Partagez
 

 les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:08


Les pieds dans le réfectoire. Ft. Noelani.

(c)'night
« ▬ Si ça ne t'apporter rien pourquoi tu le fait ? »

Tu ne sais pas expliquer pourquoi tu fais ça. Tu ne sais pas comment faire pour être comprise. Il n'y a peut être pas de raison à faire ça. En repensant à ton passé, à tout ce que tu as vécu jusque là, concernant cette question les larmes te reviennent. Tu as tellement envie d'être dans un endroit plus facile... " Est-ce si dur la vie ? "

« ▬ Tu n'es pas obligée de réagir comme ça tout le temps. Les gens vont mal le prendre! Je sais que le sujet c'est pas moi, mais quand on me renverse ou quelque chose, je l'aborde avec ironie, évidement que ça me casse les brunes, mais parfois ne pas réagir, rester tranquille ne rien dire ne pas se défendre ou pardonner et s'excuser, c'est pas des signes de faiblesse... si tu savait combien de fois en tant que prof j'ai été mal menée .... si j'avais réagit comme toi je ne serais pas apprécié des élèves. Il faut que tu comprenne que cette personne agressive, c'est pas toi.

Par exemple, je reviens la dessus, mais le fait que je ne te regarde pas au réfectoire ... ça t'a énervé. Pourtant c'est moi qui devait péter un câble. Je l'ai pas fait parce que ça sert à strictement rien.
Tu n'es pas une peste car tu est incapable de faire le mal, alors pourquoi le faire croire aux gens ?
»

Elle soupira, te regarda. Tu fuis son regard. Plusieurs minutes après tu lâchas, en tremblant.

« ▬ C'était pas pour être une peste... Ce n'est pas pour être agressive... Pas pour paraître plus forte que je ne le suis. C'est... C'était pour ne pas être tapée... »

Ta voix se brisa et tu enfouis ta tête dans tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:22

Je pris un visage gêné....

Je mis ma main sur sa tête et carrées sa tête.

"Ici personne ne peut te frapper Cadence... Personne n'en a le droit, alors arrête de jouer ce mauvais rôle."

J'avais du mal à accepter ce que j'avais entendu....
Elle avait surement vécu tellement des choses, mais la vie c'est ça! On tombe pour mieux se relever. On tombe tout le temps et on se relève plus fort.

"Cadence personne ne peux et doit te dire ce que tu veux faire. Ton passé c'est ton passé, tu doit arrêter de vivre avec. Laisse le là ou il est et regarde devant toi."


Cette petite est tout ce que je n'ai jamais été. Elle veux être forte mais aux premiers coups, elle s'effondre.
Moi.... je m'éffondre quand je pense à ma vie seule... jusque là, j'ai eut plein de propositions.... mais je n'en ai jamais accepté car chacune d'entre elle n'étaient pas pour ce que je valais. Toujours pour mon physique et mon influence...

Et j'avoue que tout cela m'impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:30


Les pieds dans le réfectoire. Ft. Noelani.

(c)'night
« ▬ Ici personne ne peut te frapper Cadence... Personne n'en a le droit, alors arrête de jouer ce mauvais rôle. »

Elle te caressa la tête et tu eus encore plus envie de pleurer.

« ▬ Si... Si personne n'en... a le droit... Pourquoi ils l'ont fait ? Pour-quoi ça continue à me hanter... Pourquoi j'ai peur partout, pourquoi je me méfie tout le temps... Pourquoi ... ?

Tu relevas la tête, les yeux brillants, voulu te lever mais toute force s'était échapper de ton corps. Comme dès que tu devais affronter quelque chose, tu avais envie de partir, ne pas répondre, ne pas t'ennuyer avec des conneries qui sont toutes insignifiantes. Ne plus parler à personne, laisser tout tomber...

« ▬ Cadence personne ne peut et doit te dire ce que tu veux faire. Ton passé c'est ton passé, tu doit arrêter de vivre avec. Laisse le là ou il est et regarde devant toi.

... Et vous. Pourquoi avez vous l'air si triste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:44

Je la regardais l'air seconde....
L'air interloquée...

"J'ai l'air triste parce que je n'ai jamais regarder en arrière et que je ne trouve pas l'être qui pourrait me compléter. Pourtant pleins de gens se sont présentés, mais ce n'était jamais pour de bonnes raisons.... et je me demande si je ne l'ai pas raté ou si je n'en ai tout simplement pas...."

Je ... l'ai dit...

En quoi le dire à Cadence m'aiderais à le trouver?

Je gardais mon regard perdu dans le vide, tout en essayant d'imaginer la personne qui pourrait exister à mes yeux....à mes côtés... et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:35


Les pieds dans le réfectoire. Ft. Noelani.

(c)'night
Elle prit une inspiration et lâcha tout d'une traite.

« ▬ J'ai l'air triste parce que je n'ai jamais regarder en arrière et que je ne trouve pas l'être qui pourrait me compléter. Pourtant pleins de gens se sont présentés, mais ce n'était jamais pour de bonnes raisons.... et je me demande si je ne l'ai pas raté ou si je n'en ai tout simplement pas...J'ai l'air triste parce que je n'ai jamais regarder en arrière et que je ne trouve pas l'être qui pourrait me compléter. Pourtant pleins de gens se sont présentés, mais ce n'était jamais pour de bonnes raisons.... et je me demande si je ne l'ai pas raté ou si je n'en ai tout simplement pas...

Qui aurait cru qu'une personne comme vous, qui paraisse aussi forte soit aussi mal à cause de ça. Madame, ne vous inquiétez pas, vous trouverez le bon. Parfois ça peut prendre du temps mais vous être encore jeune, belle, vous êtes intelligente pleine de sagesse. Peut être qu'il est juste sous votre nez, qu'il vous idolâtre mais ne sait pas comment vous le dire. Il faut savoir attendre. Observez le monde autour - c'est moi qui dis ça - et un jour il arrivera peut être pas sur un cheval peut être pas comme vous vous l'imaginez mais il sera là pour vous aimer. »

Tu lui souris et balbutias un merci. Qu'elle interpréterait comme elle le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:59

Je la regardais... en fait il était là. Il y en avait un .... le tout nouveau prof de musique... qui venait d'arriver.
Mais... je ne voulais pas.... j'avais surtout peur.

Il m'en avait parlé mais je me suis vite coupé des professeurs pour ne plus le voir.


Je lui essuyais ses larmes et repris mon souffle.

"Bon on a eut notre lot de larme aujourd'hui. Tu doit être fatiguée et moi aussi...

Je reprend mes affaires , nous sortons et marchons encore un petit bout ensemble.

"Mon bureau est à l'étage des AC si tu as besoin de moi un jour... d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Cadence E. Javar
Messages : 143
Popularité : 230
Date d'inscription : 28/07/2014
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Cadence E. Javar
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:12


Les pieds dans le réfectoire. Ft. Noelani.

(c)'night
Elle t'essuya tes larmes et dit d'une voix douce, ce qui te fit frissonner.

« ▬ Bon on a eut notre lot de larme aujourd'hui. Tu doit être fatiguée et moi aussi...

Oui. Je penserai à ce que vous m'avez dis... Pour une prochaine fois. »

Vous marchâtes un peu, puis juste devant les escaliers elle s'arrêta.

« ▬ Mon bureau est à l'étage des AC si tu as besoin de moi un jour... d'accord ? »

Tu acquiesçais et souris. Alors que vous alliez vous en aller chacune de votre côté tu te retournas.

« ▬ Au fait, vous penserez à moi pour le cours d'art... ? Et bonne chance ! Merci encore. »

Tu partis.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:28

[RP TERMNÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez   les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le batiment Refectoire-