Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Relationships - Noélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noélie Wardenfull
Messages : 9
Popularité : 50
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 26
Localisation : Patate :3
Groupe:
Envoyer un MP

Noélie Wardenfull
My Relationships - Noélie Empty
MessageSujet: My Relationships - Noélie   My Relationships - Noélie EmptyMer 3 Déc - 14:38



Wardenfull Noélie


My Relationships - Noélie Tumblr_inline_n1bl1gp9cy1qg734k My Relationships - Noélie Tumblr_inline_n1bl7m1dBu1qg734k My Relationships - Noélie Tumblr_inline_n1blakiJZK1qg734k



ME : Here ♥
Noélie est une jeune fille vraiment adorable et très attachante. Il est très facile de bien s'entendre avec cette dernière et même la manipuler ou lui faire des sales plans est bien facile. Elle n'osera jamais lever la voix vers vous, elle est tellement timide que c'est au dessus de ses forces.
Dernier point, Noélie n'est pas grosse et n'en a pas l'air mais elle adore manger. Elle aime beaucoup manger des sucreries et des gâteaux même si c'est pas bon pour la santé.






JE RECHERCHE



Noélie recherche sa moitié surnommé aussi petit-ami ou prince charmant, une personne avec laquelle elle aime être avec lui, une personne qui accepte la jeune timide comme elle est, une personne où elle dira simplement "je t'aime".

Une meilleure amie aussi, une meilleure amie avec qui on partage des délires et pleins de bons moments et même se raconter des secrets, elle lui dira "je t'adore".

Un ou une amie proche, cette personne on la voit souvent et on l'apprécie, c'est plus qu'un simple ami mais pas autant que meilleure ami. Elle lui dira "J'apprécie d'être avec toi".

Et un ennemi ou alors un rival, cette fameuse personne avec qui elle se bat toujours, elle ne l'apprécie vraiment pas. Elle lui dira alors "Je te déteste".


Andrews Meggie
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Rioko Shido
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.



Revenir en haut Aller en bas
 

My Relationships - Noélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Relations-