Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Promenade [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyDim 20 Juil - 16:53

Lilith se réveillait dans les bras de Lucci. Son frère, son protecteur... Son homme. Ca faisait plusieurs semaines et elle le vivait plutôt bien. Elle embrasse le chef de la sécurité sur les lèvres et se lève. Elle n'avait pas cours de la matinée et Lucci avait son jour de congé.
Bien qu'ils soient ensemble, Lucci et elle savaient qu'il était préférable qu'on les voit de temps en temps seuls. Elle va se doucher. Comme toutes les semaines, elle savait que son chéri allait vouloir rester à la maison. Un fois propre et habillée, elle prend un petit dèj vite fait et va prendre collier et laisse de Cerbère, ainsi que carnet de dessin et crayons.
Elle emmène le chien à la plage. Elle s'assoit dans le sable et laisse le chien se promener et se défouler sur la plage et dans l'eau. Elle, elle dessine.
Son esprit vagabondait... Sur le corps de Lucci. Au début ses pensés étaient sages : ses yeux sa bouche, ses doux cheveux. Puis plus elle lachait prise et plus ses pensées devenaient dévergondées. Elle préféra arrêter là pour le dessin. Elle s'allonge et regarde le ciel. Même dans le peu de nuage qu'il y avait, elle voyait le visage de Lucci. Elle lâche un :


Putain... Ca devient grave...

Puis ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyLun 21 Juil - 18:16

AH! Ce jourlà, les vagues étaient justes sublimes!
Et j'avais bien décidé d'en profiter!

J'arrivais avec mon sac pleins de dossiers d'élèves, et surtout avec certaines affaires, de surf etc...
Vêtue de mon maillot de bain kaki et noir et de mon short de surf bleu...
J'arrive, et c'est calme... Ben dit donc les surfeur ici sont pas très futfut ou c'est moi qui voit mal. Je plante ma planche dans le sable en pose mon sac hors portée de l'eau, et j'accroche le bracelet de cheville à ma cheville. Puis je me reprend ma planche et je vais vers la plage...
Quand tout à coup je vois un chien... Il s'amuse un peu avec moi j'imagine, car il me saute tout autours. Bon aller, je vais m'amuser avec lui un peu, à moitié dans l'eau je l'éclabousse, et lui il me pousse puis je le renvoie sur la plage en lui faisant signe que je vais revenir.
Voilà je vais pouvoir commencer. Je me met à plat sur ma planche et je rame, puis enfin je me met debout et ...YOUPIIIIIIIII! Je glisse sur les vagues! Le vent dans mes cheveux, l'eau sur ma peau qui bronze peu à peu! Une sensation inoubliable. Bon aller, j'avais fait les quelques vagues simples pour l'entrainement, parce que réellement qui s'amuserait à surfer sans faire de figures?!

Je me remet sur les vagues et je fait le pont sur ma planche, puis à un second tour, je m'assoit, puis à genoux, puis enfin, je test l'équilibre. Je fais l'étoile en équilibre à l'envers sur mes deux mains, et évidement je tombe. Mais je trouve ça cool.
Je remonte à la surface, et éclate de rire.

"WOUHOUUUU! Ça c'est de la vague! Mahalo dame nature!
L'extase. Franchement , parfois je me demande pourquoi certains prennent de la drogue pour certains effets nocif alors , que faire du surf c'est pas nocif, et c'est complètement dingue!
J'attrape ma planche et réapparait sur la plage au bout de plus d'une heure là ou j'ai posé mon sac je me couvre avec ma serviette et hop, le petit chien revient vers moi, évidement je le caresse... Il est mignon ce chien.

Mais c'est que t'es un beau toutou toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyLun 21 Juil - 19:09

Lilith était perdue dans ses pensées. Elle se souvenait de ses quelques moments d'intimité avec son Lucci. Elle avait fermé les yeux et semblait s'être assoupie, même. Elle entend Cerbère japper et se réveille. Elle court rejoindre le berger allemand et la femme qui jouait avec lui. Elle reconnait sa collègue et sourit.

Salut ! Toi aussi tu profite de ton jour de congés ? Pardon pour le chien... Généralement il ne joue avec Lucci et moi... C'est rare qu'il joue avec les personnes qu'il ne connaît pas...

Elle sourit et s'accroupi pour caresser le chien de la sécurité.

Mon toutou. T'es pas méchant hein... Juste joueur.

Elle embrasse la truffe du chien puis se redresse

Ca va ? Pas blessée ni apeurée ? Tu veux que je le rattache ? Vu le molosse... Je suppose qu'il a de quoi faire peur...

Lilith, elle, n'avait jamais eu peur de Cerbère. Elle y avait été habituée très jeune et de tout façon, Lucci l'a eu à 2 mois. Lilith n'avait presque pas remarqué que Cerbère grandissait. De plus, sachant que Lucci a toujjours été très strict avec le chien, Cerbère n'avait jamais agressé qui que ce soit. Donc pour Lilith, Cerbère n'était rien qu'un gros nounours bon qu'à être caliné et choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyLun 21 Juil - 20:16

Moi apeurée? Hahahaha! Laissez moi rire. J'en avais vu des plus gros, les chiens de garde de mon père ça c'était des monstres.

Ahaha, non t'en fait pas chui habituée avec les grands et gros chiens. Parfois je surfais avec eux...

Je la regardais avec un grand sourire aux lèvres l'air pensive, les trais de son visage étaient détendus, signe de joie?
Je fit mine de d'inspecter histoire de vérifier si j'avais pas de blessures, évidement que non. J'en avait pas, enfin si mais riens de grave un prit coup de planche sur la hanche.

Ben non chui pas blessée, j'me suis prise un prit coup de planche quand je suis tombée mais rien de grave.

On était toutes les deux profs d'art, on l'est toujours D'ailleurs. Mais on devait faire passer des examens dans un mois, et je me demandais bien ce qu'elle allait faire faire à ses élèves pour pouvoir les noter.
Personnellement j'allais leur demander de me combiner deux travaux artistiques et d'ajouter ce qui semble manquer a ce travaille, ou un truc dans le genre...

Dit, tu compte faire faire quoi aux élèves pour les évaluer pour les exam'?

A ce moment là le chien pencha la tête faisant mine de ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 24 Juil - 8:43

Ce qu'elle comptait donner aux élèves en guise d'exam ? Lilith ne le savait pas. Elle avait toujours détesté ce genre d'épreuves. Pour elle, rien ne valait le controle en cours de formation. Ca évitait pas mal de stress aux élèves. Noelanie lui posait donc une colle.

Je ne sais pas... Ca dépendra de mon humeur, je pense. Et toi ? T'y as réfléchi ?

lilith caresse la tête de Cerbère, tendrement. Il restait calme quand c'était comme ça. Il surveillait les environ. C'était son job en même temps. Tout en chouchoutant le chien de son frère, la professeur d'art continuait de discuter avec sa collègue.

Alors tu es habituée avec les chiens ? T'en as eu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 24 Juil - 9:13

"Je pense établir une liste d'éléments artistiques , et de leur demander d'utiliser l'idée du créateur, en gardant l'essence même de l'œuvre, pour aboutir sur autre chose, un chose logique...
Il se ferons plaisir tout en travaillant.


Le chien ... en ''Cerbere'' Je crois qu'avec papa quand il était encore dans la marine, il n'avait eut qu'un berger allemand... j'avais vaguement joué avec lui. Après qu'il ait quitté la marine on à eut un (ou plutôt une) labrador blanc... c'était ma meilleur amie en ce temps là mais elle est morte quitte à son accouchement. On a eut trois chiots par la suite. Lia, Poufs(qui était très agressif), et Turtle. Pourquoi des noms aussi bizarres? Parce que , on trouvait que des nom d'humains pour des chiens c'était nul. Par la suite on a trouvé un chiot abandonné agressé pas le chat de la vieille shnock d'à côté (la voisine, quoi.) c'était un p'tit chien tout mignon, comme celui qu'il y à dans La Belle et me clochards, l'heroïne qui s'appelle Lady....
Bref sauf que c'était un mec. On s'est amusé a tous les dresser, du genre à les faire se laver les mains avant d'aller manger, aider au rangement, surfer, nager etc...
En parallèle (si on revient en arrière), papa ramenait souvent des gros chiens, qui me feraient peur mais que je finissait par attendrir pour certains, ou tout au contraire ils me craignaient parce que je les tapaient..... Bah oui j'étais petite là.

"Ben, ouais ... Mon père en ramenait toujours un à la maison, il les dressaient, et par la suite on en à adopté une qui en à donné trois tout en mourant, et on a trouvé un... enfin voilà quoi... Y' en avait toujours à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 24 Juil - 9:32

Lilith sourit en repensant à Eiffel.

Je te présente Cerbère... T'as déjà dû le croiser à l'académie... Il est le chien de la sécurité. Le chef de la sécurité c'est mon... Mon... euh... frère adoptif. Comme on est très proches tous les deux, on vit ensemble. Et le week-end, au matin, c'est moi qui sort ce gros pépère...

Elle n'était pas prête de dire que son frère était aussi l'homme qui partageait sa vie. En tout cas, pas à sa collègue. Elle regarde Cerbère.

J'ai eu un petit westie pour mon anniversaire. Le 6ème... Lucci s'était mis à le dresser pour lui faire faire des tours de cirques ! Le chien est mort il y a 7 ans... Il s'appelait Eiffel. Il était si drôle !

Elle sourit puis regarde la mer

Tu surf, donc ? Sportive ET artiste... Les hommes doivent te manger dans le creux de la main !


Lilith rit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:28

En disant ces quelques mots , ma collègue avait balbutié. Intéressant.... elle réagissait tellement mal en évoquant le fait que c'était son frère.... Il y avait forcément plus, ou un truc spécial. Il vivent ensembles, ils sont frangins, ils sont proche... tout ce qu'il y a de plus fraternel, alors pourquoi tant gêne? A moins que..... Non.... Possible qu'ils soient... amoureux?
..........................................

Ce n'est pas mon problème, je ne suis personne pour juger ce qu'elle fait. Et, je pense qu'au fur et à mesure qu'on se connaitra elle se confira à moi. Tout en sachant que je passe souvent à son bureau pour lui parler etc... on se relaxe entre filles...

"Je vois..., lâchais-je doucement.

Tu surf, donc ? Sportive ET artiste... Les hommes doivent te manger dans le creux de la main !


Haha facile à dire. Non en vérité c'est très difficile ma belle, et tu as de ma chance d'avoir un homme sûr...

"Mon père m'a inculquer le surf et l'art de savoir se battre, il était SEAL. Hahaha, les hommes.... le creux de ma main.... non en fait je crois que les hommes voient autre chose que mes mains le surf et l'art. Et même si c'est ça qui les intéressent, le problème reste le même: ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais de ce que je fais. Bon pour l'instant c'est surtout les étudiants qui m'avaient un peu... j'attends un peu la perle rare, en attendant je me contente de  fouetter des râteaux.,dis-je avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyLun 28 Juil - 20:41

Lilith rit a la remarque de sa collègue.

Au moins, ce n'est pas ton frère qui fait fuir le peu d'hommes qui veulent de toi !

Lilith sourit. Lucci la protégeait énormément. Elle avait envie de s'ouvrir à sa collègue. Elle avait besoin de parler, de se confier... Elle avait des doutes, des peurs... Comme tout le monde. Et ses doutes concernaient son frère et leur relation... Elle n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose.

Les étudiants son collants avec toi ? Envoies les moi ! je manque de chevaliers servants... Et ça peut être pratique pour porter mes cours et mon matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyMar 29 Juil - 7:17

"Volontiers! Je te les envoie quand tu le veux! Surtout les mecs! Tu sait qu'il y en a un qui a voulu me faire un chantage sexuel? J'ai fini par le gifler sans raison...''

Si évidement qu'il y avait une raison! Une MC était avec moi et je devait la protéger, car mon élève allait lui tomber dessus. Donc je l'ai giflé pour qu'il revienne à la raison.

Hum? Son visage.... Il était lourd elle voulait se libérer d'un poids, mais elle ne savait surement pas comment faire puisqu'elle ne m'a toujours pas parlé....

"Lilith, t'a un truc à dire? Parce que je sais pas peut-être que je pense mal mais j'ai l'impression que quelque chose pèse en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Elle avait vu que Lilith avait besoin de parler. En même temps, Lilith est un livre ouvert. Elle déglutit et regarde sa collègue. Elle ne savait pas si elle devait lui mentir ou lui dire la vérité. Comment ne pas juger une personne dans la situation de Lilith ?
Lilith regarde le ciel... Aucun nuage. Elle lâche un gros soupire puis reporte son attention sur Noelani :


Je... Mon frère c'est le chef de la sécurité... Et t'as dû remarquer qu'il est typé européen... Et moi asiatique... J'ai été adoptée par des touristes français... Les parents de Lucci... Et... Mon frère s'est tout le temps occupé de moi... On est très vite devenus très complices et inséparables... Et... Une chose en entraînant une autre...

Ca faisait du bien de parler. Elle ne s'arrêtait plus. Elle sentait des larmes de soulagement venir mais elle luttait : Qu'allait donc penser Noelani de sa collègue ? Lilith finit donc son monologue :

Je suis devenue amoureuse de lui. Et il a Quelques semaines, je lui ai avoué... Et depuis on coule le parfait amour... Il dit que c'est pas interdit par la loi car on a pas de lien de sang... On ne pourra pas se marier, c'est tout... Mais... Mais je ne pense pas être capable de supporter le regard et le jugement des gens... Je me juge suffisemment...
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] EmptyJeu 31 Juil - 14:19

"Bah, qu'es ce que t'en à a foutre de l'avis des gens? Il à raison ton frangin; vous avec pas le même sang donc dans tout les cas vous n'avez rien a vous reprocher."

Sérieusement?! C'était juste ça qui la préoccupait? Bon, okay pour elle c'était pesant; mais allô!
On est libre. Puis c'est pas moi qui ai pas de copain qui vais juger.

"[font=Georgia]Tu veux mon avis? Si tu arrête de te juger, les gens vont faire pareil. Et si ton problème c'est le mariage, ben émancipe toi de ta famille prend un nom quelconque et marie toi! Faut pas se prendre la tête alors que vous avez du bonheur à revendre... Je suis personne pour juger mais si je devait te donner un conseille ce serait :
" Si tu veux que se soit un problème; ça le sera." ,alors relaxe ... Je pense pas que Lucci soit aussi paniqué que toi./font]


Je passais mon doit sur les gouttes d'eau qui étaient sur ma planche et je me mis à caresser Cerbère.
Oh le bon toutou. Le beau toutou à sa maman. Ah ça faisait trop longtemps que j'avais pas eut un chien!
....
Les chiens... eux au moins ils ont pas de questions à se poser, ils vivent leur vie à la "haccuna matata"...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Promenade [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [RP libre]   Promenade [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: En Dehors :: La Plage-