Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 12:53

Nous sommes en été, le soleil brille, les oiseaux volent dans un ciel bleu azur avec des morceaux de cotons blanc. La jeune fille nommée Aria marchait dans la rue se dirigeant vers la bibliothèque de sa ville. La jeune fille était habillée d'un ensemble rose, blanc et noir dont une jupe et un débardeur. Dans ses mains, elle tenait deux livres appartenant à la bibliothèque, c'est pour ça qu'elle y va, pour rendre ces livres.

~ Il fait beau aujourd'hui ... dit-elle en regardant le ciel bleu azur du jour.



Elle avança dans la rue, une légère brise de vents frais faisait voleter les cheveux brun de cette jeune adolescente qui était aujourd'hui en congé. Avant d'arriver à sa destination, elle acheta une boisson à un marchands de rue, la boisson était rafraîchissante et froide, elle s'asseya sur un banc pour boire sa boisson favorite qui est de l'eau, oui , Aria n'aime pas les boissons pétillantes. Elle chantonna un petit peu en regardant les oiseaux au sol et sourit tendrement.

~ tiens j'ai quelques chose pour toi ...

La jeune fille donna des morceaux d'un biscuit que la jeune fille avait emballée et mis dans sa poche et donna des miettes au petite oisillons. Elle se leva et se dirigea pour de bon dans la bibliothèque de la ville, elle entra déposa ses livres sur le contoire et pris un livre dans les étagère et commença sa lecture assise près d'une fenêtre à une tables.


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 29 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 13:13

Le jeune homme se dirigeais vers la sortie de la bibliothèque d'un pas rapide et droit, tandis qu'il remarquais la jeune fille, il descendit l'estrade et se tourna vers le comptoir puis dépose 4 livres, tous sur l'histoire de la patrie Russe, et la regarde en rougissant légèrement...

Prit un livre poussiéreux présent sur le comptoir, en bois de chêne, vernis, puis se recula et se tourna vers la jeune demoiselle, la complimentait et rougissait a vu d’œil.

S’avança vers elle doucement et s’arrêta devant elle, tenta de lui sourire et tous en se rapprochant de la fille, il rougissait de plus en plus et

-Bonjour, mademoiselle, veuillez excusez de vous déranger, mais j'aimerais vous demandez deux ou trois chose sur le livre que vous lisez et les livres en générale.


Dernière édition par Argos Raito le Lun 23 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 13:21

La jeune fille était concentrer dans sa lecture quand soudain elle entendit un jeune homme parlait elle se retourna vers lui et le regarda, la jeune fille avait les yeux rouge qui brillait a cause de la luminosité.

~ Euh ... bonjour ...

La jeune fille avait une voix douce et chaleureuse qui portait de la chaleur dans le coeur des personnes. Elle sourit tendrement et regarda toujours le jeune homme dans les yeux

~Je peux t'aider ?

La jeune fille était d'un caractère calme et patients elle est toujours à l'écoute des autres et courageuse pour travailler, elle venait d'arriver en ville et pourtant elle aime déjà aider les autres et les soutenir dans leurs rêve et progrès


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 29 Sep - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 14:21

-Bonjour, ma demoiselle, voila, j'ai remarque que vous lisiez ce livre et j'aimerai en connaitre vos impressions par rapport a celui-ci.    

A en faite écrit et mis en vente le livre, il y a un an de cela, a toujours chercher a faire pars de tous ses sentiment humain dans ses livres... Il a écrit des romans des one-shot, même a commencer un manga, qu'il n'a jamais terminer d’ailleurs, cependant, il lui reste une chose faire, toujours s’améliorer et être un maitre en programmation.

-Puis-je ?

En désignant la chaise, juste a coter, il regarda la jeune fille et remarquais la jolie fleure dans sa chevelure.


Dernière édition par Argos Raito le Lun 23 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 14:27

La jeune fille le regarde et fait oui de la tête et enlève son sac pour laisser place au jeune homme

~ sincèrement ce livres est bien .. mais j'ai l'impression qu'il manque des sentiments ... des sentiments amoureux ... enfin .. c'est mon avis après tout je suis une fille plutôt romantique et j'aime la romance ...

La jeune fille recommence à lire , et rougis légèrement en regardant du coin de l’œil le jeune homme un peu gêné

~ d'habitude je préfère lire des partition de musique pour le piano puisque je suis pianiste ...

La jeune fille avait des doigts fin et une peau d'une blancheur éclatante, la jeune fille avait une fleur de lotus dans ses cheveux et une bague a un de ses doigts. Elle avait aussi des lèvres roses pâles et une petite taille pour son âge.


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 23 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 14:43

-Merci, jeune demoiselle, ça m'aide beaucoup a cerner l'avis de lecteurs.

S'assois a ses coter et la regarde lire passionnément tout en la regardant, glisse ma main dans mon sac, sortant deux livres du même écrivain et les dépose devant elle.

-Voici, deux livres du même auteur... Il sont un peu plus trash, sur les expérience que le personnages a subis et plus profonds dans les sentiments...

Puis se tait et la laisse lire tranquillement l'ouvrage, le temps passe et il se fait tard...

-Ce n'est pas grave, si tu reste aussi tard a la bibliothèque ? Car, si tu as tes parents, ou de la famille ou autre, ont ne sait jamais qu'il s'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 15:16

La jeune fille lit et en entendant le mots parents, la jeune demoiselles baissa la tête et continua à lire et cacha ses yeux avec ses mèches de cheveux

~ je .... je suis orpheline

Aria cacha sa peine et ferma les livres anciens et les rangea dans son sac à mains pour ensuite se lever et remettre sa chaise comme il le faut sous la table de la bibliothèque. Elle regarda par la fenêtre la pleine lune et le ciel. Elle avance dans la bibliothèque, remet les livres déjà lu sur les étagère correspondant à leurs thèmes en marchant sur le parquet en bois. Elle essaya de ranger le plus possible pour aider le travaille de la bibliothécaire avant de partir. Elle voulue se retourner mais, elle ne vit pas un livres qui se trouvais au sol, et glissa dessus pour ensuite tomber en arrière et égratigner le genoux

~ Aie !!

la jeune fille saignait légèrement du genoux et avait une écharde dans la main, elle avait ses cheveux détacher et ses livres à terre, elle n'avait pas fait attention aux livres qui allait tomber sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 18:18

S'approche de la jeune fille, s'agenouille, lui prends la jambe délicatement et prends un morceau de bande qu'il sort de son sac a dos et un peu de désinfectant et lui fait un bandage...

-Ça vas aller. Ne t’inquiète pas, je suis expert la dedans.

Termine de lui poser la bande, Li tends la main et lui attrape la sienne en la tirant doucement vers lui même, la tient dans ses bras et la fais doucement marcher jusqu’à la plus proches chaise.

-Ça vas ? Tu as pas trop mal ?

La regarde, elle semble si triste et en même temps si fragile... Une jeune femme, frêle comme un verre face au poids du monde.

[Elle est tellement mignonne, j'aimerai pouvoir tant discuter avec elle, mais je en connais même pas son prénom, comment lui demander... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 18:29

La jeune fille rougis légèrement face au attention du jeune homme à son égard. Elle s'accrocha à lui pour aller a la plus proche des chaise.

~ non ca va ... ca picote juste un tout petit peu ... je suppose que c'est à cause du désinfectant ... la bibliothécaire va me disputer .... dit-elle un peu confuse par les événements qui venait de se produire.

Aria était génée elle détestait être un poids ... Elle regarda le jeune homme qui lui était encore inconnu et soudain elle se décida et pris les choses en mains .

~ En faite ... je me nomme Aria Sayuki et vous ? j'ai bien le droit de connaitre le nom de celui qui m'a aider non ?

La jeune fille était courageuse, elle regardait le jeune homme sans pour autant le lâcher du regard. La jeune fille regarda l'inconnu de ses yeux rouges. La fenêtre qui était ouverte, laissait rentrer des pétales de cerisiers dans la salle qui en plus ça arrivait en voletant près de la jeune fille d'âgée de 16 ans. Le vent léger soufflait dans ses cheveux brun. malgré le vent et les pétales elle ne détachait pas le regard du jeune homme.


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 29 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 18:53

Le jeune homme étant étrangement attiré par la beauté de la jeune fille qui était assise a ses coter, al regarde, il ne pouvait détacher son regarde de cette jeune femme, si belle et calme.

-Je me nomme, Raito Argos, j'ai 17 ans, je suis Russo-Nippon. Ma mère était Russe... Elle est décédé au jour d'aujourd'hui...

Le jeune homme la regardait tandis que une pétale vient se glisser sur sa jolie chevelure rose.
Il prit la liberté de se lever, d'aller a ses cotés et lui glisse la main dans ses cheveux pour y faire tomber la petale, de cerisier.

-Excuse-moi, je voulais pas... c'é... c'ét... c'etait un réflexe...
-Je ne voulais pas te souillé de cette main...

Le jeune homme rougis fortement et tenta d'enlever sa main de la tête de la jeun fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:04

La jeune fille innocente et qui avait une aura pure regardait le jeune homme triste et le regarda longuement

~ mes condoléance Raito-kun ...

La jeune fille ne savait pas qu'elle avait une pétale de cerisiers dans ses cheveux, soudain elle rougis au contact de la main du jeune homme sur ses longs cheveux roses et vit la pétales de cerisiers tomber.

~ [ Il ... il voulait juste m'enlever la pétale pas vrai ? ... rien de plus .... ]

La jeune fille avait les joue rouges qui lui donnait un visages tendre et mignonne. Elle voulue se lever en voyant l'heure.

~Je suis désolée Raito-kun .. je dois y aller je dois revoir quelques résumer de livres.

Aria était géné et pris ses affaires gentillement, elle se mis a avancer vers la sortie, vers cette grande porte blanche qui était la sortie de ce bâtiments, la séparation de ses deux jeune adolescents. Aria continue d'avancer à son rythme et continuant à lire un livres.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:16

Le jeune homme fut épris d'un pincement au cœur quand il la vit partir... Il se retourna, faisant un pas en avant mais se retenus et avait tellement mal...

-Pourquoi... ?

Dit il, tout bas... pour ne pas qu'elle l'entende et qu'elle lui fasse la remarque. Il la regardait tellement mignonne, si délicate et douce. Il repensa a sa défunte mère qu'il aimait tant et qu'il haïssait tant...

Il laissa le livre sur la table, se laissant porter par ces idées, de désir et comme attirer par une force invisible il la suivit... voulant revoir c'est doux yeux bleu azur, tels des saphir...

[ Je veux les revoir, une dernière fois, la toucher encore une fois et surtout continue de discuter avec cette jeune femme, tellement intéressante en beaucoup de oint... ]

-Mademoiselle Sayuki-sama... ?

Dit il, en se laissant prendre a ses pensée et rougis de la tête au pieds, tellement il était gêner de l'avoir appeler...
Il fit un bon en l'air et tenta de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:26

La jeune fille était déjà à l'extérieur la nuit venait de tomber et elle était en dessous d'un lampadaire qui éclairait le chemins quand soudain elle entendit le jeune homme l'appeler, elle se retourna surprise les yeux grand ouverts. Elle se retourna et le regardait.

~ Raito-kun ? que se passe-t-il ? [ Que m'arrive-t-il ?....Mon coeur est serrer mais je ne sais pas la raison .. ]

La jeune fille était étonnée et un peu inquiète quand soudain des gouttes de pluie se mirent à tomber la jeune fille n'avait pas de parapluie et commença à avoir les cheveux trempée et le visage mouillée par les gouttelettes de pluies qui coulaient de ses mèches de cheveux trempés. La jeune fille commença à avoir froid à cause de l'eau du ciel.

~ ... C'est froid .... j'ai oublier de prendre mon parapluie ...

La jeune fille tremblait légèrement et ne savait pas quoi faire. Là où elle habitait au niveau de la ville ... c'était trop éloigné pour faire le chemin à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:39

Le jeune homme, cour vers elle et plus il s'approchait, plus son cœur battait a 100 a l'heure; il ne comprenait pas du tout la raison de cette excitation, il ne sait même pas pourquoi, elle l'attire peut-etre est ce sa beauté naturelle, sa culture ou on niveau de positivité.

-Sayuki-sama... Voila, je... je.. je vous...

Rougis fortement et glissant un parapluie au dessus de la tête de la jeune fille, il laissa tomber les gouttes de pluie sur son visage avec ces cheveux bleu, due a son expérience de naissance...

-Je je voudrais... vous reconduire... chez vous ! Cependant, avec ce temps, il serait préférable de venir vous séchez chez moi...

Sourit joyeusement, mais cela est vite couper par un rougissement qui lui fit détourner le regarde de la jeune femme si charmante et dont le doux visage mouille par cette pluie battante en paraissait plus resplendissant.
La pluie continuait de battre et le jeune homme s’impatientait, il pris les chose en main et tira la jeune femme vers lui en se mettant a courir vers le bas de la rue, dans laquelle se trouvais son studio...
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyLun 23 Juin - 19:47

La jeune femme regardait le jeune homme avancer et fut surprise de le voir partager son parapluie avec elle. Elle regarda le jeune homme timidement.

~ Raito-kun ?

Aria se fit tirer contre lui. Le jeune homme aimable et serviables, la conduit chez lui pour la sècher de cette pluie battante de la nuit. Le jeune homme tenait la main de la jeune fille ce qui la faisait rougir d'avantages, dans la rues, les autres couples chuchotait.

~ [ Pourquoi .... Pourquoi est-il si gentil avec moi ? Je ne mérite pas cette gentillesse, je n'ai rien fait de spéciale. ]

Mais, la jeune fille rougis encore plus en entendant les passants dire :" Tu as vus ce couple ? " " ils sont mignons ensembles " " Cette jeune fille est charmante" " et ce jeune homme mignon " Que des commentaire de ce genre atteint les oreilles de la jeune Aria
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyMar 24 Juin - 11:46

Le jeune homme faisait attention a ses commentaire mais sans plus, il fit entrer la jeune fille chez lui et en tirant sa veste pour la faire sécher il découvrit la robe splendide qu’elle portait.

-Vous êtes magnifique, mademoiselle Sayuki-sama....

Il prit soins de lui tendre un essuie et un sèche cheveux, tandis qu'il préparait du thé noir comme son père avait l'habitude de lui faire, quand il était enfant.

-Attention, a ne pas attraper froid... Puis-je ?

Le jeune homme regardait la fille se sécher les cheveux. Il prit l’essuie et aida, la jeune fille a se sécher correctement les cheveux.

-Ça vas, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyMar 24 Juin - 11:57

La jeune fille était confuse, elle ne faisait pas confiance aux hommes depuis quelques temps en faite depuis toujours elle se méfie. A l'âge de 13 ans la jeune fille s'était faites violée par des jeunes adolescents plus vieux qui avaient trop bus.

~ oui ... ça va ....

Aria rougis au contact des mains du jeune hommes dans ses cheveux doux et soyeux qui était mouillée. La jeune fille regardait autour d'elle mal à l'aise et pendant que le jeune homme était parti voir au thé, elle avança dans les pièce et vit sur la cheminée un cadre avec une dame dessus, elle pris le petit cadre photo et enleva la poussière du cadre.

~ [ c'est probalement sa mère ... ]

Elle redéposa la photo sur la cheminée et sourit légèrement et entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyMar 24 Juin - 12:21

As, vu qu'elle a nettoyer le cadre de ma mère... Apporte le thé, qu'il vient de préparer et sert mademoiselle Sayuki-sama.

-Merci, Sayuki-sama, pour le cadre de ma mère.

Est-ce une roue du destin, je ne le sais, j’espère tout simplement que cette soirée ne se finisse... Qu'y a t'il de mal, a ceci, rien, juste un homme, une femme et quelque bon vieux livre.

-J'ai remarque vous aimez beaucoup lire, des livres de cette auteur, pourquoi ? Si je puis posez la question.

Attends, sa réponse, qui sera certainement très étendue sur le sujet. a t'elle au moins, pensé a cela, ou tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyMar 24 Juin - 12:36

La jeune fille sourit et s'assit dans le canapé pour boire son thé. Quand la jeune fille entendit sa question son regard devint vide et triste

~ j'aime cet auteur car lui et moi on a presque les même souffrances et les même sentiments manquant.

Aria hésitait de lui parler de son passer... de cette douleurs qui était dans son coeur depuis toute petite ... Depuis 5 ans ... Une tristesse infinie que personne ne peut lui enlever .... Cela est impossible pour elle.

~ J'ai perdue mes parents ainsi que mes grands-parents.

Elle ne voulait pas dire son viol en détaille elle ne voulait pas craquer ni pleurer .. La tristesse ,'est qu'une faiblesse. elle se leva et sorti une photo de son sac et la regarda et la montra au jeune homme.

~voici mes parents et moi quand j'était petite ...


Sur la photo, il y avait sa mère, son père et elle petite à l'âge de  ans ( voir images )


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyMar 24 Juin - 13:11

Surpris par cette déclaration, le jeune homme en fut plus que intriguer et voulais la connaitre plus profondément.... Moi de même, ayant été un être insignifiant jusqu’à il y a deux ans...

Il se redressa et regarda la jeune fille, jusqu’à ce qu'elle le regarde dans les yeux. Et rougis légèrement mais était très sérieux sur le fait de vouloir partager ses souffrance ne serait ce que 1% de sa douleur...

-Que vous est t'il arriver, mademoiselle ? Si je puis vous aidez en quoi que ce soit, je le ferais pour vous.
-Je suis disposez a tous, pour vous Sayuki-sama.

Il était tellement concentrer a la regarde qu'il remarquait que ces yeux avait virer au bleu ciel, d’été, c'est comme si ses yeux s'adaptait a la lumière environnante....
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyDim 6 Juil - 11:24

La jeune fille ne voulais pas parler de sa souffrance, dans ses souvenirs, elle se souviens de cet acte qu'on commis à son égard, quand elle avait 13 ans, des jeunes gens qui étaient saoul lui ont pris sa première fois. La jeune fille le regarde dans les yeux, les yeux d'Aria étaient pleins de tristesse et de haine à la fois

~ Suis-je obligée d'en parler ? je n'en ai pas la moindre envie ...

La jeune fille vit Raito insister et soupira et serrant un coussin contre elle et baissa la tête

~ J'ai été violée lorsque j'avais 13 ans par des jeunes qui avaient poussé a peu trop l'alcool , ils sortaient d'un café moi je devait rentrer ... malheureusement je n'y ai pue y échapper ..

Aria avait les larmes aux yeux et se força à sourire.

~ Mais bon c'est le passer tous ça ...

La jeune fille s'allongea dans le fauteils cachant ses yeux d'un bras
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyDim 6 Juil - 11:49

Regarde la jeune fille, qui reste silencieuse... a mal aux cœurs de savoir cela sur elle... Le monde dans lequel ont vit est tellement horrible. L'humanité que nos connaissons a perdus de sa dignité....

~Quand avons nous arrêter de ne plus regarder a l’intérieur de nos cœurs et détruire cette noirceur...

Le jeune homme se rapproche de la jeune fille et la serre dans ses bras doucement... Verse une larme de compassion...

~Tu es courageuse et forte de pouvoir en parler comme ça. Reste forte et continue a avancer comme ça. Tu as la capacité de comprendre les autres...


Le jeune homme s'interrompit et se recula et apporta un mouchoir a la jeune fille. Il se recula encore une fois pour lui laisser de l'espace, tout en continuant de la regarder en lui prenant la main et la serrant doucement. Le jeune homme sent une douleur a sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyDim 6 Juil - 12:00

La jeune fille regarda le jeune homme et retira sa main.

~ je veux rentrer chez moi s'il vous plait ...

Aria se leva et alla près de la fenêtre et regarde l'extérieur. Elle commença a prendre son sac et sa veste et elle avait ses yeux cacher par ses mèches de cheveux roses. Elle laissa ses larmes coulée, malgré qu'elle pleure elle est toujours aussi mignonne, elle est une petite fille fragile mais aussi une petite fille courageuse. Aria avança vers la porte d'entrée et remis ses chaussures.



La petite fille est pourtant assez grandes, elle sais cacher ses peine et ses joie mais pourquoi le monde change-t-il autant. Elle regarde une dernière fois raito et lui sourit légèrement.

~ Merci pour tout Raito-kun ..

La jeune fille rougis génée et sourit de la maison avec un parapluie et marcha dans la rue vers chez elle, regardant le ciel qui pleurait en versant des goutte d'eau froide


Dernière édition par Aria sayuki le Lun 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Argos
Messages : 24
Popularité : 73
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 39
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Raito Argos
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyDim 6 Juil - 12:17

Regarde la jeune fille et sourit légèrement, tandis que il lui ouvrit la porte pour la laisser quittez ça demeure il se ravisa.... Et se retourna vers la jeune fille en la regardant attentivement et il s'approche puis la serra doucement et tendrement dans es bras.

~Je ne peux te laisser partir comme ça... Pas après tout ce que tu as vécu...

Le jeune homme garde la fille contre lui un moment, et caresse sa petite tête.

~Pourquoi as tu t'en souffert... ? Pourquoi... Pourquoi...

La fait allez dans la chambre d'amis doucement et lui donne quelque vêtements appartenant a sa voisine.
Il veut pour quittez la pièce et attends, si elle demande quelque chose...

~Y te faut quelque chose ? Ou peut-être a boire, ou a mange ?
~Si besoins est je suis la. Je prefere que tu retourne demain matin... ont sait jamais....

Sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria sayuki
Messages : 52
Popularité : 105
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Aria sayuki
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ EmptyDim 6 Juil - 12:55

~ tous ce que je veux c'est rentrer chez moi ... S'il te plait

La jeune fille ne voulais pas déranger, elle le regarde et fit non de la tête elle ne voulait rien à boire ni à manger, elle s'allongea dans le lit. elle chantonna chaleureusement et tendrement un chant que sa mère lui chantait.

~ ils me manquent vraiment ... dis-moi raito t'es tu déjà senti coupable ? ...

La jeune fille le regarde dans les yeux et et alla vers lui

~ moi beaucoup de fois ... est-ce que je peux emprunter ta salle de bain ?

La jeune fille tenait sa nuisette et ses affaires dans ses bras et regarde raito en attendant sa réponse, dans ses bras elle tenait aussi une peluche que sa mère et son père lui avaient offert pour son anniversaire qu'elle a toujours garder. Aria adore les peluche de chat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥   [ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Pv avec Raito Argos ] ♥ rencontre à la bibliothèque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation Argos Raito
» Premiére visite de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Bibliothéque-