Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Elyaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Elyaa
Messages : 7
Popularité : 26
Date d'inscription : 27/08/2014
Groupe:
Envoyer un MP

Rin Elyaa
Rin Elyaa Empty
MessageSujet: Rin Elyaa   Rin Elyaa EmptyMer 27 Aoû - 19:56



Rin Elyaa




NOM COMPLET : Rin Elyaa
PRÉNOM(S) : Elyaa
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 31 mai à Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
ORIGINE(S) : Japonaise
ANNÉE D’ÉTUDE : première année
GROUPE SOUHAITÉ : MC
AVATAR : Rin de Volcaloid






UNE PRESENTAION A BON !  shocked CARACTERE ET PHYSIQUE


Elyaa est une jeune fille de 17 ans. Elle est assez petite environ 1m58. Elle a des cheveux blonds et court et les yeux bleus.

Ne dites pas qu’Elyaa est asociale elle est juste solitaire et n’aime pas la compagnie ou plus n’aime pas parler aux personnes qu’elle ne connait pas. Elle peut-être froide et sans cœur mais au fond c’est surtout une jeune fille en désespoir…

Elle attend qu’une chose enfin être heureuse dans sa modeste vie.



MON HISTOIRE ? QUELLE HISTOIRE ?  confused


Elyaa est née de deux parents vivants dans les maisons les moins luxueuse de Tokyo. Ses parents ont tout fait pour elle ou plutôt son père car ça mère ; avec les manques de moyens de ces parents est morte à  l’accouchement de la jeune fille. Elyaa n’a donc connu que son père.

Suite à cela la jeune fille de peur de timidité ne se mélangeait pas aux autres et est devenue la jeune fille de maintenant. Peut-être de peur de reblesser quelqu’un…

Elle a appris à jouer du piano toute seule et chante. C’est comme cela qu’elle évacue toute sa tristesse.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Rin Elyaa
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par le vrai et l’unique Shido !!!  blush  wink  laugh
TU L'AIME BIEN? : Qui Shido ? bas oui bien sûr ! AH non c’était pour le forum ! Bas oui il est sympas =p
LE CODE :




Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Rin Elyaa Empty
MessageSujet: Re: Rin Elyaa   Rin Elyaa EmptyMer 27 Aoû - 21:46

Bonsoirs

Je te souhaite la bienvenu au sein de Gakuen Hétalia
Pas mal du tout ta présentation

Rin Elyaa Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!



Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Elyaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-