Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forever Alone [feat qui vous voulez...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 16:02

Elle à fini sa journée, enfin.

Elle trouve son travaille agréable.
Cette fille à tout ce qui lui plait.

Elle à un travaille agréable, un bureau agréable, des élèves qui l'aiment, elle est très belle. Elle à tout.... mais elle se plaint.

Ce jour la je (oui il s'agissait  de moi), j'avais un gros pull rouge Bordeaux et un jean clair et des baskets. Je rentre dans le dortoir de mes élèves et bizarrement je s'effondre à genoux, et je regarde devant moi sans penser à rien...

Je tiens ma cheville , je la serre de toutes mes forces parce que pendant un court instant j'ai mal et je ne veux pas pleurer. Je sens le creux qu'il y a en moi, et je le laisse s'exprimer.

Depuis quand es ce qu'il est là? Moi même je ne le sais pas. Mais j'ai mal et les larmes finissent par couler sur mon visage lisse. Elle sont noires , les larmes sont noires... pas à cause de ma douleurs Hein, a cause de mon maquillage qui Cole. Ce matin je voulais me faire des yeux charbonneux .... a présent plus trop...

Je me relève doucement et essuie mes larmes avec mes manches trop longues.
Personne ne m'a vue... du moins je crois ... de toute façon je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:06

Sayo se baladais un peu partout et elle as décidée de faire un petit tour dans le dortoirs ou les personnes aime dessiner. Ces connus ici sous le nom d'AC même si Sayo est une basketteuse elle est très curieuse de nature. Quand elle ouvris la porte du dortoir elle vois une fille par terre. Elle tenais quelque chose, Sayo s'approcha d'un peu plus près pour voir de quoi il s’agit est ces le genoux de cette jeune femme qui lui fessait apparement mal. La jeune femme se leva et sayo vois des larmes donc celle-ci essuya directement. Elle ne pouvais pas la laisser comme sa après se qu'elle as vue alors elle dit.

Excuser moi mademoiselle mais ... Est ce que ça va ?

Sayo dis sa avec une pointe d’inquiétude dans sa voix, sais la deuxième fois de cette journée qu'elle s'inquiète pour des gens ! Elle regarda la jeune femme et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:18

Je me retourne brusquement comme pour assener un coup, et je vois une jeune étudiante.

" Oui tout va vie j'avais juste la tête qui tournait. Mais tu fais qui ici toi? Je ne te connais, pas, et je pense que ma collègue aussi... en plus le dortoir est vide donc tu ne viens voir personne...

Je me demande si dans le gymnase il y a un sac à frappe, parce que là j'en ai besoin. J'ai besoin de faire comme papa m'a apprit... " sortir la colère pour que les autres ne soient pas tes victimes"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:28

Sayo sourit et la regarda

Ces normale je suis une basketteuse je fessait un tour pour connaitre mieux l'académie et je pense que vous avez un problème a la cheville. Vous devez allez voir à l'infirmerie si jamais sa ne va vraiment pas !

Elle s'approcha de la jeune fille, s'accroupis et massa la cheville un peu enfler.

Vous devrez aller a l'infirmerie au cas ou pour voir si elle n'est pas foulée ou cassé.

Sayo se releva et sourit à la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:33

Je lui sourit aussi reniflant un petit coup et arrange mes cheveux derrière mon oreille droite.

"Ma cheville va très bien, je l'ai juste un peu trop serrée , je voudrais juste savoir si le gymnase à un sac de frappe ... un sac de boxe... enfin..."

Je marchais à pas rapides et énervés en direction de ma chambre pour me changer.

"je te prie de bien vouloir aller tout installer j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:39

Sayo Rigola par sa réaction et alla dans le gymnase chercher un sac de boxe et en mat deux sur le coter. Après Sayo alla se changé et mis son uniforme de basket port bonheur et alla dans le gymnase après cet préparer.

Aaah sa fais du bien de se changé !

Elle sourit pris un ballon fis quelques dribble et fais des paniers à la suite en attendant Noelani venir.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 18:55

Je m'étais mise dans un jogging de boxe assez ample sur moi, et un débardeurs noir.
La jeune fille faisait du basket. Bon tant mieux... je ne voulais pas la blesser.

Puis je me mis a faire des enchainement de coup de pieds qui retentissaient fort dans le gymnase.
Coup de pied revers, coup de pied directe, coup de pied renversé, les revers les côtés, les poings, les sauts ...
Je ne sais pas combiens de temps ça faisait de temps, no a qu'elle vitesse.... j'avais juste dosoin de taper.

Et ma colère sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 19:03

Sayo fis des paniers sur panier elle ne savais pas combien elle en as fait tellement que c'étais automatique ! 2 heures passa et elle s'entraîna d'arrache pied ! Ensuite elle avais arrêter et commencer des art martiaux de plus en plus directe qu'elle as faillit jeter son coup de pied à Noelani. 4 heures ensuite passa as faire des art martiaux sayo étais exténuer et ne vois plus Noelani dans le gymnase.

Oh ? Ou est-elle ?

Sayo soupira et continua un peu quand elle entendis un bruit suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 19:21

Je frappait, depuis environ trois heures, j'avais faillit prendre son pied que j'avais forte heureusement évité.

Elle s'arrêta et moi je continuait, faisant retentir les sac, les faisant se balancer lourdement.

Je transpirais , enfin quand je sentais que en moi ça allait mieux. Je m'arrêtais et regardais , la jeune élève intriguée par un bruit.
Je m'essuyais le front et lui rendais la main.

"Salut moi c'est madame Faraday, prof d'art ... je sais plus si je te l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 19:47

Je me retourna et vois Noelani dire son identités et je sourit.

Enchanté et non tu ne me la pas dit ^^ Je m'appelle Sayo Towa Rioko je suis élève en première année

Je pris mon ballon de basket et continua de faire des paniers sans me soucier quoi que se soit d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 20:11

" Je n'ai pas l'habitude que mes élèves me tutoient.... et je ne peux pas faire figure d'exception avec toi.''

Je regardais en direction D'où le bruit était diffusé. Ce devait être la tuyauterie... rien de grave.

Cette jeune fille me faisait penser à quelqu'un.... mais qui?


" Donc tu fait de basket .... moi je surf et je fait ça... les art martiaux..... évidement je n'enseigne pas ça, Hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyLun 28 Juil - 20:24

Elle sourit par sa réplique et lui dis

Bien sûr excusé moi pour mon impolitesse ^^'

Elle baissa la tête et soupira. Après que le prof ai fini sa phrase je fis un dernier panier et me retourna en direction des vestiaires.

Oui je le sais ... Mon père en fais et ces le meilleure du japon.

Elle parti dans les vestiaires et se doucha puis mis des vêtements convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] EmptyMar 29 Juil - 7:22

Je rangeait les sac de frappe, tandis que la jeune fille allait se doucher.
Je pris le ballon tout en rigolant "pourquoi ne pas essayer?" de là ou j'étais je lançait le ballon et hop dans le panier.
Enfin j'essayais à l'envers, même résultat.
Ça m'agaçais de toujours la mettre donc j'ai arrêté, et puis je suis sûre que quand on est en mouvement c'est plus compliqué.

Je pris une serviette et essuyais mon petit corps. Je me doucherais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty
MessageSujet: Re: Forever Alone [feat qui vous voulez...]   Forever Alone [feat qui vous voulez...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever Alone [feat qui vous voulez...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pieds dans le refectoire. feat qui vous voulez
» Forever Académie
» Vous avez demander un proffesseurs de natation ?
» Mauvaise rencontre [Feat Cadence]
» Le secret des livres ... [ RP feat Lionel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Internat :: Dortoir du AC-