-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanra Iehisa
Messages : 11
Popularité : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Cours dans les couloirs de l'Académie
Groupe:
Envoyer un MP

Kanra Iehisa
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse EmptyDim 24 Aoû - 3:42



IEHISA KANRA




NOM COMPLET : Iehisa
PRÉNOM(S) : Kanra
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 09 Février | Aomori, Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (come on little ass ! /sbaf)
ORIGINE(S) : Japonaise
ANNÉE D’ÉTUDE : Troisième année
GROUPE SOUHAITÉ : Sport Club (Volley-ball)
AVATAR : Annie-Mei de DCTB (Hana étant déjà prise, j'pouvais tout simplement pas me résoudre à laisser tomber les magnifiques œuvres de cet artiste!)






Miroir mon si beau miroir, dit moi que je n'ai pas grossi !


Kanra ? C'est une pile électrique. Inépuisable. La bonne humeur ? C'est elle. Toujours prête à taquiner ses amis, à lancer des défis divers et variés à ses camarades, à partir à la chasse aux ballons de volley prenant la fugue durant un entraînement. La vie d'adolescente n'est pas facile, j'vous le dis. Entre les cours, les fous rires, les sorties, les ragots aux téléphones et ses entraînements quotidiens, la belle n'a pas de quoi s'ennuyer. Depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais eu de soucis à se parler aux inconnues et à ainsi, se faire des amis, agrandissant au cours du temps son cercle de connaissances. C'est toujours utile de connaître une multitude de personnes, cela permet de s'adapter à chaque personnalité. Mais n'allait pas croire que Kanra, c'est la reine du pays des Bisounours. Elle peut se montrer très franche, voir trop franche, lorsqu'on dépasse certaines limites. Elle n'est pas hypocrite, mais selon la situation, elle préférera ne rien avouer, pour ne pas envenimer encore plus la discussion. Que dire de plus . Comme vous vous en doutez, Kan est sportive. Une qualité surplombée par son physique, il faut le dire, avantageux. Elle n'essaye pas d'avoir le plus d'admirateur, mais comme toutes jeunes femmes, elle aime s'amuser à tester ses charmes sur certains prétendants au poste si majestueux de "petit copain". Pour finir, car ça commence à faire beaucoup de lignes, Mlle Iehisa peut se montrer à certains moments: calme, réfléchie, car oui, elle a souvent la mauvaise habitude de foncer tête baisser, mature (si) et avec une bonne personne, elle peut même révéler ses points faibles. Ah, j'allais oublier ! La compétition ? Elle adore, ça donne du piment à sa vie. Par contre, son plus gros défaut, en plus de vouloir toujours avoir le dernier mot, la belle est très rancunière, alors attention à ne pas salir son image. Son franc-parler peut déstabiliser au début, mais on si fait rapidement, après tout, on l'aime bien notre Kanra, malgré ses boulettes innombrables et son don pour attirer les ennuie, surtout vis-à-vis de son professeur de sport. Le destin ? Non, seulement un foutu caractère têtue qui lui vaut les remarques de ses professeurs. Par contre, quand c'est à son tour de nettoyer la salle de classe, elle n'en manque pas une pour faire un combat de balai, se prenant pour un Jedi de Star Wars. It's so fun !



Mon histoire? Regarde mes cheveux, tu vas comprendre.


L'enfance de Kanra, nous allons la passer, pour la simple et bonne raison qu'il ne sait rien passer d'extraordinaire. Elle a appris à marcher, à parler, à faire pipi comme une grande, à manger sans en balancer partout sur le costume de son papa chéri et à ne pas pleurer pour des broutilles. Bref, Kanra c'est LA gamine normale du Japon. En y pensant. La vie de Kanra ne fut pas si riche en exploit que ça.

Kanra a grandi normalement, dans une famille avec un papa poule, une maman adorable, un petit frère chiant, mais tellement amusant et un chat. Popo. Ouais. Popo. Pas d'explication rationnelle à ce sujet. Sa passion pour le sport se fit rapidement sentir. Elle courait toujours, elle ne savait pas quand s'arrêter, donc elle ne se stoppait jamais. Un électron en liberté et qui a chaque instant, peut exploser. Voilà comment définir Kanra dans ses jeunes années, toujours valables à l'heure actuelle d'ailleurs. Elle s'était faite des amis, des connaissances et comme toutes jeunes filles, elle était tombée amoureuse du garçon populaire. Pourquoi ? Il était beau, intelligent, sportif, courageux, attentionné. Ce n'est pas suffisant ? Oui. Car ça, c'était devant les autres. Kanra eut la chance -ou le malheur- de le voir au naturel. Il était méprisant, vantard, vulgaire et brutal. Le ying et le yang. Ce fut donc son premier amour et le dernier -pour l'instant-. Comment ne pas connaitre Kanra ? Elle était connue de partout, sans en voir envie d'ailleurs, mais cela l'amusait qu'on lui donne divers surnoms comme le plus basique "Kankan", suivit de "L'éclaire" ou encore de "Miss Speed". Surnom d'ailleurs pas terrible, mais elle s'en fichait bien, s'était gentil et c'est tout ce qu'il lui fallait pour agrémenter sa vie.

Je vous l'avais dit que ça allait être du rapide. Nous voilà donc encore avec Kanra, nouvelle à L'Académie Hétalia. Elle était stressée, mais un bon stress. Celui de la réussite, de la volonté et de l'ambition ! Car sous ses aires de fille simplement faite pour sourire, elle avait travaillé durement durant toutes ses années pour pouvoir accéder à cette académie précisément. Pourquoi ? Pour faire la fierté de sa famille. Rien de plus. C'est déjà un bon début après tout. Ses deux premières années s'étaient passées sans aucun souci. Ah si ! Ses cheveux. Oui, elle avait les cheveux typiquement asiatiques, donc noir. Alors, comment ils sont devenus roses ? Et bien tout simplement à une stupide action ou vérité entre amis qui a terminé la tête dans levier avec un pot de coloration rose. Voilà. Con ? Oui. Jolie ? Assez. Cela lui a valu les remarques sur directeur, mais pas que. Je n'ai pas envie de dire que sa popularité avait grimpé en flèche, mais quand on disait "Kanra", on assimilait tout de suite son prénom à sa touffe rose, celle-ci agrémentée par moments de perle verte dans ses cheveux. Mis à part cet incident, rien d'autre n'était arriver. Sa passion pour le volley-ball se fit petit à petit en voyant des matches et l'esprit d'équipe qui pouvait régner et l'harmonie des joueurs sur le terrain. Voilà ce qui l'a fait rêver. À l'heure actuelle, la rose est rentrée dans sa troisième année, continuant de faire parler d'elle avec ses nombreuses gaffes et son beau sourire illuminant les journées pluvieuses.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Kan, efficace et pas cher
AGE : J'vais sur mes 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : ici
TU L'AIME BIEN? : Franchement ? Ouais ! Il est simple, mais lisible et beau ! C'qui est rare !
LE CODE : Diane est une patate et Shido un concombre






Dernière édition par Kanra Iehisa le Dim 24 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Re: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse EmptyDim 24 Aoû - 9:33

Bienvenue au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kanra Iehisa
Messages : 11
Popularité : 54
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Cours dans les couloirs de l'Académie
Groupe:
Envoyer un MP

Kanra Iehisa
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Re: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse EmptyDim 24 Aoû - 9:48

Bonjour et merci pour l’accueil !
J'ai hâte de RP avec vous tous ! Surtout avec la si belle filière sportive. Donc mon jeune ami, un RP entre nous viendra dans les jours à venir !

Bisous.-
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Re: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse EmptyDim 24 Aoû - 13:37

Bienvenue ! Bel avatar /O
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Re: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse EmptyDim 24 Aoû - 14:09

Je te souhaite la Bienvenu au sein de Gakuen Hétalia
Magnifique présentation  wink 

Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty
MessageSujet: Re: Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse   Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanra Iehisa, fiche de relations
» Grania Sasaki ou la fille du monde
» Arianna une jeune fille plutôt particulière
» L'homme Neko amoureux d'une belle jeune fille.
» La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-