, Shido s'arrêta devant Meggie.

y a t'il des conflits entre les classes ? Je voudrais savoir si nous somme en règles de côtoyer toute personnes quelques soit classes , même si cela ne me servira peut être point je préfère me renseigner

Cette question devait apparemment lui brûler les lèvres. Cela semblait étrangement lui tenir à coeur. La jeune fille médita longtemps cette interrogation. Elle n'avait jamais entendu d'un conflit de section même si c'était vrai que beaucoup aimaient savoir laquelle des trois étaient la meilleure. Cela se soldait en un échec à chaque fois puisqu'elles étaient bien trop différentes pour être comparées.

- On est en droit de parler à tout le monde. Il y a certes des préjugés fondés ou non sur toutes les sections et nombreux sont ceux qui veulent savoir quelle branche d'étude est la meilleure. Mais apars cela il n'y a aucun conflit. Puis comme je te l'ai dit précédemment on est peu souvent rassemblé. Quand les SC s'entraînent dans le jardin, les MC sont dans leurs salles de musiques à répéter pour la centième fois une partition, alors que les AC sont... quelque part en train de chercher de l'inspiration. Et puis sinon tout le monde se parlent. Par exemple... je suis une MC, tu es un SC et pourtant on discute normalement. Ne t'inquiètes pas.

Elle n'avait jusqu'alors jamais eu de problèmes dans l'enceinte de l'académie. Et bien qu'elle se soit accrochée avec quelques personnes dans l'internat, cela s'était réglé très rapidement.

- Oh par contre on est assez compétitif ici. Les meilleurs étudiants s'assurent un très bon avenir dans leur branche. C'est souvent pendant les fêtes publiques de l'école où ceux-là sont repérés. Cela crée quelques tensions entre nous, mais rien de plus.

Meggie allait recommencer à grimper les marches quand elle se rendit compte qu'il s'était de nouveau immobilisé. Il replongeait encore une fois dans un de ses souvenirs. Cependant, cette fois-ci il essaya de lutter en avançant vers elle, mais rien n'y faisait. Alors en derniers recours il lui prit la main. Et là... elle déconnecta. Aucun homme encore ne lui avait attrapé sa main, en tout cas excepté sa famille. Elle ne savait pas comment réagir. Remarquant cependant qu'il était à ce point mal, elle pressa sa poigne comme pour essayer de lui transmettre un peu de son calme. Bien qu'en réalité elle n'était pas du tout calme.

- Si tu ne vas pas bien ne te forces pas. Et si tu as besoin de quelqu'un à qui en parler j-je suis là. , déclara-t-elle plongeant son regard tendre dans celui du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMar 29 Juil - 19:10

Alors que leurs deux personne était sur le chemin des dortoirs de la classe de sport Meggie répondis a toutes questions du jeune homme lui expliquant ainsi que toute élèves quelques soit leurs classes avez le droits de côtoyer qui ils veulent , aucune interdiction exister dans l'académie se qui donner Shido et la demoiselle de se parler a ces instants . Peut de temps après qu'elle es terminer Meggie repris en ajoutant que contrairement a l'interdiction de parole entre les classe celles ci était très compétitif entre eux se qui laissait les meilleurs étudiants s'assurer d' un très bon avenir dans leur branche. S'était souvent pendant les fêtes publiques de l'école où ceux-là était repérés. Cela crée quelques tensions entre les élèves mais la demoiselle avoua que se n'était rien de grave , Shido quand en lui essayer tant bien que mal a suivre toutes ces paroles jusqu’à que celui ci n'arrive point a bouger .

La peau du jeune homme redevenue toute blanche et glacial faisant devenir sa personne telle un stalactite

fermant les yeux celui ci fut transportée dans plusieurs de ces souvenir lointain , essayant de fuir de se mauvais passage celui ci agrippa la main de la jeune fille le laissant reprendre conscience entendant Meggie lui avouer que si il n'était point en forme elle désirais qu'il ne se force pas , celle ci se proposa même de parler avec si il en avait besoin mais Shido lui fit juste un sourire avant de lui répondre ceci  

Non je te remercie mais tout iras bien , je suis un peut fatiguer mais je préfère continuer la visite prenons juste notre temps pour visiter les lieux qu'il reste a explorer * essai de marcher en faisant en sorte de cacher que cela ne va pas bien *

Shido pouvais faire des effort celui ci n'arrivait pas a s'ouvrir au personne quelque soit la douleur qu'il ressentait le jeune homme essayer de ne pas la partager cela était ainsi depuis que ces  proches perde la vie dans cette terrible accidents , qui aurais crus que cette famille pourtant si heureuse soit décimée par une horrible accidents ? tout ces moments douloureux se faisait ressentir a chaque instant qui s'écouler pour Shido sans qu'il puisse fuir

Le jeune homme serra la main de la jeune fille laissant son regard se plonger dans le sien avant de prendre la parole a son tour

je te remercie de t'inquiéter pour moi , voit tu je suis vraiment ravie de passer du temps avec une demoiselle aussi gentilles que mignonne , j'ai vraiment beaucoup de chance
* sourit *

Shido essayer temps bien que mal a oublier la douleurs qu'il ressentez  et obliger son esprit a pensée a autre chose mais allais t'il arriver , celui ci commença a sentir la chaleurs de Meggie se faufiler dans tout son corps et ainsi lui redonner contrôle de ces mouvements

Leurs deux personne reprirent leurs chemin
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptySam 2 Aoû - 7:44



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Non je te remercie mais tout iras bien , je suis un peut fatiguer mais je préfère continuer la visite prenons juste notre temps pour visiter les lieux qu'il reste a explorer

Elle murmura son approbation, bien que s'inquiétant toujours autant de l'état de santé du nouvel étudiant. Son passé semblait lui coller à la peau comme une sangsue et il était apparemment résolu à ne rien dire à quiconque. Elle n'insisterait pas.

Il resserra sa prise sur la main de la jeune fille replongeant son regard dans le sien. L'étreinte de leurs mains sembla le calmer, ce qui rassura Meggie qui prit alors une décision quelque peu gênante, mais si cela pouvait aider le jeune homme, elle ne tiendrait pas compte de ses propres sentiments. Balbutiant quelques mots incompréhensibles, elle se fit devancer par Shido.

je te remercie de t'inquiéter pour moi , voit tu je suis vraiment ravie de passer du temps avec une demoiselle aussi gentilles que mignonne , j'ai vraiment beaucoup de chance

S'étouffant avec l'un de ses gâteaux au chocolat, elle l'avala péniblement, tandis qu'il lui souriait. On dirait un ange ! On pourrait même voir ses ailes imma- Non, je divague. Secouant énergiquement la tête, elle détourna son visage, rouge comme une tomate.

- M-merci... hum d-d-du compliment ! , hurla-t-elle.

Les quelques élèves qui passaient par là se retournèrent surpris, puis gloussèrent quelque peu en les apercevant. Meg se maudit et, tirant Shido derrière elle, ils grimpèrent jusqu'au 3ème étage. Remarquant qu'elle n'avait pas relâché sa poigne, elle tenta de s'expliquer.

- J-je... si cela te permet de te sentir un peu mieux, je continuerai de te tenir la main pendant la visite... , balbutia-t-elle. Bon, voilà l'étage où tu seras pour les cours.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptySam 2 Aoû - 20:46

Alors qu'il lui avait dit des compliment le jeune homme regarda la demoiselle alors que celle ci commença a s’étouffer avec son gâteau , devenant rouge telle une tomate Meggie hurla le remerciant pour ces quelques compliments qui était amplement suffisant pour toucher son cœurs . Quelque élèves qui était présent a se moment précis les regardèrent en laissant plusieurs mince basse prendre court quand tout d'un coup la jeune fille qui n'avait point lâché la main de Shido l'attira derrière elle enfin que leurs deux personne reprennent la visite , peut de temps après que les deux jeune gent se retrouvèrent seul elle prie la parole lui expliquant que si cela pouvait lui permettre de se sentir mieux celle ci lui tiendrais la main toute la durée de la visite . Quelque seconde plus tard elle repris la parole en ajoutant qu'il était arriver a l'étage ou le jeune homme aurais ces cours , plongeant son regard dans celui de Meggie celui ci pris la parole a son tours

Je te remercie pour tout se que tu fait pour moi Meggie , nous nous connaissons que depuis peu mais pour t'avouer je te trouve formidable , je trouve ton intension  particulièrement adorable * sourit * pour se qui est de nos cours qui donnera l'emploie du temps enfin de savoir l'heure des cours , je me sent un peu perdu * baisse un peu la tête gêner *

Remontant son regard Shido lâcha quelque instant la main de la demoiselle pour regarder les alentours puis se replaçant devant Meggie celui ci repris sa main et attira sa personne devant une grande fenêtre qui laissait découvrir une magnifique vue , reprenant la parole celui ci se plaça derrière elle

La vue est sublime ne trouve tu pas ? cette fenêtre est vraiment bien placer pour admirer un beau paysage . * Réfléchie puis reprend la parole * je * Ne sait pas comment dire se qu'il ressent a cette instant * Meggie je dois t'avouer que étant pourtant notre première rencontre je me sent bien a tes coter  * rougie , gêner par se qu'il viens d'avouer *

Essayant de cacher qu'il était gêner par ces paroles celui ci entoura le corps de Meggie reprenant ainsi ces mains dans les siennes , se geste n'était point de l'amour mais un avancement sur le cocon qui s'était construis autour de Shido , collant son corps contre celui de Meggie celui ci re apprenais a sentir une chaleurs humaine auprès de lui

Qu'aller être la réaction de Meggie , aller telle le prendre mal ? Le silence retomba entre leurs deux personnes les laissant regardée le beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyDim 3 Aoû - 13:47



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Je te remercie pour tout se que tu fait pour moi Meggie , nous nous connaissons que depuis peu mais pour t'avouer je te trouve formidable , je trouve ton intension particulièrement adorable pour se qui est de nos cours qui donnera l'emploie du temps enfin de savoir l'heure des cours , je me sent un peu perdu

Meggie murmura un petit remerciement et se tut. Ses yeux bleus rencontrèrent de nouveau ceux envoutants du jeune homme. Elle trouvait cela gênant au début, mais désormais elle s'y plongeait et elle y prenait goût. Leur contact visuel lui permettait d'éviter de parler pour ne rien dire ce qui l'enchantait tout particulièrement.

- Je vais aller te le récupérer au secrétariat avec ton uniforme tout à l'heure. Ne t'inquiètes pas, tout le monde s'est senti perdu au début.

Pendant quelques instants qui parurent bien long pour la jeune fille, il lâcha sa main et se dirigea vers une grande belle-vitrée. Regardant les alentours, il finit par revenir aux côtés de Meggie et il lui reprit sa main. Il la dirigea ensuite vers la fenêtre et, reprenant la parole il se plaça derrière elle, tout en continuant de lui tenir sa poigne.

La vue est sublime ne trouve tu pas ? cette fenêtre est vraiment bien placer pour admirer un beau paysage . je Meggie je dois t'avouer que étant pourtant notre première rencontre je me sent bien a tes coter

Elle se retourna surprise. Il rougissait visiblement gêné de ce qu'il venait de lui avouer et à cet instant Meg le trouva absolument... mignon. Ses joues s'empourprèrent elles aussi et elle fit de nouveau, face à la fenêtre toute embarassée de cette confession. Soudainement il l'entoura de ses bras, emprisonna ses deux petites mains dans les siennes et, tout doucement, se colla à elle. Elle fut d'abord extrêmement troublée puis s'habituant à la présence du jeune homme derrière elle, elle se cala un peu plus contre le torse de celui-ci. Dans le cocon de ses bras, elle se sentait agréablement bien.

- Effectivement la vue est magnifique. Je... enfin moi aussi je me sens bien à tes côtés. , murmura-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyLun 4 Aoû - 16:11

Alors que Shido avait terminer ces paroles Meggie se retourna surprise de se qu'il lui avait avouer a' l instant laissant ces joue se remplir d'un rouge tomate très mignon , peut de temps après celui ci pris la demoiselle par la taille refermant ces bras tout autour de sa personne telle un cocon laissant la jeune fille se laissait envoutée par se moment agréable qu'ils partager a se moment précis . Transformant cette visite en merveilleux moment la demoiselle murmura qu'elle se sentait bien a ces cotés laissant Shido rougir a son tour , celui ci n'avait point l'habitude que des mots telle que se sentir bien a ces cotés sorte des lèvres d'une personne .

Regardant me paysage a travers la vitre celui ci posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille lui laissant ainsi murmurer ceci

Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré , je voudrais devenir si tu n'y voit aucun inconvénient un peu plus proche de ta personne , je : ma personne est vraiment perdu dans Hétalia , voit tu je n'arrive point a m'intégrer se n'est que pourtant le premiers se qui devrais être normal mais j'ai vaincu quelque chose qui a délibérément changer ma vie , en lisant la lettre de l'établissement j'ai essayer de croire qu’effacer mon passé pouvait être facile mais cela es tout a fait faux

Shido s'était complétement renfermer sur lui même se qui le menait dans une prison éternellement noir , se rapprochant de Meggie celui ci essayer de retirer se mal être qui parcourez a chaque instant son corps , la peur de perdre encore une fois les personne qui lui serais chers laissait reculer le jeune homme sans qu'il le désire , cette peurs s’emparait de lui et l'étouffer jusqu’à que celui ci se rappelle des moment douloureux de l’accident

fermant les yeux et se collant bien plus qu'auparavant il repris la parole d'une voix a la fois douce et triste

Quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais souffrir , Meggie deviens une personne cher a mes yeux , une personne en qui je serais prêt a tout pour protéger ta belle personne * rouvre les yeux et termine * Une personne qui me rattache a la vie actuelle que Hétalia m'offre

Shido se détacha de la jeune fille et se mis face a elle laissant son regard retomber dans le sien , celui ci sourit et laissa le silence retomber entre leurs deux personnes

qu'aller t'il se passer a présent ? La visite allais t'il se terminer ici ? Leurs deux regard restèrent l'un dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMar 5 Aoû - 14:10



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Shido plaça sa tête sur l'épaule de Meggie qui frémit à ce contact. Si ce n'était qu'un rêve elle ne voulait absolument pas se réveiller. Leur étreinte lui était ô combien agréable que cela en était effrayant, c'était bien la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiments. Il lui murmura quelques mots qui ne firent qu'augmenter son embarras. Repliant ses doigts sur les mains du jeune homme, elle tenta vainement de calmer les battements incessants de son coeur. Il se recula soudainement d'elle, elle eut simplement le temps d'émettre un petit grognement de mécontentement avant qu'il ne revienne se coller contre elle. Totalement déconnectée de la réalité elle en avait oubliée le pourquoi elle était sortie de l'internat avec des partitions.

Quoi qu'il arrive je ne te laisserais jamais souffrir , Meggie deviens une personne cher a mes yeux , une personne en qui je serais prêt a tout pour protéger ta belle personne Une personne qui me rattache a la vie actuelle que Hétalia m'offre

Surprise elle arrêta de bouger même quand celui-ci se détacha d'elle pour lui faire face et lui sourire. Elle resta pétrifiée quelques minutes avant de sentir une petite larme coulait sur l'une de ses joues rosies. Elle l'essuya rapidement, mais d'autres vinrent se joindre à elle.

- Ah désolé, je suis tellement heureuse que... enfin c'est la première fois que je me sens aussi importante pour quelqu'un que ça en est... déroutant. Et hum...

Elle s'approcha tout doucement, son visage prenant une teinte de plus. Elle déposa d'une infinie lenteur son crâne contre le torse du jeune homme avant de lui répondre en toute sincérité.

- Prends bien soin de moi... , souffla-t-elle.

Relevant ses yeux bleus elle les abaissa dès que leurs regards se rencontrèrent. Se recollant à lui, elle espérait ne pas l'avoir brusqué.

- J-je crois qu'on va continuer la visite. D'abord, je vais récupérer tous les papiers et ton uniforme au secrétariat et après on va se diriger vers l'internat. Ça te va comme cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMar 5 Aoû - 15:56

Peut de temps que Shido fut face a la jeune fille celui ci découvris que Meggie ne savez plus quoi répondre a ces dernière paroles , quelque seconde s’écoulèrent laissant le silence retomber entre eux peut de temps après la demoiselle laissa divers paroles s'échapper de ces lèvres lui avouant son contentement face a cette merveilleuse situation entre eux   , Elle s'approcha tout doucement, son visage prenant une couleur un peu plus rouge qu'auparavant . Elle déposa d'une infinie lenteur son crâne contre le torse du jeune homme et repris la parole lui demandant avec toute sincérité de prendre soin de sa personne . Divers instant passèrent laissant le regard de celle ci se relever puis s’abaisser a chaque échange , on pouvait découvrir qu'elle craignez avoir était tros vite avec Shido se qui la laissa reprendre une dernière fois prendre la parole lui expliquant le derniers déroulement de la visite qui était de récupérer les affaires manquante du jeune homme et de se diriger vers l'internat .

Shido passa l'une de ces main dans les cheveux de la demoiselle et pris a son tour la parole tout en restant coller a celle ci

Cela me va * sourit * Tant que la visite se continue en ta compagnie cela me plait toujours autant

Shido était comme envoutée par Meggie , il était pourtant renfermer depuis qu'il avait perdus toutes personne qui lui tenait a cœurs , était t'il devenus incontrôlable ? un désirs nouveau se développer dans le corps de celui : se désir était de trouver une personne en qui il ferais tout pour la protéger et lui faire découvrir une vie que lui seul pouvait dévoiler au yeux de la personne en question , tout en continuant de caresser d'une grande délicatesse  les cheveux de la demoiselle celui ci repris la parole

Meggie je dois t'avouer je n'est aucune envie que la visite se termine * gêner * , vois tu tu es l'une des première personne que j'approche depuis longtemps

Shido redécouvrais un sentiment perdu depuis ces terribles événements si il voulais effacer ces souffrance il devait suivre cette instinct si puissant a ces instants , regardant la demoiselle dans les yeux celui ci la pris par la main et repris la parole

Allons y * sourit *

A cette instant leurs deux personne n’espérait qu'une chose  : passer le plus de temps entre eux pour ne point que ces merveilleux moment se finisse , leurs deux personnes se mirent en chemin vers leurs prochaines destinations

Main dans la main leurs deux personne vivait un moment exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMer 6 Aoû - 13:57



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



Remarquant qu'il ne se décolait pas d'elle, Meggie soupira de soulagement. Il passa doucement sa main dans la chevulure bleutée de la jeune fille qu'elle avait heureusement brossé ce matin avant de partir en vitesse de l'internat.

Meggie je dois t'avouer je n'est aucune envie que la visite se termine , vois tu tu es l'une des première personne que j'approche depuis longtemps

Elle releva ses yeux ne les abaissant pas cette fois-ci, gardant le plus longtemps son regard dans celui du jeune homme. Il lui souriait, elle lui sourit avant de nicher de nouveau sa tête dans son torse. Elle ne pensait jamais trouver quelqu'un qui pouvait lui faire oublier ses entraînements de piano. Sa présence lui faisait un bien fou, lui faisant oublier tous les problèmes qu'elle avait en ce moment.

- La visite se finira, mais cela ne veut pas dire qu'on va partir chacun de notre côté après.

La regardant quelques instants il reprit sa main et ils rebroussèrent chemin. Ils arrivèrent rapidement devant la porte du secrétariat, lâchant la main du jeune homme pour un petit moment, elle entra. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne ressorte, hurlant qu'elle n'était pas rouge. Claquant la porte du pied, elle fit face à Shido qui paraissait étonné. Elle rougit et lui tendit son uniforme, emplois du temps, clé de chambre et tout le reste.

- T-tiens. Si tu as un problème à l'internat tu peux venir me voir, ton dortoir n'est pas loin du mien. Allez continuons.

Reprenant la direction des jardins, Meggie se rapprocha un peu plus du jeune homme. Elle ne pouvait s'arrêter de sourire niaisement alors qu'elle marchait à ses côtés. Sortant de sa rêverie elle s'aperçut qu'ils étaient désormais au niveau des terrains aménagés pour les SC. Tirant sur la manche du jeune étudiant pour l'arrêter, elle désigna du doigt ceux-ci.

- En fin de journée il n'y a plus personne donc si tu veux jouer on pourra.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMer 6 Aoû - 15:35

Alors que Shido lui avait avouer qu'il ne désirais point que ces moments se termine , la demoiselle lui répondis qu'ils pouvait bien prendre fin se n'était pas cela qui les empêcherai de se revoir se qui était tout a fait exacte . Leurs deux personne reprirent la visite en se dirigeant vers le secrétariat  , laissant plusieurs instant s'écouler les deux ami arrivèrent enfin au lieux en question  Meggie détacha sa main et entra sans plus attendre pour récupérer se qu'il manquer au jeune homme : 10 minute plus tard celle ci ressortie toute rouge en précisant a la personne qui était la secrétaire qu'elle n'était point rouge . Shido la regarda étonné puis lui sourit en la regardant lui tendre ces affaires qui était la clés de sa chambre ainsi que le l'emploie du temps suivis d'un plan de Hétalia  , laissant son regard retomber dans le sien shido laissa le silence retomber entre eux quand celle ci lui informa que leurs dortoir n'était point très loin de l'autre il pouvait donc venir si il avait un problème , leurs deux personne reprirent se dirigeant maintenant vers de grand jardins la demoiselle tira sur l'une des manches de Shido pour qu'il s’arrête et pris la parole lui montrant du doigts  un endroit plutôt tranquille , elle avoua que plus beaucoup de personne se trouver ici en fin de journée et proposa tout en souriant de se retrouver pour s'amuser

Shido observa le lieu en question puis redirigea son regard sur la demoiselle tout en lui souriant , s'approchant d'elle il pris la parole en caressant doucement sa joue

C'est une excellente idée , je trouve que l'endroit est pas mal pour s'amuser et passer du bon temps en fin de journée * sourit de plus belle caressant la joue de Meggie *

Prenant une seconde fois la main de celle ci il attira sa personne suivant les arbres qu'il les entourer quand tout d'un coup celui s'arréta , tout deux se retrouver dans un coin ou tout arbre était feuilleté , le doux vent laissait les feuille s’agitée créant une ambiance parfait , laissant leurs deux personne approchée vers le milieux Shido repris la jeune fille dans ces bras et lui dit ceci

Partager de merveilleux moment en ta compagnie me plait
* sourit *







Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyMer 6 Aoû - 18:10



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545



S'approchant d'elle il posa avec délicatesse ses doigts sur la joue droite de la jeune fille. Elle rougit fortement quand il commença à la caresser. S'habituant peu à peu, elle colla un peu plus sa joue contre la paume de celui-ci.

C'est une excellente idée , je trouve que l'endroit est pas mal pour s'amuser et passer du bon temps en fin de journée

Il lui reprit la main et ils marchèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement. Elle lui rentra dedans et, s'excusant elle se plaça aux côtés du jeune homme. Elle connaissait très bien ce petit coin de paradis puisqu'elle passait le plus clair de son temps après un entraînement ici. Peu de gens venaient la déranger et elle pouvait lire en paix, ses écouteurs sur ses oreilles alors que son MP3 passait en boucle ses OST préférés. Il la reprit de nouveau dans ses bras. Elle se laissa faire, répondant même timidement à son étreinte. Il lui avoua ensuite qu'il aimait partager ces moments avec elle.

- Moi aussi.

Elle sourit bien qu'il ne pouvait le voir étant donné qu'elle avait enfouis sa tête dans son T-shirt. Encore une fois.

- Ce que je te propose après la visite c'est qu'on aille s'acheter quelque chose à manger à la cafétéria et qu'on mange ici. Avant cela dès qu'on arrive à l'internat on enfile nos tenus de sports.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyJeu 7 Aoû - 20:20

Alors que leurs deux personne se retrouvèrent dans un coin tranquille entourée d'arbre fleurie  le jeune homme avoua a Meggie qu'il aimait partager ces moments avec elle , elle lui répondis rapidement tout en se cachant dans son  T-shirt  que elle aussi laissant quelque seconde s'écoulées puis elle pris la parole a son tours lui proposant d'aller enfiler une tenus de sport en arrivant a l'internat et d'acheter quelque chose a pick niquer enfin de prendre leurs repas dans se magnifique coin de nature  , Shido la regarda plusieurs instant puis tout en plongeant son regard dans celui de la demoiselle il repris avec ceci :

Je suis d'accord * sourit * je te propose donc d'y aller s'en plus attendre enfin de ne point perdre de temps * le jeune homme prie la main de la jeune fille laissant leurs deux personne se retourner vers l'internat *

Les deux jeune gents marchèrent plusieurs minute quittant le jardin , d'un pas coordonnée des deux coté leurs deux personne se suivirent main dans la main comme une personne et son ombre jusqu’à qu'ils arrive au lieux en question , se regardant quelques secondes ils entrèrent sans plus attendre

Découvrant un long couloir , Shido qui avait toujours la main de Meggie dans la sienne commença a marcher puis tout d'un coup celui ci s’arrêta et repris la parole

Je vais trouver ma chambre * sort sa clés et regarde son numéro * Mon numéro est le 11 , quand tu es prête viens * sourit et détache sa main de celle de la demoiselle pour lui caresser la joue *

Le jeune homme la regarda partir et se mit a la recherche de sa chambre , marchant en pensant au moment qu'il aller passer avec Meggie celui leva son regard et découvris qu'il était pile a son numéro , mettant la porte dans la serrure celui ci entra doucement . Une grande chambre très luxueuse se présenta a lui telle une chambre quatre étoile que nous retrouvons dans les hôtel , s'approchant de la fenêtre celui regarda la vue plusieurs instant : il pouvait voir toute la cours de sa position se qui lui plaisait beaucoup .

Shido se mis torse nu et laissant la fenêtre laissait un petit courant d'air s'infiltrer dans la chambre , celui ci déballa quelques une de ces affaires quand tout d'un coup il entendis la porte s'entrouvrirent laissant Meggie se retrouver devant lui . La laissant découvrir son corps véritablement bien formée le jeune homme laissa son regard sur toute sa splendeurs dans sa tenue

Leurs deux personne restèrent a se regarder



Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyJeu 28 Aoû - 4:39



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545




La jeune fille sourit tendrement avant de faire volte-face et de se diriger vers son dortoir. Elle avait hâte de passer sa soirée aux cotés de Shido. Entrant dans sa chambre douilette qu'elle partageait avec Camille, elle ouvrit son armoire avant de passer en revue toutes ses affaires pliées soigneusement. C'était bien la première fois qu'elle faisait attention à son apparence. Elle s'empara de sa tenue, retira sa petite robe blanche et revêtit un sweat rouge foncée ainsi qu'un short de sport noir. Lançant ses ballerines sous son lit, elle enfila ses converses bleutées, déjà usées et partit toute souriante en direction du dortoir des SC, là où résidait désormais quelqu'un d'important pour elle.

Meggie s'arrêta devant la porte de la chambre 11 et, toqua très légèrement contre celle-ci. N'entendant aucune réponse, elle abaissa la poignée et ouvrit en grand l'accès. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle fit face à Shido, torse nu qui contemplait le ciel orangé de cet fin de soirée. Plongeant dans l'océan tumultueux qu'était le regard du jeune homme, elle s'y perdit. La jeune fille contempla non sans gene le torse musclé de celui-ci et, quelques minutes plus tard, détourna ses yeux bleus.

-Je... Excuse moi ! , balbultia-t-elle.

Elle se mordit la lèvre inférieure, se maudissant elle-meme d'avoir pris l'initiative de le contempler ainsi et de rentrer dans sa chambre sans son autorisation. Bien qu'elle ne le regrette pas.

- Je vais attendre dehors que tu finisses de te changer. Encore désolé, je n'aurais pas du.

Elle resortit et referma derrière elle la porte. S'échouant contre le mur, elle se laissa lentement glisser, la tete dans les mains, soupirant d'agacement face à son comportement. Quelque chose n'allait pas chez elle aujourd'hui ; elle rougissait pour un rien, s'accrocher désespérement au jeune homme. Ruminant dans ses pensées elle tritura nerveusement ses cheveux, avant de les rassembler en deux couettes basses. Elle n'avait pas encore remarqué que le jeune homme était sorti et la regarder d'un regard protecteur.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyJeu 28 Aoû - 5:34

Alors que Shido s’apprêter a se changer enfin de rejoindre Meggie , la demoiselle fit son arrivée dans sa chambre laissant leurs deux personne échanger leurs regard pendants plusieurs instant , quelque seconde plus tard la jeune fille s'excusa tout en rougissant et de ressortis a toute vitesse de la chambre enfin de ne pas démontrer qu'elle était tout aussi gêner de cette situation , Shido de son coter resta sans voix , revoyant le si beau regard que la demoiselle avait poser sur lui en rentrant celui ci était complétement bercé par cette sensation de bien être . Ne comprenant pas tellement e qui lui arrivait celui ci essaya de chasser ces petite pensée pour le moment et s'habilla enfin de ne point faire attendre Meggi , enfilant a une vitesse hallucinante une tenue adéquate pour faire du sport le jeune homme sortie de sa chambre se présentant devant la demoiselle qui était encore gléner de la situation de l'instant passé . S'approchant d'elle celui ci pris la parole tout en laissant son regard se replonger dans le sien

Voila nous pouvons y aller * sourit * Ne t'en fait pas pour t'avouer tu ne m'a point déranger tout a l'heure * fait un clin d’œil a la demoiselle avant de lui prendre la main et de commencer a marcher *

Leurs deux personne commencèrent a sortir de l'internat se dirigeant tout de suite vers la cantine enfin de prendre un repas a emportée , quand ils arrivèrent enfin au réfectoire leurs deux personne rentrèrent puis s’approchèrent du comptoir : * Lâchant la main de la jeune fille quelque minute Shido repris la parole enfin de parler a la femme de la cantine *

Bonsoirs Madame voila nous aimerions un repas a emporter pour pique niquer dans le jardin de l'académie * sourit *

La femme de la cantine sourit et répondis ceci : Mais bien sur jeune homme , ho cela me rappelle bien des choses de ma jeunesse * se tortille puis reprend * Je vais vous chercher tout de suite le repas

La femme partie en cuisine laissant Shido et Meggie seul pendants plusieurs minute , divers minute plus tard cell ci refit son apparition devant eux leurs présentant un panier en reprenant la parole : Voila votre repas , régaler vous bien jeune petit couple * fait un clin d’œil laissant Shido prendre le panier *

Le jeune homme la remercie en prenant le panier puis se tourna vers la demoiselle qui était devenue toute rouge , Shido repris sa main tout en portant le panier de l'autre et lui dit ceci : nous pouvons y aller * sourit *

Main dans la main leurs deux personne quittèrent la cantine se mettant en route vers le coin qu'il avait décider a deux , on pouvait découvrir que tout deux se sentez bien a cette instant et que l'un ou l'autre n'avez qu'une envie que ces moments passer au cotés de l'autre ne se termine jamais

Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyVen 29 Aoû - 4:03



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545




Meggie se retrouva absolument gênée, alors que la petite femme de cantine leur tendait un panier repas tout en les regardant tour à tour. Elle les avait qualifié de couple et malgré son embarassement évident - elle était surement bien plus rouge qu'une tomate mure - Meg avait apprécié la remarque.

Prenant le panier, Shido lui reprit la main et ils ressortirent ainsi du réfectoire, pour se diriger vers le petit coin qu'ils avaient repéré avant. Quelques regards glissaient sur eux, n'affectant cependant point la jeune fille qui, de son regard bleuté contemplait de nouveau le jeune homme. Elle était avide de détails, mémorisant chaque parcelle de peau qu'elle devinait sous le T-shirt moulant de celui-ci, essayant de se retenir de se blottir contre lui, là, maintenant, alors que le hall était fréquenté par une bonne centaine d'étudiants qui ne manqueraient pas de décrire la scène à toute l'université.

Enfin dehors, ils parcourèrent encore quelques mètres avant d'arriver à l'endroit voulu. Ils s'installèrent dans une parcelle encore ensoillée à cette heure-ci, déballèrent leurs sandwichs. Meg se rapprocha doucement de Shido, laissant toute de même une certaine distance, bien qu'elle voudrait la briser, et entama son sandwich au thon. L'endroit était calme, tout à fait agréable quand le temps permettait ce genre de sortie.

Alors qu'ils finissaient de manger, la jeune fille se décala lègerement vers l'étudiant, ne pouvant plus supporter les quelques centimètres qui s'évertuaient à les séparer. Elle plongea ses deux yeux bleus brûlant de désir dans ceux du jeune homme, puis posa d'une lenteur infinie sa joue rougie sur l'épaule de celui-ci.

- Dis moi, si ça te gêne. , murmura-t-elle d'une voix enrouée.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptyVen 29 Aoû - 15:16

Sortant de la cantine leurs deux personne se retrouvèrent observer par une centaine d'étudiant qui était dans le hall d'entrée , ne se souciant d'eux Shido et Meggie se dirigèrent vers le coin qu'ils avait découvert a deux enfin de pouvoir prendre leurs repas tranquillement , marchant plusieurs instant main dans la main c'est deux l'a arrivèrent enfin dans le magnifique coin de nature qu'ils avait choisie ensemble : se posant sur une parcelle encore ensoillée à cette heure-ci, ils déballèrent tout deux leurs casse croute qui était des sandwichs . Entamant le sien Shido laissa son regard sur la nature qui les entourer , il n'y avait pas a dire cette endroits était décidément magnifique , mangeant a son rythme le jeune homme posa son regard sur Meggie , tout en finissant son repas il ne la quitta point des yeux ne s’apercevant de rien :  la demoiselle se rapprocher tout a petit de sa personne a chaque instant qui s'écouler jusqu'au moment ou celle ci plongea son regard dans celui de Shido laissant celui ci découvrir un certain désir  tout a fait nouveau pour sa personne . Divers seconde s’écoulèrent laissant Meggie poser sa tête contre l’épaule du jeune homme tout en lui murmurant si cette acte le déranger , le souffle coupée Shido ne savait pas comment réagir : cette sensation , était telle normal ? le jeune homme était complétement perdu , que devait t'il répondre a cette instant ?  Essayant de reprendre son calme celui ci pris enfin la parole

Non , non cela ne me dérange point * sourit tout en essayant de reprendre son calme pour ne pas gâchée ces moment , s'était la première fois que Shido laissait une personne se rapprocher autant de lui , celui ci était complétement perdu et ne savait pas comment faire avancer les chose puis reprenant son souffle celui ci se colla complétement contre la jeune fille en reprenant la parole * Je , je me sent bien en ta compagnie * un peu gêner au début puis reprend * Je trouve que se lieux est formidable , il pourrais être notre petit coin secret quand dit tu ?

Ne se décollant a aucun moment de la jeune fille celui ci réfléchis plusieurs instant pour ne pas décevoir les attentes de Meggie puis alors que le vent commencer a devenir un peu frai Shido déplaça délicatement la demoiselle la prenant ainsi contre son torse puis l'entoura de ces bras pour ne point qu'elle prennent froid , la tête de la jeune fille collé contre son torse , leurs deux personne pouvait maintenant écouté tout deux leurs rythme de cœur

laissant le silence retombé ils restèrent l'un contre l'autre savourant ces merveilleux moment passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptySam 30 Aoû - 2:01



Entrer dans un nouvel univers n'est jamais facile feat Shido Rioko

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile 260089355545




Elle savait qu'elle lui en demandait beaucoup trop, mais depuis qu'elle avait goûté à la chaleur du jeune homme elle n'arrivait pas à s'en séparer. De petits papillons voletaient dans le bas de son ventre et une douce charleur ne cessait de l'envahir dès que leurs corps entraient en contact. Là dans le doux cocon protecteur offert par ses bras musclés, Meggie se sentait bien, extrêmement bien et pour rien au monde elle partirait. Fermant les yeux elle se laissa doucement bercée pendant quelques minutes contre le torse de Shido, avant de se relever d'une extrême lenteur.

Le vent lui parut bien plus mordant qu'il y a quelques instants et, d'un espoir vain de se réchauffer, se frictionna les bras. Quand elle eut finie de réfléchir à ses actes elle adressa un maigre sourire à Shido et l'aida à se relever. Enfin à sa hauteur, elle plongea son regard bleutée dans celui de l'étudiant, lui laissant entrevoir le moindre sentiment qu'elle éprouvait à ce moment-là.

-[color#99ccff] Je suis vraiment désolée, je... je t'en demande de trop alors qu'on vient à peine de se rencontrer et... pourtant je n'arrive pas à regretter ce que je te fais subir. Si...[/color]

Meg essuya quelques larmes qui affluaient déjà de ses yeux.

- Si tu veux qu'on ralentisse parce que tu n'es pas encore prêt, dis le moi.

Elle souffla un bon coup et laissa le silence retomber. Elle attendait, tendue comme un arc, la réponse de Shido qui la comblerait ou finirait simplement de l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile EmptySam 30 Aoû - 16:48

Alors que Leurs deux corps était l'un contre l'autre on pouvait découvrir dans ces instant précieux que leurs deux personne savourer ces moments merveilleux , divers minute s’écoulèrent  berce contre le torse du jeune homme Meggie redressa sa personne d'une grande lenteur laissant sa personne prendre conscience que ces moment n était point un rêve mais seulement la réalité celle ci adressa un petit sourire au jeune homme avant de l'aider a se relever et ainsi plonger son beau regard dans le sien . Prenant peut de temps  la parole Meggie s excusa d'aller un peut trop vite avec le jeune homme et avoua qu'elle était pourtant entrain de s excuser mais qu elle désirée aller plus loin avec lui : tout en essuyant des larme qui avait coulée le long de ces magnifiques yeux la demoiselle affirma que si il trouvait que leurs relation aller trop vie ils pouvait ralentir la cadence enfin de prendre leurs temps . Le silence retomba entre leurs deux personne , la jeune fille laissa sa personne reprendre son souffle tout en donnant la parole au jeune homme qui la regarda plusieurs seconde avant de prendre la parole a son tour

*La regarde dans les yeux ne sachant quoi dire puis se lance * Non je , non pour t'avouer je me sent bien avec toi simplement * s’arrête et réfléchie pour ne point gâcher ces merveilleux moment passer en compagnie de Meggie , shido n'arrive point a exprimer se qu'il peut ressentir étant renfermer  : s'approchant d'elle celui ci reprend * Meggie pour t'avouer  je ressent quelque chose de nouveau , le sentiment qui parcours mon être a cette instant me perturbe énormément car tout simplement il fut  effacer de moi dans le passé . j'apprécie tout moment passer en ta compagnie , ces merveilleux moment sont de véritables trésors pour ma personne * lui sourit tout en s'approchant bien plus prêt d'elle tout puis tout laisse sa main caresser la joue de Meggie *

Tout en laissant délicatement caresser la joue de la demoiselle , son regard se plongea de plus en plus profond le laissant reprendre

Je désire qu'on continue sur cette lancé , je me sent bien a ces instants je n'est point envie que cela se termine , même si se sentiment m'es devenue tout a fait inconnue je ne veux qu'une chose :continuer a apprendre toute parcelle de tes désirs qui parcours ta personne * la regarde dans les yeux laissant le silence retombé *

Toute explications que Shido avez donner a la jeune fille était très sincère , laissant le silence retombé complétement celui ci continua ces doux gestes sur la joue de celle ci , qu'aller t'il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile   Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans un nouvelle univers n'est jamais facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle et fiche
» L'arrivée d'une nouvelle
» Une nouvelle rencontre
» Nouvelle de Liberty World
» Nouvelle d'Hybride ou Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le Hall d'entrée-