Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis A. Carott
Messages : 5
Popularité : 36
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Lewis A. Carott
Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Empty
MessageSujet: Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »   Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » EmptyMar 22 Juil - 15:55



Lewis A. Carott




NOM COMPLET : Carott (et pourtant, Lewis a horreur des carottes et préfère de loin les tomates).
PRÉNOM(S) : Lewis Aleksander (ou la passion des parents de donner des noms venant d'Europe de l'est à leurs enfants), mais appelez-le Lewis, il préfère ça.
ÂGE : Ce brave gars a actuellement seize ans.
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Il est né un 14 juin, il y a seize ans, à Washington.
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne le sait pas.
ORIGINE(S) : Américain.
ANNÉE D’ÉTUDE : Deuxième année.
GROUPE SOUHAITÉ : Music Club !
AVATAR : Monkey D. Luffy – One Piece.






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


» Lewis aime énormément rire, et il passe son temps à faire des petites blagues à son entourage, à taquiner ses camarades de classe, à piquer le goûter de son voisin, etc ... C'est aussi, en plus de sa carrière d'humoriste amateur, un grand mangeur qui passe son temps dans la pâtisserie de son quartier. Le jeune lycéen aime également les sucettes et en a toujours quelques unes dans son sac.

» Il passe le plus souvent pour un imbécile - ce qui est vrai d'ailleurs - mais il est également quelqu'un d'assez intelligent, qui sait passer inaperçu, qui connaît toujours le dernier ragot, qui lit beaucoup, qui aime beaucoup ses mangas et son ordinateur, qui a toujours la meilleure note à chaque contrôle et qui a gagné plusieurs concours de flûte dans tout le Japon. Il faut donc se méfier de lui car Lewis n'est pas qu'un imbécile ! Il sait même faire le ménage et nettoie sa chambre très souvent ! Vous vous rendez compte ?

» Par contre, attention à vous. Il vaut mieux éviter d'énerver ce petit bonhomme car vous pourrez très bien recevoir un coup de livre ou bien même, et prenez gare, il lui arrive de vous jeter des craies sur la tête ! Attention attention, c'est un petit diable celui-là, vous pourriez recevoir en pleine face le premier objet qui se trouve à sa portée.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Lewis est né dans la plus banale des maisons en pleine journée. On ne vous contera pas le récit de sa naissance tout à fait banale, mais sa mère faisait la vaisselle juste avant qu'il ne décide d'arriver.

Il a grandit dans la banlieue de Washington, avec des parents assez connus (une mère actrice et un père musicien), et on peut dire qu'il avait tout pour lui. Il avait surtout un grand talent pour la musique et pour la comédie, ce qui l'a grandement influencé. Il n'a jamais eu de grands problèmes même si ses parents étaient tout de même sévères. Il s'est mis à la flûte dès son plus jeune âge, de son plein gré, et peut y passer littéralement des journées entières, tant il aime cet instrument.

Lorsqu'il a appris qu'une très bonne école avait un cursus de musique, il bondit sur l'occasion et souleva des terres entières pour que sa mère accepte de l'inscrire. Il savait parler japonais, aucun problème, mais sa mère était toute inquiète et tout, mais il n'ne avait rien à faire, il voulait y aller. Et finalement, il put. Et cela fait déjà un an qu'il y ait, et il adore pouvoir jouer de cet instrument fabuleux et d'en apprendre toujours plus.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : On peut me trouver sous le pseudo Robyn, mais mon pseudo pour mes créations est September et/ou Mavori.
AGE : Bientôt quinze ans ! \o/
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par les tops-sites.
TU L'AIME BIEN? : Oui ! Même si les couleurs flashent un peu des fois, j'adore ! \o/
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
http://behindthekagerou.tumblr.com
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Empty
MessageSujet: Re: Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »   Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » EmptyMar 22 Juil - 16:09

Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Sinon version personnelle BIENVENUUUUE petit padawan exotique Dit la fille en sirotant une infusion infecte à ses yeux juste pour avoir la classe.

j'espère que tu vas t'éclater avec tout les pitits fou qui son sur notre forum et surtout peace and chantilly dude.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Carott
Messages : 5
Popularité : 36
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Lewis A. Carott
Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Empty
MessageSujet: Re: Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »   Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » EmptyMar 22 Juil - 16:13

Merci ! \o/ Peace and chantilly, ouais carrément, ça tue ce slogan !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthekagerou.tumblr.com

Contenu sponsorisé
Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Empty
MessageSujet: Re: Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »   Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Aleksander Carott. •• « Moi, j'adore les pingouins ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-