Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:18

Quand sa personne se réveilla , Shido ouvrit brusquement les yeux effrayant  sa bien aimer : tremblant, cherchant un point d'encrage dans ses pupilles bleutées, celui ci posa son regard dans celui de Meggie avant de l'embrasser chastement ,  la jeune fille le couvait du regard, puis, alors qu'elle séchait les larmes de son compagnon, il déposa pour la deuxième fois, ses lèvres sur les siennes, l'étreignant aussi.  Quelques instants plus tard leurs deux personnes se séparèrent, Meggie intima au jeune homme de se reposer encore un peu sur ses genoux puis pour tenter de  calmer entièrement sa personne, celle ci sortit son MP3 et ses écouteurs de sa poche, lui tendit une de ses oreillettes pendant qu'elle calait l'autre dans son oreille gauche.  La playlist sélectionnée, la dulcinée laissa un sourire se dresser sur ces lévres avant de prendre la parole pour informer que les morceaux qu'ils allais tout deux écouté était ceux qu'elle  interprétés au piano, ces trois dernières années qui s'était écoulé

Le premier morceau se lança, la jeune fille écoutait d'une oreille distraite alors que de son coter Shido émerveiller sur cette première mélodie qui n'était qu'autre qu'une création de sa bien aimer . Pendant ce temps-ci, les doigts de Meggie parcouraient le bras de Celui ci  jusqu'à qu'elle s'arrête à son poignet, où elle avait précédemment enfilé le bracelet à la pierre de la couleur de son regard. A se moment l'a Shido la regarda dans les yeux la laissant affirmer qu'elle resterais a jamais avec sa personne quoi qu'il advienne
 
Sur ces mots les battement de cœur du jeune homme s’accéléra , la regardant dans les yeux celui ci caressa la joue de sa bien aimer avant de lui faire déposer sa tête sur son Torse avant d'approcher ces lèvres de celle ci et de l'embrasser . Se baiser était si tendres  qu'on pouvait découvrir tout sentiments que leurs deux personne renfermer pour l'autre : le baiser se termina laissant leurs deux personne laissait découvrir un magnifique a l'autre

Divers instant s’écoulèrent , Shido pris la parole a son tour

A tout jamais nos deux personne resterons ensemble , quelques que soit les instants durs , les années qui passe : nous seront a jamais ensemble * entoure sa bien aimer de ces bras la collant tout contre lui *

Tout deux laissèrent le silence retombé savourant se merveilleux moment qu'ils partager , laissant leurs deux regard l'un dans l'autre , leurs deux personnes se re concentré dans la symphonie mélodieuse
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:54



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie se blottit un peu plus contre le torse de Shido, profitant au maximum du petit cocon réconfortant offert par son étreinte. Elle souriait, laissait quelques larmes de bonheur roulaient sur ses joues, pensant aux jours qu'elle passerait désormais en sa compagnie. Ensemble, à jamais. Dans une dizaine d'années, elle s'appellerait peut-être - elle l'espérait du plus profond de son cœur - Meggie Rioko, ce qui semblait sonner correctement aux oreilles de la jeune fille. Elle aurait peut-être, et encore une fois c'était son vœu le plus chère, une fille ou un garçon... ou même les deux. Qui sait ce que l'avenir lui réservera.

Elle releva la tête, se replongeant dans son regard sombre. Finalement, elle posa son crâne sur l'épaule de son compagnon, l'observant ainsi du coin de l'œil.

- Je t'aime.

Puis prise d'une envie soudaine, ses longs doigts fins, si caractéristique d'une pianiste, retracèrent les contours des abdos du jeune homme. Elle savait qu'il était musclé, elle avait déjà eu le loisir de le voir torse nu. Sa main droite s'aventura plus loin jusqu'à passer en dessous de son T-shirt, sentant sous ses doigts, sa peau brulante.

Puis brusquement elle s'arrêta, s'exila au bout du banc, l'oreillette s'enlevant par la même occasion. Prendre conscience de ce qu'elle venait de faire fut comme une douche froide, qui calma instantanément ses ardeurs. Elle regardait sa main, ne comprenant tout simplement plus ce qui venait de se passer. Elle l'avait voulu et c'était aveuglée par le désir que tout cela était arrivé. Elle adressa un faible sourire à Shido.

- Désolé. Je ne sais plus ce que je fais.






Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 14:48

Alors que leurs deux personne était blottie l'un contre l'autre Meggie e releva la tête, se replongeant dans le regard de son bien aimer puis posa son crâne sur l'épaule de son compagnon, l'observant ainsi du coin de l'œil celle ci pris la parole enfin de dire le mots d'amour que tout être rêve d'entendre a chaque instant de leurs vie . Quelque seconde plus tard  prise d'une envie soudaine, la jeune fille laissa ces doigts se poser sur le corps de Shido retraçant ainsi les contours des abdos du jeune homme.  La main droite de Meggie s'aventura plus loin jusqu'à passer en dessous du T-shirt de Shido le laissant sentir  les doigts de celle ci sur sa peau brulante.

Le jeune homme apprécier se léger toucher de sa bien aimer ne le laissant que désirer de s'engager sur des actes bien plus sensuelle que ceux que la demoiselle le laissait savourer a cette instant .Tout d'un coup alors que ces caresses était de plus en plus savourante Meggie  s'arrêta brusquement s'exilant au bout du banc tout en s'enlevant par la même occasion l'oreillette . Se regardant tout d'abord la main, celle ci n'arrivait point a comprendre comment avait t'elle pus arrivée a cette extrémité  : gêner cette  situation elle adressa un faible sourire à Shido avant de s’excuser . Le jeune homme de son coté lui souria avant de se rapprocher d'elle tout en sachant que ces pulsions envers lui grandissait a vue d’œil , devenait t'elle accros au corps de son bien aimer ? avait t'elle des désire cachée envers lui ? la était les grande questions que se posé celui ci .

Le cœur battant Shido s'approchant de plus en plus de sa bien aimer avant de lui prendre la main et de lui dire ceci : n'est point honte de ces pulsions qui parcours ton corps mon Ange , nos deux personnes ne désire qu'une chose qu'ons ne fasse plus qu'un

Le corps du jeune homme brulais d'impatience de ressentir les mains de celle ci lui offrir divers douces caresses a chaque fois plus sensuelle les une que les autres ne le laissant que s'embrasser de plus belle . Shido fit venir la main de Meggie sur son torse avant de mettre la sienne prêt de ces hanches tout en laissant la jeune fille frissonner par son toucher . La regardant dans les yeux il repris la parole

Meggie n'est pas peur de laissait ces pulsions prendre le contrôle , celle ci nous montre l’étendue des sentiments que nous partageons envers nos deux personnes * laisses sa main a commencer a faire sentir de doux mouvement qui ne fait qu'agrandirent les désirs de sa compagne puis viens déposer de petit baiser sur son cou remontant jusqu'au creux de son oreille et de lui glisser ces quelque mots * Mon amour laisse toi combler par tout ces désirs charnelles


A cette instant précis tout deux renfermer de grand désirs envers leurs personnes , allais t'ils ouvrir cette voie ou ces brulant désirs les laisserais savourer ces succulents moments qui devenais de plus en plus sensuelle a chaque instants




Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 7:41



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire. Les caresses de Shido la faisaient frissonner et ne l'aidaient pas à réfléchir. Il avait beau lui dire de se laisser aller, qu'il ne fallait point refouler ses désirs, elle ne pouvait pas s'y résoudre aussi facilement. Même si l'envie était là, que les baisers sur son cou l'empêchaient de raisonner comme elle le faisait, elle était encore assez lucide pour imposer son avis. Plongeant ses deux orbes bleutés dans ceux du jeune homme, elle secoua la tête, se mordillant sa lèvre inférieure.

- J'en ai tous aussi envie que toi, Shido, mais je ne veux pas qu'on se presse. Laisse moi un mois au minimum. S'il te plaît. , le supplia-t-elle.

Sa main, placée sur le torse de son compagnon, remonta vers sa joue pour la prendre en coupe. D'une infinie douceur elle vint poser ses lèvres contre les siennes, aussi chastement que possible.

- Juste un mois, je ne t'en demanderais pas plus.

Ses lèvres s'étirèrent dans son habituel sourire, signe que pour elle, le sujet était clos. Elle ne reviendrait pas sur sa décision. Cependant, il lui fallait faire remarquer qu'elle n'avait pas intimé au jeune homme, d'arrêter ses caresses sur sa hanche. Elle avait pourtant l'habitude de le faire, mais aujourd'hui elle voulait prendre sur soi. Puis ce n'était pas comme si, elle n'aimait pas. Elle trouvait cela, simplement, embarrassant. Extrêmement embarrassant. Elle s'abandonna de nouveau dans ses bras, reprenant par la même occasion son oreillette. Elle changea aussi de morceau, en sélectionnant une interprétation plus douce.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:35

Les parole de Shido laissèrent sa bien aimer sa voix pendant plusieurs instant . Les caresses du jeune homme la faisaient frissonner et ne l'aidaient pas à réfléchir. Il avait beau lui dire de se laisser aller, qu'il ne fallait point refouler ses désirs, elle ne pouvait pas s'y résoudre aussi facilement.Plongeant ses deux orbes bleutés dans ceux du jeune homme, elle secoua la tête, se mordillant sa lèvre inférieure elle rajouta qu'elle en avais tout aussi envie que lui mais seulement celle ci ne désirais point se presser , finissant sa phrase la jeune fille lui demanda au minimum d’être patient un mois . Sa main, placée sur le torse de son compagnon remonta vers la joue de celui ci se laissant  d'une infinie douceur  déposer ses lèvres contre les siennes  avant de reprendre la parole une dernière fois pour lui affirmer qu'elle ne demanderais qu'un mois pour se préparer a aller plus loin dans leurs relation . Ses lèvres s'étirèrent dans son habituel sourire, signe que pour elle, le sujet était clos. Elle ne reviendrait pas sur sa décision. Cependant, il lui fallait faire remarquer qu'elle n'avait pas intimé au jeune homme, d'arrêter ses caresses sur sa hanche. Elle avait pourtant l'habitude de le faire, mais a cette instant elle ne l'avais pas exiger laissant découvrir que les divers caresses de son bien aimer lui donner un certain ressentiment de plaisir intense .

Quelque instant plus tard  Meggie s'abandonna une deuxième fois dans les bras de son bien aimer reprenant par la même occasion  son oreillette , tout en se décidant la jeune fille fit son choix sur ces nombreux morceaux choisissant une interprétation plus douce enfin de laissait bercer leurs deux personne . Shido avait très bien compris sa bien aimer , leurs deux personne ne devait point se précipiter pour aller plus loin , aller trop vite laisserais leurs couple se détruire petit a petit se qu'ils ne voulais a aucun moment : le jeune homme pris la parole a son tour tout en continuant ces douces caresses

Je suis désoler Meggie , je suis conscient que nous allons trop vite se qui gâches notre si beau sentiment d'amour * laisse un regard un peu triste puis se reprend en souriant un peu * Je serais patient jusqu'au jour ou nos deux personne s’uniront pour l'éternité * prend la main de sa bien aimer de son autre main tout en laissant ces caresses devenir de plus en plus sensuelle ne laissant que se désir d'envie s’agrandirent a chaque instant dans le corps de Meggie*

Sentant que sa bien aimer commencer a succomber sur la douceur des caresses Shido la pris dans ces bras avant de l'embrasser enfin de ne point lui laissait le temps de se soumettre au désirs sensuelle qui parcourais complétement son corps  

L'embrassant le jeune homme laissa ces caresses reprendre sans lâchez une seul seconde les lèvres de sa bien aimer la faisant savourer chaque moment de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:52



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Shido semblait peiné de cette décision, mais Meggie ne flancha pas, devant l'air triste qu'il affichait. Elle s'était jurée qu'elle n'abaisserait pas ses défenses aussi facilement sur ce coup-là. Même si son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine, lorsqu'elle pensait au long mois qu'elle allait passer à refouler ses désirs, elle ne fléchirait pas.

Les caresses sur sa hanche droite se firent plus pressantes, la prenant au dépourvu. Il n'y a, à peine quelques minutes plus tôt, il admettait qu'elle avait raison, lui accordant donc ce délais d'un mois. Alors pourquoi ce soudain revirement de situation, cet empressement à la faire succomber ? Comment s'il cherchait à lui torturer l'esprit jusqu'à ce qu'elle cède définitivement. Mais cette fois-ci cela était différent.

Elle voulut le réprimander, mais n'en eut pas le temps. Il l'embrassa tout en continuant ses caresses. Et elle en profita. Cependant, quand il s'éloigna d'elle, elle se releva, bondissant presque, hors du banc.

- Je ...

Elle allait le réprimander mais aucun mot ne lui vint à l'esprit. Ou plutôt elle ne voyait pas l'intérêt de s'énerver. Elle était perdue. Son visage trahissait une certaine tristesse. Elle était épuisée de cette situation.

- Je vais acheter quelque chose à boire, je reviens.

Elle tourna les talons, toujours perdue dans ses pensées. Finalement, elle soupira et pressa le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:28

Quelque instant après qu'il se soit éloigner d'elle , Meggie se releva, bondissant presque hors du banc essayant de prendre la parole sans y arriver  , son visage trahissait une certaine tristesse : on pouvais découvrir qu'elle était épuisée de cette situation. Shido baissa les yeux tout en comprenant son erreur , lui qui promettez d'attendre il ne respecter point cette règles qui était devenus a présent primordiale dans leurs couple . Quand la jeune fille repris la parole celle ci affirma qu'elle allais acheter quelque chose a boire Shido releva quelque peut son regard avant que celle ci tourne ces talons de sa personne en pressant le pas démontrant que cette erreurs était de trop , quelque seconde plus tard la demoiselle avait disparu du champs de vision de celui ci : baissant les yeux une seconde fois le jeune commença a culpabilisé pour ces erreurs qui devenait impardonnable a son gout .

Divers instant s’écoulèrent depuis que Meggie soit partie , Shido ne bouger point s'en voulant de gâcher le bonheurs que leurs deux personne : il devait faire plus attention a ces envie avant de perdre sa bien aimer mais pour tout avouez il ne savait pas comment bloquer ces envies , se posant plusieurs fois la question suivant "Comment dois je gérer mes envies" celui ci laissa quelque larmes coulée le long de ces yeux en pensant que si celui ci ne le faisait pas il perdrais sa bien aimer pour toujours .

Vingt minute passèrent , Shido avait passer son temps a penser a meggie tout en ne sachant pas quoi faire pour réparer son erreur : regardant le ciel pendant quelque instant celui ci ferma les yeux en laissant sa personne reprendre son calme enfin de pouvoir faire le point et de se mesurer a cette situation devenus plus que tendue . Quand il les rouvris le jeune homme se leva du banc en regardant au loin : personne , Shido d'un pas lourd commença doucement a se diriger vers le lieux ou sa bien aimer était aller puis après plusieurs mètre il se mis a accéléré son pas commençant tout bonnement a courir laissant ces larmes reprendre sa course vers ces joues .

Divers instant après que sa personne eu parcourus la moitié du chemin Shido tomba dans les bras de Meggie le laissant prendre la parole

Je m'excuse , je ne veux pas qu'on se sépare pour mes fautes : je ferais tout pour retenir tout mes désir et mes envies qui parcours mon corps , pardonne moi pour se que je te fait subir * serre sa bien aimer lui démontrant qu’être séparer d'elle lui avait était une éternité *

Shido s'en voulais , il ne savait point comment contrôler ces envies envers sa bien aimer : mais quoi qu'il en soit il ne désirer en aucun cas être séparer d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptySam 22 Nov - 4:07



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie se dirigeait vers la cafétéria, le cœur lourd. Acheter une boisson était une pitoyable excuse. Tout ce qu'elle voulait c'était réfléchir loin de Shido, très loin de la source de tous ses désirs. Elle n'avait pas réussi à lui dire qu'elle était terrifiée par la simple pensée d'aller plus loin. De faire ça.

Dans un mois elle partait chez ses parents, avec le jeune homme s'il désirait encore l'accompagner. Peut-être que s'ils se retrouvaient seuls dans un si petit appartement, le désir surpasserait la raison. Elle secoua la tête, pestant contre elle-même. Réfléchir, toujours réfléchir avant de faire quelque chose, tout cela était ennuyant. Si seulement elle pouvait réagir au quart de tour comme certains, profiter de l'instant présent avant d'être envahi par le doute. Ce serait tellement plus facile.

Elle passa le seuil du hall d'entrée, farfouilla dans sa poche pour sortir son MP3 avant de se souvenir qu'elle l'avait laissé là-bas. Elle avait l'habitude d'écouter de la musique dans l'enceinte de l'académie, pour rester dans sa petite bulle. Soupirant d'agacement, elle se rua vers la cafétéria qui était vide, à son plus grand plaisir. Elle se précipita vers une femme qu'elle appréciait tout particulièrement. Puis elle commença à lister de quoi faire monter son taux de sucre. Entre soda, gâteaux et bonbons, elle ne se privait pas.

De nouveau dehors, elle pressa le pas. Elle avait envie de rejoindre Shido, pour lui avouer que tout était de sa faute et non pas de la sienne. Qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Elle avait parcouru à peu près la moitié du chemin, lorsque quelqu'un s'échoua dans ses bras. Elle reconnut quelques secondes plus tard, son compagnon qui avait encore une fois, fondu en larme. Il s'excusa de ce qu'il lui faisait subir. Et il ajouta qu'il ne voulait en aucun cas se séparer d'elle. Il l'étreignait comme si sa vie en dépendait.

La jeune fille, émue aux larmes elle aussi, resserra son étreinte. Elle lui répondit que ce n'était pas de sa faute et qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose. Puis elle l'entraîna vers leur banc, à l'abris des regards, intima au jeune homme de s'asseoir et de l'écouter attentivement.

- Je ne pense pas que j'ai besoin de temps ; on pourrait très bien passer à l'étape suivante ce soir, demain ou dans 6 mois que je serais toujours en trains de repousser la date. Ne crois pas que c'est parce que tu as fait quelque chose de mal, c'est simplement que j'ai peur. En même temps j'en ai envie. Donc, j'ai décidé de te laisser choisir le moment. Qu'importe quand, même ce soir si tu es prêt.

Elle replongea son regard dans le sien, attendant une réaction de sa part, à cette proposition. Elle s'en voulait un peu de lui imposer de choisir pour elle, car elle n'en était pas capable. Mais elle ne voyait pas d'autre solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptySam 22 Nov - 10:48

Alors qu'il avait parcourus la moitié du chemin Shido dans les bras de Meggie : prenant la parole celui s'excusa de ce qu'il lui faisait subir. Et il ajouta qu'il ne voulait en aucun cas se séparer d'elle. Il l'étreignait comme si sa vie en dépendait. La jeune fille, émue aux larmes elle aussi, resserra son étreinte. Elle lui répondit que ce n'était pas de sa faute et qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose. Puis elle l'entraîna vers leur banc, à l’abri des regards, intima au jeune homme de s'asseoir et de l'écouter attentivement pour lui affirmer qu'elle ne pensait pas qu’elle es besoin de temps , que leurs deux personne pouvait très bien passer a la deuxiéme étape d'un couple se soir ou demain , ou même dans des mois celle ci avoua qu'elle  arriverais toujours a repousser le moment fatidique tout simplement car Meggie avait peur d'aller plus loin que la base des amoureux . s’arrêtant quelque peut la demoiselle repris lui expliquant qu’elle avait décider de laissait le jeune homme choisir quand il le ferais : Tout en avouant que même le soir même lui irais Meggie laissa le jeune homme réfléchir sans le précipiter un seul instant .

Shido  replongea tout comme elle son regard dans celui de sa bien aimer avant d'essayer de prendre la parole a son tour : Hé bien je t'avoue que je n'est point envie de prendre une telle décision tout seul * détourne quelque peut son regard ne sachant pas trop comment lui expliquer puis arrête de penser et se lance * Ces décisions sont très importante et même si nous en avons tout deux envie je ne voudrais pas que notre première fois ne soit apprécier * relève son regard vers celui de Meggie * Je suis incapable de prendre un décision comme celle ci , cette ci ne m’appartient pas seulement mais nous appartient

Le jeune homme s'écarta quelque peut de sa compagne avant de reprendre : Si nous devons aller plus loin je voudrais qu'on soit tout deux préparer a cela , même si la peur sera toujours présente je voudrais que nous arrivons a apprécier tout désir que nous partagerons dans ces actes . je ne veux simplement pas te presser a aller plus loin * prend une grande inspiration avant de reprendre * pour t'avouer même si je désire aller plus loin , j'ai peur : peur de ne pas être assez doux a l'instant ou nous commencerons , peur de donner fin a notre amour .

A cette instant précis le jeune homme se recolla contre sa bien aimer  enfin de sentir ces battement de cœur tout contre elle , laissant une nouvelle fois leurs deux haleurs corporelle se partager entre eux celui ci ferma les yeux se laissant bercé par la douce mélodie de leurs deux battement de cœur qui entremêlée a chaque instant

Plusieurs minute s’écoulèrent , toujours l'un contre l'autre le jeune homme rouvris ces pupilles avant de reprendre une dernière fois la parole : Meggie j'aimerais que notre première fois soit parfaite je te demande donc de me laissait organisé cela , je désire que nos premiers actes soit gravée dans nos mémoire a tout jamais . Quoi qu'il arrive tout sera parfait enfin que nos deux personne se sente le mieux donnant vie a notre monde * se reléve de sa bien aimer avant de lui sourire et de l'embraser *

Ces paroles était si tendre et sincères que leurs deux battement de cœur s’accéléra peut de temps que leurs deux lèvres se retouchèrent , un vent harmonieux accompagna se merveilleux moment magique qui se dérouler entre ces deux être liée d'amour éternel
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 5:39



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie écoutait, à son tour, très attentivement Shido qui affirmait que c'était leur décision à eux, et qu'il ne voulait pas la presser à aller plus loin. Qu'il désirait que tout soit parfait pour eux, que cette première fois reste gravée dans leur mémoire. Elle lui sourit, tout le long de son discours, pensant à la chance qu'elle avait, de l'avoir à ses côtés. Elle n'aurait pu rêver mieux tout simplement. Elle s'était accrochée à lui, s'engageant dans un tendre baiser. Puis se séparant, elle colla son front au sien, leurs nez se frôlant.

- Tout ce que je veux c'est pouvoir me réveiller dans tes bras, ne voir que toi dès que j'ouvre les yeux. Je t'aime, tu sais ? Alors même si tu es maladroit avec moi, j'apprécierai tout de même. Car c'est avec toi que je vais passer le cap. , avoua-t-elle.

Elle se réinstalla plus confortablement sur les genoux du jeune homme, cherchant ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait toujours dans ses bras. Elle souriait comme une gamine de 5 ans, à qui on avait offert le plus beau cadeau de sa vie. Et c'était vrai finalement. Le plus beau cadeau de sa vie était Shido.

- Bon assez parlé de choses importantes. J'ai acheté tellement de gourmandises que je pense que cela sera suffisant pour nous nourrir.

Elle ouvrit le sachet plastique et en sortit des bonbons et deux sodas. Elle lui en tendit un et ouvrit le sien, prenant de suite une gorgée pétillante de sa boisson. Elle poussa un soupir de contentement, se collant ensuite contre le torse de son compagnon. Elle le regardait boire à son tour ; il rayonnait aux yeux de la jeune fille.

- Je t'aime tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:40

Le laissant affirmait que c'était leur décision et qu'il ne voulait pas la presser à aller plus loin. Qu'il désirait que tout soit parfait pour eux, que cette première fois reste gravée dans leur mémoire. Elle lui sourit, tout le long de son discours, pensant à la chance qu'elle avait, de l'avoir à ses côtés  pour terminer de dire que cette première fois resterais gravée dans leur mémoire. Meggie lui sourit, tout le long de son discours avant de s'accrocher à personne s'engageant dans un tendre baiser puis se séparer de Shido pour coller son front au sien tout en laissant leurs nez se frôler .

Tout en restant coller tout contre son bien aimer la demoiselle pris la parole pour lui avouer qu'elle voulais se réveiller a ces coté , ne voir que sa personne a son réveille . Continuant celle ci lui affirma d'une grande sincérité que même si le jeune homme était parfois maladroits elle ne désirais qu'une chose : passer sa vie avec lui . se réinstallant plus confortablement sur les genoux du jeune homme, Meggie chercha ce sentiment de sécurité qu'elle ressentait toujours dans ses bras , quand elle le trouva celle ci lui souria laissant découvrir dans cette émotion remplie de bonheur que la vie lui avait offert le plus beau cadeau qui n'était qu'autre que son grand amour . Divers instant s’écoulèrent laissant celle ci changer de conversation et informée le jeune homme qu'elle avait acheté tellement de gourmandises qu'elle pouvait gaver leurs deux personne ,  ouvrant le sachet plastique la demoiselle  sortit plusieurs bonbons et deux sodas ,  lui en tendit un et ouvrit le sien, prenant de suite une gorgée pétillante de sa boisson : poussant un soupir de contentement Meggie se colla contre le torse de son compagnon avant de regarder son bien aimer et de lui dire une fois de plus le mot d'amour d'une grande sincérité .

Plongeant son regard dans celui de sa bien aimer Shido lui répondis ceci avant de l'embrasser : Meggie tu es l'ange qui me guide dans les ténèbres de la vie , celle qui me donne envie de continuer dans toute ces souffrances , je t'aime plus que tout au monde , rien que toi me mérite et cela pour toujours , quoi qu'il advienne nos deux personnes resterons a jamais ensemble pour l'éternité* Embrasse sa compagne en laissant leurs deux personne partager une fois de plus leurs chaleurs corporelle *

Quelque minute s’écoulèrent laissant le baiser se terminer , tout deux laissèrent leurs regard l'un dans l'autre avant de commencer a manger quelques bonbon que la demoiselle venait tout juste de sortir de la poche . Regardant sa bien aimer déguster divers sucrerie celui ci se leva avant de poser un genoux a terre devant elle et de lui demander ceci d'une grande sincérité

* la regarde dans les yeux puis prend la parole * Mademoiselle Andrews  accepterais vous de devenir ma fiancé enfin de plus tard devenir ma femme pour l'éternité  


Ces parole n'était point une plaisanterie mais simplement la réalité , le jeune homme s'était t'il un peu trop précipite en demandant cela : a vrais dire il désirais aller de plus en plus loin avec sa bien aimer et avais bien évidement penser que si il devait aller jusqu'au acte sexuelle leurs deux personne serais mieux préparer a ces actes si désirais

Yeux dans les yeux leurs deux personnes laissèrent le silence retombé entre eux   





Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:32



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Enfournant un à un, les bonbons dans sa bouche, Meggie grimaça, la couche de sucre autour des sucreries lui piquant désagréablement la langue. Cependant, cela la tenait éveillée, ce qui n'était pas pour lui déplaire, puisqu'elle comptait réviser tard, encore une fois. Puis sans qu'elle sache pourquoi, d'ailleurs sans que ses pensées ne divaguent et s'imaginent des choses, Shido s'agenouilla devant elle. Elle continua pourtant de manger... Avant de s'étouffer avec une poignée de bonbons, ses joues prenant une teinte si rouge qu'elle pourrait tenter de rivaliser avec une tomate. Avait-elle bien entendu ? L'avait-il réellement demandé en mariage ?

Elle avala péniblement, noyant dans une gorgée de coca les sucreries, épiant toujours du regard le jeune homme qui était resté impassible. Il était sérieux, elle le savait. Une part d'elle voulait qu'il s'esclaffe et la traite d'idiote, mais il ne le ferait pas. Car il avait réellement envie qu'elle devienne sa femme dans un futur qui ne tarderait pas à venir. Et elle, en avait-elle envie ?

Elle se mit au même niveau que le jeune homme et l'enlaça, tendrement, laissant le silence les berçait quelques instants de plus.

- Je le veux Shido. Plus que tout au monde. , affirma-t-elle. Mais prenons le temps tout de même.

Elle reprit place dans les bras de son compagnon, un peu ébranlée de cette demande, mais avalant toujours une à une ses gourmandises.

- La prochaine fois que tu veux m'annoncer quelque chose d'aussi important, fais le en douceur. J'ai bien cru que mon cœur allait se décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:50

Quand Shido s'agenouilla devant elle. Meggie continua a  manger avant de s'étouffer avec une poignée de bonbons, ses joues prirent une teinte si rouge qu'elle pourrait tenter de rivaliser avec une tomate. a cette instant précis : lui qui était pourtant renfermer  , Shido avait bien demander a sa bien aimer de devenir sa fiancé . Avala péniblement, noyant dans une gorgée de coca les sucreries, épiant toujours du regard le jeune homme qui était resté impassible on pouvait savoir qu'elle savait que celui ci était tout a fait sérieux : il avait réellement envie qu'elle devienne sa femme dans un futur qui ne tarderait pas à venir.

Elle se mit au même niveau que le jeune homme et l'enlaça, tendrement, laissant le silence les berçait quelques instants de plus avant d'accepter la demande de son bien aimer en lui demandant de les laissait tout de même le temps d'aller plus loin puis après divers seconde écoulées elle reprit place dans les bras de son compagnon, celle ci repris une seconde fois la parole demandant pour les prochaine fois  de lui annoncer les choses importante avec un peu plus de douceur , tout en continuant celle ci avoua qu'elle crus sentir son cœur se décrocher de sa cage thoracique .

Shido n'en croyait pas , sa bien aimer avait accepter sa demande tout en étant heureuse que celui ci lui pose la question , était t'il dans un rêve ? Se touchant la joue celui ci ferma les yeux avant de laissait une larmes descendre le long de sa joue , celle ci était tout simplement une larme de bonheurs . Regardant sa bien dans les yeux celui ci pris la parole

Je m'excuse , je devait te faire cette demande mon amour * tremble en parlant ne sachant plus comment se tenir pour ne pas laissait déborder le bonheur qui a émerger son corps * Pour t'avouer je suis Heureux , heureux d'avoir eu le courage de faire cette demande , heureux que tu es accepter , je t'aime Meggie et cela pour toujours : je désire vivre ma vie avec toi

Prenant la main de sa compagne celui ci fit un baiser dessus avant de venir poser les sienne sur la joue de sa bien aimer enfin de laissait celle ci laissait divers caresses se faire puis quelque seconde celui ci s'approcha délicatement a son tour laissant divers baiser se déposer sur le corps de Meggie tout en la laissant apprécier se petit moment de tendresse . Quand celui ci arriva vers le cou de celle ci il déposa déposa bien plus de baiser qu’auparavant ne la laissant qu'apprécier bien plus , arrivant a ces lèvres celui ci la fit languir quelque seconde avant de déposer les sienne quelque instant et de monter jusqu'au creux de son oreille et de lui dire : je t'aime

Laissant se mot d'amour résonner dans le creux de sa bien aimer , le jeune homme venus reprendre son baiser écourter peu de temps avant laissant le silence retomber entre eux

Savourant se baiser le couple restèrent l'un contre l'autre laissant peut de temps le sileil commencer a se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 6:24



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie lui sourit tendrement, en le voyant pleurer encore une fois. Elle, elle n'arriverait sûrement plus à lâcher une larmichette pendant un sacré bout de temps. Son réservoir était vide et ses yeux lui brûlaient déjà bien assez. Elle essuya de la manche de sa veste, la larme qui roulait sur la joue de Shido, lâchant un petit gloussement lorsqu'il lui avoua qu'il était extrêmement heureux qu'elle ait accepté sa demande. N'avait-il donc pas encore compris, que malgré toutes ses résolutions elle ne pourrait jamais lui dire non ?

- Tu n'as pas à désirer de vivre ta vie avec moi. Car je serais à tes côtés pour l'éternité ; tu m'appartiens et je ne te laisserais jamais peu importe si je tombe dans l'égoïsme pure.

Pour la première fois depuis le début de leur relation, elle réussit à ne pas tressaillir quand les lèvres de son compagnon effleurèrent la peau de son cou. Elle aurait pu sauter sur place, en criant au monde, qu'elle avait enfin pris sur elle. Elle était parfaitement sereine et appréciait ces quelques baisers. Même s'il la fit languir un court instant, il l'embrassa.

Elle remarqua alors que le soleil commençait petit à petit à décliner dans le ciel, au plus grand malheur de la jeune fille. Coucher du soleil signifiait séparation, et elle haïssait tout particulièrement cela. Puis une idée germa. Folle soit. Mais une idée tout de même.

- Dis, je viens d'y penser mais si j'arrivais à louer un petit studio... tu t'installerais avec moi ? Une amie m'a proposé de faire quelques représentations avec elle au centre-ville et depuis quelques temps je pense à m'installer en dehors de l'académie. Alors peut-être que cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:46

Essuyant de la manche de sa veste, la larme qui roulait sur la joue de Shido en  lâchant un petit gloussement lorsqu'il lui avoua qu'il était extrêmement heureux qu'elle ait accepté sa demande Meggie pris la parole enfin d'affirmer a son bien aimer qu'il n'avait point a désirer de vivre a ces coté car elle le serais et cela pour l'éternité : Continuant plus loin dans ces parole celle ci lui avoua que sa personne lui appartenait et qu'elle laisserais jamais peu importe si elle tomber dans l'égoïsme pure. Peut de temps après ces parole on découvris pour la première fois depuis le début de leur relation, la voir réussir à ne pas tressaillir sur le toucher des lèvres de son bien aimer qui effleurer la peau de son cou.  Elle était parfaitement sereine et appréciait ces quelques baisers.

Shido la fit languir un court instant puis l'embrassa laissant leurs deux personne savourer ces merveilleux moments quand peut de temps ils remarquèrent  que le soleil commençait petit à petit à décliner dans le ciel au plus grand malheur de la jeune fille leurs séparation se faisait proche la rendant subitement très triste . Divers instant s’écoulèrent Meggie repris la parole une seconde fois demandant au jeune homme si il serais d'accord de s'installer avec elle , continuant celle ci expliqua a Shido qu'une de ces amie lui avait proposé de faire quelques représentations avec elle au centre-ville , la demoiselle avoua qu'elle voulais s'installer en dehors de l'académie pour finir par demander au jeune homme si cela l’intéresser

Le regard de Shido était toujours dans celui de Meggie , cette demande lui faisait tellement plaisir qu'elle ne pouvait pas être la réalité : fermant les yeux quelque secondes celui ci les rouvris en découvrant que se n'était point un rêves mais tout simplement la vérité , quelque instant plus tard les larmes du jeune homme se remis a couler le laissant prendre la parole a son tour

* Laisse cette émotion de joie se découvrir visage avant de prendre enfin la parole * J'accepte fit t'il doucement , puis : Mon amour ton invitation me laisse sans voix , j'accepte de venir habité en ville en ta compagnie * Divers larmes de joie coule le long des joue de Shido * C'est vraiment une excellente idée qui ne laisserais nos moments devenir de plus en plus intimes , nous passerais totu notre temps ensemble , nous dormirons ensemble * viens passer sa main sur la joue de sa bien aimer avant de l'embrasser * je t’aime mon amour   

Qui aurais crus que le plus grand désir de Shido prendrais vie aussi vite ? Pour tout vous avouez il ne l'aurais jamais crus , ne sachant plus tenir son bonheur le jeune homme serra sa bien aimer dans ces bras laissant ces pleure faire penser a une averse , il était heureux et personne ne pourrais effacer cette émotion si belle qui venait tout juste de s'immiscée dans sa personne , cette émotion il la tenais grâce a une personne : celle qui lui donner la chance de redécouvrir le sentiment le plus important pour un être vivant , celle qui guidez son cœur chaque instant de sa vie depuis son arrivé a Hétalia , celle ci n'était qu'autre que Meggie

L'un contre l'autre tout deux regardèrent les derniers rayons de soleil en laissant leurs deux rythme de cœur donner vie a une merveilleuse mélodie : Peut de temps le ciel commença a s'assombrir , la fin de la journée était arrivée

Shido se leva en premier pour prendre la main de sa bien aimer , leurs yeux rivés l'un dans l'autre leurs , le jeune homme venus derrière Meggie pour la couvrir de ces bras enfin qu'elle ne prenne point froid

Le silence retomba , tout deux se mirent a observer les étoles s’instiller dans le ciel noir
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:37



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie se découragea bien vite quand elle remarqua que quoi qu'elle fasse, un torrent de larmes roulait sur les joues de Shido, qui venait tout juste d'accepter sa proposition. Elle était heureuse. Elle commencerait les recherches cette nuit, après ses révisions, puisqu'elle n'avait aucune envie de dormir. La fatigue finirait sûrement par avoir raison d'elle, vers minuit ou deux heures du matin, si ce n'est plus en prenant en compte toutes les bouteilles de Coca-cola qu'elle sifflerait jusqu'au petit matin pour se tenir éveillée. Elle était pressée de le trouver, ce petit studio qui la faisait tant rêver, pour qu'elle puisse quitter dardar l'internat de l'académie. Même si elle devait se trouver un petit boulot, elle le ferait.

Elle rassembla toutes ses affaires et se releva elle aussi du banc, allant rapidement rejoindre son cocon chaleureux. Puis, imitant le jeune homme, elle observa silencieusement la lune, qui se dressait fièrement au dessus d'eux. Une phrase lui revient en mémoire, et la récita presque automatiquement, plus pour elle-même que pour son compagnon :

- Tell me about how the moon loved the sun so much, that he died everyday just to let her breathe.

Elle l'aimait bien ce petit bout de phrase dans sa langue natale. Tellement qu'elle l'avait écrite en gros sur une pancarte. Pancarte qui fut ensuite décorée par une élève d'art en manque cruel d'inspiration.

Un frisson la parcourut, déclenchant la sonnette d'alarme qui lui hurlait de rentrer au plus vite si elle ne voulait pas tomber malade. Elle entraîna alors le jeune homme vers le hall d'entrée puis vers la cafétéria. Ce n'était pas la première fois qu'ils venaient déjeuner ici, cherchant un peu de calme, que le réfectoire n'offrait point. Alors que Shido était déjà installé, elle commandait son repas, ajoutant avec cela 3 grandes bouteilles de soda. La dame de cantine - une femme qui commençait à bien connaître la jeune fille - soupira et tenta encore une fois de la raisonner. Cette dernière commença sa longue tirade, sur les effets que le soda avait sur le sommeil et qu'à son âge il fallait absolument se reposer. Meggie acquiesça sans grande conviction, récupéra son plateau et ses trois bouteilles, puis tourna les talons, rejoignant le jeune homme à table.

Elle s'installa en face de lui, qui comme à son habitude, attendait sagement qu'elle démarre son repas pour faire pareil de son côté. Elle regarda peu convaincu son sauté de bœuf et son riz collant, mais elle prit tout de même une bouchée. Une toute petite bouchée. Elle n'avait pas faim depuis quelques semaines, mais elle avait quand même pris quelque chose. Juste pour ne pas inquiéter Shido. Cependant, elle ne faisait que remuer la viande dans la sauce. Finalement elle repoussa son assiette, désespérée, et relança la conversation.

- Je chercherai pour un petit studio. Je compte m'installer dès que possible. Ah... tu voudrais quelque chose de particulier ? Un grand salon, une baignoire, une douche à l'italienne ? , demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:39

Alors que Shido s'était déjà installé, Meggie s'occupa de commanda leurs repas tout en ajoutant 3 grandes bouteilles de soda qui la fit être taquiner par la cuisinière qui n'était pas vraiment du genre a boire de telle boisson . Entendant que cette  dernière commença a blablater des interminable phrases sur les effets que le soda avait sur le sommeil terminant qu'à l'âge de la jeune fille il fallait absolument se reposer : Shido fit pris par un petit sourire en voyant sa compagne le rejoindre a la table , celle ci se mis face a sa personne, qui comme à son habitude, attendait sagement qu'elle démarre son repas pour faire pareil de son côté.

L'observant regarder son sauté de bœuf accompagner de riz le jeune homme était toujours aussi silencieux , a la première bouchée que sa bien aimer pris il découvris qu'elle se forcée a manger pour ne pas l'inquiéter , elle qui avait toujours grand appétit celle ci ne fit que remuer pendant plusieurs instant la viande dans la sauce pour finalement  repousser son assiette en avouant qu'elle chercherais dés se soir un petit studio enfin de s'y installer dés que possible , demandant au jeune homme si il désirer qu'elle chose de particulier celle ci lui laissa la parole


Shido se mis a réfléchir quelque instant avant de prendre la parole a son tour : Pour tout t’avouer j'aimerais bien trouver une avec un petit balcon pour admirer les soirs pleine lune  * Shido laissa son regard retombé dans celui de sa bien aimer avant de reprendre * Quand j’étais petit j’adorer me réfugier sur le grand balcon que le manoir de la famille Rioko contenais , je me rappelle qu'a chaque tomber de la nuit je faisait semblant de m'endormir pour passer des heures a l'infinie a regarder le beau paysage     * laisse son sourire s'étendre avant de continuer * se qu'on pourrais essayer d'avoir aussi serais une baignoire pour se relaxer tout deux dans un bain quand dit tu ?  * Se vois déjà avoir sa bien aimer dans ces bras dans un bon bain a l'eau de Rose*

Depuis qu'ils était devenue un couple le jeune homme souhaiter qu'un jour leurs deux personne vivrais ensemble , cette discussion n'était plus un rêve mais tout simplement un vœu réaliser . Shido ne tenait plus assis , ne sachant plus comment retenir son enthousiasme devant sa bien aimer celui ci repris la parole

Il me tarde déjà d’être dans notre appartement , nous ne parlons plus de désir mais d'un monde entier : *émue le jeune homme se laissait dictée par les mots de son cœur *  Tout cela sera un vrais paradis , je suis vraiment heureux , heureux d’être l'élue de ton cœur

Laissant son regard plusieurs instant dans celui de Meggie le jeune homme se mis a sourire avant de commencer a manger , s'était l'une des première fois qu'il montrée un visage aussi radieux : prendre une maison ensemble était l'idée du siècle pour leur couple  

Avalant délicatement le jeune homme pris une des bouteilles de cola avant d'en servir tout  d'abord a sa compagne puis dans son verre , la regardant toujours dans les yeux celui ci leva verre et lui repris la parole

A notre nouvelle vie !
* fait un clin d’œil a Meggie tout en attendant qu'elle fasse pareil que lui *

Yeux dans les yeux , le silence retomba entre leurs deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 1:40



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Shido avait remarqué que Meggie ne touchait pas à son assiette. En même temps cela aurait été étrange qu'il  ne le remarque pas. Il savait qu'elle adorait manger, surtout du riz collant, son petit pêché mignon. Alors de mauvaise grâce, elle s'empara de ses baguettes et mangea, grain par grain, son riz. Ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle arriverait à avaler pour l'instant.

Elle nota, rangeant dans un petit coin de sa tête, ce qu'il désirait. Elle rougit quand il lui quémanda une baignoire, prétextant qu'ils pourraient se relaxer ensemble. Ensemble dans le même bain au même moment ? Elle serait plus tendue qu'autre chose. Elle acquiesça, ne laissant paraître qu'une petite gêne. Alors qu'il avait versé dans leur verre respectif du soda, ils trinquèrent au commencement de leur « nouvelle vie ».

Puis elle se mit à l'observer manger avec appétit, tandis qu'elle avait renoncé à prendre une bouchée de plus de son bol de riz. Elle colla le dos de sa main droite sur son front, tentant d'évaluer sa température corporelle. Deux semaines qu'elle était patraque et qu'elle ne mangeait presque plus. Deux semaines qu'elle devait sûrement couver quelque chose. Elle soupira, se rendant compte qu'elle était bien trop chaude et donc, qu'elle avait de la fièvre. C'était bien sa vaine de tomber malade ainsi. Tant pis, elle prendrait sur elle, elle se shooterait au doliprane.

Elle avait conscience que l'heure tournait, bien trop vite à son gout, et que bientôt ils devraient se séparer. Etait-ce un crime de vouloir passer ne serait-ce qu'une journée entière, du petit matin jusqu'à tard le soir, avec celui qu'elle aimait ? De dormir ensemble, sans faire quelque chose de mal ?

Bientôt , pensa-t-elle. Bientôt elle aura le droit de se blottir dans les bras de son compagnon. Le plus vite sera le mieux.

L'heure de leur séparation sonna, son cœur se resserrant brutalement. Elle se leva, la mort dans l'âme, attrapa ses affaires et s'approcha de Shido. Elle l'embrassa chastement.

- Je te donne de mes nouvelles par SMS et je te tiens au courant dès que j'ai trouvé un appartement. Bonne nuit Shido. , lui souhaita-t-elle. Je t'aime.

Puis elle tourna les talons, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Bientôt , se répéta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:02

Alors que le jeune homme avait versé dans leur verre respectif du soda, leurs deux personne trinqueur au commencement de leur nouvelle vie : peut de temps après Meggie se mit à l'observer manger avec appétit en sa compagnie . Elle colla le dos de sa main droite sur son front, tentant d'évaluer sa température corporelle laissant découvrir qu'elle faisait tout pour ne point faire voir que son corps était complétement épuisée , a cette instant précis le temps passa très vite laissant l'heure  de leur séparation sonner : Le visage de sa bien aimer laissa quelque peut démontrés une émotion de tristesse , la jeune fille  se leva, la mort dans l'âme, attrapa ses affaires et s'approcha de Shido. Elle l'embrassa chastement avant de lui affirmer qu'elle lui donnerais de ces nouvelles par SMS enfin de le tenir au courant pour l'appartement , quelque seconde plus tard la jeune fille souhaita bonne nuit a son amour avant de lui dire susurrer un mot d'amour et tourner les talons . Le jeune homme regarda la vision de sa bien aimer s'effacer en quelque seconde avant de se lever et de rattraper celle ci : Shido ne pouvait point la quitter comme telle , Meggie était son amour le plus cher et il se devait de lui donner le même courage qu'elle lui transmettait a chaque instant .

se précipitant sans réfléchir le jeune homme rattrapa sa compagne avant de la prendre dans ces bras et de lui dire ceci : je désire être l'a pour toi a chaque instant , Meggie sache que même si tu essai de le cacher j'ai ressentie que tu n'étais bien , laisse moi t'accompagner jusqu'au dortoir * *serre sa bien aimer contre lui pour réchauffer son corps devenus maintenant glacial a cause de la température qu'il fait dehors *

Ne laissant aucun choix a sa bien aimer Shido couvris Meggie et commença a marcher en direction des dortoirs tout en faisant attention de ne point laissait un brin d'air venir effleurer la demoiselle se qui pourrais aggraver son état . A cette instant précis on découvrais que le jeune homme libérer son coté protecteur , marchant sans trop presser son pas enfin de ne pas épuisé le reste de force qui rester dans le corps de la demoiselle celui ci faisait même quelque petite pause en cour de chemin .

Quand tout deux arrivèrent au dortoirs Shido ne lâcha point Meggie sentant qu'elle n'arrivait presque plus a marcher toute seul : celle ci était entièrement épuiser . Leurs deux personne rentrèrent dans les lieux laissant Shido arrêter leurs chemin et porter sa bien aimer dans ces bras telle une princesse de compte de fée , collant sa tête contre son torse le jeune homme commença a marcher d'un pas délicat pour ne pas que sa dulcinée ressente un quelconque gène . Quand ils arrivèrent enfin a la chambre de Meggie , Shido ouvris la porte délicatement avant de rentrée dans celle ci déposant sa bien aimer sur son lit le jeune homme couvris se petit Ange avant de susurrer ces quelque mots au creux de son oreille : Repose toi bien mon amour   * dépose ces lèvres contre les siennes * Le jeune homme détacha ces lèvres de celle de Meggie pour admirer celle ci dormir , émerveillant pendant plusieurs instant celui ci se mis en route vers sa chambres

Quittant la chambre de sa bien aimer , le jeune homme se mis en route vers les dortoir des garçons , fermant les yeux celui ci ne pensa qu'a une chose : la belle vue qu'il avait découvert en admirant sa compagne dormir . Cette vision aller devenir celle de tout les jours , ces pensée vagabonder dans se merveilleux rêve qui devenait a chaque instant une réalité

     

Pas finie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]
» Quelques rougeurs estivales  feat Shido Rioko
» Relations ( Shido Rioko)
» Dessin : Shido Rioko
» Un nouveau commencement [ feat Shido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Jardins-