-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Sherigan
Messages : 28
Popularité : 75
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Groupe:
Envoyer un MP

Allie Sherigan
Ma présentation.  Empty
MessageSujet: Ma présentation.    Ma présentation.  EmptyMar 14 Oct - 19:15



Allie Sherigan




NOM COMPLET : Allie Sherigan
PRÉNOM(S) : Allie (Manon)
ÂGE : 21 (j'ai 15 ans)
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 21 octobre (j'ai mis ma vrais date en 1998)
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
ORIGINE(S) : française.
MÉTIER : professeur
ANNÉE D’ÉTUDE : seulement pour les élèves.
GROUPE SOUHAITÉ : Professeur.
AVATAR : ici






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Une jeune femme au yeux bleues, des cheveux mi- long marrons seulement si je ne les attache pas.  Elle porta une robe blanc verte qui fait un peut bustier assortit, elle laissa un peu ouverte ça chemise pour qu'on voit légèrement son soutien-gorge, une de ces techniques pour que ces élèves l'écoutent. Elle est plutôt gentille, attentionné, un peu coquine, souriante, heureuse, elle se méfie quand même des personnes qui ne lui plait pas du coup d'œil. Elle l'aime manger des cookies et des mangues. Elle a un côté sadique mais pas méchant, plutôt pour rigoler et aussi elle a un humour nul mais on l'aime bien.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Elle l'est née dans un village donc le nom lui était inconnue. Elle a grandi là-bas avec ces parents, ces parents qui lui donnaient toujours du bonheur. Elle n'a pas eu beaucoup de difficulté pendant son adolescence, elle avait des bonnes notes à l'école et tout le monde l'appréciait. Elle a toujours repoussé les garçons, elle voulait attendre d'être prof pour avoir un copain. Elle n'aimait pas vraiment les garçons de l'adolescence ,elle ne lui faisait pas du tout confiance. Elle a fait des études et du tir à l'arc c'était sa passion pour le sport. Elle était plutôt forte en sport enfin suivant qu'elle sport aussi. Elle a fait beaucoup d'étude avant de devenir prof, Elle l'aimait faire ce métier. Elle a toujours rêvé d'enseigner dans une école pour adolescence, voir également si la mentalité avait changé. Après avoir reçus son diplôme. Elle chercha un endroit pour enseigner , elle a dû faire plusieurs demande mais on ne l'avait pas accepté, il aimait pas ça manière de s'habiller, il disait que ça faisait "trop sexy". Elle s'en foutait des opinions des autres. Un matin, une école l'appela pour un entretien d'embauche. Elle était enfin prise dans une école. Elle arriva devant le lycée, c'était son tout premier jours.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Manon
AGE : 15
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? :  Grâce à shido.
TU L'AIME BIEN? : oui
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Ma présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.    Ma présentation.  EmptyMar 14 Oct - 23:51

Je te souhaite la Bienvenue au sein de Gakuen Hétalia

Très belle présentation

Ma présentation.  Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de subaru
» Présentation de Yue Sôma ♪
» Presentation de Calendina Nakori
» Presentation Argos Raito
» Ayase Aru présentation[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-