Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptySam 1 Nov - 16:47



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314




Quelques jours après Halloween ...

Meggie flânait dans les jardins de l'académie, un livre corné dans les mains, ses écouteurs calés dans ses oreilles. Elle fredonnait toute heureuse de terminer ne serait-ce qu'une heure plus tôt, sa chère professeur d'anglais manquant à l'appel aujourd'hui. Elle s'était alors précipitée jusqu'à l'internat pour se débarrasser de son uniforme, revêtissant ainsi une courte robe crème qui l'embellissait davantage. Le surnom que son copain lui avait donné prenait tout son sens quand on la voyait ; c'était un vrai petit ange.

Le vieux livre qu'elle tenait entre ses mimines faisaient parti de sa collection qui prenait la poussière sous son lit. C'était un livre fantastique qui racontait l'histoire d'une adolescente de son âge découvrant un jour deux petites ailes derrière son dos. Magnifique histoire qui permettait à la jeune fille de décompresser un peu.

Cependant la première raison de sa venue ici n'était pas pour lire. Elle cherchait quelqu'un, Shido plus précisément qui devait normalement se trouver ici, à jouer sur les terrains. Elle zieutait donc les alentours, dans l'espoir d'apercevoir la silhouette du jeune homme.

Elle délaissa son livre pour se mettre plus activement à sa recherche. Quelques minutes plus tard elle le trouva enfin. Il jouait et il semblait absolument heureux de se dépenser. Ne voulant point le déranger elle s'installa sur un banc et le dévora des yeux. Quand il se retourna et l'aperçut, elle lui sourit toute timide à cet instant. Cette vague de chaleur familière se propageait déjà dans tous son corps ; elle se sentait extrêmement bien désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyLun 3 Nov - 0:56

Se jour l'a Shido pensait tellement a Meggie qu'il ne pus dormir , se levant très tôt le matin celui ci pris une douche avant de mettre une tenue adéquate pour aller faire le tour de l'académie , sortant de l'internat le jeune homme marcha divers minutes avant d'arriver au niveau des terrains d'hétalia . Regardant tout autours enfin de ne pas être déranger Shido commença a s'échauffer en étirant tout d'abord les membres de son corps puis faisant deux tours de terrains a un rythme raisonnable celui ci s'amusa peut de temps après a faire quelque pompes telle un vrais militaires pour terminer son petit entrainement par une séance de panier .

A cette instant on pouvais découvrir dans chaque mouvement de son corps  que le jeune homme était tout a fait heureux d’être ici , faisant plusieurs drible pour arriver au panier celui ci exécuta un incroyable enchainement marquant ainsi un magnifique point . Retombant les pied au sol Shido se retourna pour aller chercher le ballon , se penchant vers celui ci son regard se plongeant dans celui d'une personne qu'il lui était maintenant devenus l'ange qui lui faisait battre le cœur : Meggie    

La regardant sourire le jeune homme ne pus s’empêcher de lui sourire a son tours avant d'aller a sa rencontre , sa personne était de plus en plus différent a chaque instant était t'il grâce a la présence de la demoiselle ? Celle ci lui donner l'envie de continuer a avancer chaque instant . Cueillant une fleur au passage Shido arriva quelque seconde plus tard devant la jeune fille laissant sa poitrine commençais a tambourinais a une vitesse fulgurante : la présence de Meggie faisait le tout bonnement devenir le jeune homme telle un vrais volcan en éruption  . Plongeant son regard dans celui de sa bien aimer Shido pris la parole

Bonjours mon Ange * s'approche tout prêt de la demoiselle laissant leurs deux personne se retrouver quelque instant plus tard coller l'un a l'autre * Je te trouve vraiment Sublime dans cette tenue * lui sourit avant de lui mettre la fleur dans les cheveux * la tu  tout a fait parfaite une vrais déesse * lui fait relever le menton avant de replonger son regard dans celui de celle ci et de l'embrasser *

Shido savait comment faire des compliments a celle qu'il aimer , laissant divers instant s'écouler tout en continuant a embrasser sa dulcinée le jeune homme laissa ces bras couvrir la jeune fille , même après quelques jours écoulé de leurs dernier rendez vous on pouvait ressentir dans l'un ou l'autre que cette chaleur leurs avait énormément manquer . Leurs baiser se termina laissant Shido reprendre la parole

Je t'aime Meggie
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMar 4 Nov - 23:30



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314




Le sourire de Meggie s'élargit aux doux compliments du jeune homme. Si certains jours il lui arrivait de douter d'elle-même, elle allait le voir et sans qu'elle sache comment elle reprenait confiance en elle. Comme une bouffée de confiance qu'il lui insufflait. Elle passa ses bras derrière sa nuque, malgré son livre et elle accueillit avec une joie non dissimulée son baiser.

- Je sais. Moi aussi je t'aime Shido.

Elle le remercia pour la fleur et s'écarta de lui, s'agenouillant pour refaire tout naturellement les lacets défaits des tennis de son compagnon. Elle avait pris l'habitude de le faire quand elle s'occupait encore de ses deux frères ; elle n'avait alors jamais réussi à oublier tous ces petits réflexes de son quotidien et son côté maternelle ne cessait de se manifester quoi qu'elle fasse. Arborant un sourire tendre elle releva la tête et replongea son regard bleuté dans celui du jeune homme.

- Voilà ! , clama-t-elle fièrement.

Elle récupéra par la même occasion le ballon que Shido avait laissé tomber à son arrivée et se relevant elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de partir en direction du panier. Elle était peut-être extrêmement maladroite quand il s'agissait de viser, mais la plupart du temps elle réussissait tout de même à mettre quelques paniers. Elle agrippa fermement le ballon et, décollant quelque peu du sol, elle le lança.

Bingo ! C'était dedans. Tapant frénétiquement dans ses mains, la jeune fille sautait sur place. Pas si rouillé que cela finalement. Puis se tournant vers son copain, elle remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre. Il était comme statufié et cela n'était souvent pas bon signe. Trotinant jusqu'à lui, elle entrelaça ses doigts aux siens, sa poigne se voulant ferme mais chaleureuse.

- Ça va Shido ?


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMer 5 Nov - 10:02

Alors qu'il la rejoignis Shido fit plusieurs compliments a sa bien aimer puis lui fit remonter le menton pour embrasser cette dulcinée  , Meggie de son passa ses bras derrière sa nuque, malgré son livre et elle accueillit avec une joie non dissimulée le baiser de celui tout en répondant a son mot d'amour puis  le remerciant pour la fleur celle ci s'écarta de lui, s'agenouillant pour refaire tout naturellement les lacets défaits des tennis du jeune homme.  Laissant apparaitre  un sourire tendre elle releva la tête et replongea son magnifique regard dans celui du jeune homme en lui informant avec contentement  qu’elle avait terminé , récupérant par la même occasion le ballon que Shido avait laissé tomber à son arrivée  celle ci se releva et  déposa un baiser furtif sur les lèvres de celui ci avant de partir en direction du panier.  Elle agrippa fermement le ballon et, décollant quelque peu du sol, elle le lança c'était dedans. Tapant frénétiquement dans ses mains, la jeune fille sauta sur place  tout en étant contente d'elle puis se tournant vers son copain elle remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre , marchant prêt de lui Meggie entrelaça ses doigts aux siens et lui demanda d'une voix très douce si il allais bien . La regardant Shido lui sourit prenant la parole a son tour

Oui mon trésor tout va bien * s'approche d'elle pour venir lui caresser la joue * je me sent revivre et tout cela grâce a toi , Meggie je dois t'avouer que tous ces moment passer en ta compagnie me ravie de plus en plus * laisse ces caresses devenir de plus en plus sensuelle pour laissait peut de temps après ces lèvres venir se poser dans le cou de sa compagne *

Libérant divers doux baiser sur le cou de Meggie Shido remonter tout doucement vers les lèvres de celle ci , quand le jeune homme arriva a ces lèvres il s’arrêta laissant ces yeux se replonger dans le regard de cette merveilleuse Rose qu'il le laissait refleurir a chaque instant laissant quelque seconde s’écouler avant de lui dire ceci et de l'embrasser une seconde fois

Mon cœur , mon âme tout n'appartient qu'a toi , Meggie je ne désire plus qu'une chose continué ma vie avec toi  
*l'embrasse *

 Ces paroles dites le cœur du jeune homme s'accéléra , laissant le baiser se continué Shido ne pensait plus qu' a une chose que devait t'il faire pour aller plus loin avec celle qu'il aimer enfin de laissait leurs personne faire devenir leurs rêve une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyJeu 6 Nov - 6:57



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314




La jeune fille fut surprise de sentir les lèvres de Shido sur son cou. Cependant, elle se laissa faire, n'appréciant que trop la torture qui lui était infligée. Elle resserra sa poigne, ses joues devinrent écarlates et son souffle haletant. Elle avait l'impression de suffoquer, mais elle endurait, heureuse de partager un moment comme celui-là avec lui. Son regard lointain se plongea dans le sien.

Elle tenta de répondre à ses dernières paroles, de lui dire qu'elle aussi, que tout ce qui pouvait lui appartenir était maintenant sien, que son cœur lui était déjà destiné. Lui dire combien elle désirait, tout comme lui, passer sa vie entière à ses côtés. Mais il la coupa dans son élan en l'embrassant et elle ne put s'exprimer que par son regard. Elle espérait qu'il remarquerait et comprendrait son message silencieux. Il le fallait.

Ce baiser avait quelque chose de différent de ceux d'avant. Il y a avait quelque chose... de plus fort, de plus sauvage. Cette sensation semblait vouloir la dévorer toute entière, mais elle n'en avait pas peur. Au contraire une délicieuse chaleur s'empara d'elle.

Collant son front contre celui de son compagnon, elle inspira goulument l'air frais qui lui brûla la gorge. Son regard troublé était fixé sur ses mains tremblantes, qu'elle avait posées il y a quelques instants sur le torse de Shido. Ce n'était pas le moment de faiblir. Il fallait qu'elle lui avoue. Poussant un long soupir, elle commença.

- Je serais à tes côtés jusqu'à la fin si tu me le permets. On aura, et j'y compte bien, construit quelque chose ensemble, un foyer et peut-être même fonder une famille. Et j'espère que tu seras heureux.

S'abandonnant dans les bras du jeune homme elle attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyJeu 6 Nov - 9:41

Alors qu'elle tenta  de répondre au dernière parole du jeune homme  Meggie fut couper par celui ci qui l'embrassant ne la laissant plus pouvoir que s'exprimer  que par son magnifique regard d'ange . A cette instant on pouvait découvrir que ce baiser avait quelque chose de différent de ceux d'avant , qu'avais t'il de différent : celui ci faisait bruler entièrement les lèvres de la jeune fille lui faisait apparaitre un certain désir : celui d’être entièrement a la merci de son compagnon . Collant son front contre celui de son amour , elle inspira goulument l'air frais qui lui brûla la gorge. Son regard troublé était fixé sur ses mains tremblantes, qu'elle avait posées il y a quelques instants sur le torse de Shido puis laissant un long soupir celle ci affirma avec la plus grande sincérité qu'elle resterais a ces coté jusqu’à la fin , continuant la demoiselle avoua qu'elle était prête a construit quelque chose ensemble, un foyer et peut-être même fonder une famille enfin de le rendre heureux avant de tomber dans les bras de son bien aimer

Sentant son cœur taper de plus en plus fort dans sa cage thoracique Shido serra Meggie tout contre lui étant émue de toutes ces magnifique parole qui venait tout juste de sortir des lèvres de celle qu'il aimer , le jeune homme laissa quelque instant le silence retombé entre eux puis repris la parole a son tour laissant leurs deux personne l'un contre l'autre

Je t'aime et cela pour toujours , je suis heureux d'avoir fait ta rencontre Meggie : tu change ma tristesse en joie , mes malheur en Bonheur , mon enfer en Paradis . toi seul reste ma lumière a toi jamais   * laisse la chaleurs sensuelle se déverser dans leurs deux corps *

Tout ces mots poétiques les uns plus que les autres laissait une atmosphère paradisiaque pour tout deux , Shido laissa quelque larmes couler le long de ces yeux : il était heureux , heureux d'avoir trouver celle qui le ferais avancer . Le jeune homme laissa leurs deux personne reculer contre l'un des arbres du jardin de l'académie avant de relever la tête et laissait son regard se replonger dans celui de sa bien aimer , l'une de ces mains se déposa sur la joue Meggie laissant l'autre venir délicatement sur les hanches de celle ci

Caressant ces deux partie du corps de sa bien aimer le jeune homme laissa son regard dans celui de Meggie , l'une des plus intense des chaleurs s'écouler dans leurs deux corps laissant devenir se moment l'un des plus intimes

Un doux vent s'installa dans les lieux laissant leurs deux personnes savourer ces instants précieux
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyVen 7 Nov - 6:23



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie était désemparée devant les larmes de son compagnon. Il semblait pourtant si heureux, il rayonnait même de bonheur. Prenant son visage en coupe dans ses mains, elle posa doucement ses lèvres sur les perles salées qui roulaient sur les joues de Shido. Elle les aspira, tenta d'arrêter leurs progression. Le voir pleurer faisait monter sa culpabilité en flèche et à ce genre de moment elle pourrait tout lui céder. Une larme suffisait pour qu'elle baisse les armes, et c'était un problème qui lui fallait régler.

Quelques minutes plus tard, son dos heurta le tronc d'un des magnifiques arbres du jardin de l'académie. La main gauche de Shido vint se placer sur sa hanche, alors que la droite prenait place sur sa joue. La caressant à ses deux endroits-ci sans pour autant la brusquer, il ne fit qu'épier le regard bleuté de la jeune fille.

Elle lui sourit, avant de fondre sur ses lèvres et de l'embrasser sur le front toujours dans le but de le consoler. Puis elle se perdit dans la contemplation du paysage qui l'entourait.

- Tu verras on sera heureux. Je deviendrai pianiste coûte que côute et toi, tu brilleras sûrement en tant que sportif. On voyagera peut-être beaucoup, mais il y aura quelque part où on se sentira chez nous. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux.

Elle se soustraya à l'étreinte qu'ils partageaient et s'éloigna de nouveau en direction du terrain. Elle récupéra encore une fois le ballon et, interpellant le jeune homme, elle lui fit une passe maladroite dans un éclat de rire.

- Alors, grand champion, tu me montres quelques tours ?, s'écria-t-elle.




Dernière édition par Meggie Andrews le Ven 7 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyVen 7 Nov - 15:19

La main gauche de Shido vint se placer sur sa hanche, alors que la droite prenait place sur sa joue. La caressant à ses deux endroits-ci sans pour autant la brusquer, il ne fit qu'épier le regard bleuté de la jeune fille la laissant peut de temps lui sourire et de fondre sur ses lèvres pour l'embrasser sur le front toujours dans le but de le consoler.  se perdant dans la contemplation du paysage qui l'entourait la jeune fille  affirma qu'ils serais tout heureux ensemble en expliquant qu'elle  deviendrai pianiste quoi qu'il arrive et que Shido de son coter deviendrais un brillant sportif , allant plus loin dans toutes ces parole elle expliqua que leurs deux personnes  voyagerais peut-être beaucoup, mais qu'il y aurais bien sur endroits où tout deux se sentirais chez eux . Concluent ces paroles elle avoua qu'elle désirer que le jeune homme soit heureux puis soustrayant l'étreinte qu'ils partageaient celle ci s'éloigna devant en direction du terrain , elle récupéra une fois de plus le ballon et, interpellant le jeune homme  lui faisant une passe maladroite lui demandant si celui ci était prêt a lui démontrer se qu'il savait faire

Laissant quelques instant son regard dans le sien Shido sourit a Meggie avant de répondre ceci :Bien sur pourquoi pas mon amour * reste quelque instant sans bouger puis se déplaces au centre du terrain *

Arrivant au centre le jeune homme se remis a regarder Meggie ,dévoiler ces capacité était une nouvelle chance pour impressionner celle qu'il aimer , Shido était confiant et bien prêt a tout pour que Meggie soit heureuse de le voir en action : Prenant une grande inspiration celui ci laissant la démonstration commencer . Sa personne se mis a parcourir le terrain en quelque seconde laissant seulement le ballon toucher que quelque fois le sol avant que le jeune homme n'arrive au panier , s’élançant haut dans les air telle l'envol d'un faucon celui ci marqua remarquablement se premier point en un temps record  

Reprenant le ballon celui ci regarda sa bien aimer avant de reprendre une grande vitesse pour s'élancer une deuxiéme fois dans les airs  et marquer son deuxiéme point qui fit d'autant plus impressionnant que le premier . Le jeune homme se donner a fond dans cette prestation de ces compétences enfin de ne point décevoir celle qui lui avait changer la vie .

Chaque instant que leurs deux regard se rencontrer le cœur de Shido s’accélérer , son corps était complétement en feu rien que pour cette dulcinée , ils s'aimer et cela pour toujours , rien ne pourrais les séparer

Il s’arrêta et lui sourit la laissant venir a ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptySam 8 Nov - 4:00



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie n'en croyait pas ses yeux. Shido était réellement impressionnant à sauter aussi haut comme s'il était monté sur ressorts. Elle était extrêmement chanceuse de l'avoir à ses côtés, elle s'en rendait bien compte. A chaque fin de ses démonstrations, il cherchait son regard, comme s'il cherchait ... un peu de courage ? Elle ne savait pas vraiment, mais ce dont elle était sûre c'est qu'après ce bref coup d'œil, des ailes semblaient lui avoir poussées dans le dos. Il sautait encore et encore plus haut comme s'il voulait toucher le ciel si bleu d'aujourd'hui. Elle se demanda, si à cette hauteur, elle verrait quelque chose de différent.

Il s'arrêta, à peine essoufflé, et lui sourit, l'invitant à le rejoindre. Elle ne le se fit pas dire deux fois, elle accourut à ses côtés, un immense sourire scotché sur le visage. Puis voyant que les bras de Shido étaient grand ouverts - ils étaient souvent ainsi quand il passait du temps avec elle, elle l'avait remarqué -, elle s'abandonna encore une fois dans ce cocon protecteur. C'était devenu son refuge, le seul endroit à lui être ouvert en permanence, là où elle rechargeait ses batteries.

Elle releva la tête, plongeant son regard brillant d'admiration, dans celui du jeune homme.

- Il n'y a aucun mot pour te décrire cette petite démonstration. Juste splendide, époustouflante ou ... enfin tu comprends ? , s'écria-t-elle plongée dans ses réflexions.

Elle était certaine qu'on pouvait voir les rouages de son cerveau s'enclenchait, dans un soupir d'agonie.  Elle n'arrivait pas à trouver un mot qui saurait décrire ce moment et cela l'énervait quelque peu. Finalement, elle tira un trait sur ses réflexions qui devenaient douteuses. Elle profita simplement de l'instant agréable, qu'elle passait dans les bras du jeune homme.

- La prochaine fois, laisse moi t'impressionner aussi. , conclut-elle.




Dernière édition par Meggie Andrews le Dim 9 Nov - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptySam 8 Nov - 9:31

Quand il eu terminer sa démonstration le jeune homme  s'arrêta, à peine essoufflé, souria a sa bien aimer l'invitant à le rejoindre : elle accourut à ses côtés, un immense sourire scotché sur le visage. Puis voyant que les bras de Shido étaient grand ouverts - ils étaient souvent ainsi quand il passait du temps avec elle,  celle ci s'abandonna encore une fois dans ce cocon protecteur. Elle releva la tête, plongeant son regard brillant d'admiration dans celui du jeune homme  lui avouant que ces compétences était tout simplement époustouflante . Quelque instant plus tard alors qu'elle recommençais a profiter des moment passer en compagnie du jeune homme celle ci affirma que la prochaine fois s'était elle qui lui montrerais se qu'elle savait faire . Shido serra sa dulcinée tout contre lui tout en lui répondant ceci : J'attendrais avec impatience de voir tout se que tu peux me faire découvrir ma chérie * sourit avant de l'embrasser *

Se baiser était brulant d'émotion qu'il  envoya directement leurs deux personnes au paradis tout deux ne s’arrêtèrent point l'a : Se plaquant contre les grilles du terrain ils continuèrent a s'embrasser  laissant se moment devenir bien plus sensuelle que tout a l'heure . Le jeune homme n'était plus le même avec Meggie s'était comme ci celui ci devenais un autre homme en sa compagnie , cette amour qu'il lui portait était tellement forte qu'elle lui donnait envie d'aller au delà de se qu'ils partager ensemble. Shido laissa tout d'abord ces main se déposer sur les hanches de sa bien aimer puis l'une remonta doucement puis se posa sur le ventre de la demoiselle enfin de commencer a caresser celui ci , la deuxième venus peut de temps après se poser au dos de celle ci .

Le baiser finis leurs deux regard se reposèrent l'un dans l'autre , dans celui ci on pouvait lire que tout deux désirer bien plus que se baiser : tout deux ne rêver plus que d'une chose faire le bonheur de l'autre . Leurs deux rythme cardiaque s’entremêler chaque seconde qu'il s'écouler créant une merveilleuse mélodie  

Meggie tu es devenus mon essentiel , je veux aller plus loin avec toi , découvrir toute les émotion que nous pouvons ressentir ensemble . Je ne désire ne faire plus qu'un avec toi * rougis après avoir avoué ces paroles puis reprend * je t'aime es c'est pour cela que ma vie deviens de plus en plus facile , cette amour que je te porte m'ouvre tout simplement des portes que je n'aurais jamais découvert auparavant

Dans se raisonnement le jeune homme expliquer bien evidement que sans Meggie celui ci n'aurais jamais réappris a donner des sentiments . La jeune fille etait devenus  a présent se qu il avait de plus cher au monde .

Laissant le silence retomber celui ci laissa ces divers caresses se continuée.




Dernière édition par Shido rioko le Dim 9 Nov - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyDim 9 Nov - 4:34



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Pour la deuxième fois de la journée, le dos de Meggie heurta quelque chose. Cette fois-ci ce fut les grilles du terrain, ce qui lui fut pousser un gémissement plaintif que les lèvres de Shido étouffèrent. Il devint moins timide qu'à l'accoutumé, ses mains se plaçant sur ses hanches et remontant jusqu'à son ventre pour une, son dos pour l'autre. Elle regretta alors de ne porter qu'une robe au tissu si léger ; une étrange chaleur incendiait son bas-ventre qui était en proie aux caresses du jeune homme. Le désir montait en flèche à son grand malheur, elle avait déjà pris la décision de calmer ses ardeurs tant que son compagnon n'était pas prêt.

Puis ils se séparèrent par manque d'air. Shido en profita alors pour lui avouer des choses qui ferait rougir n'importe qui. Elle était extrêmement heureuse d'apprendre que grâce à elle, il redécouvrait des sentiments qui avaient déjà éprouvés dans le passé. Avant que quelque chose ne se produise et ne manque de le détruire.

Et le moment vînt où il lui confessa qu'il aimerait aller plus loin avec elle. Qu'il désirait ne faire qu'un avec elle. Elle rougit , vrilla son regard dans le sien pour tenter d'y déceler une forme de plaisanterie. Ce n'était son genre, mais elle voulait s'assurer de cela. Il était sincère, cependant. Et elle en fut soulagée.

- A mon anniversaire. , lui répondit-elle spontanément. Je serais à toi à mon anniversaire.


Elle se demanda alors, pourquoi diable avait-elle fixé une date. Elle en avait tout aussi envie que lui et pourtant elle commençait à douter. Ce n'était sûrement pas avec un an de plus que cela changera, elle le savait.

Elle baissa les yeux, craignant l'avoir froissé. Le silence était pesant, mais elle ne cherchait pas à le briser. Elle attendait encore, que Shido lui sourit et lui dise que ce n'était pas grave.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyDim 9 Nov - 13:39

Lui confessant qu'il aimerait aller plus loin avec elle. Shido avoua ne désirait ne faire qu'un avec Meggie  la laissant très rapidement devenir toute rouge , vrillant son regard dans celui de son bien aimer pour découvrir si celui ci ne plaisantait pas sur ces paroles : En quelques instant celle ci  la demoiselle en fut soulagée de découvrir que les parole de celui qu'elle aimer était sincère , prenant la parole a son tour celle ci affirma qu'il devait être patient en lui avouant qu'elle serais sienne a son anniversaire puis baissant les yeux Meggie laissa le silence retombé . Observant le visage inquiets de sa dulcinée Shido caressa quelques peut la joue de celle ci avant de lui faire remontée le menton et de laissait leurs deux regard se replonger l'un dans l'autre

Je t'aime Meggie et je respecte cette limite de temps * sourit * Nous attendrons donc ton anniversaire pour donner vie a se monde qui nous unira a tout jamais , je ne désire que ton bonheur mon amour , toi seul est la lumière qui a su guider ma personne dans cette sombre nuit

Quelque soit les paroles de Shido celle ci était toujours aussi poétiques a chaque seconde que leurs deux personne reste l'un a côté de l'autre ͵ tout deux se promettez de crée une vie de paradis pour l'un et l'autre les rendant de plus en plus heureux : on pouvait savoir que cette attente multiplierais l'envie de ne plus jamais se quitter .

Leurs deux regard toujours l'un dans l'autre ne se redirigea point pendant plusieurs minute laissant le silence retombé entre eux puis peut de temps après le jeune homme laissa un sourire se niché sur ces lèvres en reprenant la parole : Que dirais tu de un petit tour ? on pourra parler d'autre chose quand dit tu ma chérie * se demande si leurs deux personne on déjà découvert toute l'étendue du jardin de l'académie pendants quelque seconde puis reprend * on passera un peu plus de temps ensemble * fait un clin d' œil *

Sachant qu'elle avait les cours , leurs deux personne ne se côtoyait peu se qui laissait le jeune homme désirais de savourer les moments avec celle qu'il aimer , prenant sa main celui ci décolla son corps de la grilles puis se collant l'un contre l'autre tout deux se dirigèrent vers la sortie du terrain .

Tout deux allais profité des moment qu'ils passer avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMar 11 Nov - 1:12



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie était contente que Shido accepte le délais de temps dont elle avait besoin. Le silence retomba, plus agréable à supporter cette fois-ci, alors qu'ils se dévoraient du regard. Puis il lui proposa de faire un petit tour, pour passer un peu de temps ensemble, parler de choses futiles. En ce moment, elle était occupée entre ses cours et ses entraînements et ils n'avaient plus d'occasions de se voir. Elle ne le voyait pas à la cantine, étant donné qu'elle ne prenait plus que des sandwichs à la cafétéria, son appétit étant réduit. Alors dès qu'ils avaient un moment à eux, elle en profitait.

Elle acquiesça, récupéra son livre qu'elle avait abandonné sur le banc, avant de revenir aux côtés de son compagnon. Entrelaçant ses doigts aux siens, ils sortirent du terrain et s'engagèrent dans l'allée principale.

- Tu as des projets, pour les vacances d'hiver ? , demanda-t-elle. Je... enfin je repars en Angleterre, juste après la fin des cours, pour fêter Noël avec ma famille. Alors je me suis dit que peut-être ça te ferait plaisir de m'accompagner ? Londres est une ville sympathique et ma famille serait vraiment heureuse de te rencontrer...

Elle sourit, gênée de lui proposer cela. Maintenant qu'elle l'avait rencontré, elle ne se voyait pas le quitter pendant les vacances d'hiver alors que cela aurait été le parfait moment pour passer du temps ensemble. Mais surtout, elle craignait une nouvelle fois, de ne pas supporter les 17 heures d'avion. Avoir Shido à ses côtés l'aiderait peut-être.

- C'est sûrement une idée stupide. Mais je te la propose tout de même, si tu n'as aucun plan.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMar 11 Nov - 16:07

Peut de temps que leurs deux personnes quittérent le terrain Meggi pris la parole demandant au jeune homme si celui ci avait déja prévue quelque chose pour les vacances de Noel tout en lui expliquant que de son coter elle allais rendre visite a ces parents Habitant la ville de londre qui se trouve en Anglerre . continuant a parler la demoiselle avouant qu'elle s'était dit de partir en sa compagnie l'a bas pour faire connaitre a ces parent celui qu'elle aimer , laissant un sourire un peu gener de lui proposer cela la jeune fille repris quelque seconde plus tard la parole en lui avouant que s'était tout simplement une idée si celui ci n'avait rien a faire . Shido s'arréta enfin de se détacher quelque peut de l'étreinte qu'ils avait pour se mettre en face de sa dulcinée puis laissant son regard retombé dans celui de Meggie il répondis ceci  : Pour t'avouer je n'est point réfléchie a se que je voulais faire , je nest donc rien préparer * sourit * je serais ravie de passer les fete de Noel en compagnie de ta famille * viens déposer un petit baiser sur les douces lévres de celle ci *

A vrais dire Shido n'avait jamais passer les fete telle que celle de Noel sans sa famille , en prenant Meggie dans ces bras pour la remercier de cette invitation celui ci se mis doucement a laissait des larmes coulée le long de ces yeux : il était heureux , heureux de savoir qu'il ne passerais pas cette fete a pensait a ceux qu'il aurais désirais prendre dans ces bras a ces instant précis ou tout le monde ouvre les cadeau , toutes ces pensées restée tant bien que mal enfermeé dans celui sans que personne ne les entendent

Je t'aime Meggie , je dois t'avouer que cette invitation me fait vraiment chaud au coeur * a le coeur qui bat de plus en plus vite puis réfléchie avant de dire ceci * je n'est jamais passer de fete sans ma famille , je * ne sais pas comment lui expliquer la vérité et s'arrete l'a *

Prenant la main de sa compagne Shido laissa leurs deux personne reprendre leurs chemin , on pouvait découvrir que dans toutes ces émotion celui ci était , heureux d'avoir trouver celel qui allais lui faire vivre une vie de paradis , serrant la main de sa compagne d'une grande douceurs celui ci se laissait portée par la compagnie de si beau ange en qui il donnerais sa vie entiére .

Coller l'un a l'autre main dans la main leurs deux personne continuérent leurs chemin


Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMer 12 Nov - 3:02



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Folle de joie, la jeune fille resserra l'étreinte de Shido. Elle avait bien fait, finalement, de lui proposer. Elle aurait amèrement regretté de partir seule, loin de celui qu'elle aimait. Elle avait hâte que les vacances d'hiver ne commencent. Soudainement elle redescendit bien vite de son petit nuage, alors qu'il lui avouait n'avoir jamais encore passé Noël sans sa famille. Il voulut rajouter quelque chose, mais il s'arrêta, lui prit la main et l'entraîna à sa suite. C'était la deuxième fois, qu'il lui dévoilait ne serait-ce qu'un infime bout de son passé. Le reste elle essayait de le déduire, à son comportement ou à ses absences où il se perdait pendant quelques minutes, elle ne savait où. Il lui avait dit, qu'un jour, il lui parlerait de tout cela. Elle attendait donc, sans poser de questions, essayant de le ménager.

Cette fois-ci aussi, elle ne dit rien, se contenta de le suivre, fixant son regard sur les parterres fleuris. Ce soir sûrement, elle passerait sa nuit à réfléchir, à se répéter inlassablement cette seule petite phrase. Elle voulait entendre l'histoire de la bouche du jeune homme, pour sûr, mais elle voulait y être préparé.

- Tu as rencontré des gens sympathiques depuis ton arrivée ?

Elle changeait de sujet, tentant de relancer un semblant de conversation. Lorsqu'il n'était pas à ses côtés, elle se demandait toujours ce qu'il faisait. Elle l'imaginait souvent en train de parcourir l'académie. Bientôt celle-ci n'aurait plus aucun secret pour lui. A son arrivée elle avait elle-même fait le tour complet de l'école, cherchant un endroit où elle pourrait passer du temps seule. Elle s'était promenée des heures entières dans la forêt avoisinante, dans les jardins. Avant cela lui plaisait, maintenant elle s'en était lassée.

- Je t'ai vu, une fois uniquement, par la fenêtre des salles de musique. Tu vagabondais dans la cour. Je suis certaine maintenant, que tu connais l'académie sur le bout des doigts. , affirma-t-elle tout en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyMer 12 Nov - 9:28

Après que Shido es pris quelque peut la parole  main dans la main , l'un a coté de l'autre  leurs deux personne reprirent leurs chemin  le silence laissant peut de temps retombé entre eux . Essayant de  changeait de sujet, tentant de relancer un semblant de conversation Meggie pris la parole demandant au jeune homme si celui ci avait rencontrés d'autre personne sympathique depuis son arrivée a Hétalia puis ne le voyant pas prendre la parole celle ci repris la parole tout en souriant lui avouant qu'elle l'avait une fois aperçue par la fenêtre des salles de musique , celui ci vagabondais dans la cour comme beaucoup de jour a vrais dire . Les lèvres de Meggie agrandirent sont beau sourire la laissant quelque seconde plus tard affirmée que celui ci devait maintenant pouvoir se guidez dans l'académie les yeux fermée


Souriant a son tours Shido laissa son regard retombée dans celui de Meggie puis tout en laissant divers caresse se faire sur les mains de sa bien aimer celui ci pris la parole : Oui * laisse son sourire s'agrandirent * je l'avoue faire le tour de l'académie est un de mes plus grand passe temps , pour t'avouer je fait cela car  * laisse quelque seconde passer puis continue * car j’essai de familiarisé avec Hétalia * prend un grand bol d'air avant de reprendre * A mon arrivée dans l'académie j'avais peur , peur de ne pas être a ma place c'est alors que je t'ai rencontrée , toi celle qui me fait avancer dans se monde devenue inconnue pour ma personne , celle qui me fait partager tout ces moment devenant une partie de moi que je n'oublierai jamais

En laissant ces paroles sortirent de ces lèvres les yeux du jeune homme brille de mille feu laissant découvrir qu'il était heureux d'avouer cela ,  reprenant la parole celui ci répondit donc a la deuxième question de sa bien aimer

En pensant chaque instant a toi j'ai essayer de faire plus connaissance avec ceux qui m'entourais , j'ai bien sur réussie a connaitre quelque élèves de l'académie . je ne peut dire que j'arrive a passer autant de temps avec eux qu'avec toi mais j'arrive a aimer leurs compagnie qui est pourtant très différent de la tienne  


Il es vrais que depuis leurs rencontre Shido avait réussie a côtoyer bien plus de personne qu'il l'aurais crus , avoir redécouvert le sentiment de l'amour était t'il un fait qui l'aurais fait avancer ? le jeune homme rougis en pensant que s'était Meggie qui lui avait fait reprendre une vie a peut prêt normal

Meggie toute ma vie a changer depuis notre rencontre , tu transforme mes malheurs en bonheur , tu met de la lumière dans toute ma sombre vie : je t'aime

Sans se décoller de l'un de l'autre leurs deux personne continuèrent leurs chemin
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyJeu 13 Nov - 4:08



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





- Je n'ai rien fait de spécial. Si tu n'avais pas voulu changer, tu ne l'aurais pas fait.

Meggie vrilla son regard dans celui de Shido, pour bien lui faire comprendre qu'elle ne rigolait. Elle n'avait pas envie d'être considéré comme une sainte, à ses yeux, parce qu'il serait bien déçu quand il connaîtra toutes les facettes de sa personnalité.

- C'est toi qui m'a ouvert les yeux, Shido. Avant, je ne pensais qu'à la réussite, qu'aux entraînements de piano, j'ai passé des heures entières, cloîtrée dans une salle de musique. La compagnie des autres m'était supportable pendant quelques heures. Il n'y avait que moi et ma famille qui comptait.

Elle resserra l'étreinte de la main du jeune homme, évitant son regard à tout prix. Un grand sourire étirait tout de même ses lèvres, à la pensée de la suite de la conversation.

- Puis je t'ai rencontré. Et j'ai vu les choses sous un autre angle. Tu penses tout le temps au bonheur des autres avant de penser au tiens. Malgré ton passé douloureux, tu m'as fait une place dans ton cœur. Je me demande comment tu arrives à me supporter. Je suis égoïste, jalouse, impatiente. Quand je n'ai vraiment pas envie de faire quelque chose, je ne fais aucun effort, je ne pardonne pas facilement aux gens... enfin tout ça pour dire que je ne suis pas une déesse si parfaite, malgré avoir demandé à l'être, dans ma lettre au père Noël, trois années de suite.

Elle rougit en racontant cette anecdote embarrassante. Elle se souvenait clairement de ses trois lettres au père Noël où elle le priait de faire d'elle, une fille parfaite, comme celle qu'elle admirait dans les Disney. Elle se racla la gorge, laissant le silence retombait par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyJeu 13 Nov - 9:25

Alors que Shido lui avait peut de temps avant  qu'elle était celle qui lui avait changer , Meggie de son coter affirma au jeune homme que si il n'avait point voulus changer elle n'aurais pas fait se miracle elle même ,  vrillant son regard dans celui de Shido, pour bien lui faire comprendre qu'elle ne rigolait celle ci laissait paraitre sur son visage qu'elle n'avait point envie d’être considérer comme celle qui avait fait survivre le jeune homme alors que s'était bien évidement la vérité : sans leurs rencontre et leurs rapprochement direct il n'aurais jamais fait un pas vers les personne extérieur .

La demoiselle repris en avouant a son bien aimer que s'était non elle mais  lui qui lui avait ouvert les yeux , tout en continuant celle ci remonta dans son passé lointain expliquant que celle qui croyait parfait ne ne pensais qu'à la réussite, qu'aux entraînements de piano, celle ci passé des heures entières, cloîtrée dans une salle de musique. La compagnie des autres  était simplement supportable pendant quelques heures.Il n'y avait qu'elle et sa famille qui comptait.

Resserrant l'étreinte de la main du jeune homme tout en évitant son regard  , la demoiselle laissa un grand sourire s'étirait sur ses lèvres puis repris en affirmant qu’après l'avoir rencontrée celle ci vue sa vie d'un autre angle : Voyant que le jeune homme  penses tout le temps au bonheur des autres avant de penser au sien . allant bien plus loin Meggie continua en affirma que malgré son passé celui ci lui avait pourtant ouvert son cœur  , se mettant a avouer qu'elle était pourtant égoïste, jalouse, et pour finir impatiente la jeune fille lui demanda comment pouvait t'il la supporter mais ne lui laissant point la parole celle ci termina par lui dire qu'elle ne faisait pourtant aucun effort et qu'elle ne pardonner point facilement les personne qui lui faisait du mal : Elle n'était pas une déesse parfaite a son envie et elle ne le serais peut être jamais

Le silence retomba , les parole de Meggie résonner dans la tête du jeune homme sans qu'elles ne s’arrête une seul seconde , telle le champs d'une sirène de la mythologie grec  celle ci le tortura Shido le laissant peut de temps tomber en sanglot , des larmes commencèrent a couler le long de ces yeux , celui ci pris la parole

Tu es celle qui m'a aider a me relever depuis la tragédie  qui me torture chaque instant , pourquoi devrais je te supporter , je t'aime comme tu es Meggie , quelque soit la facette que tu me montrera tu restera celle que j'aime . Sache que tu es celle qui m'accompagnera a jamais dans la vie , je ne désire en aucun moment te perdre , je t'interdis de penser que tu ne me mérite pas  car  : je t'aime et cela pour toujours , reste ma lumière a tout jamais  

A cette instant le cœur de Shido se remplie de tristesse , a vrais dire il n'avais pas pus s'exprimer complétement de peur de faire du mal a sa bien aimer , il l'aimer bien plus que tout a présent et ne désirais en aucun cas la perdre : un jour il lui dirais la vérité sur son passé qui torturée sa personne mais se jour ci arriverais t'il un jour ?  

Les larmes de Shido ne s’arrêtèrent point de couler , le silence retomba
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyVen 14 Nov - 6:17



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Le regard encore fixé sur les parterres fleuris, Meggie se demandait si elle avait bien fait de dévoiler tout ce qu'elle avait sur le cœur. D'un côté cela la soulageait de se lâcher ainsi. Puis soudainement elle entendit des sanglots. Elle se retourna surprise et ce qu'elle découvrit lui déchira le cœur. Elle n'aurait pas dû. Jamais elle n'aurait dû lui dire. Shido venait tout juste d'éclater en sanglot, après qu'elle ait finit son discours - si pathétique - et elle était horrifiée à l'idée que ce soit elle, l'unique fautive. Elle savait que malgré tous ses efforts pour ne pas le blesser, son caractère maladroit aurait vite fait de la rattraper. Elle aurait alors gaffer sur quelque chose. Mais entre imaginer la scène et la voir, il y avait un grand fossé.

Il commença à lui avouer qu'elle le méritait, qu'il l'aimait plus que tout au monde et qu'il ne désirait en aucun cas la perdre. Une boule vint se loger dans sa gorge, l'étouffant à moitié, alors que la culpabilité la submergeait. Elle détourna rapidement ses yeux, quand elle sentit une première larme roulait sur sa joue. Cependant, même si elle pouvait cacher ses larmes, il lui était impossible d'arrêter ses tremblements. La main qu'étreignait Shido, tressautait au plus grand damne de la jeune fille.

- Je suis désolée. , s'excusa-t-elle d'une voix chevrotante.

Ils continuèrent à marcher dans un silence pesant, que les reniflements des deux étudiants interrompaient quelques fois. Meggie se stoppa brusquement à un moment. Shido, lui, continuait son chemin jusqu'au moment où elle lui intima de s'arrêter, en tirant sur son T-shirt. Il se retourna vers elle, la tristesse transperçant son regard. Puis dans un geste désespéré, elle l'étreignit de toutes ses forces.

- Je suis désolée Shido. Je voulais pas... je voulais pas te faire du mal. Je suis vraiment désolée. , pleura-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyVen 14 Nov - 13:12

Peut de temps après que Shido soit tomber en sanglot devant sa bien aimer en lui avouant qu'elle était tout pour lui et que toute sa personne le méritait bien plus que tout être vivant au monde a cette instant , celle ci lui fit  d'une voix chevrotante des excuses pour la souffrance qu'elle avait pus crée dans son cœur  avec ces quelconque parole . Leurs deux personne continuèrent à marcher dans un silence pesant, que les reniflements des deux étudiants interrompaient quelques fois. Meggie se stoppa brusquement à un moment. Shido, lui, continuait son chemin jusqu'au moment où elle lui intima de s'arrêter, en tirant sur son T-shirt. Il se retourna vers elle, la tristesse transperçant son regard. Puis dans un geste désespéré la jeune fille refit des excuses venant cette fois du plus profond de son cœur avant de tomber a son tour en sanglot devant Shido .

Découvrant les larmes de sa dulcinée dévalée sa douce joue de déesse celui ci ressentie une énorme douleur telle un grande pincement au cœur , s'approchant de sa bien aimer celui ci la serra tout contre lui avant de reprendre la parole : * caresse la joue de sa bien aimer séchant ces larmes qui n’arrête en aucun cas de couler * Excuse moi d’êtres si froid envers toi mon amour * les larmes de Shido ne cesse de couler tellement il s'en veux de faire pleurer celle qu'il l'aime * Je dois t'avouer ceci : Je vécu mon tendre enfances dans une famille Noble appelée Rioko , cette famille est l'une des plus respectée dans la Noblesse . * Shido se mis a raconté tout en laissant couler ces larmes * Il y a bien longtemps  de cela deux famille de Noble se fit la guerre , chacun des membres de l'une de ces familles ne devait  côtoyer l'autre enfin de ne point être rejeté par celle ci   * Shido se mis a tousser pendant quelque seconde avant de reprendre * [color=#336633]Les querelles ne cessèrent point entre ces deux familles jusqu’au jour ou un couple face disparaitre toute cette gangrène qui s'était immiscée dans les pensées de leurs deux familles laissant revenir la paix entre eux .

Le couple en question eux le droit de se marier * Shido la regarda dans les yeux puis continua * c'est personne était mes parents , dix ans après ces deux l'a avait crée une famille , deux fils qui deviendrais Noble a leurs tours étant plus grand . les années passèrent les deux garçons grandirent jusqu'au jour ou la vie bascula .


Shido ne pouvait pas lui dire se qui s'était passer après car ces moment Hanté sa vie

Meggie sache que c'est toi qui me donne envie de continuer a vivre , je t'aime * les larmes de Shido ne s’arrêtèrent  point  le laissant prendre celle ci dans ces bras

S'était la première fois que celui ci racontez un bout de son passé , même si le jeune homme n'était pas aller jusqu'au bout , Meggie le faisait avancer , s'était elle qui lui donner la force de continuer a se battre contre ces souffrances : A chaque instant qui s'écouler celui ci se laissait guider par ces sentiments envers elle .

Le silence retomba les laissant tout deux se prendre dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptySam 15 Nov - 3:49



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Shido étreignait Meggie, lui apportant un peu de réconfort. Elle pleurait malgré qu'il essayait de sécher le torrent de larmes qui roulait sur ses joues et elle s'entendait lui répéter inlassablement qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Il s'excusa d'être si froid avec elle et sans lui laisser le temps de lui répondre - elle continuait de toute façon sa tirade - il commença à lui raconter son passé. Elle s'arrêta instantanément de parler, ce serait peut-être la dernière fois qu'il tenterait de lui expliquer ce qui s'était passé avant qu'elle ne pointe le bout de son nez et s'immisce dans sa vie.

Elle écouta tout, très attentivement, séchant par la même occasion ses joues noyés par les larmes. Puis comme les deux autre fois où il avait parlé de son passé, il se stoppa. Mais cette fois-ci la jeune fille devina la fin. Et cela lui tortura l'esprit. Toutes les pièces du puzzle étaient assemblées, il ne manquait plus que le comment. Elle voulait qu'il lui confirme ce qu'elle pensait alors elle le lui demanda de vive voix, même si cela lui briser le cœur.

- Ils sont... morts n'est-ce pas ?

Elle l'étreignit plus fort car elle savait qu'elle venait de toucher une corde sensible. Quand elle avait proposé de fêter Noël avec elle, il lui avait répondu qu'il était heureux et il avait alors ajouté, qu'il n'avait encore jamais passé les fêtes sans sa famille. Elle venait de comprendre à l'instant. Elle se prépara à le soutenir mentalement et physiquement.




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptySam 15 Nov - 10:28

Après qu'elle lui es demander si les membres de sa famille était décéder la jeune fille étreignit plus fort son bien aimer sachant qu'elle venait de toucher une corde sensible , reprenant la parole les larmes de Shido ne s’arrêtèrent de couler : J'aurais pus les aider , j'aurais pus mais s'était trop tard , trop tard , quand , quand * bégaie en tremblant * Pourquoi la vie a voulus cela , nous étions heureux , la vie était pourtant pleine de vie et en une fraction de seconde tout s'écroula * Shido laisse sa personne se perdre dans le chagrin *

Le jeune homme pourtant dans les bras de sa compagne se perdis dans le passé , son souffle se coupa littéralement laissant son corps devenir blanc puis sa température baissa graduellement jusqu’à qu'il deviennent un iceberg : Shido se revus en compagnie de toute sa famille , puis en quelque seconde il attendis leurs cris persans devenant peut de temps des cris de souffrance et d'agonie , les images de ces proches commencèrent a devenir flou pour se transformer en vision de film d'horreur . Le jeune homme redécouvris ces monstrueuse images qui lui démontrés ces parents mort sur le cou , entendant les cris de douleurs de son frère celui ci se précipita mais s'était trop tard quand celui ci apparu devant le dernier membre de sa famille il ne trouva qu'un être entrain de laissait partir ces derniers souffle de vie avant de s'éteindre devant lui : prenant celui ci dans ces bras celui ci passa l'une de ces main sur la figure de son grand frère avant que celui ci ne ferme les yeux a tout jamais , les mains de Shido se recouvris de sang le laissant reprendre conscience et paniquer dans les bras de sa compagne  

Tremblant toujours autant le jeune homme s'écarta des bras de Meggie avant de regarder ces main et d'avoir encore la vision du sang sur celles ci . Shido se mis a hurler tout en laissant bien plus de larmes coulée le long de ces yeux , son chagrin s'était une fois de plus emparais de sa personne , ces souffrances était bien plus importantes qu'on pouvait le croire , même si celui ci n'avais pas décris qui s'était réellement passer , les émotions de souffrance qu'il pouvait éprouver se découvrez a chaque instant

Épuiser par toute cette torture Shido s'effondra a terre retombant dans les bras de sa bien aimer , sa personne était complétement sous l'emprise de cette souffrance , seul Meggie qui avait réussie a lui faire reprendre une vie a peu prêt normal pouvait lui redonner la force de se battre

Le silence retomba entre leurs deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyDim 16 Nov - 1:47



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





La scène qui se déroulait devant les yeux de Meggie, la dépassait. C'était comme voir une bombe à retardement explosé, et tout ce qu'elle pouvait faire, était de regarder Shido souffrir. Elle était totalement impuissante.

Alors elle attendit, se répétant inlassablement de rester calme, aussi calme que possible. Si elle ne restait pas calme, elle ne pourrait pas l'aider. Puis quelques minutes après, il fut si épuisé qu'il s'effondra dans ses bras. Elle perdit l'équilibre, atterrit sur ses genoux, mais avec de la bonne volonté, elle réussit tout de même à se relever et à l'entraîner vers le premier banc qu'elle aperçut. Elle le déposa et remarqua alors, qu'il dormait profondément. Cela n'étonna pas la jeune fille, qui s'accroupit à côté de lui.

Après plus d'un quart d'heure à veiller sur lui, sans bouger d'un centimètre, elle commençait à avoir froid. L'idée de courir jusqu'à l'internat pour se chercher une veste, s'imposa dans son esprit, mais elle ne voulait pas le laisser seul, endormi sur un banc. Elle soupesa le pour et le contre, hésita un instant, puis finalement elle partit, courant le plus vite possible, allongeant ses foulées comme le lui avait souvent dit son père.

Elle ne ralentit pas quand l'internat apparut dans son champ de vision, elle fonçait tête baissé, à bout de souffle. Elle poussa les portes avec le même entrain et monta les marches qui la séparait de sa chambre, quatre par quatre. Arrivée dans son coin à elle, elle prit enfila rapidement une veste, emporta avec elle une de ses polaires pour couvrir Shido, si besoin, et alors qu'elle allait repartir pour une autre course, son regard se fixa sur deux bracelets déposés en évidence sur sa table de chevet. C'est vrai, elle ne lui avait pas encore donné ce qu'elle avait acheté, le jour de leur premier rendez-vous, alors qu'elle était avance. Elle sourit, puis les fourra rapidement dans la poche de sa veste. Claquant la porte derrière elle, Meggie entreprit de nouveau, de rejoindre Shido au pas de course.

Essoufflée, mais heureuse d'être revenue avant qu'il ne se réveille, elle souleva sa tête, s'installa et reposa son crâne sur ses genoux. Elle étendit la polaire grise qu'elle avait ramené avec elle, pour éviter qu'il n'attrape un rhume. Puis par la même occasion, elle lui prit délicatement son poignet droit et il lui enfila l'un des deux bracelets tressés. Une pierre bleue claire y était accrochée. Elle sortit alors l'autre de sa poche et l'examina. Cette fois-ci s'était une pierre d'un bleue sombre qui se balançait au bout. Les deux pierres représentaient les regards respectifs des deux étudiants. La jeune fille se pencha sur le visage endormi de son compagnon et lui souffla :

- Comme cela, je serais toujours avec toi.

Ensuite, elle passa sa main gauche dans les cheveux, si doux, du jeune homme et attendit calmement que celui-ci se réveille.




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyDim 16 Nov - 18:53

Peut de temps que le jeune homme commença on pouvait voir toute la souffrance qui se déverser dans son corps , c'était comme voir une bombe à retardement explosé, et tout ce que pouvait faire la jeune fille, était de regarder Shido souffrir. Elle était totalement impuissante sur la tournure que prenais les événements . Quelques minutes après, il fut si épuisé qu'il s'effondra dans ses bras laissant sa bien aimer perdre quelque peu l'équilibre en le rattrapant la faisant aussitôt atterrir sur les genoux avant que celui ci sente sont corps devenir lourd laissant peut de temps sa personne perdre connaissance . Le temps s'écoula , le jeune homme était toujours profondément endormie : perdue dans son passé , Shido s'était complétement donner a son chagrin , désirant effacer ces souffrances plus que tout pour reprendre une vie normal celui ci avait essayer de se défaire de se fléau qui ronger sa personne cependant il n'y était seulement pas arrivée . a cette instant il se retrouver Perdus dans les lointains souvenirs du passé le jeune homme n'arrivait plus a sortir de ce monde qui n'était simplement que terreur pour sa personne : Shido était seul face a ces moments qui décima sa famille , chaque seconde qui passer lui refaisait vivre se terrible cauchemar le laissant pleurer et hurler enfin d'essayer d’échapper a ces vision d'horreur qui n'en finissait pas . S’effondrant d’épuisement d'entendre les cris de souffrance de ces proches le jeune homme perdis espoir de sortir un jour de cette univers complétement ou il était complétement soumis a ces souffrance devenus presque éternel .

A se moment l'a le jeune homme était certainement prêt a laissait dévorer complétement par la gangrène qui faisait partie de son passé jusqu’à se qu'une lumière viennes éclairer se monde si noir , Shido les yeux vers cette lumière et y entendis une voix douce lui dire d'approchée cette voix était celle de Meggie : sa bien aimer . S'approchant dans l'obscurité le jeune homme se laissa guidez par la voix mélodieuse de la jeune fille avant qu'il aperçoivent son visage , se mettant a courir celui ci ne détourna guère son regard d'elle heureux de voir celle ci apparaitre dans se monde pourtant cauchemardesque . Tout d'un coup alors qu'il se rapprocher d'elle l'obscurité commença a faire disparaitre le visage de cette dulcinée puis sa voix ne s’entendit pour ne finir que laissait sa main apparaitre , hurlant tout en en laissant sa personne aller de plus en plus vite il regarda la main commencer a se faire engloutir par la nuit , sa personne se rapprocher de plus en plus laissant les battements de cœur de celui ci s'entendre . A quelque seconde de la fin sa main toucha la main de sa bien aimer qui avait presque disparu laissant sa personne sortir de cette apocalypse         

 Quand le jeune homme repris connaissance son regard se plongea directement dans celui de sa bien aimer , sa personne commença a trembler quelque peut de ces terribles épreuve qu'il avait du vivre pendant qu'il était profondément endormis , que devait t'il faire ? Shido arrêta de se poser la question et déposa sa main sur la joue de Meggie avant de venir déposer délicatement ces lèvres sur les siennes . Se sentiment si fort qu'éprouver le jeune homme a cette instant était celui de l'amour pour sa bien aimer : celle qui lui avait permis de sortir de se monde ensanglanté par le passé . caressant sa jour d'une grande délicatesse le jeune homme laissa quelque larmes couler le long de ces yeux avant de lui dire ceci

Je t'aime mon amour , toi celle qui me soutient a tout jamais : tu es devenus la lumière de tout mon être * l'embrasse une seconde fois laissant le baiser durer bien plus longtemps en l'entourant cette fois ci de ces bras

Le baiser se continua laissant leurs deux personne effacer ces durs moments
Effaçant toutes souffrances qu'ils avait pus éprouver le silence retomba

Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko EmptyLun 17 Nov - 2:39



You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Bird-black-and-white-girl-photography-Favim.com-450314





Meggie fut surprise de voir Shido s'agitait dans son sommeil qui se devait être réparateur, après tout ce qu'il avait pu enduré émotionnellement aujourd'hui. Elle tenta de le réveiller à maintes reprises, mais sans succès. Jusqu'au moment où il ouvrit brusquement les yeux, l'effrayant par la même occasion ; il tremblait, cherchait un point d'encrage dans ses pupilles bleutées, avant de l'embrasser chastement. Elle le couvait du regard, comme elle l'aurait fait pour sa fratrie. Puis, alors qu'elle séchait les larmes de son compagnon, il déposa pour la deuxième fois, ses lèvres sur les siennes, l'étreignant aussi.

Quand ils se séparèrent, elle lui intima de se reposer encore un peu sur ses genoux. Pour tenter en même temps de le calmer, elle sortit son MP3 et ses écouteurs de sa poche, lui tendit une de ses oreillettes pendant qu'elle calait l'autre dans son oreille gauche. Sa liste de musique défila sous ses yeux, jusqu'à ce qu'elle trouve son bonheur. La playlist sélectionnée, elle lui sourit.

- Ce sont tous les morceaux que j'ai interprétés au piano, ces trois dernières années.

Le premier morceau se lança, la jeune fille écoutait d'une oreille distraite. Elle l'avait déjà écouté des centaines de fois, elle ne se laissait même plus surprendre par les quelques fautes commises. C'était le tout premier morceau qu'elle avait joué ici, dans cette académie. Pendant ce temps-ci, ses doigts parcouraient le bras de Shido, jusqu'à s'arrêter à son poignet, où elle avait précédemment enfilé le bracelet à la pierre de la couleur de son regard. Continuant de triturer le bijou elle lui avoua :

- Je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty
MessageSujet: Re: You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko   You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]
» Quelques rougeurs estivales  feat Shido Rioko
» Relations ( Shido Rioko)
» Dessin : Shido Rioko
» Un nouveau commencement [ feat Shido ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Jardins-