Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Cornick
Messages : 17
Popularité : 39
Date d'inscription : 22/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Lionel Cornick
Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !   Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! EmptyJeu 25 Sep - 18:52





Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! <a href=Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Pp10
NOM COMPLET : Lionel Cornick
PRÉNOM(S) : Lionel
ÂGE : 22 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE :26 janvier 1992 à Aviemore (Ecosse)
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
ORIGINE(S) : Écossais
ANNÉE D’ÉTUDE : Troisième année
GROUPE SOUHAITÉ : Sport Club





OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


C'est un jeune homme sérieux, humble, il apprécie la compagnie des demoiselles qu'il traite comme des reines. Elégant et talentueux, il reste pourtant un jeune homme simple et discret.
Lionel ressemble beaucoup à sa soeur Lourane, à qui il attire souvent des soucis par son manque de raisonnement face à certaines situations. Heureusement ces problèmes se règlent toujours bien.

La musique fait partie de sa vie, sa sœur et les arts martiaux sont aussi très important pour son psychique. Il peut être mélancolique quand il repense à son passé.
Pour conclure, je dirais que Lionel est une personne agréable, romantique et attentionnée qui profite pleinement de sa vie. Et qui cherche à réaliser ses rêves tant bien que mal, en restant toujours réaliste.




WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


 L'Écosse, ma terre natale m'a toujours inspirée de merveilleux rêves. Depuis ma plus tendre enfance, mes parents me contaient chaque nuit les mythes de notre si belle île. Ma sœur Lourane et moi, dévorions les livres de la bibliothèque municipale, au point de faire nous même des recherches sur le terrain. De beaux souvenirs !
Le divorce de mes parents m'a beaucoup affecté comme ma sœur, notre mère a parfaitement contrôlée la situation. Nous avons déménagé, puis notre vie à reprit son cours.
Je passais le plus clair de mes journées à écouter de la musique et à me défouler à mes entrainements d'arts martiaux pour évacuer tous mes soucis. Lourane rêvait de vivre au Japon, nous décidâmes tous deux de travailler dur deux années pour économiser assez d'argent pour poursuivre nos études à l'étranger et acheter un appartement.
Aujourd'hui nous recommençons à nouveau notre vie.





UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Lourane
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Double Compte
TU L'AIME BIEN? : Oui
LE CODE :




" />
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !   Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! EmptyJeu 25 Sep - 20:21

Bonsoirs

Hé bien la sœur puis maintenant le frère Cornick , c'est intéressant

donc je trouve que la présentation est très bien faite il ne manque maintenant plus que ton Avatar a la bonne taille pour que je valide

Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !   Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! EmptyVen 26 Sep - 19:04

Très belle présentation

Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !   Lionel arrive, attention les mesdemoiselles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel arrive, attention les mesdemoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivé mouvementé [ avec yoichi Matsuda]
» Relations Lionel Cornick
» Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-