Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kaori ◘ I'm born to jump and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Inoue
Messages : 13
Popularité : 46
Date d'inscription : 19/10/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Kaori Inoue
Kaori ◘ I'm born to jump and run Empty
MessageSujet: Kaori ◘ I'm born to jump and run   Kaori ◘ I'm born to jump and run EmptyDim 19 Oct - 2:59



Inoue Kaori




NOM COMPLET : Inoue
PRÉNOM(S) : Kaori
ÂGE : 15 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Née le 08/04/99 à Nagoya
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : seulement pour le personnel et "autres".
ANNÉE D’ÉTUDE : Première année
GROUPE SOUHAITÉ : Sport Club
AVATAR : Nanami Chiaki } Super Dangan Ronpo






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Avec ses 1 m 55 et sa bouille d'enfant absolument adorable, on ne prend jamais Kaori au sérieux ce qui a le don de l'énerver. On la pense incapable de pratiquer le volley à cause de sa petite taille cependant, elle a toujours cherché à prouver le contraire et c'est la raison de sa venue à l'académie Hétalia. Elle est peut-être extrêmement maladroite, mais sa détermination est telle, qu'elle arrive facilement à surmonter ses points faibles. C'est une jeune femme sympathique et calme, plutôt timide quand il s'agit de discuter avec son entourage, mais qui aime énormément aider les gens.

Kaori a une santé fragile de ce fait on la toujours protégeait. Dernière de sa fratrie, ses deux grands frères se prirent d'affection pour elle jusqu'à ne plus jamais la lâcher. C'est grâce à eux qu'elle réussit son entrée dans l'école de ses rêves mais c'est aussi par leur biais qu'elle découvrit le volley. Ayant toujours aimé les sports collectifs, cette discipline se prêtait bien au jeu. Elle commença à l'âge de 6 ans, poussée par ses deux frangins. Elle y prit vite goût. Elle apprécie aussi de courir, cela lui permet de se vider la tête ainsi que les jeux vidéos auxquelles l'ont initié ses frères.




WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!



Journal de Kaori


14 avril 15h30

Aujourd'hui il fait bon ce qui va rendre la traversée en bateau plus agréable que je ne l'aurais pensé. J'ai quitté il y a à peine une demi-heure ma famille qu'elle me manque déjà, mais impossible de faire marche arrière. Je savais déjà que le moment de partir serait difficile, mais jamais je n'aurais pensé que je pleurerais tant. Mon frère ainé était tout aussi chamboulé que moi ; nous nous étions jusqu'à aujourd'hui jamais quittés. Mais c'est ainsi.

Le bateau m'emmène vers l'île de Shikoku, une toute petite île peu peuplée. Je n'y vais pas dans le but de me dorer la pilule si c'est ce que vous pensiez, mais pour y étudier. Il y a de cela 2 semaines j'ai reçu confirmation comme quoi j'étais acceptée dans l'académie Hétalia dont j'ai rêvé depuis mes 8 ans. A la rentrée je deviendrais une première année dans la section sport. Enfin les choses sérieuses vont commencer. Je suis un peu effrayée à l'idée de rencontrer l'équipe de volley. Ça va être dur de s'imposer avec ma petite taille. Mais je sais que je peux y arriver ; je n'ai de toute façon pas le choix.

Après une 1h30 de traversée je peux enfin descendre. Il était temps, je commençais déjà à ne pas me sentir très bien. Les roulettes de ma valise tressautent alors je peine à avancer vers l'arrêt de bus. Je suis chargée ; mon sac à dos et mon sac de sport me pèsent plus que je ne l'aurais pensé, ma valise est aussi lourde. Le bus arriva très vite à mon plus grand bonheur. Monter fut difficile, mais le chauffeur fut patient. L'île est si petite qu'à peine un quart d'heure plus tard je suis déjà arrivée devant l'académie qui se dressait, imposante devant moi. Voilà un nouveau chapitre de ma vie qui commence...



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Meggie Andrews 8D
AGE : (facultatif) 13
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Double compte
TU L'AIME BIEN? :
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Kaori ◘ I'm born to jump and run Empty
MessageSujet: Re: Kaori ◘ I'm born to jump and run   Kaori ◘ I'm born to jump and run EmptyDim 19 Oct - 14:35

Sublime présentation love

J'aime beaucoup

Kaori ◘ I'm born to jump and run Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de rp en ta compagnie

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori ◘ I'm born to jump and run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jump racer
» Kaori ○ We will counting stars
» Kiroizaki Kaori : Relation♦
» Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-