Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grania Sasaki ou la fille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Grania Sasaki ou la fille du monde Empty
MessageSujet: Grania Sasaki ou la fille du monde   Grania Sasaki ou la fille du monde EmptyLun 4 Aoû - 0:11


   

   
Sasaki Grania


   


   
NOM COMPLET : Sasaki
   PRÉNOM(S) : Grania
   ÂGE : 21 ans
   DATE/LIEU DE NAISSANCE : 30 Octobre 1993, Cork, Irland
   ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
   ORIGINE(S) : Irlandaise pur souche -je l'veux mon n'veu è.é-
   MÉTIER : Surveillante en chef
   ANNÉE D’ÉTUDE : J'ai dépassé ce stade depuis plus d'un siècle -ou près-
   GROUPE SOUHAITÉ : Personnel - que je vous fouette jusqu'au sang -
   AVATAR : Natalya Arlovskaya (Belarus) de Hetalia
   

   
   

   



   

   
Je suis faite pour que l'on m'aime mais chuut c'est un secret...

   

   
-Grania ? Vous voulez parlé de Grania Lecomte la petite des bourgeois qui vivent sur la colline ? Bien sur que je la connais cette môme là ! Elle passe tout les cours devant mon champs, bien élevé la gamine avec du goût et tout et tout. Le village vous le dira elle est aimé de tous la petite mais enfin c'est qu'une rumeur mais depuis quelques mois maintenant ses parents projette de la rendre. Va savoir pourquoi je suis juste agriculteur moi !
-Mademoiselle Hansbenner et une jeune fille très délicate et douce, elle est l'exemple d'une éducation parfaitement faite, mademoiselle joue de la harpe et du piano, elle sais monté à cheval et s’intéresse beaucoup au travaux scientifique de son frère monsieur Victor. Bien mademoiselle, bonne nuit mademoiselle... C'EST UN MONSTRE IL FAUT IL FAUT FUIR ! FUYEZ CETTE MAISON NE CHERCHÉ PLUS JAMAIS À SAVOIR QUI EST CETTE CHOSE ! LE DÉMON EST EN ELLE JE VOUS LE DIS LE DÉMON !!! *font en larme*
-Bien le bonjour monsieur je suis le père Loras. Oui il s'agit bien de mon unique fille Grania nous sommes bien fière de cette enfant elle comble toutes nos espérances et ... fuyez tant que vous le pouvez encore cette enfant n'es pas le fruit de Dieu mais une créature sans nom voué à Satan et porteuse de la mort des siens maintenant partez je vous aurai prévenu.
---
Douce, Délicate, Altruiste, Fragile, Timide, Discrète Grania est tout cela à la fois, parfaite représentation d'une fille dites de prêtre elle inspire la confiance à toutes les personnes qu'elle accoste et vice-versa, c'est la fille souriante mais timide, Joueuse mais aussi calme, elle joue de plusieurs instruments à corde d'on la harpe et le violon qui sont ses instruments favori. Jamais l'on ne vous dira qu'elle a un quelconque défauts du moins on ne pourra jamais vous le dire.

Grania est une manipulatrice passé maîtresse dans l'art de faire miroiter l'impossible à tout être vivant susceptible de lui être utile dans ses dessins et désirs strictement personnel. Toujours dans la délicatesse elle se joue des Hommes depuis qu'elle sais quels mots et attitudes sont nécessaires pour les avoir sous son pouvoir. De nature fragile car elle est albino de type OCA1A depuis sa naissance et à cause de son apparence on la croit faible dépourvu de toute haine et surtout on la prend en pitié et elle en joue à son avantage.

Pyromanie : Impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu chez l'individu. Dans les cas les plus graves, cela se traduit par des pulsionsqui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. Le pyromane est distinct de l'incendiaire criminel, du psychotique, et n'agit ni par goût du lucre, ni pour des raisons politiques, ni par désir de vengeance. La pyromanie est une pathologie assez rare. Les pyromanes sont très faiblement représentés dans les hôpital psychiatrique, ils sont fascinés par tout ce qui touche le feu. Leur intérêt se manifeste souvent par des lectures, des discussions ou des collections d'objets.
+ Ont tendance à planifier leur acte et ils peuvent donner eux-mêmes l'alarme, venir en aide aux victimes ou aux secouristes ou tout simplement contempler ce qu'ils ont fait.

+Généralement, ils ne sont pas affectés par les dommages, les blessures et même les décès que leur acte a pu entraîner. La motivation du pyromane est le seul plaisir que provoque l'incendie. Il n'agit pas pour de l'argent, pour exprimer une idée politique, pour cacher les signes d'un crime ou pour se venger.
---
Ceci, c'est Grania.
   


   

   
Je veux ton sang pas tes sentiments !

   

   
Cork, Irland, Orphelinat Wilfred, été 1999.

-Où l'avez vous retrouvé Sir?
-Près de la maison des Woods Miss Charlie, elle était recouvert d'essence et tenait se briquet en main. Déclara l'officier en tendant l'objet à la jeune femme aux yeux cernés.
-Et a-t-elle dit quelque chose avant de enfin mettre le feu à
-Euh oui oui elle a demandé le pardon à une certaine mademoiselle Grania.

A cette instant la gouvernante compris qui habité son orphelinat et cette personne venait de surgir du bureau de Miss Charlie fixant l'officier de ses yeux bleu délavé les cheveux coiffé d'un nœud blanc et vêtu de l'uniforme marine, un jeune homme de trois fois sa taille se tenait près d'elle comme un serviteur près de son maître, une main protectrice sur la frêle épaule de la petite albinos et le regard dur en direction de la gouvernante. La demoiselle finit par partir d'un pas léger et tellement gracieux qu'elle ressemblait à une femme malgré sa petite taille.

-Qui est-ce ? Demanda l'officier en regardant la petite fille et le garçon disparaître au tournant d'un couloir.
-C'est elle.. Grania et le jeune homme avec elle est
-Vous voulez dire qu'il s'agit de
-Oui est restez sur vos gardes Sir maintenant que je comprend je suis condamné c'est irréversible adieu.

Miss Charlie ferma la porte de son orphelinat et rentra dans son bureau où elle retrouva une lettre de la part d'une certaine Mary Peter qui disais avoir brûler les Woods car ils avaient fait du mal à sa reine en laissant cette dernière sur le pas de cette orphelinat le Post Script parler d'un sacrifice pour sa maîtresse et fut signé d'un prénom inconnu et d'une goutte de sang à la forme net mais à l'odeur reconnaissable.《Zaëgreh ◆》

Cette nuit là Cork connu deux incendies celui d'une maison et l'autre d'un orphelinat, bien connu pour sa gouvernante douce et ses orphelins des plus mignon, tout deux fut souhaité par une certaine jeune fille aux yeux délavé et aux cheveux blond tirant sur le blanc.

New Ross, Irland, Forêt près de l'orphelinat Saint-Joseph, Automne 2008.

◆Flash Back◆
Après "l'accident" de l'orphelinat de Cork et de tout ces pensionnaires la police retrouva le corps de deux enfants entrelacé ils portaient tout deux l'uniforme avec leurs noms sur de petites étiquettes :《Grania》&《Ulrich . Conrad》

À des kilomètres de là deux jeune enfants étaient découvert sur le bord d'une autoroute par Sir Roclock responsable de l'orphelinat Saint-Joseph à New Ross.

-Mais d'où venez vous mes enfants ?
-Je me nomme Grania Sir et voici Ulrick nous venons de Cork et avons fuit l'orphelinat de Miss Charlie avant d'y met le feu, je suis la commanditaire de ce dernier et de celui de la maison Woods maintenant vous allez signé le document que mon cher Ulrick vous présente ainsi vous jurez de ne jamais divulgué nos identités ainsi que chaque mots que je viens de prononcé sous peine de périr par le feu et d'être dispersé au quatre vents sans plus de cérémonie.

Le petit bonhomme grassouillet était bouche bée devant cette petite fille de à peine 6 ans à la voix chantante et au visage d'ange d'on les paroles semblaient être ceux d'une personne plus que dangereuse qui savait se qu'elle voulez et d'on l'assurance rendait ses menaces plus que possible. Monsieur Roclock signa le document que lui tendait le grand Ulrick, un blondinet plutôt costaud pour son âge au regard dur et aux cheveux coiffé en arrière.

-Bien... je suis Elisa et voici Jérémia nous sommes de Lettrick enchanté.
◇Flash Back◇

Ils s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt derrière l'orphelinat, elle le suivait sans savoir où il la traînait et cela l'énervé au plus haut point. Ils s’arrêtèrent dans un petit coin isolé et se retourna vers Grania, des sillons humides marqué les joues du blond et ses yeux de nature si claire et vivant était injectés de sang Ulrick était méconnaissable.

-BIEN Ulrick vous allez me dire ce qui ne va pas sinon je retourne à l'intérieur, j'ai encore plusieurs corvées qui m'attende Moi ! Déclara l'albinos en posant ses mains sur ses petites hanches tout en fixant le jeune homme en face d'elle.

-Oui c'est ça fait comme ci tu ne savait pas -S'avoir quoi Ul- TAIS-TOI ! Tu sais très bien de quoi je parle Grania, je vais partie, un couple d'allemands en voyage mon vu le mois dernière lors de mes corvées et depuis ils viennent tout les deux jours me voir à l'orphelinat et à chaque fois tu fais la sourde oreille et par faire je ne

-LA FERME ! TU M’ÉNERVE A TOUJOURS PLEURÉ COMME CI QUELQU'UN ÉTAIT MORT ! TU VAS PARTIR ET BAH T'EN MIEUX TU COMMENÇAIS A DEVENIR LOURD SALUT !!!

C'est sur ses dernières paroles que la blonde regagna l'orphelinat et fuit dans sa chambre isolé au lieu de finir de nettoyer la salle à manger, elle n'était pas le moins du monde en colère conte son fidèle Ulrick, mais l'annonce officielle de l'adoption de se dernier lui faisait plus mal que ce qu'elle pensé.

Ulrick. Conrad quitta Saint-Joseph le lendemain de ses adieux à sa seule amie proche à l'aurore sans savoir qu'elle l'observé depuis la fenêtre de la bibliothèque des larmes roulant sur ses joues et un livre en main : "Le livre de la sagesse Celte".

Shibuya, Japan, Hopital Kamoura, Hiver 2013.

Elle était vêtue de sa blouse blanche et traversé le couloir principal menant jusqu'à l'accueil où un appel personnel l'attendait.

-La voilà je vous la passe et bonne journée, Yuko tendit le combiné tout en murmurant. La prochaine fois donne TON numéro. Puis retourna à son travail en coûtant d'une oreille la conversation entre l'agent de chambre mortuaire et l'inconnu à la voix grave et pleine de charme.

-Allô ? Oh Oyama-sempai je suis ravie que vous soyez le premier à appeler j'ai bien cru que vous m'aviez oublié après se coma éthylique.
-...
-Oui c'est bien vrai, mais dites moi qu'es ce qui vous a poussé à rappeler une jeune femme que vous connaissez à peine ?
-...
-Oui oui ! Enfin je veux dire se serai avec plaisir que je reboirai un verre avec vous Oyama-sempai.
-...
-Très bien alors à se soir, devant l'hôpital Kamoura à 18 heure tapant n'oubliez pas... Ren-chan. Finit-elle légèrement rouge avec un sourire un peu niais.

Elle raccrochant le combiné et retourna à la morgue que d'autres appeler le service des personnes décédées, Grania trouvé cela stupide ne pas appeler une chose par son nom pour la rendre moins impressionnant, réel, perturbante, elle travailler dans une morgue et s'occuper de cadavre et non de soit disant personnes décédées elles l'on étaient les cinq dernières minutes après le morts et sont devenu des cadavres lorsqu'elle les a accueilli à la morgue point à la ligne.

Elle rentrait avec Ren dans au loft de ce dernier qui se situait près d'un parc fermé depuis qu'elle y avait mit le feu sans que qui que se soit ne l'ai vu pas même cet officier -avec qui elle avait entamé une relation plus que officielle après seulement deux mois de rendez-vous et de soirées plus que entreprenante sans dénouement concret- du moins c'est ce que pensé la demoiselle jusqu'à ce que Ren aborde le sujet du parc fermé alors qu'ils s'apprêtaient à se couché, tout en déposant sa bague de fiançailles sur son chevet il parla du fils de sa voisine -une femme d'une trentaine d'années et veuve qui avait péri l'or de cette incendie volontaire tout en lui rappelant qu'il apprécié grandement cette femme il déclara que peut importe le s'exerce du criminel et meurtrier il lui ferai payé chaque souffrance infligé aux victimes de ses incendies et que si il le fallait il oublierai les sentiments pour la justice.

Cette nuit-là Grania dormit tout contre son fiancé, la tête posé sur son coeur et un sourire reflétant la légère démence naissance dans l'esprit manipulateur de la futur mariée veuve.

Shikoku, Japan,Académie Hetalia, Printemps 2014.

Une robe de satin vert d'eau recouverte par un imperméable transparent aux bordures noires simplement fermé par la ceinture autour de la taille de notre jeune amie, ses escarpins transparents aux talons et aux bout pointus noirs claquaient sur les dalles gris brillantes que la pluie mouillée sans touché la demoiselle protégée par un dome translucide qu'elle maintenait droit au-dessus de sa tête. Se chemin gris menait jusqu'à la lourde et imposante porte du futur et nouveau lieu de travail de Grania : L'académie Hetalia.

La jeune femme traversé un énième couloir et dernier couloir qui la mènerait jusqu'au bureau directorial où son prochain job l'attendait. Elle prit une grande inspiration et frappa trois fois sur la porte attendit l’autorisation avant de s'annoncé et de rentré dans la vaste pièce, l'homme qu'elle vit de l'autre côté du bureau était plus que impressionnant et cela lui plaisait, elle lui offrir son sourire le plus rayonnant et s'assit sous invitation. L'entretien pouvait commencé.

-Bien mademoiselle Sasaki qu'es ce qui m'assure que vous serez une  pour mon établissement ? Demanda le Directeur en posant ses coudes sur le bord du meuble et en croisant ses mains comme impatient d'entendre la demoiselle défendre sa place.

Grania Sasaki jeune vingtenaire et récemment fiancé à un policier qui agoniser dans un hôpital de Shibuya alors qu'elle refaisait sa vie ailleurs. Un mince soupire et un grand sourire.

-Je suis né le 30 octobre 1993 à Cork en Irlande je suis orpheline depuis ma naissance j'ai étais adopté à l'âge de 16 ans par un couple stérile de bourgeois français, j'ai ensuite était adopté -à la suite de la mort par assassinat de mes premiers parents adoptifs- par une famille russe où j’eus un cadre de vie plus que stable mais hélas mon père par adoption faisait dans les vents d'armes et de produits explosif le tout au noir vous imaginez bien que avec de telle chose chez lui un accident était vite arrivé j'ai donc -comme dans mon premier foyer- passé un an chez les Adamovitch avant que les Hansbenner, des allemands de bonnes naissance, me recueille mais je ne me sentait pas à ma place dans cette un vers plein de manières e de codes -que j'ai hélas avec le temps gravé en moi comme une partie de mon éducation et de mes principes, j'ai également vécu dans une famille italienne et ai finalement trouvé ma place chez les Sasaki des retraité qui n'avaient jamais put enfanté -faute de temps- et mon inculqué les valeurs d'honneur, de droiture et de vérité mais revenons au sujet qui nous concerne : ma place au sein de votre personnel éducatif.

Je suis plurilingue, je parle et comprend l'anglais, le russe, l'allemand, le français, l'italien et le japonais, je suis diplômé de l'université de Tokyo et fait partie des 50 premiers arrivants de l’examen -je suis la 20ème sur la liste- je suis diplômé dans le domaine de l'éducation , de la sociologie et de la psychologie. j'étais récemment agent de chambre mortuaire -après avoir fait une remise à niveau obligatoire pour certain voilà ma défense monsieur.


-*-*-*-

La demoiselle avec sa clé universelle dans la poche droite son badge dans a poche gauche et une sourire mi-joyeux mi-sadique, elle reviendrait bientôt la rentrée approchait.
   


   

   
UNDER THE DOME...

   

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Ludivine
   AGE : (facultatif)1&5 ans ?
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Top Secret  cool Shidooooo
   TU L'AIME BIEN? : Ben owi c'est mon mari (on a divorcé mais ça va mieux ^^)
   LE CODE :La blondasse se valide okkkkk
   

   



   
Revenir en haut Aller en bas
 

Grania Sasaki ou la fille du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse
» Mon petit monde commence dans Hétalia
» Arianna une jeune fille plutôt particulière
» L'homme Neko amoureux d'une belle jeune fille.
» La jeune fille au yeux vairons♦[Rp ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-