-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une demoiselle renfermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:51

Une semaine et quatre jour après sont arrivée dans l'académie  
Plus d'une semaine s'était maintenant  écoulé depuis l'arrivée de Shido au sein de l'académie laissant celui faire la rencontre de multiple personne telle que Meggie une jeune fille qui lui avait fait visité les lieux que renfermer Hétalia et bien d'autre personne très accueillantes , de telle rencontre n'était point arriver par hasard ,: c'est ainsi que notre histoire se poursuit

Se matin l'a n'ayant toujours pas fermée les yeux Shido pris une douche pour se relaxer , s'habilla et alla faire un tours dans le jardin . Dehors celui ci commença a marcher s'éloignant de l'internat , ne regardant pas ou il allais celui ci continua jusqu'il s'aperçois  qu'un grand brouillard très épais avait entourée environnement : ne voyant plus son chemin celui ci continua sans s’arrêter jusqu'au moment ou il tomba nez a nez avec une demoiselle inconnu

N'arrivant pas a voir son visage Shido recula de l'inconnu en prenant la parole

Excuser , excuser moi voila je me prénomme Shido serais vous une personne de Hétalia * ne sachant pas quoi faire celui ci laissa la parole a la personne qui était devant lui puis laissant divers minute s’écoulé celui ci n'aperçue plus la personne a cause du brouillard *

Shido s'approcha quand tout d'un coup celui ci perdu l’équilibre emportant quelque chose dans sa chute * par terre celui ci releva son regard quand il découvris qu'une jeune fille était a coté de lui

La jeune fille commença a bouger puis le regarda sans dire un mot
leurs deux personne se regardèrent  laissant le silence retomba

Qui pouvait être l'inconnue ? était t'elle une nouvelle ,  Le jeune homme n'arrivait plus a penser
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elyaa
Messages : 7
Popularité : 26
Date d'inscription : 27/08/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Rin Elyaa
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptyJeu 28 Aoû - 19:28

Premier jour dans l'académie
C'est hier soir  qu'Elyaa a fait son entrée dans l'académie Hetalia. Son premier reflex fut de poser ces affaire dans sa nouvelle chambre ou elle fut heureuse de découvrir que les chambres étaient individuelles ou du moins pour elle ! Quand elle eut posée elle dormit jusqu'à son habitude ; c'est à dire jusqu'à 5h du matin.

Quand Elyaa fut réveillée elle décida de faire un petit tour de l'établissement finissant par les jardins un lieu qui pour elle allait devenir plus qu'un lieu de l'académie mais un refuge pour cette jeune fille solitaire. Elle décida donc de chanter, chanter et encore chanter, elle n'est pas venue s’inscrire dans cette école pour rien.

https://www.youtube.com/watch?v=PniWL03Oifs&list=PLE166C8DB32DDAA01

Elle chanta jusqu'à ce qu'elle entendis une voix, une voie d'homme ! A ce moment précis la demoiselle ne fit plus aucuns bruit, et sont "refuge" était donc déjà prit par quelqu'un ...



Excuser , excuser moi voila je me prénomme Shido serais vous une personne de Hétalia



A ces mots Elyaa ne savait plus quoi dire, déjà une rencontre, serais-ce son destin de ne trouver que des personnes autour d'elle ? Elle qui venait ici pour étudier calmement sans personne seule comme elle sait très bien le faire ? Elyaa ne répondit pas n'ayant pas envie.

Cependant la brume était épaisse et le jeune homme ou plutôt Shido tomba sur Elyaa. Celle ci répondis froidement et sur un ton désagréable.



Si c'est pour me tomber deçu tu peu repartir ! Je n'ai pas besoin d'aide et j'étais très bien ici au calme avant ton arrivée !


Elyaa se leva avant d'entamer son chemin vers un autre lieu tranquille dans les jardins de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptyJeu 28 Aoû - 20:18

Alors qu'il n'arrivait plus a voir la personne qui était devant lui , Shido s'approcha un peu plus prêt quand tout d'un coup le jeune homme trébucha sur la personne en question découvrant qu'elle était une demoiselle . Gêner le jeune homme n'arrivait plus a bouger d'un pouce quand la jeune fille pris la parole a son tours criant que si celui ci était ici pour la déranger il pouvait repartir tout de suite d'ou il venait car elle désirait restée au calme . cette situation était de plus en plus tendus le jeune homme ne savait vraiment pas comment faire pour s'excuser , baissant son regard celui ci pris la parole a son tour


Je ne voulais guère te déranger , voit tu je me promener quand le brouillard a commencer a se lever , celui m' a fait perdre mon chemin * est horriblement gêner et n’inspire qu'une chose essayer de partir le plus rapidement avant que les chose s’envenime encore * excuse moi encore pour t'avoir déranger

Le jeune homme se releva puis tendis la main pour aider la jeune fille a se relever , il ne pouvait point être considérer comme un goujat même si cette inconnu ne l'apprécier pas le moindre du monde , reposant son regard sur elle il essaya de sourire pour détendre cette mauvaise atmosphère entre eux puis repris la parole

Je ne t'ai jamais vue dans l'académie est tu une nouvelle ? je fait partie de l'académie depuis maintenant un peu plus d'une semaine , je n'est pas encore commencer les cours de mon coter * ne sait pas trop comment engager une conversation qui peut durer effaçant cette mauvaise image de l'instant présent

Un petit vent se leva laissant le brouillard se lever , leurs deux personne face a face se regardèrent laissant le silence retomber entre eux , peut de temps que la brume disparu le jeune homme baissa son regard , il ne savait point comment réagir pour que cette rencontre soit agréable

qu'aller t'il se passer a présent
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elyaa
Messages : 7
Popularité : 26
Date d'inscription : 27/08/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Rin Elyaa
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptyMar 7 Oct - 19:40

Le jeune homme tendis la main à Elyaa. C'est alors qu'Elyaa découvris le visage du jeune caché partiellement pas la brume. Elyaa devient toute rouge, honteuse même. Comment avait-elle pu adresser des paroles aussi méchantes et directes à un aussi beau jeune homme. Elle n'ausait plus parler de peur d'avoir encore plus de honte.

Je ne t'ai jamais vue dans l'académie est tu une nouvelle ? je fait partie de l'académie depuis maintenant un peu plus d'une semaine , je n'est pas encore commencer les cours de mon coter


Ahh euhhh …. Désolé j'ai oublié de me présenter … Je me prénomme Elyaa de nom de famille Rin. Et oui je viens d'arriver … Je pensais rester seule ici pour chanter mais je remarque que se petit coin est déjà occupé
*passe une main derrière la tête*

La brume c'était entièrement levé et Elyaa eu , comme on peut dire, un coup de foudre pour se Shido tout à fait mignon. Elyaa redevins rouge quelques longues minutes reprenant la parole.

Vous … Vous êtes vraiment mignon *elle baissa les yeux* je suis vraiment désolé pour tout a l'heure * tout à fait gênée*

Elyaa repris son état normal, ou presque. Puis elle regarda une seconde fois le jeune homme avec une envie folle, celle de toucher ces oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptyMar 7 Oct - 20:25

Après avoir aider la jeune fille a se relever shido pris la parole en affirmant qu'il n'avait jamais vue celle ci en lui demandant si elle était bien nouvelle dans Hétalia : ne lui laissant pas le temps de prendre la parole celui ci continua de parler en lui informant que de son coter il venait tout juste de faire son arrivée au sein de l'académie tout en avouant ainsi qu'il n'avait point commencer les cours . La jeune fille a son tours s'excusa très rapidement de son impolitesse envers lui et se présenta comme étant Elyaa Rin : une nouvelle arrivante , expliquant qu'elle était venus en ces lieux pour étres au calme pour chanter elle affirma a son tours qu'elle n'avait point trouver le bon coin car elle découvrez que le jardin était déjà bien occupée .

Alors que la brume commença a se levé entièrement les laissant tout deux découvrir leurs visages , Elyaa devenu toute rouge a la vue du visage du jeune homme et repris la parole tout en étant trés gêner : précisant qu'il était très beau celle ci baissa les yeux et s'excusa encore pour tout a l'heure . Le jeune homme commença a rougir n'étant point habituer a entendre qu'il était beau , il es vrais que personne appart Meggie lui avait dit de telle parole et qu'il lui était difficile de ne pas paraitre mal étant renfermer . Prenant une grande inspiration celui ci la regarda dans les yeux et repris la parole a son tour

Je te remercie pour se compliment et je te le retourne avec toute sincérité * rougie en avouant cela n'étant point prêt a dire des parole comme telle puis reprend en essayant de rester calme * Ne t’inquiète pas je ne ferais aucun bruit qui pourrais te déranger dans tes exercices de musique , je suis même prêt a t’écoutè si tu le veux bien évidement

Shido se tus la regardant dans les yeux , il ne savait pas tros comment il devait réagir dans ces moment mais si il désirer être comme les autre il devait se laissait guider par son instinct

Laissant le silence retomber il laissa la parole a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elyaa
Messages : 7
Popularité : 26
Date d'inscription : 27/08/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Rin Elyaa
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptySam 8 Nov - 11:11

Après avoir affirmé que Shido étais mignon , et après qu'il l'est remercié du compliment, la jeune file encore rouge de gène entendis celui-ci la complimenter. Elyaa était encore plus rouge, gênée et n’osait plus rien dire. Peu être qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui la voyait à sa juste valeur.

Le jeune homme repris la parole :
Ne t’inquiète pas je ne ferais aucun bruit qui pourrais te déranger dans tes exercices de musique , je suis même prêt a t’écouter si tu le veux bien évidement 


Et bien cela me dérange un peu désolé … Mais pourrais tu m'indiquer la salle de musique ? Je n ai pas encore mon violon d'arrivé et j ai une extrême envie d'y joué  ...

La jeune fille se pencha légèrement comme si elle était en détresse. Elle regarda le jeune homme dans les yeux attendant sa réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  EmptySam 8 Nov - 16:54

Après avoir affirmée a la jeune fille qu'il ne la dérangerais  point Shido avoua même qu'il était  prêt  a écouter silencieusement celle ci s'entrainait , quelque instant plus tard la demoiselle répondis expliquant qu'elle n'arriverais pas a  se concentrer en sachant qu'il y avait un quelconque public se qui était bien évidement compréhensible . Le silence retomba quelque peut avant que la demoiselle demande au jeune homme si il pouvait la renseigner de la position de la salle de musique de l’établissement en informant quelle n'avait pas encore eu le temps de prendre son violon : le jeune homme sourit et repris la parole

Bien sur je suis tout a fait d'accord de t'aider mais a une condition : je voudrais que tu joue un petit morceau * fait un clin d’œil * je suis sur que tu es très compétente  

Le jeune homme n'était pourtant pas prêt a côtoyer les personnes extérieur hors de Meggie mais pourquoi ne pas essayer , il ne devait pas se décourager en si bon chemin , la jeune fille lui avait demander un renseignement il devait tout faire pour ne pas gâcher cette chance d'approchée une personne .  

commençant a marcher celui ci fit un signe de main en en disant ceci : Donc tout d'abord il nous faut  rejoindre le hall d'entrée d'Hétalia , viens c'est par ici * commence a prendre un chemin pour se diriger vers le Hall  *

Tout deux restèrent silencieux en marchant jusqu’à que leurs deux personnes arrive au Hall , ils rentrèrent tout deux a l’intérieur se dirigeant maintenant vers la salle qui était convenus : celle de musique      

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une demoiselle renfermer    L'arrivée d'une demoiselle renfermer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une demoiselle renfermer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Académie Hetalia :: Jardins-