Partagez
 

 Keisuke Makuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptyVen 25 Juil - 18:44



Makuro Keisuke




NOM COMPLET : Makuro
PRÉNOM(S) : Keisuke
ÂGE : 17 ans
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 18/04/1997 au Japon ( Kyoto )
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Japonais
MÉTIER : seulement pour le personnel et "autres".
ANNÉE D’ÉTUDE : Deuxième année
GROUPE SOUHAITÉ : Club Sport ( Basket)
AVATAR : Hibari de Hitman Reborn






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Comme tous les adolescents de son âge Keisuke détestent recevoir des ordres il mène sa vie comme il l'entend et si ça vous plaît c'est sinon ben il s'en fout . D'un naturel rebelle ce dernier à était souvent collé pour le même motif "Insolences" ne se laissant pas faire non plus il est souvent arrivé que celui-ci se batte pour régler ses comptes . D'un naturel calme ce jeune garçon se montre agressif que quand il se sent menacer sinon, ben il mène sa vie calmement . Ne supportant pas avoir tort ce dernier ne dira jamais que c'est les autres qui ont raison et quand il s'en rend compte il va tout simplement se mettre à râler dans son coin . Possédant une grande fierté, celui-ci ferai ferai rien qui va contre le sens de cette dernière et de ses principes . D'un naturel assez arrogant Keisuke aime se sentir supérieur aux autres et quand c'est le cas il n'hésite pas à le montrer . Aussi jaloux que possessif il déteste voir quelqu'un de tournée autour de ce qu'il appartient et si c'est le cas il risque de se mettre dans une colère folle car il a beau faire semblant que sa ne l'affect par en vérité il se laisse bouffer de l'intérieur . N'étant pas très doué pour montrer son affection et ses sentiments, les marques d'affection ne sont pas du tout courantes chez ce dernier .



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


Née le 18 avril 1997 dans une petite ville ( à savoir Kyôto ) de la région du Kansai au centre d'Honshu . Fils de parents assez bourgeois Keisuke a reçu une éducation très stricte il ne pouvait pas faire et dire ce qu'il voulait ses moindres faits et gestes étaient contrôlés . Si bien qu'au bout d'un moment ce dernier finit par exploser, il n'en pouvait plus de cette vie basée sur les apparences . Alors que pendant des années ce dernier été un enfant-modèle, il était parmi les premiers de sa classe . Son entrée au collège fut tout autres choses, car à force d'avoir gardé ses mots pour lui, il a décidé de dire ce qu'il pense il décide de dire à dieux au gentil petit garçon qui se laisser faire . Et comme ce dernier ne fait pas les choses à moitié il a très vite été coller pour divers motifs mais celui qui revenait le plus souvent été quand même " Insolance" Keisuke été méconnaissable . Ses parents ne sachant pas quoi faire décide d'envoyer ce jeune adolescent chez un psychologue ce dernier n'iront jamais aux séances prévues . Pour ses parents Keisuke faisaient juste sa crise d'adolescence rien de plus , mais cette soi-disant crise commençait à pesait sur la famille Makuro . Pendant les rares repas qu'ils passaient tout réunis Keisuke était froid, distant l'ambiance était pesante si bien qu'à la fin ces repas n'avaient plus lieu . En quatrième Keisuke fit renvoyer de son collège, le jeune homme s'était battu avec un élève plus vieux et l'avait envoyé à l'hôpital, ce renvoi a été prévue depuis longtemps vu le nombre de bêtises qu'il faisait . Ses parents ont eu du mal pour lui trouver un autre collège et c'est en faisant parler les billets que celui-ci poursuit sa scolarité dans un collège public car les collèges privés ne voulaient plus de lui . Après quelques mois passés dans cet établissement ce dernier avait déjà une réputation de voyou . Il continua passa au lycée toujours dans le même établissement bien évidemment ils ne pouvaient pas tolérer son comportement et ce dernier fut renvoyer après sa première année . Ses parents ne pouvant plus tolérer le comportement de Keisuke ils décident de l'envoyer dans un lycée assez loin de chez eux, de ce fait le jeune homme se pouvait ne rentrer que le week-end . Cet établissement c'est Gakuen Hetalia.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Kagura Makoto / Yuki Asaba/ Hiroma Tanaka/Sojiro Okita et pleins d'autre xD
AGE : 17ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Partenaire
TU L'AIME BIEN? : Ouaip
LE CODE :






Dernière édition par Keisuke Makuro le Dim 27 Juil - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptyVen 25 Juil - 18:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptySam 26 Juil - 9:18

Welcoome Keisuke ^^

J'espère que tu te plaira parmis nous et puis au plaisir amigo  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptySam 26 Juil - 12:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptySam 26 Juil - 12:58

Je te souhaite la Bienvenue au sein de Gakuen Hetalia

Pas mal ton Vava :) j'aime bien

T'encourage a faire ta présentation
Au plaisir de Rp en ta compagnie quand celle ci sera faite
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptySam 26 Juil - 15:29

Merci je compte finir ma présentation demain comme je n'ai pas l'ordinateur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Subaru D.V.C.Dowel
Messages : 93
Popularité : 83
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Groupe: Première année
Envoyer un MP

Première année
Subaru D.V.C.Dowel
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptySam 26 Juil - 20:41

bienvenue a GH !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Makuro
Messages : 54
Popularité : 203
Date d'inscription : 25/07/2014
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Keisuke Makuro
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptyDim 27 Juil - 13:02

Merci
Et voilà comme j'ai dis hier j'ai terminé ma présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Shido rioko
Messages : 633
Popularité : 810
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Groupe:
Envoyer un MP

Shido rioko
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro EmptyDim 27 Juil - 13:22

Félicitations très belle présentation

Keisuke Makuro Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Keisuke Makuro Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Makuro   Keisuke Makuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisuke Makuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou ! [PV Keisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-