Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoichi Matsuda
Messages : 42
Popularité : 109
Date d'inscription : 09/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yoichi Matsuda
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Visite de la salle   Visite de la salle EmptyVen 12 Sep - 16:05

Yoichi mis alors un pas dans la salle d'art déserte hors des heures de cours et avancat jusqu'a etre totalement rentr dans la la salle ou régnait alors un silence total que Yoichi brisa rapidement en disant d'une voix au ton d'abord plutot faible a cause du silence gênant qui planait dans la pièce mais ensuite il prit plus d'assurance et parla plus fort :

"C'est donc ici la salle d'art.Pourriez vous m'indiquer serons nous par classe s'il vous plaît?"

Yoichi n'attendait pas vraiment de reponse mais il ne voulait pas laisser le silence retomber entre eux, il essayait alors de maintenir la conversation en marche et de soutenir le regard de Shido
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle   Visite de la salle EmptyVen 12 Sep - 16:26

Alors qu'il entrèrent tout deux dans la salle de dessin , le regard de Yoichi se dispersa plusieurs instant sur tout le lieux qui se présenter devant eux puis prenant la parole celui ci s'adressa a shido s'informant ainsi du nombre d’élève par classe , on voyait très bien que le jeune homme n'aimer guère le silence donc le jeune homme le regarda et pris la parole quelque seconde après

Étant moi aussi un élève , je ne me suis point renseigner sur le nombre d’élève répartie par classe , pour ma pars je dirais une quinzaine de personne , chaque année aurais douze a treize élève comptant ainsi le professeurs qui serais la quatorzième * sourit en ne savant pas si son raisonnement tient la route puis reprend la parole * si je me trompe pas tu devrais étudier dans cette filière ? L'art : a t'elle était ton premiers projet ?

Shido essayer tout de même de intéresser au jeune homme , lui posant de question il essayer de faire comme tout autre élève en démontrant qu'il pouvait lui aussi s'ouvrir au personne extérieur , regardant celui ci attendis puis redirigeant son regard d'un coup d’œil il aperçue  les peintures qui avait était exposer auparavant

laissant Yoichi prendre ces marque dans la salle , Shido attendis qu'il prennent la parole a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Matsuda
Messages : 42
Popularité : 109
Date d'inscription : 09/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yoichi Matsuda
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle   Visite de la salle EmptyVen 12 Sep - 18:00

Yoichi contemplât un moment les peintures puis répondit a son tour :

"Mon premier projet concrétisé fut l'art mais..." ( il hésitât un instant mais  se remit a parler pour finir sa phrase ) "Ma première passion fut tout de même la musique."

Il reprit brièvement sa respiration puis enchaîna:

"J'ai cru comprendre que tu était aussi élève ici,cependant je sais toujours pas tout,pourrait tu avoir l'obligeance de m'éclairer sur un point?A quel club appartiens-tu?"

Yoichi s’était ouvert et avait réussi a détendre un minimum l’atmosphère,chose dont il était fier,il avait maintenant fais le tour de l’établissement avec ce jeune homme fort timide mais certainement au passé des plus intéressants.
Cela lui faisait au moins un contact dans l'établissement chose rassurante.Il ne pouvait par contre aucunement se baser sur ses talents d'analyses pour connaitre la filière que suivait Shido,alors il avait décidé de lui demander clairement,ce serait plus simple et ça ferait baisser la tension cordiale entre eux .Yoichi attendait sa réponse d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle   Visite de la salle EmptyVen 12 Sep - 18:46

Peut de temps après qu'il es pénétrer dans le sanctuaire des Art de Hétalia , Shido pris la parole enfin d'en apprendre un plus sur le jeune homme : Demandant a Yoichi si l'art avait était sa première idée pour crée sa vie celui ci attendis quelque seconde avant que le nouveau lui réponde en lui expliquant que oui la peinture avait était sa première filière qu'il avait choisie mais tout en finissant ces parole il affirma avoir un coup de cœur sur sa première passion qui était la musique . Reprenant son souffle Yoichi repris la parole en un instant pour a son tour s'informer de Shido : voulant comprendre qui était le jeune homme en vérité celui ci lui demandant de qu'elle club sa personne appartenait t'elle .

Il est vrais que depuis leurs rencontre ils essayer tout deux de converser naturellement sans trop se cacher quoi que se soit , Shido laissa son regard se reposer dans celui du nouveau avant de prendre la parole lui donner les réponse qu'il attendez

J’appartiens au club Sport , n'ayant pas encore repris les cours j'essai de me faire a la nouvelle vie que m'offre cette académie * Shido baissa son regard laissant voir qu'il ne savait pas comment parler trop de sa personne : on ne pouvait pas lui en vouloirs depuis la mort de proches celui ci s'était différemment renfermer sur lui même , seulement même si les personne voyait qu'il renfermer quelque chose comprenait t'il que ces souffrances était t'elle si grandes ?

Shido essaya de sourire et repris

J'ai de mon coter choisie cette filière car celle ci me plaisait beaucoup , le sport est quelque chose qui me fait avancer , me dépenser a mon allure . * Shido baissa son regard quelque instant puis attendis quelque seconde pour le remonter et finir par dire ceci : Le sport est ma première option

Il restèrent l'un l'autre a se regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Matsuda
Messages : 42
Popularité : 109
Date d'inscription : 09/09/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Yoichi Matsuda
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle   Visite de la salle EmptyVen 12 Sep - 19:06

Yoichi pensait alors qu'il lui faudrait alors a lui aussi son temps d'adaptation pour se faire a son nouveau mode d e vie dans l'académie.Lui aussi allait prendre son temps avant de commencer les cours,même si l'adaptation n'etait pas son point fort ,il n'allait pas faire le difficile.Il etait tout de même a l'académie Hetalia.Pour la premiere fois depuis le debut de la visite,ce qui lui fit chaud au coeur .Il s'adressa alors a Shido d'un air rassurant et lui dit calmement:

"Je pourrai me débrouiller seul pour la suite,merci de ton aide et de tes efforts pour me guider jusqu'ici"

Il lança un sourire a Shido en se dirigeant vers la sortie d'un air heureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Visite de la salle Empty
MessageSujet: Re: Visite de la salle   Visite de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Classes :: Premier étage ◕ Art Club-