Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma biographie de Bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Tancredi
Messages : 4
Popularité : 33
Date d'inscription : 10/07/2014
Groupe: Bibliotéquaire
Envoyer un MP

Elizabeth Tancredi
Ma biographie de Bibliothécaire  Empty
MessageSujet: Ma biographie de Bibliothécaire    Ma biographie de Bibliothécaire  EmptyLun 15 Déc - 16:51



Tancredi Elizabeth



NOM COMPLET :Tancredi
PRÉNOM(S) :   Elizabeth
ÂGE : 23 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : Le 20 décembre 1991 a Kitakyūshū
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Bibliothécaire
ANNÉE D’ÉTUDE : seulement pour les élèves.
GROUPE SOUHAITÉ : Personnelle
AVATAR : Elizabeth ( persona )






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Moi je suis plutôt du genre a sourire a tout bout de champs , ma passion sont les livres et personne ne peux m'enlever celle ci tant que je ne déciderais pas de m’arrêter un jour . Énergique telle une pile sur pied je dirais que je déborde beaucoup d'énergie : je suis tout bonnement capable de tenir un journée entière sans faire une sieste .

Allant du romantisme au histoire policière j'aime me mettre dans la peau de beaucoup de personnage de fiction que l'on retrouve dans les livres telle que Sherlock holmes  



Il était une fois mon Histoire


Alors que j’étais encore toute petite ma maman me lisez beaucoup d'histoire avant de m'endormir : vous savez celle des belle princesses qui trouve leurs princes charmant a la fin , depuis se premier les livres sont devenue ma plus grande passion .

Quand j’atteignis mes 16 ans je pris la décision que cette passion deviendrais plus tard mon travail , je fit donc mes études pour devenir bibliothécaire me laissant acquérir plusieurs diplômes . J’eus terminer mes études a 20 ans ou je commença a en tant que aide dans une petite bibliothèque de village . Plus le temps passer plus mes compétences se démontrés au monde extérieur jusqu'au jour ou on me demanda si j’étais intéresser pour être bibliothécaire dans une grande académie : L'académie Hétalia          




UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : ici
AGE : (facultatif)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : ici
TU L'AIME BIEN? : ici
LE CODE :






Dernière édition par Elizabeth Tancredi le Mar 16 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Sasami
Messages : 29
Popularité : 100
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Hétalia
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Neko Sasami
Ma biographie de Bibliothécaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma biographie de Bibliothécaire    Ma biographie de Bibliothécaire  EmptyLun 15 Déc - 18:21

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Ma biographie de Bibliothécaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma biographie de Bibliothécaire    Ma biographie de Bibliothécaire  EmptyMer 17 Déc - 5:01

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Ma biographie de Bibliothécaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma biographie de Bibliothécaire    Ma biographie de Bibliothécaire  EmptyMer 17 Déc - 16:12

Bonjours

Je te souhaite la bienvenu a sein de Gakuen Hétalia

Trés belle présentation

Ma biographie de Bibliothécaire  Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ma biographie de Bibliothécaire  Empty
MessageSujet: Re: Ma biographie de Bibliothécaire    Ma biographie de Bibliothécaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma biographie de Bibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation-