-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyVen 17 Oct - 13:20

Après son entretient avec la professeur de Français

Aujourd’hui alors qu'il avait décider de faire la connaissance du personnel de l'académie Shido fit la connaissance D'Allie Sherigan la professeurs de français qui venait tout juste de faire son arrivée dans Hétalia . Tout deux discutèrent plusieurs heures leurs laissant en apprendre plus sur leurs personne telle que leurs prénom ou leurs motivation , continuant a parler leurs personne se mirent a parler des sentiments d'amour laissant le jeune homme affirmée qu'il ressentez un sentiment très fort pour Meggie : la demoiselle qu'il avait rencontrés dés son entrée dans l'académie , avouant qu'elle était celle qui désirer rendre heureuse le jeune homme laissa son cœur émerveiller tout en pensant a cette dulcinée . Midi retentis dans l'établissement laissant toute élèves quitter les classes et remplir les couloirs pour se diriger dehors , Shido regarda la jeune femme , la remercia pour lui avoir fait l’honneur d’être sa première entrevue et se leva récupérant ces affaires . marchant vers la sortie celui ci pris la parole

Je vous remercie pour cette discutions , pour vous avouer je suis vraiment honorée d'avoir fait votre connaissance * sourit * parler avec vous ma fait du bien même étant toujours un jeune homme renfermer , je suis certain que nous nous recroiserons .

Le jeune homme sortie de la salle de français et se dirigea vers la classe de sa bien , longeant quelque minute les couloirs qui était remplie d’élèves excitée Shido arriva enfin ou la demoiselle avait fait son dernier cour . Impatient de la retrouver celui ci l'attendis jusqu'il l’aperçoivent , s'approchant d'elle sans se soucier des élèves qui les entourer celui ci pris la parole

Coucou mon Ange * sourit * Que dirais tu de manger en ma compagnie se midi ? * on pouvait voir que Shido était vraiment heureux d’être enfin avec sa compagne , collant délicatement la jeune fille contre le mur celui ci l'embrassa quelque peut avant de lui avouez ceci * Les journées sont tros longue sans toi , je pense a toi chaque seconde , je t'aime Meggie

Le jeune homme ne se soucier point des personne qui pouvait être tout autour d'eux , a cette instant pour sa personne ils n'était simplement que du décor . Shido pris sa bien aimer dans ces bras laissant son regard se plongée dans le sien tout en se demandant qu'aller être sa réponse

laissant le silence retombé celui ci attendis silencieusement tout en laissant son regard dans celui de sa bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptySam 18 Oct - 4:52



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Meggie n'était pas vraiment en forme aujourd'hui. Elle s'était mise en mode automatique depuis son réveil plutôt matinal et malgré les nombreuses tentatives de sa meilleure amie pour lui faire décocher ne serait-ce qu'un sourire elle ne réagit pas. Elle même ne savait pas ce qui lui arrivait et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait envie de rien.

Derniers cours avant la pause déjeuner, elle se trouvait désormais dans la salle de mathématiques. Assise au dernier rang derrière un élève beaucoup plus grand qu'elle, elle pouvait tranquillement rêvasser sans se soucier de se faire coller. Déjà que cette journée semblait beaucoup plus longue que d'habitude, elle n'apprécierait point de refaire une petite heure de cours. Surtout dans cette matière ci, qu'elle détestait au plus au point depuis ses premières années de collège. Elle ne comprenait strictement rien au discours ennuyeux de leur professeur - un vieux, proche de la retraite qui n'aimait pas particulièrement enseigner - et elle ne cherchait d'ailleurs pas le pourquoi du comment on trouvait ce résultat. C'était comme ça et pas autrement.

La sonnerie retentit, mais elle ne se précipita pas pour autant comme ses camarades de classe qui s'étaient rués sur la poignée de la porte. Elle traina, finissant de noter son cours. Puis rangeant ses affaires toujours aussi lentement, elle se releva, un long soupir passant la barrière de ses lèvres. Encore deux heures de cours cette après-midi, son entraînement quotidien de piano, ses révisions pour les prochaines évaluations qui tomberont la semaine prochaine. Passant le seuil de la porte avec lassitude, elle remarqua alors que la plupart de sa classe était restée là. Etrange. Curieuse, elle leva la tête et zieuta les alentours avant de découvrir la raison de cette foule. Cela égaya sa journée en quelques secondes quand ses yeux se fixèrent sur un jeune homme s'était souvent incrusté dans ses pensées. Un sourire niais étira ses lèvres.

A peine Shido l'eut-il remarqué qu'il se dirigea vers elle, la salua tout en lui proposant de manger ensemble et prit possession de ses lèvres sous les regards étonnés des personnes présentes autour d'eux. Elle avait désormais compris pourquoi elle se trainait autant depuis ce matin ; il lui manquait terriblement et cela était réciproque. Il l'enlaça ; elle répondit sans hésitation à son étreinte, enfouissant sa tête dans le pull de celui-ci, elle croisa ses bras derrière son dos, l'attirant encore plus à elle.

- Tu m'as manqué, se lamenta-t-elle d'une voix enrouée.

Puis ne supportant plus les regards qui glissaient sur eux et les murmures de ses camarades, elle entraîna le jeune homme vers le réfectoire bruyant.

- Tu es sûr de vouloir manger ici ? Il y a tellement de bruit, ça ne sera pas très agréable. La cafétéria est sûrement plus calme aujourd'hui.

Elle hurla presque pour se faire entendre par son compagnon.





Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptySam 18 Oct - 23:14

Alors que leurs deux personne était entourée par tout d'un groupe d’élèves tout deux ne les captèrent point se prenant dans les bras ,  enfouissant sa tête dans le pull de celui-ci,meggie croisa ses bras derrière le dos shido l'attirant bien plus vers sa personne lui laissa sentir  la chaleurs de son bien aimer se déverser une nouvelle fois dans  son corps . prenant quelque peut la parole la demoiselle avoua d'une voix enrouée. que Shido lui avait énormément manquer puis ne supportant plus les regards qui glissaient sur eux et les murmures de ses camarades, celle ci entraîna le jeune homme vers le réfectoire bruyant : lui demandant si il désirer vraiment manger dans l'établissement celle ci lui expliqua qu'il y avait tellement de bruit au alentours de leurs personne que tout n'arriverais point a savourer leurs repas , affirmant ainsi que la cafétéria serais bien plus calme pour savourer un repas en tête a tête .

Leurs deux personne commencèrent a marcher , tout en tenant sa bien aimer dans les bras le jeune homme la regarda pendant plusieurs minute puis il pris la parole tout en laissant leurs parcours se poursuivre : il es vrais qu'un repas entre amoureux serais plus tranquille sans avoir trop de bruit et puis il faut que je te parle de ma mâtiné , je suis sur que cela t'intéressera * lui sourit tout en la serrant tout contre lui *

Ils continuèrent a marcher pendant plusieurs instant les laissant arriver peut de temps âpres a la cafétéria d Hétalia , ouvrant délicatement les porte en faisant passer Meggie en premiers Shido  suivie sa dulcinée de très prêt se rendant quelque instant après leurs arrivée au comptoir pour faire pars au personne qui s'occuper des lieux qu'il manger se midi ici : Bonjours nous avons trouver que la cantine était un peu trop bruyante pour savourer le repas de midi puis je avoir une table pour deux s'il vous plait ?

La femme leurs sourit puis leurs dit ceci : nous vous préparons tout de suite la table , c'est plutôt rare de voir des élèves manger ici , ils préfère tous être a la même table pour papoter entre eux * une jeune fille fit son apparition derrière la femme qui leurs parler , celle ci Salua le couple puis prépara aussitôt leurs tables , descendant les chaises et rajoutant les couvert  avec quelque décoration pour faire une présentation parfaite , revenant vers la patronne celle ci regarda le couple et leurs fit un sourire avant de leurs souhaiter un bon appétit

La remerciant Shido et Meggie se dirigèrent vers la table , le jeune homme tira la chaise de sa bien aimer pour qu'elle s'assoit en premiers puis s'installa en face d'elle tout en regardant cette beauté dans les yeux , puis attendant que le repas du jour arrive celui ci pris la parole

Comment fut ta Matinée Meggie ? c'est t'elle bien déroulée ? * attend tranquillement sa réponse *

Laissant sont regard dans le sien Shido attendis silencieusement qu'elle prennent la parole a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyDim 19 Oct - 4:15



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Suivant le conseil de la jeune fille, Shido l'entraîna vers la cafétéria, avouant lui aussi qu'il lui fallait un endroit tranquille pour lui parler de sa matinée qui risquait apparemment de l'intéresser. Ils marchaient, l'un contre l'autre sans se soucier des personnes qui passaient à côté d'eux. La nouvelle de leur relation allait se répandre comme une trainée de poudre dans l'académie et cela était loin d'inquiéter Meggie. C'était même plutôt une bonne chose, cela permettrait d'éviter que d'autres étudiantes célibataires ne s'approchent trop de lui ; le jeune homme était à elle et, à elle seule.

Arrivant à la cafétéria son hypothèse se confirma, il n'y avait personne aujourd'hui. Elle apprécia le silence qui y régnait. Puis se dirigeant vers le comptoir, il demanda à une jeune femme qu'elle croisait des fois quand elle venait se ravitailler en soda ou en snack, s'ils pouvaient s'installer ici, rajoutant alors que la cantine était bien trop bruyante. Ni une ni deux une deuxième personne vint préparer la table, plaçant couvert, assiette et verre à leur disposition.

La très bonne éducation du jeune homme se manifesta, il tira alors la chaise de sa compagne et, sans attendre elle s'assit, heureuse d'avoir un petit copain comme cela. Elle ne pouvait pas rêver mieux et elle espérait que tout se passerait pour le mieux pour eux deux. Il s'installa en face d'elle, plongeant par la suite son regard dans le sien.

- Ma matinée ? Ennuyante. Je me traine depuis mon réveil car je ne peux pas être avec toi. C'est bien trop dur d'être séparé ne serait-ce qu'une matinée de toi. J'avais tellement envie de te voir ! , gémit-elle.

Les plats arrivèrent au même moment où son ventre gargouilla. Gênée, ses pommettes se colorèrent. Elle remercia la jeune femme qui était venue les servir, puis s'empara de ses baguettes et de son bol de riz collant, ce qu'elle aimait par dessus tout.

- Et toi Shido ta matinée s'est bien passée ?



Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyDim 19 Oct - 19:59

Alors qu'il avait demander a sa bien aimer comment s'était passer sa matinée , Shido plongea son regard dans celui de Meggie : divers seconde s’écoulèrent laissant la demoiselle prendre la parole lui avouant que sa matinée avait était l'une des pire qu'elle avait passer , tout en continuant a parler elle expliqua que sa personne était de plus en plus a la traine , leurs séparation était très durs et attendre même une matinée commencer être telle un impossible . En même temps que  la jeune fille es terminer de parler leurs repas fit son arrivée sur le table , posant son regard sur le plat le ventre de Meggie gargouilla laissant ses pommettes se colorè puis remerciant la jeune femme qui était venue les servir  celle ci s'empara de ses baguettes et de son bol de riz . Commençant a manger celle ci repris la parole demandant a son tours comment s'était passer sa matinée :souriant Shido se servit son bol de riz puis commença a parler

Donc es bien Aujourd’hui n'ayant toujours pas encore commencer mes cours j'ai décider de faire plus amples connaissance avec les professeurs d'hétalia , je Commença par le professeurs de dessin je me présenta a lui sans trop que je me découvre a lui * prend une bouchée puis reprend * Le temps passa me laissant reprendre mon chemin , ma personne marcha quelque seconde avant d'arrivée a la salle suivante : celle ci était entre ouverte , je m'approcha délicatement et regarda me laissant voir une jeune femme .Cette jeune femme me remarqua peut de temps âpres et me fit rentrer dans la classe m'expliquant ainsi qu'elle était la nouvelle professeur de Français * continuant a manger a son rythme shido continua * nous nous somme échanger que quelques parole au début mais celle ci a tout de suite remarquer j’étais très timide voir plus , même si je n'est point pus expliquer se qui m'arrive j'ai pus lui parler d'un sentiment très fort que je ressent depuis que je suis arrivée dans Hétalia , celui qui me rend heureux chaque jour et qui me laisse penser qu'une nouvelle vie peut vraiment commencer pour ma personne : * la regarde dans les yeux en s’arrêtant de manger * se sentiment très est celui de t'aimer Meggie .


Shido sourit a sa bien aimer la regardant toujours d'une grande tendresse , il es vrais que la présence de la demoiselle lui avait énormément manquer a lui aussi , on pouvait voir a ces instant que toutes les paroles qu'il avait dites a la professeur de français  : en particulier son faire pars de tout se qu'il était prêt a faire pour rendre heureuse la jeune fille  toutes ces paroles était d'une grande sincérité.

Le jeune homme repris la parole

Vois tu , quand je commença a parler de mes sentiment envers toi , mon cœurs commença a tambourinait dans ma poitrine , chaque instant que je parler de notre amour mon rythme cardiaque s’accélérer me laissant passer a toi chaque seconde qui s'écouler . Cette jeune femme était très émue de mes parole que j'ai pus lui avouer pour toi , mes sentiment envers ta personne effaces mes souffrance petit a petit , même si je suis un jeune homme renfermer tu m'ouvre un monde de paradis   *commence a rougir *

Shido se mis a rougir tout en quelque instant d'intervalle , il es vrais qu'il devait faire attention a ne pas en faire trop car il n'avait point l'habitude de se conduire comme telle

il se tus laissant son regard dans celui de Meggie
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyLun 20 Oct - 3:00



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Meggie ne pipa pas mot au long discours du jeune homme assis en face d'elle, qui avait commencé lui aussi à manger. Elle ne le regardait d'ailleurs pas, préférant fixer son regard sur son bol de riz. Perdue dans ses pensées, elle écoutait pourtant celui-ci qui lui avouait tout l'amour qu'il portait pour elle, mais impossible de lui répondre. Il y a de cela à peine quelques minutes elle était si heureuse de le retrouver, de pouvoir se blottir contre lui.

Elle ne comprenait plus grand chose à ses sentiments qui s'entremêlaient lui retournant au passage son pauvre petit cœur qui manquait tout juste d'exploser à ce moment-là. Elle était en manque de caresses, de baisers, d'étreintes et cela lui faisait peur. Elle était déjà devenue dépendante à toutes ses attentions, à lui, à ses paroles. Les doutes l'envahissaient l'empêchant de dormir depuis quelques jours. Plus exactement depuis le soir où ils s'étaient séparés pour rejoindre tous deux leur dortoir respectif. Elle n'avait ressenti que tristesse et l'envie de lui courir après et d'enfreindre le règlement de l'internat fut tentante. Elle aurait passé sa nuit avec lui, sa nuit à l'observer même s'il avait fallu ne jamais dormir. Mais au lieu de cela elle était restée sage ce contentant de son lit si froid au contact de sa peau. Réfléchir ainsi lui donnait mal à la tête, elle avait envie de hurler au monde entier tout ce qui la tracassait depuis peu, mais elle se retient.

Et si un jour il se lassait d'elle ? Si un jour il l'abandonnait ainsi, elle totalement dépendante de celui-ci ? Que se passerait-il ? Je ne veux pas savoir. Elle le savait déjà. Elle serait détruite au bord même d'un acte qui la répugnait tant. Il faut que j'arrête de réfléchir, de regarder ses films d'amour dramatique. Ça n'arrivera jamais.

Elle se rendit compte que Shido l'épiait du regard, sûrement dans l'attente d'une réponse de sa part. Cependant sa gorge était si nouée qu'elle avait du mal à avaler la bouchée de riz collant qu'elle venait de prendre. Déglutissant péniblement elle plongea son regard dans celui pétillant de son partenaire. Elle pourrait tout lui dire maintenant, lui conter tous les doutes qui la rongeaient. Elle renonça à cette possibilité et, afficha un masque de fille épanouie et heureuse.

- Ah bon, je ne savais pas qu'une nouvelle professeure de français était arrivée ! Je suis si contente de voir que tu as pu lui parler ! , clama-t-elle se forçant à étirer ses lèvres.

Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait. Il devait s'occuper de lui plutôt d'elle, penser à sa nouvelle vie. Ce ne serait qu'un fardeau de plus si elle le lui disait, un fardeau qui ne supporterait peut-être pas. Alors elle prit la décision de le porter sans rien dire. D'enfouir tout ce qui lui torturait l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyLun 20 Oct - 14:42

Tout en étant dans ces pensée Meggie se rendit compte que Shido l'épiait du regard, sûrement dans l'attente d'une réponse de sa part. Cependant sa gorge était si nouée qu'elle avait du mal à avaler la bouchée de riz collant qu'elle venait de prendre , ne comprenant pas le jeune homme essaya de savoir si il n'avait point dit de bêtises dans toutes ces parole . Déglutissant péniblement elle plongea son regard dans celui pétillant de son partenaire et pris enfin la parole levant se lourd silence tout en affirmant qu'elle ne savait point qu'il y avait une nouvelle professeur , essayant tout bonnement de forcer un petit sourire celle ci continua en avouant que s'était une excellente nouvelle qu'il lui es parler . Sans qu'elle l’aperçois le jeune homme compris qu'il se passer quelque chose , se demandant plusieurs fois se qu'elle pouvait avoir il tourna sa phrase a plusieurs reprise jusqu’à que celui prennent conscience qu'elle avait tout bonnement le même problème que lui qui était : celui de ressentir le besoin d’être l'un contre l'autre , se sentir prêt de l'un l'autre sans avoir la peur que tout cela se termine . Shido la regarda quelque instant sans rien dire celui ci passa sa main sur celle de sa compagne qui était posé sur le bord de la table puis pris la parole quelque seconde plus tard .

Tu sais dans toute mes discutions avec cette professeur je ne pensa qu'a toi laissant le rythme de mon cœur devenir a chaque instant plus rapide , quand je suis sortie de la classe j'ai était sans réfléchir a ton dernier cour pour t'attendre sagement enfin de t’invitè a manger en ma compagnie . * lui caresse la main tout en la regardant d'un regard remplie d'amour * Meggie depuis que nous nous somme quitté la dernière fois je ne fait que pensait a toi : mes pensée t'appartienne , tu viens dans mes rêves chaque nuits , tu deviens mon essentiel      

A cette instant Shido se laissait guider par se qu'il ressentait pour la demoiselle , se levant de sa chaise celui ci arrêta de manger et s’approcha délicatement de meggie tout en laissant ces divers caresse se continuer sur la main de cette dulcinée , s’arrêtant derrière sa bien aimer celui ci se colla a elle lui glissant ces quelque mot dans le creux de son oreille

Meggie pour plus grand Bonheur tu Hante ma personne , je ne pense qu'a toi chaque jour tu es devenus plus qu'important a mes yeux * laisse une certaine chaleurs se partager la faisant aussitôt arrêter de manger enfin de se retourner quelque peut vers le visage de son amour *  Je t'aime Meggie , quoi qu'il arrive maintenant nous resterons ensemble * dirige la main délicatement sur sa poitrine lui faisant voir que son cœur bat a une vitesse hallucinante* Seul toi laisse mon cœur battre aussi vite Mon cœurs ne bat que pour toi      

Commençant tout bonnement a embrasser le cou de sa bien aimer Shido pris quelque instant tout en faisant savourer chaque doux baiser que ces lèvres délivrer sur le corps de Meggie , quand il arriva enfin au lèvres de celle ci , le jeune homme s’arrêta la laissant choisir de l'embrasser , il savait qu'elle ne se retiendrais point et pour tout avouer sa personne n’attendais que cela . Leurs retrouvaille était telle un conte de fée les faisant rêver chaque instant

Laissant le silence retomber entre eux ils laissèrent leurs deux regard l'un dans l'autre

Que pouvait ons ne point trouver aussi beau qu'un couple aussi magnifique que celui ci ?

pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyJeu 23 Oct - 3:03



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Shido était bien plus perspicace qu'elle n'y croyait. En même temps, Meggie oubliait qu'il était plus que facile de savoir ce qui n'allait ; on lisait en elle comme un livre ouvert et elle ne pouvait rien y faire. Concentrée dans la contemplation de son bol de riz, ses baguettes à mi-chemin entre celui-ci et sa bouche, elle tentait de faire abstraction de cette douce caresse que lui procurait le jeune homme. Résiste Meggie ; résiste !

Son petit discours commença, relevant la tête elle croisa alors le regard de son compagnon qui l'envoutait littéralement. Aujourd'hui il y avait quelque chose de plus dans ses orbes foncées. Elle ne saurait dire quoi, mais le simple fait de s'y accrocher lui embrouillait l'esprit. Elle ne voulait même plus savoir ce qui la tracassait autant. Allez ma vieille ; résiste !

Il se leva de sa chaise et franchit la distance qui les séparait au plus grand malheur... bonheur  de la jeune fille ? Elle ne savait même plus. Dans un premier temps elle aurait préféré qu'il reste sagement assis en face d'elle, la table étant un bon moyen pour ne pas qu'elle flanche. Mais finalement l'envie de le sentir près d'elle était beaucoup plus forte. Elle ne trouverait jamais le courage de résister. C'était bien trop dur de se sevrer de ses caresses.

Il se colla tout contre elle, mais elle continua de manger, de se concentrer sur autre chose. Impossible cependant ; elle fit volte-face et plongea de nouveau son regard troublé dans celui envoutant du jeune homme. Il lui promettait monde et merveille et elle ne pouvait se résoudre à ne pas le croire. Car tout cela semblait si vrai. Car c'était tout ce qu'elle voulait entendre. Puis il s'empara de sa main la dirigeant alors vers son cœur.

Toujours dans son élan de tendresse il vint déposer quelques baisers chastes dans le cou de la jeune fille qui les savoura. Et enfin, il arriva à ses lèvres. Mais il s'arrêta à quelques centimètres de celles-ci, au plus grand malheur de Meggie. Il lui laissait le choix de l'embrasser ou non bien qu'il savait à l'avance qu'elle ne pourrait jamais lui résister. Il la prenait par les sentiments. Et c'est donc sans surprise qu'elle vint poser ses lèvres contre celles de Shido.

En manque d'air, elle se sépara de lui à contre cœur. Puis souriant franchement, elle s'exprima un cours instant dans sa langue maternelle.

- I don't deserve you.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyVen 24 Oct - 10:13

S'arrêtant à quelques centimètres des lèvres de meggie , Shido laissa sa dulcinée  son choix de l'embrasser  tout en sachant à l'avance qu'elle ne pourrait jamais résister a cette si grande tentation :C'est donc sans surprise que la demoiselle vint poser ses lèvres contre celles du jeune homme . Divers instant s’écoulèrent laissant leurs deux personne manque d'air, Meggie se sépara de son amour à contre cœur , quelque seconde plus tard la jeune fille se mis a sourire prenant a son tours la parole affirmant dans sa langue natale qu elle ne le méritait point .

Regardant la jeune fille dans les yeux Shido se rapprocha une fois de plus de sa personne tout en prenant a son tour la parole

Meggie je t'aime et pour moi tu sera a jamais celle qui m'es la plus importante jusqu’à se jour * plonge son regard dans celui de Meggie puis prend le courage de révéler ces sentiments * J'ai des étoiles pleins les yeux quand je pense à toi,Et je pétille de mille feux quand j'entends ta voix,Je brûle comme un volcan quand tu m'effleures de tes doigts,C'est violent et puissant quand nous ne sommes que toi et moi.J'explose de joie quand tu t'approches doucement de moi,C'est toujours un plaisir quand je sens tes lèvres posées sur moi,J'aime juste me blottir et me serrer tout contre toi,Et t'entendre me dire combien tu tiens énormément à moi.

J'aime fermer les yeux et voyager loin avec toi,A tous le bonheur qu'on a eu et qui nous a donné beaucoup de joie,Pour rien au monde je regrette ces moments passés avec toi,Je veux juste continuer encore à t'aimer comme si c'étais la première fois.Je veux pouvoir chaque matin te sentir encore auprès de moi,Je veux sentir ta chaleur et ton regard posé sur moi,Je veux sentir ton souffle chaud me dire que tu désires que moi,Et me laisser guider par tes mots juste encore une fois

Shido baissa son regard quelque instant puis repris avec un poème  

Laisses-moi t'aimer mon amour
Comme jamais je ne te l'ai montré , Laisses moi te faire encore la cour
Je veux encore dans tes bras frissonner.

Laisses moi te choyer mon amour , Comme jamais on ne te l'a fait , Laisses moi te découvrir Laisses moi te faire rêver mon amour , Comme jamais je n'ai pu le faire à ce jour
Laisses moi encore t'embrasser ma bien aimé , Je veux encore savourer nos moments de complicités.

Laisses moi te goûter mon amour , Comme au premier instant si tu savais
Laisses moi encore cette chance mon amour , Je veux encore auprès de toi rester.


Le silence retomba entre leurs deux personne , on pouvait découvrir que Shido était toujours autant sincère dans ces parole , ne voulant guère que sa bien aimer se sente mal celui ci était prêt a tout pour elle . tout en laissant son regard se replonger dans celui de Meggie le jeune homme se perdis dans ces pensées , quelque instant plus tard celui ci repris conscience .

* se pose a coter de sa compagne puis reprend * Meggie j'aimerais , * ne sait pas trop comment lui dire puis prend une grande inspiration avant de reprendre* Nous approchons Halloween , accepterais tu d’être ma cavalière pour cette soirée que l'académie Organisera ?

S'était t'il trop précipité en invitant Meggie ?
il allais bientôt le découvrir , shido  se tus laissant son regard dans celui de sa bien aimer


Dernière édition par Shido rioko le Sam 25 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptySam 25 Oct - 1:39



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Meggie, son regard bleuté ancré dans celui du jeune homme, buvait ses paroles avec joie. Elle en avait besoin, simplement pour tenir le coup, pour accepter le fait qu'il ne pouvait pas tout le temps être à ses côtés. Cependant, savoir qu'il pensait à elle, qu'elle était la plus importante à ses yeux, lui faisait instantanément oublier ce qui la tracassait tant. Ses doutes lui semblaient bien futiles par apport à l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre. Rien ni personne ne pourrait briser Shido, elle s'en assurerait.

Il s'était arrêté, baissant par la même occasion ses yeux qui se fixèrent alors sur le sol carrelé de la cafétéria. Puis il reprit, récitant un poème qu'elle n'avait encore jamais entendu auparavant. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se poussa quelque peu de sa chaise et son compagnon prit place à ses côtés. Et alors qu'elle se lovait tout contre lui, appréciant la chaleur naturelle qui se dégageait de lui, il la prit de court, lui demandant de devenir sa cavalière pour la soirée qui se déroulerait dans une semaine, le jour d'Halloween. Sans hésiter une seconde elle lui répondit, un magnifique sourire étirant ses lèvres.

- J'accepte volontiers !

Et elle resta coller au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptySam 25 Oct - 9:58

Après qu'il l'es invité a être sa cavalière de la soirée d'Halloween Shido se tus ne sachant point si Meggie allais accepter : a sa grande surprise sa bien aimer  accepta cette invitation laissant un magnifique sourire s'étirer sur ses lèvres , leurs deux personne se recollèrent une fois de plus l'un contre l'autre laissant leurs deux cœur reprendre cette mélodie si harmonieuse qui était celle de leurs amour . On pouvait découvrir que tout deux ne désirer qu'une chose : ne plus  être séparer de l'autre , ils était liée et cela pour la vie , l'un et l'autre était prêt a tout pour faire vivre se lien si précieux .

Serrant Meggie tout contre lui Shido repris la parole : Je suis vraiment heureux que tu accepte ma requête * relève sa tête qui était coller a la poitrine de la demoiselle pour laissait son regard se replonger dans celui de cette dulcinée * je te promet de te faire passer une belle fêté d Halloween * Se recolle contre elle*

Shido changer du tout autour grâce a Meggie lui qui n'avait jamais essayer d approcher les personnes extérieure depuis la perte tragiques de sa famille : celle ci le faisait refleurir avec le temps . Comment faisait t elle  ? Elle avait réussie a lui redonner gout a la vie , a lui faire développer des sentiment qu il avait fait effacer . Meggie est l'ange qui le fait se relever de ces souffrances

Shido glissa ces quelque mots d'amour dans le creux de oreille de sa bien aimer : je t'aime Meggie , toi seul me guide dans cette sombre nuit , reste ma lumière a tout jamais

Ces quelques mots était si sincère qu'on pouvait entendre les battements de leurs deux cœur dans la grande mélodie de l'amour . Peut de temps après la sonnerie de 12 H 30 s’entendit

Se décollant quelque instant de sa compagne le jeune homme rapprocha sa chaise sur le coté enfin de terminer leurs repas l'un a coté de l'autre , lui souriant Shido observa sa bien aimer reprendre son repas puis il fit pareil de son coter . Divers minute passèrent les laissant tout deux avoir terminer leurs repas , se regarda l'un l'autre il recommencèrent a s'embrasser

collant mutuellement leurs deux laissèrent se baiser se continuer
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyJeu 30 Oct - 2:48



Nos retrouvailles sont toujours un bonheur  feat Shido Rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  295207animeboygirllovemangaFavimcom412559




Shido semblait surpris de sa réponse ; il aurait très bien pu l'inviter dans un coin perdu de cette île que Meggie l'aurait suivi sans rechigner. Il se colla tout contre elle, sa tête reposant désormais contre sa poitrine. Ce geste semblait étrangement lui tenir à cœur et bien qu'elle ne save pas pourquoi, elle sourit toute heureuse. Puis vint le moment où il se redressa, plongeant son regard dans le sien et il lui glissa quelques mots doux à l'oreille. Elle rougit instantanément.

Malheureusement elle redescendit bien vite de son petit nuage ; la sonnerie annonçant 12h30 venait de retentir. Bientôt elle devrait repartir en cours ce qui signifiait être séparé du jeune homme. Et bien qu'elle n'en ait pas envie elle y était obligée. Enfreindre les règles n'étaient pas une solution qu'elle envisageait ; en tant que bonne élève elle ne saurait se déroger aux règles. Ce côté ci de son caractère la dégoutait, elle préférait ne plus jamais obéir à ces règles, mais quelque chose l'en empêchait.

Se décollant quelque peu d'elle, Shido approcha sa chaise et replaça ses couverts et il attendit. Elle savait exactement ce qui l'attendait ; elle avait déjà remarqué qu'il ne commençait à manger qu'après elle. Alors sans patienter elle reprit calmement son repas, la proximité du jeune homme la réconfortant. Tout en mangeant, ses yeux se fixèrent un nombre incalculable de fois sur lui sans qu'il ne paraisse le remarquer. Puis reposant leurs couverts dans une parfaite harmonie, leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent plus. Et c'est tout naturellement qu'ils s'embrasèrent jusqu'à en perdre haleine.

Ils se séparèrent, mais la jeune fille en décida autrement. Elle reprit possession de ses lèvres encore et encore, cette sensation de bien-être, d'être comblée, d'oubli l'envahissant de nouveau. A bout de souffle elle s'arrêta, à quelques centimètres de la bouche du jeune homme, une main reposant sur sa joue, l'autre s'accrochant à son T-shirt.

- Je t'aime Shido. Tellement ...

Puis elle scella de nouveau ses lèvres aux siennes. Quand elle se décolla une bonne fois pour toute de lui, elle cala son crâne contre le cou de son compagnon, son souffle chaud se répandant alors sur lui.

- Il y aurait quelque chose que tu aimerais que je fasse pour toi ? Quelque chose dont tu rêves depuis toujours ? , demanda-t-elle dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  EmptyJeu 30 Oct - 16:17

Reposant leurs couverts dans une parfaite harmonie, leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent plus. Et c'est tout naturellement qu'ils s'embrasèrent jusqu'à en perdre haleine.Ils se séparèrent, mais la jeune fille en décida autrement. Meggie reprit possession des lèvres de Shido laissant encore et encore cette sensation de bien-être la comblée, l'oubli l'envahissant de nouveau. A bout de souffle elle s'arrêta, à quelques centimètres de la bouche du jeune homme, une main reposant sur sa joue, l'autre s'accrochant à son T-shirt celle ci repris la parole en avouant au jeune qu'elle l'aimer plus que tout . Scellant de nouveau ses lèvres aux siennes , la jeune fille  se décolla une bonne fois pour toute de Shido avant de caler son crâne contre le cou de son compagnon puis laissant son souffle chaud se répandre alors sur lui celle ci repris la parole en murmurant lui demandant si elle pouvait faire quelque chose pour lui , continuant celle ci lui demanda si elle pouvait faire quelques chose qu'il avait toujours désirer .

Tout en regardant sa bien aimer Shido souria avant de lui répondre ceci : Tu sais mon Ange tu fait déjà quelque chose pour moi * laisse son regard se plonger dans celui de la demoiselle *Tu me fait passer de merveilleuse journée en ta compagnie , je ne désire qu'une chose et celle ci est de te rendre heureuse * s’arrête un instant puis reprend * Je désire que nos deux personne soit réunie dans un monde de paradis : je t'aime Meggie et cela pour toujours

A cette instant la cage thoracique du jeune homme ne cessais de tambourinais , on découvrais que les paroles de Shido était très sincère : toute ces sentiments d'amour était bien réel . Restant coller l'un a l'autre pendant divers minutes leurs deux personne émerveiller de ces moments passer en compagnie de l’autre , le temps passa 13 H sonna .

Mon ange nous devrions y aller , viens allons passer le temps qu'il nous reste en tête a tête quand dit tu ?


Se levant délicatement  pour aider cette Ange a se relever a son tour le jeune homme pris leurs couverts de son autre main  pour les apportées a la jeune fille qui les avait apportées tout en la remerciant pour se succulent repas qu'ils avait préparer : Je vous remercie pour se très bon repas , il était tout a fait excellent

Déposant les assiettes Shido ne lâcha guère la mains de Meggie laissant peut de temps après les laissait tout deux se diriger vers la sortie , sortant du réfectoire leurs deux personnes se retrouvèrent seul dans les couloirs d'hétalia . Shido qui n'avait point lâcher la main de sa dulcinée la regarda dans les yeux avant de la conduire vers un coin tranquille ou il pris la parole : je t'aime Meggie avant de l'embrasser

Se baiser vécu divers minute avant qu'ils manque tout deux de respiration , mais se ne fut point pour cela qu'ils ne restèrent pas coller l'un a l'autre tout en se caressant mutuellement , vivre sans l'un leurs était maintenant impossible , tout deux avait besoin de sentir l'autre prêt de lui pour continuer a avancer . 13 h 20 La première sonnerie retentis laissant les élèves envahir les couloirs , il était l’heure que tout deux se quitte encore une fois pour mieux se retrouver : Shido eu du mal a se décoller de sa bien aimer , ne lâchant pas la main de celle ci le jeune homme accompagna cette déesse a coté de la salle de son premier cour de l’après midi

Se prenant une dernière fois dans les bras tout deux laissait une certaine tristesse se ressentir : ils était telle deux moitié d'un cœur , séparer ils n'était plus rien , tout deux avais considérablement besoin de l'autre . Le câlin dura divers seconde avant qu'ils s'embrasse pour laissait cette certaine chaleurs qu'ils pouvait ressentir ensemble .

n'ayant plus beaucoup de temps celui ci ne fit pas long , Shido ressentez que Meggie était triste tout comme lui , il pris donc la parole

Mon Ange pense que nous nous retrouverons bientôt , nous passerons de merveilleux moment ensemble : Halloween n'est plus très loin soyons patient * Lui fait un clin d’œil avant de lui dire ceci * Je ne penserais qu'a toi chaque seconde s'écoulera , tu reste mon essentiel a tout jamais

Les paroles de Shido eu le résultat de laissait un sourire apparaitre sur les lévres de sa bien aimer , se décollant : tout deux se firent un petit baiser avant de laissait leurs personne s'éloigner l'un de l'autre , leurs deux regard restèrent l'un dans l'autre plusieurs instant laissant le commencement des cours arriver

Chacun de leurs coté Tout deux ne passerais qu'a une chose : Leurs retrouvaille


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur    Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos retrouvailles sont toujours un Bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Le batiment Refectoire-