-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott] Empty
MessageSujet: Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott]   Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott] EmptyVen 25 Juil - 10:23



Une mélodie d'amitié feat Lewis A. Carott





D'une des nombreuses salles réservées au MC s'échappait une douce mélodie. C'était Meggie qui s'entraînait depuis quelques heures, la pression de son examen de piano étant passé. Elle l'avait passé avec brio se classant dans les trois premiers. On leur avait alors demandé d'accompagner les élèves flûtistes qui passaient aujourd'hui leurs examens. Personne n'avait eu le droit de choisir son partenaire. Il vous était attribué en fonction de votre niveau d'instruments. Et Meg étant l'une des plus brillantes, on lui avait accordé l'un des meilleurs élèves de 2ème année. Le trac était là, mais elle arrivait tout de même à fredonner calmement.

Elle était habillée d'une petite robe noire toute simple et attendait, à sa façon, l'arrivée du jeune homme. Ils devaient se rencontrer un peu avant leur passage sur scène et Meg espérait réellement que le morceau choisis, l'inspirait un petit peu. Bien que de toute façon elle ferait avec. Elle n'était là que pour accompagner, donner quelques conseils contre le stress si besoin et voilà.

Il arriva tout sourire dans la salle, déjà habillé en conséquence. Elle s'arrêta de jouer, se levant pour le saluer correctement dans une petite courbette. Il fit de même tout en déposant ses affaires au pied du piano.

- Enchanté de te rencontrer. Je me nomme Meggie, mais tu peux m'appeler Meg. , se présenta-t-elle. Bon tu n'as pas besoin de conseils contre le stress je pense, donc on va tout de suite commencer à s'entraîner.

Elle se rassit attendant avec impatience qu'il lui donne la partition. Elle n'avait qu'une envie c'était de savoir ce qu'elle allait jouer. Ses yeux devaient briller parce qu'il rigola un peu. Un fou-rire la prit de court et ils gloussèrent quelques minutes durant avant de se reprendre. Elle manqua de lui arracher le paquet de feuille qu'il lui tendit et, l'examinant minutieusement, elle fredonna souriante.

- J'aime beaucoup ! C'est quoi comme morceau ? , s'exclama-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
 

Une mélodie d'amitié [Feat Lewis A. Carott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »
» Lewis Aleksander Carott. •• « Et oui, j'ai aussi une vie sociale ! »
» Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]
» Frayeur feat Yuki Fujita
» Mauvaise rencontre [Feat Cadence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes-