Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mika Hanaé Mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Mori
Messages : 15
Popularité : 45
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 31
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Mika Mori
Mika Hanaé Mori. Empty
MessageSujet: Mika Hanaé Mori.   Mika Hanaé Mori. EmptySam 28 Juin - 2:02



Mika Mori




NOM COMPLET : Mori.
PRÉNOM(S) : Mika, Hanaé.
ÂGE : 17 ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Le 10 mai 1997 à Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE : Vraisemblablement hétérosexuelle.
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : /
ANNÉE D’ÉTUDE : Seconde.
GROUPE SOUHAITÉ : Club de Sport - Danse
AVATAR : Kujikawa Rise – Shin Megami Tensei : Persona 4.






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Mika est une boule d'énergie. Que dire de plus ? Essayez de la faire s'assoir cinq minutes sans bouger, elle commencera à trembler, baver, puis finira par avaler sa langue au bout de la première minute. On ne peut pas la contrôler. Elle pourrait très bien ne dormir que deux heures par nuit, elle serait dans le même état. Et encore, il serait assez surprend qu'elle prenne le temps de dormir.
Elle a un dynamisme fou, elle ne s'arrête jamais. Non, jamais. Et on pourra lui répéter plusieurs fois de se calmer, la tête brûlée fera la sourde oreille. Il est très difficile de lui imposer des limites, car tant qu'elle n'a pas décidée qu'elle les acceptait, autant dire qu'elles n'existent pas.

Cette énergie lui est plus que bénéfique dans sa passion : la danse. Mais au-delà de ça, son aisance naturel sur la scène et son âme de drama queen lui apporte une certaine notoriété dans les milieux dans lesquels elle se trouve. Elle s'impose facilement et passe souvent pour la figure forte, le leader. Et ça lui va tout aussi bien, car si quelque chose l'ennui vraiment, c'est la solitude, se sentir délaissée ou qu'on l'ignore. Elle aime être vu. Ca se sent, non ? Elle a d'ailleurs un fâcheux penchant pour le staking intense, c'est-à-dire que, curieuse de tout, elle se mêle des affaires de tout le monde, à l'affût du dernier potin, du dernier scoop ! Que ça la regarde ou pas, elle s'en moque ! Elle devient donc terrible quand elle sait qu'elle n'est pas appréciée par quelqu'un, parce qu'elle fera TOUT pour savoir POURQUOI.

Une furie, pas forcément appréciée de tout le monde. Alors que dans l'idée, Mika aime tout le monde. Eternelle positive, elle est née pour égayer le quotidien de ce monde si terne ! Elle n'es qu'amour et joie. Quand elle entre dans une salle les arc-en-ciel et les licornes pètent dans tous les sens alors que les violons se mettent à jouer sous l'envol d'une armée de colombe. Oui, elle aime les entrées fracassantes. Elle n'est pas bonne quand il s'agit de conflit, elle ne sait jamais comment les régler, et elle ne fait que s'enfoncer. Elle est maladroite, elle parle ou agit avant de réfléchir... Et ça lui porte préjudice, très souvent. Pourtant, elle ne veut jamais faire de mal à qui que ce soit, ni même à son pire ennemi. Le pauvre, il doit avoir des problèmes familiaux pour agir de cette façon... Il faut aller lui parler et partage avec lui une coupe de glace à la menthe !



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Mika n'a pas une vie compliquée. Elle est lainée et seule fille d'une fratrie de trois. Sa famille était dans la moyenne. Parents toujours mariés, petits frères aussi insupportables qu'adorable. Pas un pli.
La seule tâche au tableau de la parfaite petite famille Japonaise en fait... C'est elle. Depuis toute petite, elle enchaînait les bêtises, semant le chaos partout où elle passait, tel un ouragan. Et ça n'allait pas en s'améliorant, au grand dam de ses parents.

Ils n'avaient rien d'autre à lui reprochait en vérité que sa manie de sauter partout. Elle a toujours eu de (très) bonnes notes, elle se lave les mains avant de passer à table, fini son assiette puis va se brosser les dents... Ils ne se sentaient donc finalement pas si concerné par on petit problème d'hyperactivité. Ils la regardait avec un air attendrit quand, dès sept heure le matin, elle courait à gauche à droite, réveillant le voisinage en chantant à tue-tête les génériques de ses dessins-animés préférés.

Mais à force de rappel à l'ordre, il fallut bien trouver une solution. Les médicaments n'étaient et ne seront jamais une option dans cette famille. Il essayèrent plusieurs choses. Les sports de combat, d'abord. Mais elle s'amusait à puncher ses petits camarades alors même que le professeur donnait encore les instructions. L'athlétisme ensuite, mais elle oubliait toujours de passer le relai.
Puis un jour, la petite Mika poussa pour la première fois de sa vie les portes d'une école de danse. Multi-genre, il fallait bien qu'elle essaye avant de se décider d'une pratique qu'elle préfèrerait. Les années passant, elle ne choisirait pourtant pas. Tombant progressivement amoureuse de la pratique, la danse devint une passion alors qu'elle était encore jeune. Son trop plein d'énergie passait facilement de la qualité pour les danses urbaines, au défaut pour l'art plus doux. Il lui fallut un moment, certes, mais on constata très vite que son cas s'améliorait. Plus concentrée sur ses cours, la discipline et la rigueur que lui imposait la discipline lui apprenait à se canaliser.

Enfin. Le miracle ne pouvait pas durer bien longtemps. Elle se donna ardemment dans sa nouvelle passion, ne délaissant pas ses cours -il fallait bien faire plaisir à papa-maman pour continuer à fréquenter l'école-, mais la pratique étant devenu quotidienne, ses vieux démons refirent surface. Plusieurs fois, ses parents essayèrent de la cadrer, pour ne pas qu'elle dépasse certaine limite pour ce qui est du savoir-vivre, sa spontanéité pouvant lui causer certain trouble dans sa vie sociale.

Un jour, à l'aube de ses quinze ans, alors qu'elle faisait à présent partie des ancienne de l'école de danse, l'une de ses professeurs lui fit parvenir la brochure de l'académie Hetalia, un lieu dans lequel, d'après elle, elle pourrait s'épanouir rapidement dans une discipline qui condamne l'âge.
Sans grande conviction, n'ayant jamais réellement cherché à quitter le cocon familial. Ce sont finalement ses parents qui la persuadèrent, espérant qu'un cadre tel que celui-ci, qui ne permettait pas aux élèves aux déserter l'école en semaine, serait un plus pour amener leurs fille à se gérer.

Et la voilà, à quinze, prête à en découdre avec l'avenir ! Autant dire que pour l'éternelle citadine qu'elle a toujours été, les débuts étaient difficiles..



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : … Mika, voilà !
AGE : 21.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Hu. Top-site ? je... Crois ?
TU L'AIME BIEN? : Owi ! Il est simple, joli.. Parfait pour le moment !
LE CODE : Validééé : par la bonnasse d'irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Mika Hanaé Mori. Empty
MessageSujet: Re: Mika Hanaé Mori.   Mika Hanaé Mori. EmptySam 28 Juin - 13:48

Mika Hanaé Mori. Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika Hanaé Mori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'acorderais-tu cette danse ? - Mika Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-