Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:18



Calendina Nakori


... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ 943123Calendina2... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ 232819Calendina3... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ 176367Calendina4



LIEN VERS LA FICHE : Par ici petit curieux
Je suis douce, gentille, amicale, timide aussi... TRES timide... Je passe le plus claire de mon tempsen composition de musique... C'est vrai en plus... Je suis telement consentrer qu j'en oublie parfoit de manger! M'enfin, passons... Je suis dans le groupe de musique et j'ai pas l'habitude de parler au gens... Enfin si mais j'ai du mal... Et je parle pas au garcon... Sa fait peur les garcon... Et puis je fait pas mon age... A cause de ma conduite certaines personne croient que je suis au college! Je suis si mignonne que sa?






JE RECHERCHE


Des amis, des gens gentil qui voudrais bien chanter ou interpreter mes chanson, des gent patients avec moi... Surtout des gens... Qui me comprenne...(Mon dieu le cliché XD)




Dernière édition par Calendina Nakori le Ven 29 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:20



Shido Rioko
Les deux jeunes gens tentent de développer une relation quasi fraternel, ce qui est plutôt compliqué a cause des séquelles de l'accident du jeune homme




Sora Juon
Calendina et Sora partage ensemble leur chambre dans les couloirs du MC. Elles semble assez proche, ce qui semble assez normal vu le temps qu'elle passe ensemble.




Maggie Andrew
"Relation à etablir"
Elle interprète les partitions de Calendina et l'aide a les perfectionné.



Dernière édition par Calendina Nakori le Sam 30 Aoû - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:20





NOM DU PERSONNAGE
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.






NOM DU PERSONNAGE
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.






NOM DU PERSONNAGE
Décrivez le lien qu'entretiennent les deux personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:21

Allez-y les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:24

Moi! Je veux être ta soeur de coeur! (oui, j'y vais fort dès le debut XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:29

Mugnuu~~ Oki! Faut faire le rp de rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kujo
Messages : 23
Popularité : 53
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre a parler avec Juon et Hagane ... Oui, j'ai donner des noms a mes personnalités.
Groupe:
Envoyer un MP

Sora Kujo
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyLun 11 Aoû - 16:30

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://thousand-sunny.forumactif.org
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyVen 29 Aoû - 5:03

Coucou ! Moi j'aimerais bien pouvoir interpréter tes partition, Meggie pourra toujours t'aider ( étant donné que c'est ton ainée, respect robustesse //SBAFF// ) bref faudrait voir avec un petit rp je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyVen 29 Aoû - 18:20

Megg'! T'es revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyVen 29 Aoû - 19:33

Bonjour Meggie!
J'accepte ta relation, mais je préviens, Calendinou (Oui c'est son surnom) ira pas vers toi pour te dire "Tu peux jouer sa?" Sa sera plus compliqué...
Je te demanderais de commencer le rp de renconte parce que je galère sur la tablette... Sa te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptyVen 29 Aoû - 21:29

J'avas bien compris :3 ! ça me dérange pas du tout ( je galère aussi avec ma tablette )

Pour le contexte, au lieu de se rencontrer comme ça, j'avais pensé qu'on se rencontrait par le biais d'un travail de composition pour les 3èmes années ( une sorte de test en fait ) Calendina aurait donc été par le plus grand des hasards ( j'insiste :D ) assigné à Meggie. DIs moi si cela te convient et je commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
Calendina Nakori
Messages : 74
Popularité : 128
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Dans les dortoir en train de composer... Ne venez pas si vous tenez à vos tympans
Groupe:
Envoyer un MP

Calendina Nakori
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ EmptySam 30 Aoû - 7:46

Je suis d'accord mais je suis en 1ere année moi... Après le travail peut être donner au 3eme année sans interdiction de collaborer avec d'autres personnes... En tout cas se contexte est intéressant et sur cette note joyeuse (sans mauvais jeu de mot) je te laisse commencer.
Je te rajoute à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥   ... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Mygnu~~♥♥♥♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Relations-