Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toshiro Aisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Aisaka
Messages : 8
Popularité : 17
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre !
Groupe: Deuxième année
Envoyer un MP

Toshiro Aisaka
Toshiro Aisaka Empty
MessageSujet: Toshiro Aisaka   Toshiro Aisaka EmptyVen 18 Juil - 20:36



Aisaka Toshiro




NOM COMPLET : Aisaka
PRÉNOM(S) : Toshiro
ÂGE : 17
DATE/LIEU DE NAISSANCE : 15/02/1997
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ORIGINE(S) : Japonaise, mais il a appris à parler Français bien qu'il est garder l'habitude de dire quelques mots en japonais
MÉTIER : Etudiant
ANNÉE D’ÉTUDE : 2nd
GROUPE SOUHAITÉ :Music club > Piano






OOOOH MADNESS, I LOVE YOU WHEN YOU TAKE ME!


Caractère:
Toshiro n'est d'autre qu'un membre de la famille Aisaka, le grand frère de Taiga plus précisement. Tout comem elle, il a un caractère plutôt bien tremper, voir pire, un vraie gosse ! Il est capricieux, parfois égoïste, c'est un vraie enfant gaté !, il suffit qu'on ne fasse pas ce qu'il veut pour qu'il vous fasse la tête jusqu'à ce que vous cédiez. Il s'est forgé ce caractère à cause de son physique plutôt féminin et enfantin, parfois on le prenais pour une fille  et il s'est déjà fais draguer par des hommes....par erreur, mais ils l'ont regretter, car tout comme Taiga, il est violent quand on le cherche.
Malgrès ce caractère de gosse de riche, il reste tout de même un jeune homme comme les autres, il peut se montrer gentil et attachant, et pusi qui resisterais à ue petite bouille comme la sienne ? Mais il montre son coté gentil plus souvent chez les filles, mais il peut l'être envers les garçons aussi, mais moisn souvent. Il aime jouer, et ça ne n'importe quel façon ( Pensez pas à des trucs pervers hein.. il joue pas avec son corps non plus), il vous fera sans doute des farces...de très mauvaise farce, c'est sûr que personne n'apprécie vraiment ses blagues, mais les personnes qui les apprécie sont plutôt rare ! En se qui concerne sa soeur...même si il l'embête souvent, il tient énormément à elle, c'est un grand frère protecteur.

Physique:
Toshiro ... ressemble à un enfant, aussi bien mentalement que physiquement. Il est d'une taille de 1m 49 pour 46 kg. Il est un peu plus grand que sa soeur, mais la différence n'est pas bien flagrante. Petite joues ronde, grand yeux noisette, peau couleur pêche, cheveux châtain court, on pourrait vite le confondre avec Taiga, une perruque et hop, c'est elle ! ( Non, n'osez pas faire ça un jour) de plus, comme sa soeur est une véritable planche à pain, c'était beaucoup plus simple ! Il es souvent habiller d'un costume noir, avec une cravate rouge et une chemise blanche en dessous rentrer dans son pantalon (Chemise trop grande...) et une paire de mocassin marron parfaitement ciré, il tient beaucoup sur sa présentation, ainsi à était faite le reste de son éducation. A 17 ans, ce garçon ressemble à un gamin de 7 ans, et beaucoup lui ont déjà fais la remarque et...ça le vexer un peu, c'es tvraie quoi il avait pas la voix d'un gosse de 7 ans ! il avait une voix légèrement grave, et puis il était plutôt carré au niveau des épaules ainsi qu'une musculature... peu voyante , certe ! Mais il était un peu muscler quand même.



WHAT IS THE BEST ABOUT STORIES? PRESENT PART!


C'est une histoire tout à fais simple, mais assez tragique, alors préparez vos paquet de mouchoir !Non j'plaisante, c'est pas tragique à ce point.
Déjà, commençons par le commencement. Moi et ma petite soeur Taiga, nous nous ressemblons beaucoup, mais le plus flagrant c'était quand on était tout jeune, et non, pour votre gouverne nous ne sommes pas du tout jumeau même si ont en a l'air ! C'est euh...la génétique ? Faudrait peut-être que je revois mes cours d'S.V.T moi...ENFIN BREF on s'éloigne du sujet là !

Au touuuuuut début début, bah avec Taiga et les parents c'était au poil, non mais juste au poil, on avais de quoi manger, un toit, une chambre chacun, les jouets qu'on voulait, enfin on était pas des enfants malheureux quoi ! Mais quand on a eu nos 12 ans, les parents on changer de comportement , ils sont devenu...mauvais et méchant, et il ont vite fais de nous faire comprendre qu'ils ne voulaient plus de nous. Taiga elle, elle était âgée de 11 ans, et elle était pas assez forte pour affronter les rabaissement des parents, moi, je me suis vite rebeller, mais ça à très mal finis.

Ils m'ont foutue en famille d'accueil, et ouais, c'est pousser à l'extrême pour une simple rébellion, par contre, ils ont garder Taiga, pourquoi j'sais pas. J'ai étais adopter par une famille de noble et de riche, ils ont été séduit par mon coté "enfantin" et "mignon", mais le problème c'est qu'ils étaient des Londoniens, alors j'ai du les suivre jusqu'à Londres et appris leur langue, bien qu'ils savait parler un peu Japonais. Ils étaient plutôt sévère niveau éducation, on aurait dis qu'il voulait faire de moi un fils noble en m'apprenant les bonne manière et la politesse....mais j'en avais rien à f**** ! Je voulais revoir ma sœur et la sortir des griffes de mes parents ! Et puis surtout j'en avais marre d'être appeler "Lady Aisaka", c'est vraie quoi j'suis un homme ! Pas une fille ! Mais pour le moment j'étais trop jeune pour voyager seul, j'ai du harceler mes vieux pour qu'ils acceptent de me renvoyer là-bas ! Mais finalement, après plusieurs punition, plusieurs années d'éducation et d'harcèlement, ils ont finis par accepter de me renvoyer au Japon, vous pouviez pas savoir combien j'étais content !

J'avais 16 ans quand j'ai pris l'avion pour retourner au Japon, mes parents adoptifs ont était sympas et ils m'ont laisser un peu d'argent pour que je puisse me débrouiller, le seul problème, c'est qu'à force d'avoir un sale caractère avec eux, bah c'est devenu ma personnalité, un gamin capricieux et énervant, ça ne sera pas facile pour m'intégrer de nouveau là-bas en tant que Japonais et j'espère surtout retrouvée ma chère sœur, qui m'avais tellement manquer... mais bien sûr, à Londres j'avais fais mes petite recherche pour la retrouver, il y avait bien une résidence Aisaka, mais j'avais peur de tomber nez à nez avec mes parents biologique.

Mais le jour où je me suis rendu là-bas, j'étais agréablement surprise, cette résidence, c'était celle de ma sœur, pas celle de mes parents ! Elle était âgée de 16 ans maintenant, elle n'avait pas changer, juste ses cheveux qui ont beaucoup pousser, mais on se ressemblait toujours autant. Bien sûr, à peine ont c'était retrouver , on s'est enlacer pendant une bonne dizaine de minutes, en train de pleurer de joie, tellement on était content de se revoir ( C'est meugnooooon). Mais une chose m'avais surpris, les parents lui avait laisser l'appartement avec énormément d'économie, moi qui penser qu'ils la détestait ! Mais... moi j'avais pris un petit appart, maison dans le style % japonais, c'était assez petit mais tout de même charmant, j'aimais bien ce style de maison, bon, évidement j'avais emménager pas loin de ma sœur pour pouvoir la voir de temps en temps, et je me souviens, on avait fêter mes 17 ans chez elle, ont avais fais un gros gâteau, personnellement je m'en fichait du gâteau, j'étais de nouveau avec ma sœur , c'était la seule chose qui pouvais me rendre heureux, j'espère juste que maintenant mon sale caractère se dissipe avec le temps, mais...c'était sans doute peine perdu.



UNDER THE DOME...



PRÉNOM OU PSEUDO : Mathilde (oui je suis une fille ! èwé)
AGE : 15
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Un pote
TU L'AIME BIEN? : Oui, il est sympa
LE CODE : Validé L'




Revenir en haut Aller en bas
Lilith von inferi
Messages : 91
Popularité : 346
Date d'inscription : 23/06/2014
Groupe: Professeur d'art
Envoyer un MP

Lilith von inferi
Toshiro Aisaka Empty
MessageSujet: Re: Toshiro Aisaka   Toshiro Aisaka EmptyLun 21 Juil - 19:21

Coucou !
Bienvenue !
Toshiro Aisaka Club10

BRAVO MAN


Et voilà ça y es t'es prêt! Ton perso est alive man! Bon avant d'aller rp il faut tu passe par faire ta fiche de relations car toi je le sais, t'es un socialman! J'le lis dans tes yeux! Ensuite je t'invite à aller lire le règlement, le contexte, la def des groupes... enfin tout ce qui se trouve ! Après c'est tout! Enfin quand ta posté ta fiche de relations en utilisant le code donné, tu peux aller faire une demande de rp ici! Et voilà c'est tout bro! Have a lot of fun!

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshiro Aisaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Hetalia :: Gestion du personnage :: Présentation :: Présentations validées-