Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyLun 14 Juil - 0:26



Kiroizaki Kaori



class="icone"/>
NOM COMPLET : Kiroizaki Kaori
PRÉNOM(S) : Kaori
ÂGE : 15 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 19 avril 1999
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ORIGINE(S) : Japonaise/Allemande
MÉTIER :
ANNÉE D’ÉTUDE : Première année
GROUPE SOUHAITÉ : Art Club
AVATAR : Misaki Mei de Another







OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


○Caractère :Elle est plutôt froide,mais gentille quand on là connais mieux

○Ce qu'elle aime: ,La lecture,écrire,chanter,écouter de la musique,le dessin,les gâteaux à la fraise,les poupée,les peluche et les félins.
○Ce qu'elle n'aime pas: Les personne faible et qui pleure pour un rien,être entourée de trop de monde,les personne qui juge sans connaitre.

Sa pire peur: la solitude.

Kaori est une jeune fille qui aime beaucoup les romans d'action,d'amour et autre,elle reste des heure pas possible à la bibliothéte elle aime lire les manga et dessiner qui est sa passion Otaku dans l'âme on ne peux pas lui passer de ses occupation le nez plonger dans un livre ou dans un manga,elle dessine souvent dehors au soleil et à la ombre réspirant l'air,elle n'as pas beaucoup d'ami(e)s mais elle aime être dans son propre petite monde.





WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Son Histoire:
Kroizaki Kaorie, âgées de 15 ans,une jeune fille calme mais très sadique,lorsqu'elle est en colère personne ne peut l'arrêter.C'est une jeune fille qui à un oeil de poupée,cette oeil est le gauche il est couleur émeraude et elle le cache avec un bandeau,ou de temps en temps elle l'enlève mais c'est rare,cette oeil à été mit par l'un des vendeur des poupée qui vivais prés de chez elle,comme elle avais eu un probleme à l'oeil il fallais qu'elle en ai un autre mais l'opération aurais été trop chere pour elle,elle vas donc voir le vendeur de poupée qu'elle connais depuis de nombreuse année,il lui installe cette oeil,qui est plutôt sépacial car il vient des poupée.Depuis elle peut voir d'étrange lueur blanche et entendre des murmures.Mais c'est une humaine et une jeune fille tout ce qu'il y a de normal,même si on la rejetter souvent dans son école.Le vendeur de poupée  lui propose d'allée à une académie réputer au Sud de l'archipel du Japon,cette académie nommée Hétalia,elle accepte de  suite la proposition malgrer son fort caractère froid,mais encore faut il que cette académie l'accepte,et elle l'espère de tout coeur.




UNDER THE DOME...


[color=#9E9E9E]
PRÉNOM OU PSEUDO : Je m'appelle Dana,mais appeler moi par Kaori.
AGE : 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par mon meilleur ami que vous cannaisser surment (Aru-sempai >x<)
TU L'AIME BIEN? : Pourquoi jsuis ici sinon?!! *-*
LE CODE :Validé L'






Dernière édition par Kaori Kiroizaki le Mar 15 Juil - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyLun 14 Juil - 1:14

Bonsoirs

Mademoiselle Donc il faudrais que tu rajoute un peu plus de ligne pour le caractère car c'est dans cette description que tu montrera la conduites de Kaori

Pour le physique nous n'en avons point besoin car l'avatar nous démontre comment es ton personnage

Passont a l'histoire : le Forum est entièrement Humain . kaori devra être humaine , elle peut avoir deux personnalités bien évidemment :) mais d'un côté humain . Il lui es impossible d'essayer de trouver sa vrais Nature desoler :-/ .

Tu peux bien sur tourner cela autrement avec ces deux personnalités de son caractère qui pourrais être lié a sa personne ainsi qu a son histoire

Voila voila :)

Je t'encourage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyLun 14 Juil - 1:25

Arg mince oki je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyLun 14 Juil - 10:08

Il manque le code du règlement aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiroizaki
Messages : 12
Popularité : 69
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 25
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Kaori Kiroizaki
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyLun 14 Juil - 13:58

Oui tout de suite! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] EmptyMar 15 Juil - 19:07

Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]   Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kiroizaki Kaori[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de subaru
» Meggie ♥ Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants [TERMINER]
» Kaori ◘ I'm born to jump and run
» Presentation Argos Raito
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-