Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de subaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
présentation de subaru Empty
MessageSujet: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyMer 16 Juil - 15:47



Subaru D.V.C.dowel




NOM COMPLET : Subaru D.V.C.dowel
PRÉNOM(S) :Subaru
ÂGE : 18 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 28 septembre 1996 à paris
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
ORIGINE(S) : française et a appris un peu le japonnais
MÉTIER : seulement pour le personnel et "autres".
ANNÉE D’ÉTUDE : 1er année
GROUPE SOUHAITÉ : groupe de musique
AVATAR : Image hébergée par servimg.com
source inconnue





OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


J'aime le noir, la musique,sortir avec des ami(e)s. Ce que je n'aime pas la torture envers les femmes, qu'on me sous-estime. Je peut aussi faire preuve de cruauté, de sadisme sans aucun regret et parfois même en rire a cœur joie . Mon défaut est que je n'est pas confiance aux hommes. je peu parfois aussi être rêveuse tendance tête en l'air, je peut faire preuve de faiblesse( trop gentille), manque d’autorité envers mes ami(e)s ou une personne auquel je tien beaucoup(petit ami). Mes qualités ? Douce, soigneuse, généreuse. On dit parfois de moi que j'inspire la confiance. J'aime parfois me "déguiser" pour faire rire et être accepter plus facilement auprès des autres et me démarquer du monde. Il m'arrive parfois d’être seule même au milieux d'une fête blindée de monde, cela ne me gêne pas du tout




WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


C’était tout bête.
J’étais une toute petite chose encore.  Je ne me souviens de rien.  D’après ce que mes parents m’ont dit, enfin, mes parents adoptifs, je suis née à Paris

Et oui, j’ai été adopté.  Je vais vous raconter ce que je sais.

Apparemment, un soir de septembre, le 28, j’ai été déposé dans une boite à bébé, et d'après les médecins, j'étais né il y a peu, mon cordon ombilical n'était pas noué, je saignais encore. Vous vous demandez ce que c’est ? Ah… Eh bien, c’est une boite, ou plutôt une couveuse mise à l’entrée d’un hôpital, dans lequel des familles peuvent abandonner des bébés sans qu’ils y aient de répercutions ou des poursuites derrière. C’est dégueulasse ? Pas vraiment. Je préfère grandement que mes parents biologiques aient fait ça plutôt que de m’abandonner dans une poubelle où je serais morte de froid en à peine deux heure. Bref, ces bébés sont récupérés, et l’hôpital s’occupent d’eux jusqu’à ce qu’une famille les adopte.

Je ne sais juste pas qui sont mes vrai parents, tout ce qu’on sait d’eux c’est qu’ils sont Parisien. Mes parents adoptifs, eux, habitaient au japon à cette époque. Ils sont américains, et pour leur travail ils sont venus dans le pays Nippon. Une chance. Ce soir-là, papa était tombé dans les escaliers, et s’était cassé la main. Et comme ils avaient fait une demande pour un bébé – c’est un peu con à dire mais c’est la vérité- ils ont put être prévenu presque immédiatement. Juste le temps de voir si j’allais bien, et ils ont entamé la procédure qui allait me permettre de devenir leur fille. Ce fut long, puisque il a fallu me donner la nationalité Américaine, mais ils ont quand même réussi. Pour mon prénom, ils ont voulu garder mes racines parisienne et j'ai pris leur nom de famille De vinssey cendrillon dowel. C'est un peu étrange, de penser que pendant quelques temps, je n'avais pas de nom...

Et ainsi, j’ai gagné des parents. Et quels parents ! Gentils, attentionnés, tout ce qu’il y a de meilleur ! Grâce à eux, j’ai eu une enfance très douce, et très heureuse ! Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais dans l’ensemble, c’était l’enfance que tout le monde rêvait. Vers mes 16 ans, mes parents ont étés mutés tous les deux a Tokyo. Mes parents ont cherché une académie ils ont trouvé une affiche portant le nom d’académie gakuen-hetalia et mon inscrite.




UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Kelly mais je préfère qu'on m’appelle Subaru
AGE : 25 ans (facultatif)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : grâce a Shido
TU L'AIME BIEN? : tres belle couleur qui m'a attiré
LE CODE : Validé. L'






Dernière édition par Subaru le Sam 19 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyMer 16 Juil - 20:11

Subaruuuu-chan ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fichu nette et en parlant de fichounette j'ai deux trois truc à redire sur la tienne *mets ses faux crocs et fait claqué son fouet*

+Donc tout d'abord la première partie ne concerne que la description du caractère et de ce qu'elle aime ou non la description physique et inutile puisque nous avons ton avatar pour illustré le côté physique de plus Subaru ne peut avoir un quelconque pouvoir puis qu'elle doit être une humaine aussi normale que les autres donc pas de pouvoir (je sais c'est nuuulleuuuh u_u).

+En suite pour ton nom de famille je nais rien à redire enfin si vu que ce dernier etc plutôt long que penserai tu de l'abrévié (ou un truc dans le genre)en De vinssey. C.D ou bien D. Cendrillon. D ou encore D. C. Dowel en bref choisi un nom et écrit les autre avec des initiales. De plus tu dois changer ton pseudo
Citation :
◕ LE PSEUDO doit toujours être Prénom Nom de votre personnage, nous rappelons que les espaces sont autorisés sur les forums donc pas de tirets ni de chiffre, des majuscules à chaque début de nom et pas juste un prénom!

+Et enfin pour finir je pense qu'il serait mieux de prendre un avatar précis bien  sûr tu peu gardé ta Subaru actuelle mais un personnage déjà choisi ou du moins ressemblant à ton personnage rien d'obligatoire mais juste un conseil.

voilà voilà *retiré ses crocs et remet son fouet à sa ceinture*

encore une fois bienvenue et désolé de t'avoir bassiné avec mes remarques de blondinette XD , besos ? BESOOOOOOOOOS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyJeu 17 Juil - 5:03

Coucou !
Déjà bienvenue !!! Amuse toi bien ici !
Moi j'ai un autre petit souci... Dans le règlement, il est stipulé :
Citation :
◕ LE PSEUDO doit toujours être Prénom Nom de votre personnage, nous rappelons que les espaces sont autorisés sur les forums donc pas de tirets ni de chiffre, des majuscules à chaque début de nom et pas juste un prénom!
Je ne sais pas si tu peux modifier ton pseudo. Donc quand t'auras abrégé ton nom de famille, comme Grania te l'a conseillé (et si tu ne peux pas modifier ton pseudo), envoie moi un MP avec ton nouveau pseudo. Je te le changerai via le panneau d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyJeu 17 Juil - 10:52

d'accord pas de souci je modifierais sa et réfléchi pour un nouveau nom. en se qui concerne l'avatar je suis actuellement en recherche d'un personnage ressemblent a celle s,i, pour se qui et du caractère je suis un peu en panne d’inspiration, mais réfléchi tout de même a se que je pourrais mettre. pour le pouvoir c'est plus un don qu'elle a depuis la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyJeu 17 Juil - 18:06

Il te reste deux semaines pour finir ta fiche donc ne t'en fait pas :)
En revanche même s'il s'agit d'un don tu ne peux pas surtout la télépathie qui est quasiment inconcevable. :o
Revenir en haut Aller en bas
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyVen 18 Juil - 13:59

ok alors si je ne peu pas avoir de pouvoir alors pourquoi Naraku Tetsuya en a lui ? je modifierais sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyVen 18 Juil - 17:34

Toute mes excuses pour se mal entendu Naraku Tetsuya c'est inscrit au début du forum quand le contexte et certain sujet en rapport avec l'ancien thème du forum étaient encore ouvert mais après le changement il n'est pas revenu pour revoir sa fiche et donc être dans le mouvement du forum.

Ça va tu peux y aller tranquille, comme l'a dit Dianou tu as encore semaines devant toi donc be cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptySam 19 Juil - 14:34

il reste que l'image que j'ai choisi
dite moi si je peu la mettre sinon j'en choisirai une autre

présentation de subaru 10545110
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptySam 19 Juil - 22:03

Félicitations chère Subaru :)


présentation de subaru Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyDim 20 Juil - 16:20

Pour l'avatar, mon avis personnel est :
-Le fait que la perso ait une position extrêmement subjective me dérange un peu MAIS il n'est pas dit dans le règlement que c'était interdit.
-Les ailes et les cornes de démons font penser que le contexte est fantastique. Or Le contexte est strictement réel.
Donc je pense qu'il n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru EmptyDim 20 Juil - 17:26

J'accepte l'image . Il est bien préciser que Subaru Aime se déguisé se qui peut très bien faire découvrir un de ces costume qui est d'un gout Fantastique :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
présentation de subaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de subaru   présentation de subaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de subaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Argos Raito
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» Ma présentation.
» Présentation de Yue Sôma ♪
» Presentation de Calendina Nakori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-