-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:07

~Oui... je me sens coupable de beaucoup de chose... en premier celle d’être tout simplement née en Russie ce jour, de froid glacial... sa me manque de ne plus pouvoir discuter avec les ours et les chasser le cerf... dans ses montagnes glacée... Enfin, je dois vivre avec le meurtre de mes parents aussi mais bon, je l'ai choisis...

Regarde la jeune fille d'un air surpris et la laisse passer, tout en observant son magnifique corps...

[Elle est si gentille, magnifique, elle me semble si seul, je veux être la pour elle, je suis trop con de pas arriver a lui dire ce que je ressens envers elle... Pourquoi... ?! Pourquoi, je suis comme ça.... ]

~Oui, je t'en prie c'est juste la porte de gauche juste ici. Tu peux te servir sans soucis, attention avec l'eau elle est très froide, car je prend toujours des douches froide. Y faut attendre quelque secondes pour qu'elle devienne chaude. Attention a pas te faire mal.

Sourit a la jeune fille et la regarde se diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:56

La jeune fille le regarde et l'embrasse sur la joues en gages de remerciement. Elle se dirigea vers la salle de bain qui était assez spacieuse et elle fit couler la douche pour faire chauffer et commença à se déshabiller. Elle passa sa main sous l'eau de la douche pour voir si l'eau est chaude, elle senti la l'eau couler le long de son bras, de l'eau chaude. Elle se mis entièrement sous la douche et commença à se laver à son aise pour ne pas glisser dans la douche.

[ ... C'est dangereux... Je ne peux pas rester ici plus longtemps ... Demain matin je partirais, c'est pour sa sécurité, et puis c'est mon seule amis, je ne veux pas lui faire de mal ]

La jeune fille sortie de la douche, ses cheveux mouiller. Elle pris un essuie et commença à s'essuyer pour ne pas attraper froid. Elle s'habilla, puis, elle sortie de la salle de bain, s'essuyant ses long cheveux brun. Elle était à pieds nus sur le parquet froid, elle ferma les yeux et mis l'essuie séché puis pris sa peluche contre elle. Ses mèches devant les yeux elle va à la fenêtre se trouvant dans le couloir et regarda a travers celle-ci le ciel.

~ .... Maman ... Papa ... gomen...

La jeune fille senti sa deuxième personnalité dangereuse venir, elle lacha sa peluche et se tena la tête, ses yeux devenait légèrement plus clair, plus vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:16

S'inclinant voyant la porte se fermer, lui prépara ses habits de rechange, en prenant le soin de déposé ses vêtements sale dans le lave linge. Puis tout en se hâtant, entre dans la cuisine prends de multiples condiment et les déposa sur son plant de travail. Enfile son tablier, se met a cuisiner un Yaki-Udon. Pour lui se plat est tout de même un des meilleur, et puis sa l'aidera a détendre l'atmosphère qui jusqu'ici est tendue après ses revelations... plutôt sombres.

~Qu'est ce que je vais faire... ? Y me manque des germe de soja..., je vais vite aller en chercher en haut, je pense qu'elle sont de le sac que j'avais rapporté de vacance...


Enlevant sont tablier, le déposant a coter de son plant de travail, le jeune homme pris le temps de monter les escalier puis se remémora un souvenir, triste et froid de la Russie...

[Les jours "heureux" de Russie, combien... Combien en ai je torture là bas... Était ce un pêché ou juste "la vie"... Mai surtout comment régirais t'elle ? ]

~Pourquoi... ? Je les ai torture massacrer, pourtant je vie ma petite vie tranquille...

Continue de monter pas a pas les marches pourtant sent une douleur dans sa poitrine... Puis tombe au sol a genoux, du sang sortant de sa bouche... Un trou dans sa poitrine baignent dans le sang son t-shirt devenais rouge opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:52

Arya regardait par la fenêtre mais tombe aux sol étant toucher à la joue, saignant un petit peu. Elle vit la fenêtre se briser et entendis du boucan dérière elle quand elle se retourna elle vit le jeune homme au sol et un liquide rouge au sol, les larmes lui montèrent aux yeux et elle couru vers lui, elle appela une ambulance de toute urgence et essaie d'empêcher trop de sang de couler.

~ raito ! eh tiens le coup ! je t'en pris !

La jeune fille a des larmes qui coulent sur ses joues, elle part vite chercher quelques chose pour compresser la blessure. La jeune fille tena sa tête et lui tapote les joues. Même si elle est blesser à la joues

[ il ne faut pas qu'il parte ! il faut qu'il reste , je ne veux pas perdre mon seul amis !! non ! ]

La jeune fille tremble et pleure de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Presentation Argos Raito
» Premiére visite de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-