Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Empty
MessageSujet: « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »   « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » EmptyDim 20 Juil - 18:48



Meggie Andrews


« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Tumblr_inline_mowqnoiNuF1qz4rgp« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » PJhSB« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Tumblr_inline_mowqnqVuYo1qz4rgp



LIEN VERS LA FICHE :
Meggie c'est la rêveuse par excellence, un peu lente à la détente qui aime déconner à n'importe quel moment. Je-m'en-foutisme quand le sujet ne touche pas à la musique, elle glande encore et encore devant un bon Disney sur son lit. C'est une fille simple qui fonce dans le tas, qui se paye votre tête sans aucune raison du genre à rigoler quand l'intello de sa classe remonte ses lunettes en essayant d'être cool, qui pratique des expériences étranges sans gêne. Un peu dingue il faut l'avouer, mais on lui pardonne tout.

Parce qu'elle est tellement attentionnée envers son entourage que ça en devient déroutant. Elle écoute toutes vos plaintes bien qu'elle ne vous comprend pas toujours, elle vous console au moindre chamboulement dans votre vie. Elle est simplement là à vos côtés sans vous demander quelque chose en retour. C'est une bonne copine.

Mais rien ne passe avant la musique. La musique c'est bien plus important que vos peines de cœurs, la musique c'est ce qui lui est arrivé de mieux depuis sa naissance et rien au monde ne lui enlèverait ce plaisir de jouer. Elle change du tout au tout quand elle frôle les touches d'un piano, elle pleurerait si elle n'avait pas son quotas de piano par jour. Elle abandonnerait beaucoup de choses s'il le fallait. Parce que la musique c'est sa vie, ce qui fait qu'elle se lève le matin de bonne humeur.






JE RECHERCHE


Un peu de tout mais surtout du positif vu que Meg elle love le monde entier. Que vous ayez son âge ou pas, que vous soyez de sa section ou non. Bref des amis, encore des amis et peut-être aussi une histoire d'amoûûûr ewe! Puis bien sûr des gens chiants qui lui interdisent d'être elle-même, de jouer du piano... en clair qui collent pas du tout avec son caractère.



Revenir en haut Aller en bas
Noelani Faraday
Messages : 223
Popularité : 463
Date d'inscription : 21/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Noelani Faraday
« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »   « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » EmptyLun 21 Juil - 21:08

Je veux! Elle me ressemble trop!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Andrews
Messages : 219
Popularité : 358
Date d'inscription : 15/07/2014
Groupe: Troisième année
Envoyer un MP

Meggie Andrews
« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »   « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » EmptyMar 22 Juil - 8:46

Je contentais justement te répondre sur ton rp ( si on prenait de la hauteur ) donc on peut toujours décider du lien à ce moment 8D?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Empty
MessageSujet: Re: « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »   « Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Chaque jour laisse découvrir de nouvelle personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Relations-