-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori Empty
MessageSujet: M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori   M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori EmptySam 28 Juin - 14:23



Mika Mori


M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori 190911icon1 M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori 667881icon2 M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori 560148icon3



LIEN VERS LA FICHE : Par ici !

Mika est une boule d'énergie. On ne peut pas la contrôler. Elle pourrait très bien ne dormir que deux heures par nuit, elle serait dans le même état. Et encore, il serait assez surprend qu'elle prenne le temps de dormir.
On pourra lui répéter plusieurs fois de se calmer, la tête brûlée fera la sourde oreille. Il est très difficile de lui imposer des limites, car tant qu'elle n'a pas décidée qu'elle les acceptait, autant dire qu'elles n'existent pas.

Cette énergie lui est plus que bénéfique dans sa passion : la danse. Mais au-delà de ça, son aisance naturel sur la scène et son âme de drama queen lui apporte une certaine notoriété dans les milieux dans lesquels elle se trouve. Elle s'impose facilement et passe souvent pour la figure forte, le leader. Et ça lui va tout aussi bien, car si quelque chose l'ennui vraiment, c'est la solitude, se sentir délaissée ou qu'on l'ignore. Elle aime être vu. Ca se sent, non ? Elle a d'ailleurs un fâcheux penchant pour le staking intense, c'est-à-dire que, curieuse de tout, elle se mêle des affaires de tout le monde, à l'affût du dernier potin, du dernier scoop ! Que ça la regarde ou pas, elle s'en moque ! Elle devient donc terrible quand elle sait qu'elle n'est pas appréciée par quelqu'un, parce qu'elle fera TOUT pour savoir POURQUOI.

Une furie, pas forcément appréciée de tout le monde. Alors que dans l'idée, Mika aime tout le monde. Eternelle positive, elle est née pour égayer le quotidien de ce monde si terne ! Elle n'es qu'amour et joie. Quand elle entre dans une salle les arc-en-ciel et les licornes pètent dans tous les sens alors que les violons se mettent à jouer sous l'envol d'une armée de colombe. Oui, elle aime les entrées fracassantes. Elle n'est pas bonne quand il s'agit de conflit, elle ne sait jamais comment les régler, et elle ne fait que s'enfoncer. Elle est maladroite, elle parle ou agit avant de réfléchir... Et ça lui porte préjudice, très souvent. Pourtant, elle ne veut jamais faire de mal à qui que ce soit, ni même à son pire ennemi. Le pauvre, il doit avoir des problèmes familiaux pour agir de cette façon... Il faut aller lui parler et partage avec lui une coupe de glace à la menthe !






JE RECHERCHE


(m/f) Des gens à stalker ! - Mika aime tout savoir sur tout le monde. Elle pourra trouver en vous le moindre intéret et vous deviendrez la cible de son stalking intense ! Et croyez-le, ce n'est pas forcément une très bonne chose...

(m/f) Des partenaires - Ils sont en sport également, en danse, préférablement, et ils se serrent les coudes !

(m/f) Des rivaux - Le milieu est hostile, les débouchés sont chères... Cette personne et le Némésis de Mika, dans une simple matière ou sur tous les points e la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori Empty
MessageSujet: Re: M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori   M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori EmptySam 28 Juin - 14:24



NOM DU PERSONNAGE
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
Messages : 11
Popularité : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Cours dans les couloirs de l'Académie
Groupe:
Envoyer un MP

Kanra Iehisa
M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori Empty
MessageSujet: Re: M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori   M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori EmptyLun 25 Aoû - 18:00

Toi, moi, un lien. Voilà.

Au moment où j'ai vu "boule d'énergie", j'ai tout de suite compris: ON DOIT SE MARIER ! /sbaf. Non, vraiment notre personnage serait fait pour s'entendre et mettre l'ambiance dans les dortoirs des SC ! Puis Mika elle est jolie, elle a du chien. Kanra pourra subtilement lui demander des conseils dans l'art de charmer un mâle!

Brefouille, j'te laisse voir de ton côté s'que tu en penses.

Bisous.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori Empty
MessageSujet: Re: M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori   M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mika Hanaé Mori.
» Danse macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Relations-