Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyMer 18 Juin - 18:40



JACK A. CONLEY




NOM COMPLET : Conley
PRÉNOM(S) : Jack Arthur Junior /JAJ pour les intimes/
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 18 juin 1997 à Saint Paul les Michelons -mur- Londres.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
ORIGINE(S) : Anglais pur et dur -oupas-
MÉTIER : Nop o/
ANNÉE D’ÉTUDE : Première
GROUPE SOUHAITÉ : Sport
AVATAR : Shintaro Kisaragi - Mekaku City Actors






DONNE MOI UNE RAISON D'EXISTER.


• Jack est un individu absolument banal & insignifiant. Le genre de mec que l'on croise tout les jours au sortir d'un Super U. Il n'est ni grand ni trop petit -pour tout vous dire il fait 1m66-, des cheveux noirs qu'il s'évertue à coiffer chaque matin bien que ceux ci soient toujours aussi sauvages au dessus de son crâne et une paire d'yeux. Ces pupilles sont les seules à faire la différence entre lui et un individu totalement insipide. Car Jack a des yeux noirs, tirant vers le rouge sang les jours de grand soleil. Ce n'est pas une maladie, mais une déformation génétique d'après son médecin. Enfin à près tout, ça ne change pas grand chose à sa vie. Vous le verrez souvent habillé de manière décontracté, ces écouteurs dans les oreilles, alors ne le loupez pas !

• Les mots qui nous viennent spontanément à l'esprit en voyant Jack sont ceux ci : plein de vie / joyeux / agréable. Eh bien, je ne peux pas vous dire que cela n'est pas vrai car le jeune homme a en effet ces qualités. Il est assez insouciant et reste positif en toute circonstance. Il est très sportif, et grâce à ça a acquéri une certaine souplesse et une rapidité à la course incontestable. Néanmoins, Jack a souvent plus de mal à se faire aimer des professeurs car bien qu'il soit vif d'esprit et intelligent, il éprouve le besoin incessant d'amuser la classe. Ayant la réparti facile, le jeune homme est de ceux qui passent une bonne partie de l'année scolaire dans le bureau du CPE. Pourtant, bien qu'il aime s'amuser et passer outre les règles, ce n'est pas un mauvais garçon et il ne cherche pas vraiment les ennuis. Prendre des risques pour rigoler, d'accord. Mais risquer sa vie pour un coup foireux, certainement pas !



VAINCRE LA MORT SERA SUFFISANT.


Pendant toute son enfance, Jack a été dorloté par ses parents et sa sœur ainée, Elen. Ils vivaient dans une grande maison, situé dans les beaux quartiers de Londres. La mère et le père du jeune homme étaient dans les affaires, et on peut dire qu'ils avaient su empocher de l'argent à chaque fois qu'ils passaient quelque part, ce qui assurait à la famille un train de vie plus qu'acceptable. Lorsqu'elle eut 19 ans, Elen annonça à ses parents qu'elle quittait la maison pour aller faire des études au Japon. Un an plus tard, alors que Jack était seul à la maison, le téléphone sonna et un inspecteur de police lui annonça que ses parents étaient morts dans une prise d'otage à la banque, qui avait mal tourné. Le jeune homme fut envoyé chez sa sœur. Il n'avait plus goût à rien et l'école au Japon ne lui convenait pas. Elen lui intima de faire du sport et il obéit, prenant goût à jouer au basketball. Finalement, lorsqu'il eut 17 ans, il demanda à sa sœur de l'inscrire à Gakuen Hetalia, désireux de se faire de nouveaux amis et ayant appris qu'il pourrait là bas intégrer une classe sportive.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Mon nom de code est 69. è0é
AGE : 16 ans ma foi.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Eh bien c'est une longue histoire... A vrai dire je me promenais le long de l'avenue Saint Paul quand soudain -meurt-. Partenaire de Pension Coral o/
TU L'AIME BIEN? : IL EST MAGNIFIQUE QDJKSQHDHF **
LE CODE :






Dernière édition par Jack A. Conley le Jeu 19 Juin - 9:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyMer 18 Juin - 23:35

AWSOOOOOME mini monster 8D -"mini monster" pourquoi? je sais pas, ça m'est venu comme ça! 8D
-brefouille! Bienvenu 69 8D OOOMG un anglais OWII Muah aussi je suis anglaiseuh mais bon après j'ai pas encore fait ma fiche /meurtenenferdiane/
Bon sérieux j'arrête x3 Bon choix de personnage, bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyMer 18 Juin - 23:51

Je vois qu'il y a des couches tard comme moi 8'D.
Merciii et moi aussi j'adore ton choix de perso même si à cause de toi j'ai envie de chanter Let It Go maintenant è0é.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 0:15

Demain je me lève à 9 heures, je vais avoir l'air fine avec mes cernes devant le dermato 8D
Tu sais quoi, j'ai jamais vu le film mais j'ai trop enviiiiiie /Grosse gamine/ sérieux depuis que je prend ce perso j'ai envie de me taper la série des disney! Je suis même allée voir Maléfique *°* BREF je raconte ma vie et c'est pas bieng! é.é
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 0:43

Je te souhaite la Bienvenue au sein de Gakuen Hetalia

Je t'encourage a faire ta présentation cher 69 enfin de pouvoir commencer a Rp
Au plaisir de Rp en ta compagnie quand tu l'aura terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 5:37

On parle tous bien la France mon coco !!!

+Ah un britannique ! Welcoome et...... welcome oui
+J'espère bientôt pouvoir lire ta fiche au complet et te crié dessus dans les couloirs de l'académie

Signé la blonde platine qui est sensé être une irlandaise et future surveillante en chef -Je le vaux bien ok è.é-

Besos ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 8:32

Diane : Si tu veux je te le passe je l'ai en DVD 8D -pan-
Shido : Merci beaucoup ! :3
Grania : Jack est un garçon sérieux tu n'auras pas besoin de lui crier dessus ** -ou pas- x)

Merci à tous pour l'accueil owo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 8:58

Owi Graninette (En générale moi on m'appelle Dinette 8D) THE surveillante en chef! \o
-Jack - Owi, owi je veux *saute partout* *°*
Ah il faut que je pense à recenser ton avatar aussi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 9:03

J'ai une avalanche de surnoms d'un seul coup avec toi 8'D.
Moi j'ai envie de t'appeler Essoreuse. -mur-
J'ai fini ma fiche il ne me reste plus qu'à faire mes avatars et c'est bon o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 9:06

"Essoreuse"? o.0 Oh oui, ça me va! 8D
Fini le recensement et j'vais lire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 9:29

E. Sorrow > Essoreuse. 8D -meurt-
Voilà normalement tout est bon. owo

EDIT : Par contre il y a un truc que je comprends pas bien c'est qu'à certains endroits du forum ( comme la feuille de personnage de jenesaisplusquelmembre ), il parlait de races. Du coup, est ce que c'était l'ancienne formule du forum et qu'il a oublié d'enlever ce détail sur son perso ou c'est moi qui ai zappé quelque chose ? :0


Dernière édition par Jack A. Conley le Jeu 19 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 9:40

He bien on s'amuse :P . Je trouve pas mal ta présentation
Pour ma pars je donne ma première validation. Mademoiselles je vous laisse le fin mot

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 11:48

Merci Shido ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 21:39

Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Conley
Messages : 14
Popularité : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : Où... Où suis-je ? D:
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Jack A. Conley
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] EmptyJeu 19 Juin - 21:48

Merci l'Essoreuse. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]   Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack a con lait. /parle bien la France/ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mashall Camila [Non Fini]
» Jack Chan ouvre son Meetic **
» Les vacances sont belles et bien finient [PV Noelani Faraday]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-