-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiére visite de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptySam 16 Aoû - 22:59

Une semaine aprés son Arrivée

Même quand une nouvelle vie lui est offert , son passé lointain ne cesse de le rattraper , telle un voyage dans les profond ténèbres Shido désire plus que tout vivre une vie normal comme tout être humain sur cette terre , et c'est la que notre histoire se continue

Se matin l'a alors que le jeune homme n'avait point dormis Shido resta plusieurs heures regardant la petite vue de pénombre du haut de sa fenêtre , le temps s'écoula le soleil commença a éclairer lentement Hétalia , le regard de Shido s'écarta de la fenêtre se posa sur le réveille qui affiché 8 h 30 du matin et se remis a fixé le dehors avant que celui ci étire ces bras . Il avait passer une nuit affreuse qu'il l'avait empêcher de s'endormir , ces insomnie devenait de plus en plus nombreuse c'est temps ci devait t'il essayer en parler ? comment devait t'il procéder ? Le jeune homme ne savait plus quoi faire son passé ne le lâcher plus d'une semelle laissant compromettre cette nouvelle vie que Hétalia lui donne , marchant prêt de ces affaire celui ci s’apprêta a prendre des habit quand tout d'un coup un vague souvenir de l'accident survola son esprit pétrifiant tout son être : plusieurs secondes s’écoulèrent avant que celui ci reprennent conscience laissant son visage devenir blanc telle la neige elle même . Shido ne pris pas le temps de reprendre son souffle et pénétra dans la salle de bain ou il s'y enferma durant 1 heure entière . Pendant se l'axe de temps le jeune homme fit le vide dans son esprits il devait essayer de ne plus penser a toute ces image qu'il voyait de son passé car même si il ne pourrais pas l’effacer complétement car il faisait partie de lui il devait simplement acceptait et avancer comme une personne normal .

Son esprits laver de toute images du passé Shido sortie enfin de la salle de bain , il regarda le réveil qui afficher maintenant 9 h 30 respira un grand coup avant de s'habiller et de sortir de sa chambre , marchant lentement dans les couloirs celui ci s'interrogea dans quelle lieu il n'avait jamais mis les pieds . Sortant de l'internat le jeune homme se dirigea vers le hall d'entrée puis arrivée la bas il pénétra dans les couloirs de l'académie , marchant toujours d'un pas lourd Shido ne s'aperçue même pas du chemin qu'il parcourue jusqu’à que celui ci arrive devant les portes de la bibliothèque . Il n'était jamais encore venue dans se lieux alors pourquoi pas le visiter ? Le jeune homme ouvris doucement les portes enfin de se glisser a l’intérieur de la bibliothèque , refermant la porte délicatement pour ne pas faire de bruit il se retourna laissant son regard se plongé dans les lieux , avançant d'un pas lent celui ci commença sa visite

Étant un peu perdu celui ci ne savait pas par ou commencer , celui ci se mis a marcher entre les étagères
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sôma
Messages : 10
Popularité : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Yue Sôma
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptySam 16 Aoû - 23:41

Yue n'était arrivé que depuis quelques jours, mais déjà, elle se se sentais perdue dans cette Académie. Elle boudais, et têtue comme elle était, refusais de tendre une main, ou un premier contact. Le résultat était qu'elle n'avait toujours parlé à personne.

Ce matin là, c'était un matin comme les précédents. Yue se leva machinalement, se frottant ses petits yeux pleins de sommeils, et fis éblouis par la lumière du jour. Il faisait un temps magnifique ! Elle tira les rideaux et pencha la tête sur le côté. Elle fila à la salle de bain, s'habilla, se fit deux couettes, et se regarda longtemps dans le miroir. Qu'avait t-elle de spécial ? se demandais la jeune fille. Elle fit tinter la clochette autour de son cou.
Ca.
Ca c'était spécial.
Mais qu'elle heure était t-il au faite ? Elle réapparus dans sa chambre et balaya la pièce du regard. Un réveil, où est le réveil..Elle le trouva. 8h30. Déjà ? Ou seulement. Le temps lui paraissait long sans parler. Elle avais même finis par se parler toute seule !
Elle s'assis sur le lit, le bras droit sur les yeux.

- Je suis ici, pars ce que je l'ai voulu. Je suis ici, pour aider ma mère. Que penserait t-elle de moi hein ? Ce n'est pas mon genre de me laisser abattre. Et puis, je n'ai besoin de personne, personne vous m'entendez ! sanglota t-elle.

La jeune fille de feu eu un moment de relâche. Elle resta ainsi une heure, à sangloter. Puis elle se leva d'un bond. Pas pleurer, ne plus pleurer. Avancer, toujours, même tête baissée.
Au moins comme ça, elle foncera peut être dans quelqu'un. Ca commencerais un contact humain.

Yue n'avait pas cours aujourd'hui, et décida de flâner dans l'Académie. Elle n'avait pas peur de se perdre, elle avait un sens de l'orientation incroyable. Enfin, presque.
Au bout de quelques minutes de marche sans réel but, les pensées embrumées, elle se heurta à une porte.

- Aïe, mon nez..

Elle porta ses deux mains à son visage. Ca fait mal ! Mais où était t-elle ?
Elle lu la petite pancarte à côté. Bibliothèque. Intriguée de n'avoir jamais visité cet endroit, elle poussa la porte du bout des doigts.

- Il y a..

Elle mis ses mains sur sa bouche. "Idiote, on ne parle pas à haute voix dans une bibliothèque".
L'endroit avait l'air désert.
Elle souris, tout ça pour elle toute seule !
Elle se mis à explorer les rayons, la tête en l'air, le regard posé sur les plus hauts livres de l'étagère.
Elle se heurta une nouvelle fois, mais cette fois ci à quelqu'un.

- Aïe, tu ne peux pas regarder où tu..

Le garçon la regarda de ses petits yeux rouges.

- ..marche..Je suis maladroite, je voulais pas.

Elle paniqua. Ce qui ne lui arrivais pas souvent. Son regard la troublais. Elle pris une grande inspiration. Elle devais en plus s'excuser !
S'excuser. C'était un si grand mot pour elle. La fille de feu, la rebelle, la fière, celle qui ne laisse jamais rien transparaître.

- Je m'appelle Yue. Yue Sôma.

Il la regardais.

- Et je..m'..et je..et je m'excuse. De..t'avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyDim 17 Aoû - 0:41

Alors que Shido Explorer d'un pas trés lent les multiples rayons de livres il se fit percuter pars une demoiselle plutôt mignonne , prenant la parole celle ci commença a lui dire de regarder ou il allais jusqu’à que le jeune homme plonge son regard dans celui de la jeune fille la laissant perdre tout moyen devant lui , il était vrais que son regard était craquant mais delà a ne plus savoir quoi dire s'était un peu gênant pour le jeune homme qui n'essayait pourtant pas de faire exprès . Quelque minute s’écoulèrent laissant la demoiselle en question reprendre son souffle et ainsi se présenter : Elle se prénommer Yue Sôma , il es vrais que son prénom était pas mal vue la belle personne qu'elle était , Shido laissa son regard sur Yue jusqu’à que celle ci reprennent la parole et s'excuse de l'avoir bousculé , le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle le faisait car se n'était juste un accident , rougissant un peu car entendre des excuses n'était pas dans ces habitudes il pris la parole a son tour enfin de de point paraitre impolie devant la demoiselle

Enchanté je me prénomme Shido Rioko * fait une révérence telle les dignes gentlemans et se relève*,ne t’inquiète pas se n'est rien Tu ne tes pas fait mal ? * la regarde dans les yeux laissant son regard devenir plus intenses * Serais tu aussi nouvelle ? voila pour t'avouer je suis arrivée il y a a peine une semaine et je n'était jamais venue a la bibliothèque , je me sent un peu perdu pas toi ?

Shido ne savait pas trop quoi lui raconté a part de lui poser de petite questions , se n'était pas qu'il n'aimer pas parler s'était simplement qu'il n'y arrivait seulement pas .Quand sa famille fut décimer par l’accident Shido se renferma sur lui même ne parlant plus a personne , ayant perdu tout contacte humain celui ci perdu tout sens de vie telle que l'amour , l'amitié ou même la chaleurs humaine en venant dans l’académie le jeune homme n’espérait qu'une chose pouvoir retrouver cela le faisant devenir un être normal . S'approchant de la demoiselle celui ci repris la parole en lui souriant

Cela te dit de visiter en ma compagnie ? pour t'avouer j'ai un peu peur de me perdre dans se grand lieux , je n'aurais pas cru qu'il était aussi grand * laisse son regard sur la demoiselle *

Le jeune homme ne savait pas trop si cela était une bonne idée mais si il voulais avancer il devait ne point paraitre timide , se posant des question celui ci laissant son regard sur la demoiselle tout en laissant le silence retombé entre eux

Revenir en haut Aller en bas
Yue Sôma
Messages : 10
Popularité : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Yue Sôma
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyDim 17 Aoû - 11:52

"Tu vois, ce n'est pas si compliqué de s'excuser" se dit -elle à elle même.

Le garçon pris la parole.

- Enchanté je me prénomme Shido Rioko.

Shido fit une révérence à Yue, ce qui fit rougir cette dernière. Une révérence ? Pourquoi ? On ne lui en avait jamais fait. Les garçons ne se comporte pas comme ça avec elle. D'habitude, elle se bat avec eux, ou ils se lancent des piques. Mais jamais autant de douceur.
Jamais.

- Ne t’inquiète pas ce n'est rien. Tu ne t'es pas fait mal ?

Il plongea ses yeux rouges dans ceux de la fille de feu. Il s'inquiétais de savoir si elle s'était fait mal ou pas. Yue voulais répondre, mais n'arrivais pas à décrocher son regard de celui de Shido. Elle remis une mèche en place, pour essayer de rompre le contact visuel.

- Non, ça va. J'ai l'habitude de tomber.
- Serais tu aussi nouvelle ? Voilà pour t'avouer je suis arrivé il y a a peine une semaine et je n'était jamais venue à la bibliothèque, je me sent un peu perdu pas toi ?
- Je viens d'arriver, en effet. Et si, je suis un peu perdue. Voir totalement.

Elle essayais de ne pas s'attarder sur la réponse. Courte, brève.
Ne pas s'attarder, ne pas s'attacher.
Il y eu un silence, et Shido avait l'air perdu dans ses pensées. Elle soupira. Aumoins, il ne la déstabilisais plus avec son regard.
Il s'approcha tout près d'elle, ce qui la fit sursauter.

- Cela te dit de visiter en ma compagnie ? Pour t'avouer, j'ai un peu peur de me perdre dans ce grand lieux, je n'aurais pas cru qu'il était aussi grand.

Que devait t-elle répondre à ça ? Tout se passa très vite dans sa tête. Dire oui, dire non ? Etre fière, continuer son chemin seule, sans jamais, jamais parler à quelqu'un ici.
Ou dire oui, le suivre, et enfin tout changer, chambouler ses habitudes.
Pendant de longues secondes de réflexion, elle le regardais dans les yeux, et observais son visage. Le teint pâle, des cheveux noirs, comme la nuit. Une mélancolie dans les yeux. Qu'avait t-il ? Pourquoi avait t-il l'air perdu comme ça ?
C'est ce qui la motiva à répondre. Elle voulais savoir pourquoi il avait ce regard. Elle avait envie de le faire rire.

- Je veux bien visiter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyDim 17 Aoû - 13:58

Alors que Shido fit une révérence enfin de décliner son identité plongeant son regard dans celui de la demoiselle il demanda très rapidement si celle ci ne s'était point fait mal en se heurta contre lui , Yue lui avoua qu'elle avait décidément pris l'habitude de tomber et répondis sans réfléchir a sa deuxième question lui informant qu'elle venait tout juste d'arrivée dans l'académie et qu'elle était aussi perdu que le jeune homme . Divers minute s’écoulèrent laissant un grand silence s'installer entre leurs deux personne , tout d'un coup s'approchant de la demoiselle Shido pris la parole l'invitant a visiter se grand lieux tout en lui avouant qu'il avait peurs de s'y perdre , son regard resta plusieurs seconde dans celui de la jeune fille puis changea de direction : celui ci était perdu et ne savez pas si il avait bien fait de lui demander cela , lui qui n'avait point l’habitude d’être en compagnie d'une personne il avait demander de lui même qu'elle l'accompagne pourquoi l'avoir fait ? avait t'il envie d’être comme tout être ? Bien sur pourquoi se poser cette question ? mais pouvait t'il le devenir

A peine savait il posé cette question que Yue accepta de de visité la grand bibliothèque avec lui , le jeune homme replongea son regard dans celui de la demoiselle avant de reprendre la parole a son tour

J'en suis ravie , *s'avance un peu plus prêt et prend la main de la demoiselle tout en souriant * pars ou nous allons commencer ? * regarde ou il n'y a pas de monde puis s’approche d'un rang non visité * voila ! * sourit *

Tenant la main de Yue Shido s’arrêta au début d'une ranger de livre et se tourna vers elle tout en laissant une fois de plus son regard se plonger dans le sien , ne sachant pas trop comment l’aborder celui ci baissa son regard avant de reprendre la parole

Qu'aime tu lire de ton coter ?
* essai de trouver comment converser avec la demoiselle *

Le jeune homme n'arrivait pas a rester calme , s'était l'une des premières demoiselle qu'il approchée dans hétalia il devait trouver des parole simple enfin de ne point être ni trop lourd ni bloquée mais simplement simple * regardant un simple-moment d' inattention des élèves celui ci ferma les yeux laissant son esprits embrouillée de plus en plus et se remémorée un passage de l'accident * la peau du jeune homme devenus glacé laissant le jeune homme resté inerte quelque instant jusqu’à qu'il entende Yue lui parlais

Le jeune homme laissa son regard se replonger dans celui de la demoiselle en écoutant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sôma
Messages : 10
Popularité : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Yue Sôma
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyDim 17 Aoû - 14:52

Yue avait répondue. Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ? C'était ses yeux à lui, ils avaient bien trop d'influence et d'impact sur elle. C'était un argument de taille contre lequel elle ne trouvais pas la force de luter.

- J'en suis ravi, répondis Shido.

Il lui pris la main. Un sourire se dessina sur son visage. Yue observa sa main, son sourire. Tenir la main ? On ne lui avais jamais tenue la main. Pourquoi l'aurais t-on fait d'ailleurs.
On ne lui avais jamais tenue ni tendu.
Qui était ce garçon après tout ? Elle ne connaissais rien de lui. Elle avait rencontré un parfait inconnu, au regard troublant, au détour d'un rayon dans une bibliothèque. Elle avait accepté de le suivre, et il lui tenais la main.
Elle espérais ne pas l'effrayer. C'était une handicapée du contact humain.

- Pars où nous allons commencer ?

Shido balaya l'endroit du regard. Il ne lui fallu que quelques secondes pour repérer un rayon vide. Il marcha en direction, toujours sa main dans celle de Yue. Elle ne cessais de jeter des coups d'oeil autour d'elle. Il n'y avait toujours personne.
Arrivés dans le rayon, Shido remis ça. Il la regarda à nouveau. Il avait sûrement compris l'effet que ça faisais à Yue, et au fond, il devait en être bien content de la chambouler ainsi.

- Qu'aimes-tu lire de ton coté ?

Lire ? Elle ne lisais pas. Enfin, c'était la version officiel qu'elle raccontait. Les garçons se seraient moqués d'elle sinon. Mais le soir avant de s'endormir, elle dévorais des romans fantastique, ses préférés. Et quelques fois, des romans d'amour.
Elle en avait emprunté sans faire exprès, une fois à l'école. Elle s'était surprise à aimer, et toute la semaine, elle s'était imaginais ce que ça pouvais faire d'être amoureuse.
Comme ça ne lui était jamais arrivé.
Et puis elle s'était replongé dans des histoires de dragons et de magie.

- Des romans fantastique. Beaucoup. Et une fois, j'ai lu un roman d-de..d'..d'amour. Mais une fois. J'aime les livres fantastiques, parce qu'il me permette de rêver, de sortir du quotidien. Les héros, les méchants. La quête du bien et du mal. S'imaginer des aventures, sauver le monde de ses petites mains.

Et elle, qui était-elle ? L'héroïne ou la méchante ?
La main de Shido était devenu glacé. Elle resserra son étreinte dessus.
A quoi pensait t-il ?

- Tout va bien ? Toi, qu'est-ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Peut de temps après qu'il es demander a Yui se qu'elle préférer lire Shido ferma les yeux laissant son esprits s'embrouiller et le transporter dans l'uns des terrible moment de l'accident , en quelque seconde celui ci perdu toute vitalité laissant son corps devenir froid telle un iceberg : sa personne inerte le jeune homme resta plusieurs instant sans rien dire quand tout d'un coup cette grande torpeur du passé fut brisé par la voix de la jeune fille qui lui demandait si tout allais bien . Essayant de sourire pour ne pas démontrée que sa personne allais mal le jeune homme plongea son regard dans celui de Yui et lui répondis ceci

Tout , Tout va bien * sourit * De mon coter je dirais que les histoires fantastique et romantique me plaise , je n'en lis que très rarement mais tout livres que j'ai lu jusqu’à présent mon plu * s'approchant d'elle le jeune homme repris * j'aime aussi la poésie

s'était l'une des première fois que le jeune homme essayer de se découvrir , que devait t'il faire a présent ? Shido baissa son regard et repris la main de la jeune fille avant de continuer leurs visite , marchant en compagnie de Yue le jeune homme ne quittait pas son regard d'elle ne faisant plus tellement attention au personne alentours jusqu’à que leurs personne arrive au étagères ou il était écris " Fantastique et Amour " les rayons était remplie de livres autant ancien que nouveauté , peut de personne était dans les parages se qui laissait néanmoins le passage libre pour leurs deux personne Shido laissa un petit sourire se glisser sur ces lèvres et laissa leurs deux personnes pénétrer dans les grande ranger de livres , s’arrêtant il fut stupéfait le nombre de livre que pouvait contenir les étagères , regardant Yue il lui dit ceci

Je suis sur qu'on trouvera notre bonheur en lecture dans tout ces livres quand dit tu ?

Essayant de ne plus penser au images qu'il avait vue quelque minute auparavant le jeune homme s'approcha d'un peu plus prêt quand tout d'un coup alors qu'une inconnue essayer d’attraper un livre il fit tomber tout un rang de livre laissant celle ci basculer en arrière prêt de Yue , elles allais l'une que l'autre se faire mal ne pouvant point les laissait Shido se précipita sans se soucier de se qu'il pouvait lui arriver et dévia les livres qui allais tombé sur Yue en rattrapant de justesse l'inconnu

Les livres touchèrent le sol laissant un bruit assourdissant retentir dans la bibliothèque

Le jeune homme regarda les deux jeune fille et leurs demanda si tout allais bien

Le silence retomba peut de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sôma
Messages : 10
Popularité : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 27
Groupe:
Envoyer un MP

Yue Sôma
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyLun 18 Aoû - 15:55

- Tout , tout va bien répondit Shido.

Il souris.

- De mon coté je dirais que les histoires fantastique et romantique me plaise, je n'en lis que très rarement, mais tout livres que j'ai lu jusqu’à présent mon plus.

Il s'approcha encore un peu plus de Yue. Il n'était pas loin de son visage. Elle était complètement paniquée. Trop près, il est beaucoup trop près.
Il avait franchi sa barrière imaginaire qu'elle s'était fixée, celle qui empêchais quiconque de s'aventurer trop près d'elle.

- J'aime aussi la poésie.

La poésie ? Elle n'y connaissait rien. Ses idées s'était emmêlés au lycée.
Sonnet ? Deux quatrains, deux tercets.
Allitération, alexandrin, ou peut être un sizain..elle n'en était pas vraiment sure.
Shido dégagea son regard de celui de Yue et repris la visite de la bibliothèque, toujours la main entrelacé dans celle de Yue.
La fille de feu balayais le sol des yeux, ou bien le plafond. Mais ni les livres, et encore moins Shido.
A un moment, il arrivèrent au rayon des romans aux deux thèmes communs "Amour" et "Fantastique".
Il n'y avait pas décidément grand monde. Yue se demandais de l'heure qu'il pouvait être. Elle ne voulais pas s'attarder trop longtemps ici, elle avait encore tout le reste de l'Académie à découvrir.

- Je suis sur qu'on trouvera notre bonheur en lecture dans tout ces, livres quand dit-tu ?

Yue hocha la tête. Elle fit glisser des doigts sur la couverture des livres. Des petits tas de poussières volaient en éclat à son passage, ce qui lui chatouilla le nez, et la fit rire. Quand la jeune fille trouva enfin un livre, il se mis à basculer en domino, emmenant les autres sur son passage. Quelques un glissèrent de l'étagère, et Yue ne pu tous les retenir, ce qui la fit tomber en arrière.
Elle ne compris pas vraiment ce qui se passa, mais Shido l'avait rattrapé, une autre fille dans les bras.

Que s'était t-il passé ?
Le silence tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyMar 19 Aoû - 11:42

(Je vais essayer de faire une longue réponse mais je vous garantie rien, je suis sur tablette -.-')

Encore un matin ou Calendina n'avais pas dormi. Comme a son habitude, elle était beaucoup trop concentrer a ses composition pour pouvoir ou même vouloir dormir. Quand finalement elle se rendit compte qu'elle avait faim, elle lâcha a son grand désespoir son synthétiseur et son papier a musique abimer par la gomme et le graphite de son crayon. Elle fit un rapide brin de toilette, elle s'habilla rapidement, passa deux ou trois coup de peigne dans ses cheveux et sortit a la recherche du bâtiment réfectoire. La fatigue la fessait marcher comme un zombie ou simplement comme une élève qui avait fait 48h non-stop de composition. En chemin elle trouva... Ou plutôt elle trébucha un livre qui avait été abandonné par terre.

"Magie de l'amour"... Qu'es-ce que sa fait la... Y'a pas le nom de la personne qui a emprunter... Hum... Je vais le rendre a la bibliothèque

Et c'est comme sa que la jeune compositrice changea d'objectif pour la bibliothèque, toujours de manière zomibifier et automatique. Une fois arrivé en face de la salle du savoir ultime, elle poussa la porte et commença à zigzaguer dans les rayons immense de la bibliothèque, se cognant de temps e temps contre des étagères.

Magie de l'amour... Avec un tel nom, c'est forcement un livre d'amour et de fantaisie sa non? Je n’y connais rien en littérature moi... Bon, on vas le poser dans un rayon, le bibliothécaire rangera correctement si il est mal mis...

Elle se mit en quête du rayon amour... Ou du rayon fantaisie... Elle n’en savait rien, c'était la première fois qu'elle venait et elle était pas réveiller. Mais finalement, elle a trouvé le rayon "Amour et fantaisie" Victoire Dit elle devant le rayon. Elle essayait de poser le livres avec les autres, mais un problème de taille surgit fit irruption.

Je suis trop petite TT-TT

Tant bien que mal, elle essayait de poser se livre de diverse manières qi on toutes échouer. Elle l'a lancé, mais le livre a atterrit sur sa tête. Elle a essayé sur la pointe des pieds, encore un échec. En sautillant, c'était encore inutile. Quand finalement elle a eu l'ingénieuse idée d'aller chercher un escabeau et qu'elle allait poser le livre sur l'étagère. Un autre lire attira l'attention le la jeune fille sur cette étagère. Il était un peu plus loin sur la gauche. Elle essaya de l'attraper, mais elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse en même temps qu'une rafale de livres. Elle n'atterrie pas sur le sol, mais dans... Des bras? Elle se disait que ses yeux lui jouaient des tours. Elles se les frottas alors vigoureusement les yeux et... Non elle ne rêvait pas, elle était bien dans les bras d'un garçon. Elle devait faire quoi la? Elle ne savait pas vraiment... Le mieux à faire serait de le remercier mais ce n’est pas une fille très bavarde... Elle ne parlait quasiment jamais au gens au fait...Et donc elle resta la, a regardé successivement son sauveur et l'autre fille qui était dans ses bras. Apres un long silence, elle finit par dire d'une voix faible
"Merci... Et pardon
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  EmptyMar 19 Aoû - 15:42

Alors que leurs deux personne avait pénétrer dans le coin " Fantastique et Amour "  Yue et Shido commencèrent a rechercher leurs bonheurs dans toute ces grande étagère bourrer de centaine de millier de livre vieux et nouveau quand tout d'un coup l*alors que Shido s'approcha de plus prêt de l'une d'elle une inconnue perdis l’équilibre laissant plusieurs livres s’effondrait sur elle et yue  , se précipitant sans réfléchir un seul instant  le jeune homme dévia les livre qui allais se fracasser contre Yue et rattrapa avec une grande délicatesse la demoiselle inconnue telle un héro de bande dessinée celui ci avait empêcher l’inévitable de se produire . Les livres touchèrent le sol laissant un énorme bruit résonner puis s'effacer laissant le silence s'installer , divers seconde s’écoulèrent le jeune homme demanda au deux jeune fille si elles n'avait rien : Yue fit un signe de tête pour affirmer qu'elle n'avait rien de cassé puis peut de temps se fut au tours de l'inconnu de prendre la parole pour remercier s'excuser pour le bazars qu'elle venait de mettre . Regardant la demoiselle Shido la déposa délicatement avant de prendre la parole a son tours

Je suis rassurée * sourit en s'approchant de Yue puis lui donne la main pour l'aider a se relever * C'est avec plaisir mademoiselle , ne vous en faite pas cela peut arriver a tout le monde * se tourne vers l'inconnue et fait une révérence * je me prénomme Shido et voici Yue .

Après avoir aider Yue a se relever le jeune homme se tourna de dos laissant son esprits s’embrouiller s'était l'une des première fois qu'il faisait se genre d'action digne d'un héros , se questionnant comment la suite allais se dérouler Shido commença a ramasser les livres qui était tomber avant que leurs personne se fasse punir pour ne point avoir respecter les ouvrages . les prenant tous en mains celui ci les déposa sur l'un des rebord et observa quelque instant comment était classé les livres : et ainsi découvrir qu'ils était en ordre Alphabétique telle les livres que l'ons trouve dans une librairie . Après les avoir tous replacer a leurs place celui ci pris le livres tant convoitée par l'inconnue et lui tendis en reprenant la parole

Voici celui que tu désirer , je me trompe ? * sourit puis regarde Yui * Prend ton temps pour regarder et choisir se qu'il te plait , je reste avec toi pour continuer la visite * fait un clin d’œil *

S'était l'une des première fois que Shido se retrouver en compagnie de deux jeune fille , regardant les étagères il se remis a penser quand tout a coup celui ci retomba dans un profond souvenir de famille : se voyant entourée par sa mère et son père , se souvenir daté de son enfance alors qu'il était encore enfant . Son corps se refroidie perdant peu a peu sa couleurs devenant blanc telle un cachet d'aspirine , retombant dans un profond gouffre celui ci ne bougea plus pendants plusieurs minute jusqu’à que Yue l'interpelle une seconde fois

La regardant celui ci lui sourit avant de lui demander

A tu trouver le livre parfait pour toi ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Premiére visite de la  bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: Premiére visite de la bibliothèque    Premiére visite de la  bibliothèque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiére visite de la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥
» Visite de la salle
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-