Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promenade à la plage [ Feat Noelani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 15:07

Keisuke est arrivé dans cet établissement cela va bientôt faire une semaine et déjà notre jeune homme se met à sécher les cours . En effet à cette heures-ci ce dernier devait avoir Histoire avec ce prof si ennuyeux que notre trés chère jeune homme dort au lieux de prendre ses cours et au lieu de se trouver à sa place . C'est-à-dire la cinquième chaise au fond de la salle prés de la fenêtre cette place où personne ose s'asseoir par peur que ce dernier s'énerve . Il était en train de se promener son portable dans la poche droite de son cuir , il marchait un peu au hasard à la recherche d'un endroit calme ou il pourrait comme à son habitude écouter la musique . Ne connaissant pas du tout les environs et aprés avoir fait un peu prés toutes les reu prés du lycée ce dernier atterrit sur la plage .


Enfin il atterrit là surtout parce qu'il avait vu au loin la mer et que par une journée personne ne devrait se trouver là-bas ils sont tous en cour en train de travailler et non de se promener sur une plage . De ce fait c'est un endroit parfait pour sécher il y a aucune chance qu'un prof vienne ici malgré le beau temps qu'il y a  , ils sont tous en train de faire cour , ou en salle des profs en train de corrigé des copies . Une fois arrivé sur le sable se dernier longe la mer surement à la recherche d'un bon endroit pour se poser , il marche comme ça une bonne vingtaine de minute avant de s'asseoir par terre .

Comme c'était prévu une fois assit il sort son portable et son casque puis écoute la musique . Il s'allonge ensuite sur le sable regardant le ciel , mais il ne restait pas longtemps comme ça car dans cette position il avait droit le soleil dans les yeux . Il se relève donc et regarde plutôt la mer , et c'est alors qu'elle aperçoit une jeune fille en train de surfer . Il la regarde cette femme lui disait quelque chose il l'avait déjà vu quelque part mais il ne sait plus trop où ... Sans s'en rendre compte ce dernier se met à la fixer et quand il se souvient de qui il s'agit il sentait les ennuis vernirent vers lui s'il ne se lève pas tout de suite . En toute discrétion ce dernier se lève s'apprêtant à quitter la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 15:39

Je surfais à une de mes heures perdues... et en revanant...je vis qu'un jeune homme me fixait. Comme si...
Comme si il me connaissait.

Je portait un maillot de bain deux pièces bleu et noir à motifs Hawaïens.
Je pris ma planche et couru vers mes affaires. Je les rassemblait;
serviette :sur mon épaule
planche: sous mon bras droit
sac: dans la main gauche

"HEY! toi!

Il n'avait pas l'air de m'entendre, donc j'ai couru vers lui, espérant qu'il ne fuit pas.
De tout façon s'il fuit... Il est dans la merde. On ne me fait pas courir quand je suis mouillée chargée!

Il avait une moitié d'uniforme... Un Etudiant?!
Pour ma part je ne el reconnaissait pas , ce n'étais pas un de mes élèves, mais s'il m'avait fuit juste ne me voyant c'est qu'il savait assez sur moi pour savoir que j'étais une prof.

Aujourd'hui les élèves étaient calmes, surement parce qu'ils révisaient jusqu'à très tard et que les examens les épuisaient... Tant mieux! Pour une fois que je pouvais rayonner sans qu'on me dérange, que je pouvais faire mes cours dans un silence de mort, et qu'après mes cours tout le monde rentrait se reposer sans venir me vor pour me draguer ou essayer trouver une faille dans mes leçons...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin....
Je ne me doutait pas que le jeune homme réagirait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 15:54

Alors que sa fuite semblait bien se passait ce dernier entendait un


"HEY! toi!

Il regarda autour de lui on ne sait jamais elle parlait peut-être à quelqu'un d'autre qui sait même si cette plage n'est pas super peuplé il se peut qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre . Il regarda alors autour de lui , mais à son plus grand malheur il vit personne , ils sont que tous les deux sur cette plage donc elle devait belle et bien s'adressait à lui . Il stoppa donc sa marche et se retourne vers la prof . "Sa y est les ennuis commençent" pensa t'il mais pour être franche il s'en foutait bien car il savait très bien ce qu'il risquait à sécher comme il l'a fait . Puis cette prof il ne l'a dans aucun de ses cours donc avec un peu de chance elle ne verra pas qu'il est étudiant et que par conséquent il est en train de sécher . Mais là ce qui devait faire c'est d'abord lui répondre parce que faire le muet ne lui porta que préjudice . C'est alors qu'il lui balança d'un voix calme et sûr de lui .

- Oui , je peux vous aidez ?


Rester naturel était la meilleure des choses à faire , puis au pire de toute façon la pire chose qui peut lui arriver c'est d'être collé . Et les heures de colle il en a tellement eu que maintenant ça ne lui fait plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 16:13

Il s'est arrêté.... oui ça c'est un surprise...

"Oui, tu le peux.Dit moi... T'es pas sensé être en cours?", lui dis-je en me rapprochant avec ne grand sourire.


Bizarrement , j'ai peur... J'ai peur que ça se finisse mal. Imaginez, qu'il veuille s'embrouiller, ou qu'il soit trop sûr de lui?! Dans les deux cas il risquais de prendre cher, et moi aussi.

Je plante ma planche dans le sable, remonte le haute de mon maillot de bain et ramène mes cheveux en arrière.

Un étudiant qui sèche , c'est fréquent. Je ne suis personne pour les forcer. Mais Sortir du bahut pendant les heurs de cours c'est pas normal. Et surtout c'est pas autorisé. S'il lui arrive un truc, il est dans la merde.
Mais qui était le professeur qui pouvait en avoir rien à foutre d'un élève absent?!


"Quel est ton prénom mon grand? Moi c'est Mademoiselle Faraday. Prof d'Art, et tu doit forcement avoir entendu parler de moi puisque tu fuyait il y a quelques secondes.

J'allais lui faire passer un faux mauvais moment. En fait j'allais le laisser en suspense. Histoire de rigoler un peu.
Et je savais ce que j'allais faire. On va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 16:27

"Oui, tu le peux.Dit-moi... T'es pas sensé être en cours?"


Disait elle en s'approchant de moi avec un sourire "C'est bon je suis dans la merde c'est belle est bien une prof" pensait-je . De toute façon maintenant c'est bon je vais être collé c'est sûr du coup j'ai plus rien à perdre .Mais si elle est prof pourquoi elle pose une question alors connait très bien la réponse ? peut être pour être sûr que je sois un élève ou peut tout simplement parce que c'est la phrase que disent tous les profs quand un élève sèche .
"Pourquoi vous posez cette question alors que vous connaissait la réponse ? "


Bon elle ne semblait pas trop vouloir répondre à ma question vu qu'elle enchaine avec une autre .


"Quel est ton prénom mon grand? Moi c'est Mademoiselle Faraday. Prof d'Art, et tu doit forcement avoir entendu parler de moi puisque tu fuyait il y a quelques secondes"


Bien sûr elle me demande mon identité et après elle va me demander qui est qui est mon professeur principal pour lui dire que un de ses élèves sèche , je risque vraiment des ennuis ... Mais comme ça je sais que quand je veux sécher je dois éviter la plage c'est déjà ça . MAis est-ce que je vais vraiment lui dire mon vrai prénom ? Dans tous les cas elle finira par le savoir si elle demande à ses collègues autant lui dire moi-même alors .Je lui lâchait alors à contre cœur mon prénom .



- Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 17:28

Je posait mes mains autours de ma taille et regardait autours de moi, la chaleureuse lumière du soleil diminuait, on était en fin d'après midi....
Et c'est là que mon jeu commence.

"Ok. Dit moi Keisuke, une glace ça te dit?, lui demandais-je avec un air innocent.

Je sentait les gouttes d'eau sécher sur ma peau légèrement bronzée. Je me dirigeait vers le stand de glace, et je pris deux glaces à la vanille macadamia. Je lui en offrait une et tout de suite âpre j'entamais la mienne.
Huuuuuuum, ça faisait tellement longtemps!
Bon oui le ''huuuuuuuum'' je l'ai laisser s'échapper, et alors?!

Je prit ma planche et lui fit signe de me suivre, on allait marcher et se poser quelque part.
Patience , patience vous allez voir, il n'y aura rien de mal.

Je me pose sur un banc et lui devrait aussi...
"Si je me fiait à mon instinct, je dirais que tu est en Section sport. D'où tu me connaît? Qui t'a parlé de moi? Quel sport tu fait? Pourquoi t'es là, au lieux d'être en cours?

Patience, tout concours à celui qui sait attendre le bon moment.

"Bon si t'a des questions, n'importe lesquelles vas-y: pose.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 17:42

Ok. Dit moi Keisuke, une glace ça te dit?,

Je la regardais surpris "elle se fout de moi c'est pas possible ? Ça cache quelque chose ça c'est sûr" . J'ai pas trop le temps de répondre qu'elle allat déjà acheter les glaces , elle m'en tend une avant d'entamer la sienne . De mon côté je me contenta de la regardait pas choquer mais juste intriguer , c'est pas possible elle est prof elle devrait me dire de retourner au bahut au lieu de m'acheter une glace . Je regarde ma glace et je vois qu'elle commence à fondre je me dépêche de vite manger ce qui fond , puis je la suis . On va se poser sur un banc plus loin et là comme à ce que je m'attendais l'interrogatoire commença .


Si je me fiait à mon instinct, je dirais que tu est en Section sport. D'où tu me connaît? Qui t'a parlé de moi? Quel sport tu fait? Pourquoi t'es là, au lieux d'être en cours?

Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaina les questions , et quand il semblerait qu'elle est finie j'me dis que je vais vraiment avoir des ennuis . S'il elle veut savoir tant de choses c'est juste pour trouver mon professeur principale . M'enfin je vais lui répondre à prés tout je n'ai pas trop le choix .

"Je vous ai vu une fois dans les couloirs , je fais du basket et les cours c'est la merde"


Dire à une prof que les cours c'est la merde ce n'est pas du tout intelligent mais c'est mon opignion et je l'assume .

"Bon si t'a des questions, n'importe lesquelles vas-y: pose.

"Non j'en ai aucune"
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 17:57

"Bon bah chacune ses opinions Hein... moi je trouvait que les cours c'était de la mer de parce qu'on définissait ce que tu deviendrait en fonction de ce qu'on faisait. Et ça c'est juste une technique de pas doué.

Tout ce que je dis je le pense. Donc voilà... Ya pas trop d'embrouilles...
Il avait l'air choqué... que je lui offre une glace, évidement pas que je reste avec lui. Je reconnaissait les types d'élèves à leur ... leur comment onde dit ça déjà?! Bref, en tout cas ce n'étais pas la glace le piège. Du moins pas réellement c'était pas trop important.

A cette heure de la journée je voyais toujours mes compères surfeurs se ramener, ceux qui savaient réfléchir savaient pourquoi venir ici ; à cause du soleil, il était beau comme tout.
Aaaaaah..... il y avait un petit vent et je sentait mes cheveux sécher sur mon dos.

"Pourquoi la plage? Et je veux une réponse longue pas un truc de grand timide.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 18:16

Pourquoi la plage? Et je veux une réponse longue pas un truc de grand timide.


Timide ? Je ne suis pas timide je n'aime juste pas qu'on me pose des questions comme ça j'ai l'impression d'être à un interrogatoire .Mais si je lui dis les prochaines fois où je vais sécher ils seront ou me chercher ... Mais si je ne lui dis pas elle risque de m'embêter pour avoir sa réponse . Bon ben tant pis je n'ai pas le choix je vais lui et après j'aurais plus qu'a trouver un autre endroit pour sécher

" A cette heure-ci il y a très peu de chance de croiser un prof ils sont tous en cour , enfin c'est ce que je croyais et si jamais mon prof dit au surveillant que je suis pas en cour . Ce dernier ira d'abord voir en ville pas ici "

Je continuer de manger ma glace tranquillement enfin de compte c'est peut être une prof mais elle n'est pas si chiante que ça ... Mais j'attend quand même de voir ce qui va se passer parce que pour être franc je le sens plutôt mal . Même si à l'air plutôt sympa ça reste une prof et les profs je ben je les déteste avec leurs ord
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 27 Juil - 19:20

Je souriait bien dans ma peau tout marchait comme sur des roulettes, je me sentait bien...
Les petits joueurs de guitare brésilienne , jouaient leurs petits airs doux et à la fois folk.

L'ambiance des soirs des surfeurs... aaaaah....je me souviendrai toujours de ma première soirée de surfeurs.

J'avais 15 ans, et je crois que ce soir là j'ai connu mon premier baisers .... et aussi mon dernier. Oui on était un peu pommettes, et c'était pas par amour.
Enfin bref.... mon jeune amis commençait enfin à un peu se détendre.

" Tu pense quoi de l'ambiance des fêtes de surfeurs?"

Les gens augmentaient et s'approchaient de nous comme la mer lors de la marée haute.

Bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyLun 28 Juil - 11:54

Je mangé tranquillement ma glace , regardant les surfeurs jouaient de leurs guitares . C'était une ambiance assez agréable en tout cas sa me change des lieux complètement désert que je côtoie .
Tu pense quoi de l'ambiance des fêtes de surfeurs?

A vrai dire j'en pense trop rien , je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance en temps normal je me serai lever et je serai partis . Mais bon partir alors que quelqu'un nous parle sa se fait pas . Je suis peut être associable mais je suis aussi polit .

"Je sais pas trop , c'est une bonne ambiance sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyLun 28 Juil - 15:23

Je me mis a sourire en coin.... "enfin"...

"Tu sait combien de personnes nous ont vue? Je veux dire nous deux..."

Rien de méchant ne vous inquiétez pas. Chaque élèves à une façon de comprendre les choses qui l'environne. Ce jeune homme avait une tête à ne réellement rien aimer, au premier abord on peux le trouver désagréable, mais si on creuse on y trouve du bon.

"T'imagine si on nous voit? Si quelqu'un rapporte ça à l'académie? Moi je n'aurais pas de problèmes; je suis en pause. Mais toi? Tu est en compagnie d'un prof qui ne te connaît même pas... Si j'avais été mauvaise et qu'on aurait été pris en flagrant délits, j'aurais pû dire que tu me draguais, et que je ne sais pas qui tu est, car tu n'est pas un de mes élèves. Tu y a pensé? Evidement je ne vais pas le faire... Je suis pas folle."

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyLun 28 Juil - 16:49

Elle avait raison si quelqu'un le voit tout les deux il risque de gros ennuis . M'enfin sa lui était égale il en a tout eu parce qu'il sécher . De plus la prof lui a dit qu'elle ne va pas faire ce qu'elle à dit tout à l'heure . Il soupire termine sa glace à la vanille et se lève du banc . Il sort son portable et regarde quelle heure il peut t'il bien être . Une fois cela fait il le range .

"Vous avez raison , comme personne nous a encore il voudrait que je pars avant que quelqu'un se décide d'aller faire une petite promenade à la plage aprés les cours."
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyLun 28 Juil - 17:47

Mais voyons... et je vais te laisser partir peut être?

"KEISUKE! Revient ici tout de suite!, criait-je sur la plage.
Tout le monde le regardait.
Hehehe, voilà.

"Excusez moi c'est mon fils qui va à l'académie à côté..." dis-je faussement à la foule.

Je pris ma planche mon sac et ma serviette, puis je pris les devant lui faisant signe de me suivre.
Il n'allait plus revenir sur la plage. A coup sûr.... du moins pour sécher.

"Je ne suis personne pour te dire quoi faire ou quoi penser. Mais maintenant je suis la seule autre prof à savoir que tu sèche. Si tu sèche, fait le proprement. Sèche dans l'endroit le plus improbable: l'académie elle même. Ya des salles que personne ne connaît tu sait. Et Ya plein de techniques...

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyMar 29 Juil - 12:58

A peine ai je fais quelques pas , que je l'entendais me criait de revenir je suis désolé mais je reçois d'ordres de personne , je continua alors ma marche . Tous les gens présents me regardèrent , mais j'en avais que faire , je me suis juste fait remarquer et alors ? ce n'est rien bon même si j'ai horreur de me faire c'est trop tard elle a déjà crié de toute façon . Mais quand j'entend son excuse moi son fils ? Elle n'est pas un peu jeune pour avoir un enfant âgé de 17 ans ? Aprés tout ce n'est pas mes affaires mais le plus étonnant c'est qu'ils semblaient la croire ... Ils doivent être bien naïf m'enfin ce n'est pas mes affaires , je me retournais quand même pour voir ce qu'il se passe et là la prof me fait signe de la suivre ça sent le mauvais coup ça ... Mais comme les regards étaient braqué sur moi et c'est ma soit disant "mère" il vaut mieux la suivre .


Ne suis personne pour te dire quoi faire ou quoi penser. Mais maintenant je suis la seule autre prof à savoir que tu sèche. Si tu sèche, fait le proprement. Sèche dans l'endroit le plus improbable: l'académie elle même. Ya des salles que personne ne connaît tu sait. Et Ya plein de techniques...


Oui elle n'avait pas tort j'ai déjà séché au gymnase c'est là que j'ai vu cette aux cheveux rouges . Elle m'avait plutôt énerver faut dire , mais je voulais sortir prendre l'air . Puis c'est bizarre qu'une prof nous donne des trucs pour sécher c'est même complètement improbable . Puis si je lui demande quelle salle c'est sûr que quand je vais sécher elle tout de suite savoir ou me chercher .


"Oui , je sais j'ai sécher en allant dans le gymnase"
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyMar 29 Juil - 13:32

"Alors si tu rentre dans la cours des MC le bâtiment centrale pourrait t'intéresser. Tout là haut il y à une trappe que personne ouvre. Parce qu'il on jugé que c'était trop en mauvaise état. J'y suis allée parce que là bas c'est mon espèce de coins secret. J'y ai aménagé un atelier. Bref si tu veux je peux le débarrasser pour que tu y aille de temps à autre.
Mais! En contre partie, je ne veux plus que tu sorte de l'établissement, et je veux que tu participe aux cours les plus importants: les math l'Anglais l'histoire et le français ou le japonais. Le reste je sais pas mais ça je le veux.


Oui je sais je sais mais on ne pouvait pas rater sa vie comme ça. Imaginez s'il devient sportif et que lors d'un conférence il use mauvaisement de la conjugaison! Ou qu'on lui demande le total de ses revenus sans les taxes, ou qu'on lui pose une question sur l'histoire de celui qui a inventé telle ou telle truc! Et s'il va en Angleterre ou pire! Au Canada ou dans les pays ou on ne comprend rien a leur anglais! Il va faire quoi? Devenir la risée des médias?

Non merci.

"Ecoute si tu applique ce deal, je ne dirais rien pour ma cachette et je te laisserais le peu de libérer qu'on m'accorde. Mais si tu ne le fait pas... j'aime pas dire ça... mais je vais pas te laisser un moment de repos. Au premier abord on dirait que je suis seule mais en fait non, j'ai un majordome camouflé parmis les élèves, j'ai mes élèves... et j'en passe mes ressources ne s'arrêtent pas. Donc s'il te plait accepte.


Je n'avais pas plus offrant a lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyMar 29 Juil - 13:32

"Alors si tu rentre dans la cours des MC le bâtiment centrale pourrait t'intéresser. Tout là haut il y à une trappe que personne ouvre. Parce qu'il on jugé que c'était trop en mauvaise état. J'y suis allée parce que là bas c'est mon espèce de coins secret. J'y ai aménagé un atelier. Bref si tu veux je peux le débarrasser pour que tu y aille de temps à autre.
Mais! En contre partie, je ne veux plus que tu sorte de l'établissement, et je veux que tu participe aux cours les plus importants: les math l'Anglais l'histoire et le français ou le japonais. Le reste je sais pas mais ça je le veux.


Oui je sais je sais mais on ne pouvait pas rater sa vie comme ça. Imaginez s'il devient sportif et que lors d'un conférence il use mauvaisement de la conjugaison! Ou qu'on lui demande le total de ses revenus sans les taxes, ou qu'on lui pose une question sur l'histoire de celui qui a inventé telle ou telle truc! Et s'il va en Angleterre ou pire! Au Canada ou dans les pays ou on ne comprend rien a leur anglais! Il va faire quoi? Devenir la risée des médias?

Non merci.

"Ecoute si tu applique ce deal, je ne dirais rien pour ma cachette et je te laisserais le peu de libérer qu'on m'accorde. Mais si tu ne le fait pas... j'aime pas dire ça... mais je vais pas te laisser un moment de repos. Au premier abord on dirait que je suis seule mais en fait non, j'ai un majordome camouflé parmis les élèves, j'ai mes élèves... et j'en passe mes ressources ne s'arrêtent pas. Donc s'il te plait accepte.


Je n'avais pas plus offrant a lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyMar 29 Juil - 14:14

Il se demandait pourquoi elle lui disait ça , elle l'aider même c'était louche très louche même ! . IL devait surement avoir une contre parti . Et oui c'est bien ce qu'il se disait il y avait une contre parti il devait aller en cour .... Il s'en doutait très bien que c'était trop beau pour être vrai , mais même s'il lui dit qu'il iras en cour il ne le fera pas il se connait , et il sait qu'il n'ira jamais en cour surtout pour des matières aussi ennuyantes . Il continue de marchait tout en réfléchissant à sa proposition .




Ecoute si tu applique ce deal, je ne dirais rien pour ma cachette et je te laisserais le peu de libérer qu'on m'accorde. Mais si tu ne le fait pas... j'aime pas dire ça... mais je vais pas te laisser un moment de repos. Au premier abord on dirait que je suis seule mais en fait non, j'ai un majordome camouflé parmis les élèves, j'ai mes élèves... et j'en passe mes ressources ne s'arrêtent pas. Donc s'il te plait accepte.


Elle a un majordome cachait parmi les élèves ? Il ne manquait plus que ça , je suis vraiment mal tombé moi aujourd'hui ... En plus je n'ai pas vraiment le choix si je refuse je l'aurai sur le dos ... Mais je suis peut-être un soit disant "voyou" mais mentir ne m'apportera rien .


"Je suis désolé mais dire que j'accepte votre proposition et que je vais aller en cour sera juste un mensonge . De ce fait merci pour votre proposition mais je vais la refuser"




Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyMar 29 Juil - 15:02

Je souris.
"Très bien , tu jeux pas aller en cours je vais pas te forcer mais je tien à préciser que je suis obligée de te faire suivre. Et de le signaler à mon supérieur. Sur ce j'espère que tu t'en sortira avec le dossier que j'ai... c'est dommage tu aurais pu être en horaires aménagées. Mais bon merci de t'a franchise aménagée.

Je vais en direction de mon bureau, c'est pas moi qui vais lui dire quoi faire. Mon atelier lui sera fermé, et selon ce que mon majordome me dira j'informerais mon supérieur.
Rhaaaa, il ne répond pas. Je lui envoie un sms, lui demandant ce qu'il sait sur Keisuke de la SC et s'il peut le suivre ...Durant une semaine.

Puis J'ouvre la porte et je me dirige vers les archives pour en savoir plus sur mon cher élève. Espérons qu'il m'en veuille assez pour se rendre compte que j'agis pour son bien.

Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] EmptyDim 10 Aoû - 11:46

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la plage [ Feat Noelani]   Promenade à la plage [ Feat Noelani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade à la plage [ Feat Noelani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullabies feat Noelani Faraday
» L'oiseau qui chante des paroles... ( feat. Noelani)
» Promenade [RP libre]
» Lunette + plage = Mauvais plan (PV: Yoichi)
» Noelani Faraday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: La Plage-